felicitationnnnnnnnnnnn aux trois et bonne continuation :biz
sumi27
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 33
felicitationnnnnnnnnnnn aux trois et bonne continuation :biz
felicitations au trois gagnantes!!
et je ne vois vraiment pas pourquoi lorseque des bimbos portent des robes ce serait un manque d'originalité!!??
non mais on peut faire de tres belles tenues originales avec une robe!!
Sourdent et aveuglent, pas de soucis nous sommes pà pour enfin vous éclairer......
anna-bonbon a écrit :
felicitations au trois gagnantes!!
et je ne vois vraiment pas pourquoi lorseque des bimbos portent des robes ce serait un manque d'originalité!!??
non mais on peut faire de tres belles tenues originales avec une robe!!
Bravo mais je suis très déçu 
Très déçue de l'énorme ressemblance qu'il y a entre la première et la 3ème bimbo... Merci les votes mouton, une fois de plus! c'est d'un pathétique...

Amies bimbos et Amis Bimbeaux , connaissez-vous cette chanson " Zen ...soyons zen ..." 
Cela parait simple ... a priori ...mais , ce serait bien de respirer un bon coup ...et d'y réfléchir
Félicitations aux lauréates puisque c'est la "tradition" ...et pensez avant tout à vous amuser !!! C'est un JEU !!! Si si !!! Je vous assure
Ma bimbo ne sera probablement jamais sur le podium , que m'importe !!! Je l'habille comme cela me fait plaisir , je passe du bon temps sur le jeu et c'est l'Essentiel , croyez-moi
Allez ! On inspire ...on expire !!! Plusieurs fois à fond ...et vous m'en direz des nouvelles 
Gros bisous et bon dodo à toutes et à tous 
Hm... c'est pas mal, bravo !
mais c'est vrai qu'il y avait de plus belles bimbos sur le podium, désolée
Très jolies!
j'ai beau changer de tenue personne n'est jamais content,je sait que je n'irais jamais sur le podium je ne sait pas pourquoi mais mes tenue ne plaise jamais a personne le plus de bimbo pop que j'ai eu etait 109 et maitenent j'ai toujour eu moin que 10 j'en ai mare je veut etre moi meme et ne plus resambler au autre et^^^^^si elle n'aime pas...
(endin je n'est jamais copier les autre...)
Dernière modification par IloveMay8 (Le 07-01-2011 à 02h54)
Bravo aux gagnante, mais je suis decu, il y en avait des mieux je trouve... 
oui c vrais mais c'est vachement mieus par apor a d'autre!!!!
Bravo Bimbos! 
IloveMay8 a écrit :
Dernière modification par Isis59 (Le 07-01-2011 à 03h06)
Bravo aux gagnantes.
Mais j'avoue être déçue, il y en avait de bien plus belle!
Bravo aux gagnantes!
Bravoooo 
Isis59 a écrit :
IloveMay8 a écrit :
C'est vrai, mais c'est quand même triste que les bimbo sur le podium, a chaque semaine, soit pratiquement identique (la majorité en tout cas)
Mais bon, Bravo
IloveMay8 a écrit :
j'ai beau changer de tenue personne n'est jamais content,je sait que je n'irais jamais sur le podium je ne sait pas pourquoi mais mes tenue ne plaise jamais a personne le plus de bimbo pop que j'ai eu etait 109 et maitenent j'ai toujour eu moin que 10 j'en ai mare je veut etre moi meme et ne plus resambler au autre et^^^^^si elle n'aime pas...
(endin je n'est jamais copier les autre...)
Je n'aime pas trop dire la même chose que toutes les autres bimbo's xD
Alors je vais juste dire que je félicite quand même les bimbo's présente sur le podium et je pense que l'ont n'est légérement déçus à cause des anciennes
qui était sur le podium pour ma part c'est sa
Mais bon le jeu c'est le jeu
Donc bravo aux nouvelles élus
BiZouX
Nini <3
Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit.
Y a rien d autre a dire DECUE franchement il y avais mieux
TRISTE TRISTE
Je suis déçu du podium. Même TRÈS déçu. Et je ne vais pas m'en cacher pour faire plaisir à ceux sur le podium.
Il faut quoi. Que les bimbos un peu originale, mais tout de même sublimes deviennent des Froufrounettes? De pâles copies? Go. Fête tous comme Varg. 
Je tiens à souligner que vous n'étiez pas du tout mes coups de coeurs....
Aizuky a écrit :
Bravo à Lacaca, qui lui, mérite amplement son podium.
On peut avoir du style et beaucoup de goût, même en étant un garçon, bien qu'il n'ait porté qu'une robe et un gilet, comme certaines le disent, j'y vois pas le mal.
C'est un bimbeau, qui plus est, Aah. blebl

Dernière modification par Furuba1 (Le 07-01-2011 à 03h38)
Lien de l'image externe
Furuba1 a écrit :
Je suis déçu du podium. Même TRÈS déçu. Et je ne vais pas m'en cacher pour faire plaisir à ceux sur le podium.
Il faut quoi. Que les bimbos un peu originale, mais tout de même sublimes deviennent des Froufrounettes? De pâles copies? Go. Fête tous comme Varg.
Je tiens à souligner que vous n'étiez pas du tout mes coups de coeurs....Aizuky a écrit :
Bravo à Lacaca, qui lui, mérite amplement son podium.
On peut avoir du style et beaucoup de goût, même en étant un garçon, bien qu'il n'ait porté qu'une robe et un gilet, comme certaines le disent, j'y vois pas le mal.
C'est un bimbeau, qui plus est, Aah. blebl
J'ai juste l'impression que tu baisse tes attentes parce que c'est un bimbeaux.
J'm'en fiche. Que ce soit une fille ou un gars derrière, faut regarder la bimbo, pas le truc qui la dirrige.
Je tiens aussi à faire remarquer que ce n'est pas nos tenues complètes que vous voyez sur les captures du 1er post ...
Elles ont été tronquées par les éléments "miss bimbo" (le bouquet a la place du sac, la couronne a la place du chapeau et l'écharpe par la ceinture)
Ce ne sont peut être que des détails, mais nos tenues originales peuvent compter ces accessoires