J'ai toujours aimé ces robes là !
Bref Bravo à vous 3 
Yes baby, I'm crazy !
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 38
J'ai toujours aimé ces robes là !
Bref Bravo à vous 3 
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
Bravo aux trois miss mais j'ai l'impréssion pour la premiere d'avoir déjà vu une miss porter une tenue comme ca!
Un grand Bravo à la 1er
(Ma préférée) !
Bisous 
Félicitations mais je n'ai pas de coup de coeur
Bravo les Filles vous êtes M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! 
Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo a Helena et a Aurore, qui sont vraiment splendides 
Et pour la première, je suis un peu déçue 
Dernière modification par Syalie454545 (Le 21-01-2011 à 08h39)
Félicitation aux 3 gagnantes!
malheureusement ce ne sont pas mes CDC, mais tant pis!
félicittaion aux gagnantes
misschemistry a écrit :
Je me félicite pour mon enquête murement mené, j'avais trouvé les 3 gagnantes à 23h45 (pas toute seule, je le précise)
En tout cas, félicitation aux gagnantes et bonne lecture de mp
On ne remerciera jamais les liens postés sur les descriptions des précédentes gagnantes, qui je dois dire m'ont bien faciliter l'enquête. En tout cas, je me suis bien amusée, ça redonne du piment au jeu.
Bravo les robes heuuuuuuuu les MIss 
Comme toute les semaines deçue mais étant donner que je ne vote pour personne c est un peu normal. Je ne trouve aucune originalité chez aucune c est bien dommage.
Bravo ! J'adore surtout Asheley882 ^^
bravo au gagnante elle son tres jolie mais surtout bavo a la premiere ma preferer elle est magnifique 
félécitation au 3 gagnante pti coup de coeur pour la 2eme j'ador 
bravo les gagnantes un peux déçu mais c'est pas grave 
félicitation a vous trois !!! mais super trop déçu quand même je m'attendais a des bimbos genre Wouhou vous êtes jolie mais je m'attendez a mieux. Sinon c'est la première ma préférer!!
Dernière modification par Vanessalove94460 (Le 21-01-2011 à 09h50)