Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 33

#151 Le 07-01-2011 à 07h39

Bimb'glue
lola69
...
Lieu: lyon

et bien moi ,je suis deçue que la petite clem ne soit pas sur le podium,car,a9ans,elle a deja ce je sais quoi,elle sait s'habiller avec gout,et je lui dis bravo ma puce,continue ton petit bout de chemin et ne te preoccupe pas des autres!
felicitation a lacaca je l'avais repere lors du defile ,toi c'est sur la 1ere marche que je te voyais
bisous a toutes et atous

lola69 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                   

#152 Le 07-01-2011 à 07h41

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Felicitations aux 3 gagnantes, une debut d'année en beauté pour elles. Profitez bien de votre semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#153 Le 07-01-2011 à 07h51

Bimb'Noob
...

Ashley2213 a écrit :

alou913 a écrit :

Et moi qui croyais que le défilé des finalistes était sous le contrôle exclusif des administrateurs de ce site, je suis vraiment suprise et étonnée qu'un membre ayant, si ma mémoire est bonne 70 jours de jeu, puisse connaître la position de la p'tit Clem .... je m'excuse habituellement j'adopte la politique "Le silence est d'or" mais là  ouf !!!! misère, il y a vraiment des gens mieux renseignés que d'autres ...

Il suffit d'être un peu observateur et même si anonymat il y a, il n'est pas difficile de savoir qui y était ou pas en regardant les topics, les murs ...

Je m'avance peut-être en disant 4° car il y a quelques finalistes que je n'ai pas identifiés  comme Lacaca par exemple dont j'ignorais la présence en finale.

Et je ne vois pas en quoi mes 70 jours de jeu peuvent intervenir en ligne de compte.
70 jours quand on est un adulte de mon âge sont largement suffisants pour s'y retrouver: il ne faut pas avoir fait un doctorat pour faire le tour de ce site  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Oui c'est clair que ce n'est pas bien compliqué à comprendre et heureusement, l'intelligence n'est pas proportionnelle au nombre de jour de jeu...

#154 Le 07-01-2011 à 07h53

Bimb'Noob
...

Ashley2213 a écrit :

alou913 a écrit :

Et moi qui croyais que le défilé des finalistes était sous le contrôle exclusif des administrateurs de ce site, je suis vraiment suprise et étonnée qu'un membre ayant, si ma mémoire est bonne 70 jours de jeu, puisse connaître la position de la p'tit Clem .... je m'excuse habituellement j'adopte la politique "Le silence est d'or" mais là  ouf !!!! misère, il y a vraiment des gens mieux renseignés que d'autres ...

Il suffit d'être un peu observateur et même si anonymat il y a, il n'est pas difficile de savoir qui y était ou pas en regardant les topics, les murs ...

Je m'avance peut-être en disant 4° car il y a quelques finalistes que je n'ai pas identifiés  comme Lacaca par exemple dont j'ignorais la présence en finale.

Et je ne vois pas en quoi mes 70 jours de jeu peuvent intervenir en ligne de compte.
70 jours quand on est un adulte de mon âge sont largement suffisants pour s'y retrouver: il ne faut pas avoir fait un doctorat pour faire le tour de ce site  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Oui et heureusement,  l'intelligence n'est pas proportionnelle au nombre de jours de jeu !!!

#155 Le 07-01-2011 à 07h57

Bimb'blabla
miss-lolo1999
17

Félicitation aux gagnantes ♥

#156 Le 07-01-2011 à 07h59

Bimb'encore
...

Grand bravo à LACACA (génial le pseudo!!!)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Les deux autres.....BLEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

#157 Le 07-01-2011 à 08h05

Bimb'pascro
Kahilan
...

Felicitation aux gagnantes ^^ !!

#158 Le 07-01-2011 à 08h06

Bimb'parlotte
samantha73
I'm a Little Monster. "You and I, On my birthday you sang me a heart of gold With a guitar humming"
Lieu: Haus of Gaga.

Bravo aussi aux miss gagnantes de cette semaine ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/5/2459/moy/1966700.jpg

#159 Le 07-01-2011 à 08h08

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land

bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe                                       

#160 Le 07-01-2011 à 08h14

Bimb'pascro
...

La premiere est vraiment pas belle y'en de plus jolie

#161 Le 07-01-2011 à 08h16

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

bravo!!!!!!!!!!!!!

#162 Le 07-01-2011 à 08h16

Bimb'bionik
feaosa
The vampire diaries.

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#163 Le 07-01-2011 à 08h24

Bimb'Noob
...

Bravo ^^

#164 Le 07-01-2011 à 08h27

Bimb'Noob
...

rien de plus à ajouter, tout est déjà écrit !

#165 Le 07-01-2011 à 08h54

Bimb'blabla
Chattencha
...
Lieu: Nancy

Je dois dire que je suis décue. On dirait que la première et la troisième sont des sosies. Couleurs claires, fades, c'est du copié collé sur d'autres bimbos. Ce style commence à m'agacer car ça manque d'innovation et pour moi, une bimbo qui manque d'innovation et qui ne fait juste que recopier le style d'autres bimbos, ne méritent pas d'être sur le podium. En ce qui concerne la deuxième place, certe, elle est acceptable, mais de la à être sur le podium ! Toutes les bimbos sont capables de mettre une robe, cette bimbo ne s'est pas trop foulée je trouve.

#166 Le 07-01-2011 à 08h59

Bimb'powa
Xx-Celia-lala-xX
Retour chez les vampirettes ! ^^
Lieu: Dans mes reve

Bravo Célia tu es trop belle ^^ !!

Je demande pardons a tout le mondes  .

#167 Le 07-01-2011 à 09h04

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥

Sa fait un mois que je suis deçu des miss bimbo elle sont encore horrible!

Mon avis elle ne merrite pas d'etre miss bimbo moi j'ai vu des bimbo qui n'étais pas finaliste mais qui meritais plus d'etre miss que elle

#168 Le 07-01-2011 à 09h10

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Chattencha a écrit :

Je dois dire que je suis décue. On dirait que la première et la troisième sont des sosies. Couleurs claires, fades, c'est du copié collé sur d'autres bimbos. Ce style commence à m'agacer car ça manque d'innovation et pour moi, une bimbo qui manque d'innovation et qui ne fait juste que recopier le style d'autres bimbos, ne méritent pas d'être sur le podium. En ce qui concerne la deuxième place, certe, elle est acceptable, mais de la à être sur le podium ! Toutes les bimbos sont capables de mettre une robe, cette bimbo ne s'est pas trop foulée je trouve.

tout a fait d'accord avec toi mais bon bravo

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#169 Le 07-01-2011 à 09h10

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

Bravo aux gagnantes

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#170 Le 07-01-2011 à 09h11

Bimb'pascro
Elissia
...

C'est dommage je trouve que les miss bimbos se suivent et se ressemblent. Toujours des froufrous partout aux couleurs pastels ou bien des robes de princesse. Sans oublier la couleur de cheveux... Au final j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un concours de popularité où les gagnantes racolent les votes, plutôt que d'un véritable concours de beauté (au temps pour moi, pardonnez ma naïveté!)
Voilà c'était le petit coup de gueule du jour!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Mais en tout cas bravo aux gagnantes!

#171 Le 07-01-2011 à 09h23

Bimb'blabla
Dylesse
La mode ne se limite pas aux vêtements c'est un jeu, une discipline,une histoire, un art de vivre..
Lieu: Lisieux (14) Ville d'art et d'histoire

Kira1998 a écrit :

Bravo, mais je trouve ça décevant, car les gagnantes ont toujours des robes a "Froufrous"... Pourquoi?

Suis complètement d'accord avec toi ! toujours les froufrous, volants, air candide, air de petites filles mais surement pas de Bimbo.
Et ce qui est plus surprenant c'est que tout le monde sur ce forum a l'air déçu alors je me pose des questions au sujet des votes...... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

https://i.ibb.co/NZD5cXk/baniere-janvier-2014.jpg

#172 Le 07-01-2011 à 09h26

Bimb'blabla
Chattencha
...
Lieu: Nancy

Elissia a écrit :

C'est dommage je trouve que les miss bimbos se suivent et se ressemblent. Toujours des froufrous partout aux couleurs pastels ou bien des robes de princesse. Sans oublier la couleur de cheveux... Au final j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un concours de popularité où les gagnantes racolent les votes, plutôt que d'un véritable concours de beauté (au temps pour moi, pardonnez ma naïveté!)
Voilà c'était le petit coup de gueule du jour!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a aucune innovation. En fait, c'est plutot le concours de Qui sera la plus fade ? ! Toujours le même style, les mêmes coiffures, les mêmes couleurs, ce sont des sosies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#173 Le 07-01-2011 à 09h31

Bimb'bimbo
louloute12128
M A T H U R I N & H U G O L I N. La base. ?
Lieu: Sur Hugolin & Mathurin. ♥

Chattencha a écrit :

Elissia a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a aucune innovation. En fait, c'est plutot le concours de Qui sera la plus fade ? ! Toujours le même style, les mêmes coiffures, les mêmes couleurs, ce sont des sosies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Je suis totallement d'accord avec vous deux il n'y a pas de nouveauté enfite elle recopit les autre miss bimbo...si sa se trouve elle sont triché?

#174 Le 07-01-2011 à 09h35

Bimb'pascro
Elissia
...

Je ne sais pas si elles ont triché mais il n'en reste pas moins que des bimbos non populaires méritaient plus une place sur le podium.
d'autant que si on regarde de plus près le style de la 3ème, on se rend compte qu'il s'agit d'une accumulation d'accessoires du style "noeud-noeud et froufrous" dans les mêmes tons de couleur, mais qui au final (à mon goût je précise, car ils sont tous dans la nature il paraît) n'est pas très harmonieuse.
Mais la majorité l'a tout de même emporté, donc il faut croire que le style fade et candide plait...

#175 Le 07-01-2011 à 09h38

Bimb'sensei
angieloup
De retour bientôt ! merci les zamours :D

Pourriez vous être plus respectueuse (respectueux) ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Chacun ses goûts, vous êtes libre de ne pas aimer les gagnantes !

Nous ne sommes pas obligé de dire :" wouhaouuuu" ou "super" ou encore "bravo" !! Nous pouvons exprimer nos sentiments en restant courtois et sans être agressif ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Surveillez vos propos, ne soyez pas si blessant, laissez votre agressivité de côté et soyez enfin un peu objectif !!
Une bimbo ne nous plait pas ? soit, mais ne dites pas "ha qu'elle est moche"
Il n'y a aucune "laideur" sur le podium à chacun ses gouts !
Et pensez à régler vos compte par mp cela serait bien plus judicieux, le fofo ressemble à un champs de bataille /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
.......
C'est un jeu, vous l'avez oublié ??? comme le dit isaure97, zen soyez zen  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4567/moy/3652942.jpg
Merci à tite fée Orlanne84 pour se splendide kit !                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 33