Aizuky :
bon là je vais faire cour. (Enfin, je vais essayer.) 
Tu est un gars? Félicitation. Un bonbon? Nan mais. Je regarde rarement l'âge et le sexe au personne à qui je m'adresse. Pourquoi? Parce que c'est inutile. Une personne de 12 ans peut raisonner comme une de 25, et une ou un de 25 comme un gamine de 6 ans. Bref, je regarde jamais cela pour pas m'influencer dans mes paroles. Et oh. On me le reproche. Merci. [Fin de la parenthèse sexe/âge]
Bien, comme je sens que je t'ai blesser dans ton orgueil (Peut être, j'en ai pas donc, j'peux pas savoir quand je blesse quelqu'un dans se truc-là.) en disant "Un gars peut avoir du style"
Ce que je voulais dire, c'était qu'il est tout à fait normal pour moi un gars ou une fille aye ou pas du style. (Je dois vraiment me justifier sur un fait aussi évident? Un mec peut bien s'habiller et une fille non, vice-versa. On est en 2011,
)
Bref, je pensais pas que tu était un noble chevalier qui devait défendre son titre de "styliste". 
Je ne t'ai nullement reproché de félicité une bimbo/bimbeau. 
Ce que tu avance continue ce que je pensais. On dit qu'on manque de communication sur le forum. Mais souvent, on me dit de la fermer. (Nan. mais, avoue. J'aurais dû hein. Me taire et laisser coulé, pas dire que j'aime pas le podium. Triste hen?)
Sinon, on dirais que tu insinue que je veux pas être sur le podium pour y être... gné? Même si je trouve pas encore mes tenues sensass. (D'ou l'idée de me mettre l'évolution de mes tenues sous le nez)
Bref, ça ça me fait mal "Tu donnes ton avis, je donne le mien. T'es pas obligée de revenir sur le mien en disant qu'après, j'ai lancé le truc, tu vois."
Et bien. Désolé. Mais oui. Tu as lancer le trucs. Je me suis exprimé. Après tu avait juste à faire "Mais, oh. Tu a mal compris je voulais dire "ça et ceci". Et moi "Oh, je vois je suis nulle, désolé" Mais tu as commencer à décortiquer ma descrip' et tout.
et a m'attaquer sur des trucs. Bref. Fais pas comme si j'étais une cxnne qui parle dans le vide et pour rien.
Je rajoute que le "Comment tu réagie d'hab'" Maintenant je vais aller lire tout tes post précédent pour penser que du bien de toi..... content? u__________u''' Déjà que je pense pas du tout du mal de toi, là. ....
Et oui, encore un pavé. Et je suis même pas désolé. Si tu m'a lu jusque là. J'te félicite et je t'offre des ondes positives, parce que rare sont ceux qui "débatte" mes paroles, qui lisent mes pavés. 
Lien de l'image externe
L'humour noire en liste noire, qu'elle ironie ! -
Les végétaliens le sont par haine des plantes. (desencyclo)