Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 38

#201 Le 21-01-2011 à 11h35

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

melle-nelle a écrit :

Claudine', les liens de Victence étaient préexistant.  elle ne les a pas ajouté durant la semaine en hyper gras et en tout grand du genre on ne voit que ça.
La miss de la semaine passée et sa copine number one cette semaine ont ajoutés le lien pendant l'élection.  Et si tu vas voir la description de Louise' cette semaine tu verras que le lien est différent.

Bon, j'ai pas envie de crier au scandale mais je voulais remettre les choses à leur juste place.  De toute manière il semble qu'on a déjà notre miss bimbo de la semaine prochaine ^^

Préexistant ou pas ça change quoi au problème. Au final un lien de victence est sur le Podium , le lien de l0uise est sur le podium !!! Pas de jaloux

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#202 Le 21-01-2011 à 11h36

Bimb'adonf
naaoya
...
Lieu: London

bravo aux gagnantes..

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6928/moy/5541835.jpg                                        

#203 Le 21-01-2011 à 11h38

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX

claudine72 a écrit :

melle-nelle a écrit :

Claudine', les liens de Victence étaient préexistant.  elle ne les a pas ajouté durant la semaine en hyper gras et en tout grand du genre on ne voit que ça.
La miss de la semaine passée et sa copine number one cette semaine ont ajoutés le lien pendant l'élection.  Et si tu vas voir la description de Louise' cette semaine tu verras que le lien est différent.

Bon, j'ai pas envie de crier au scandale mais je voulais remettre les choses à leur juste place.  De toute manière il semble qu'on a déjà notre miss bimbo de la semaine prochaine ^^

Préexistant ou pas ça change quoi au problème. Au final un lien de victence est sur le Podium , le lien de l0uise est sur le podium !!! Pas de jaloux

Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu racontes ???????
Mon élection date de 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!! Redescend sur terre un peu.......

//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)

#204 Le 21-01-2011 à 11h41

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

Bravo à helena7899 qui méritait d'être sur le podium depuis belle lurette! <3

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#205 Le 21-01-2011 à 11h43

Bimb'incrust
kate75002
Différente et fière de l'être :P
Lieu: Aux Pays Des Merveilles

Bravo aux gagnantes même si j'en ai vu des bien meilleurs selon mon gout!

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini !♥ Problème sur le jeu, besoin d'un conseil ? ==}MP ! Défis gagnants;pleaseLien de l'image externe
Mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Clique içi et tu aura 10 000 B.A et 10 000 B.O.
Créatrice de Bannières ♥

#206 Le 21-01-2011 à 11h45

Bimb'powa
anabella37
le regard indifférent est un perpétuel adieu !

coucou,

mais qu'on les laisse tranquille ! bravo aux gagnantes !
après rien n'interdit de modifier son profil quand on le souhaite...oui certaines gagneront honnêtement, d'autres tricheront, et puis les votes moutons, et j'en passe !
mais on y peut rien et ce n'est pas en faisant des enquêtes, des statistiques que ça changera !! si ces bimbos sont là c'est qu'elles plaisent, il y aura beau avoir tous les liens du monde sur leur profil, je vote avant tout pour une bimbo qui me plait, peu importe son niveau et ses amies...je ne vais pas m'amuser à aller faire des recherches sur leurs amies....je n'ai pas que ça à faire !! et je suppose que beaucoup de votantes agissent aussi selon leur instinct ou coup de coeur..le monde n'est pas envahi de "méchantes et de tricheuses" ! arrêtez de voir le mal partout...
un peu de tendresse dans ce monde de brutes...où sont les bimbos sensibles qui croient encore à la gentillesse (ou à la critique constructive )? tu parles d'un jeu, ça tourne au pugilat  (?) là !
bonne journée à toutes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640292.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640344.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640250.jpg                

#207 Le 21-01-2011 à 11h47

Bimb'powa
anabella37
le regard indifférent est un perpétuel adieu !

Biotifull2 a écrit :

Je vous lis et je trouve tout cela vraiment petit, être plusieurs adultes a tomber sur une bande de copines de 15 ans en moyenne, aller chercher leurs commentaires, d'entraide entre copines qui revent du podium, pour les "demonter" ici, que dire?
A 14 ans je comprends leurs attitudes, mais là j'ai du mal a comprendre la votre...
C'est un jeu, et comme je l'ai dit auparavant, être déjà parmis les 50 finalistes est une chance, appreciez là, au lieu de "guerroyez", vous jouez pour vous detendre, non? C'est le rôle des modos de controler les eventuelles "tricheries" alors contactez les au lieu de vous acharner comme ça, punaise elle ont une quinzaine d'années, aucun recul, j'aurais honte a votre place.

je suis d'accord avec toi !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640292.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640344.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640250.jpg                

#208 Le 21-01-2011 à 11h58

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, mes coups de coeur n'y étaient pas j'espère pour la prochaine fois

bisous

* Diabo * 

#209 Le 21-01-2011 à 12h03

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé

Un grand bravo à la toute belle aurore62128 et  toute jolie héléna7899 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif et à la troisième poupée aussi ♥ C'est un beau podium ♥

Bravo à vous et bonne continuation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

#210 Le 21-01-2011 à 12h06

Bimb'plusse
justine2711
Merci les bimbos!!!
Lieu: Chez moi ^.^

bravo aux gagnantes!! ma preferer c la 3 eme

()__()
(_'.'_)
(")_(")  <-- Voici Lapin. Copie-le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde !                                                           

#211 Le 21-01-2011 à 12h18

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City

Felicitations a vous les filles, c'est un beau podium, je suis vraiment ravie pour Helena et Aurore, elles le meritent vraiment, j'aime un peu moins la 1ere mais bon elle est mignone quand même, bisous les filles, profitez bien de votre semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

#212 Le 21-01-2011 à 12h19

Bimb'plusse
x-exige-x
Merci Beaucoup missmoi716 , en fait c'est ma soeur qui a eu l'idée ^^

Félicitations aux gagnantes! Vos tenues sont vraiment superbes!

Lien de l'image externe   
"Puisqu'il est convenu que les yeux sont le miroir de l'âme, pourquoi ne pas admettre aussi que la bouche soit l'interprète du coeur?" Coco Chanel                    

#213 Le 21-01-2011 à 12h28

Bimb'adonf
Joyeux Noël tout le monde !!

bravo vous etes toutes magnifiques

besoin de défis !!!svp !!!!(gagnant)

#214 Le 21-01-2011 à 12h44

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Ce poduiim il et pas mal du touut il ya du niveau Dans l'ensemble ! Aprés cas par cas je diraiit que la premiere et la troisieme et magnifique ! Parconte la deuxieme un peuu moins maiis boon ! Les 3 meritent leur place !!

#215 Le 21-01-2011 à 12h44

Bimb'pascro
Jeannot36
...

Bravo Les bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Magnifique vous le mériter !!!

#216 Le 21-01-2011 à 12h45

Bimb'sensei
titania-la-belle
vivement les nouvautes chez Nine ;-)

ah euh bravo

Lien de l'image externe

clic ici ;)http://www.google.fr/pages.php?id=titania-la-belle

http://img10.hostingpics.net/pics/830741banniere_pour_princess_manga.jpg

I LOVE CHALLENGES

#217 Le 21-01-2011 à 12h46

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

Bravo mais sans plus

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#218 Le 21-01-2011 à 12h47

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

très joli! les 2 dernières se ressemblent un pe non?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#219 Le 21-01-2011 à 12h53

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille

Bonjour, vous correspondez toutes les 3 à des exemples de looks pour lesquels je ne vote jamais. Mais il semble que vous ayiez des fans pour être arrivées tout en haut. Alors bravo pour votre victoire.
J'espère quand même voir d'autres styles sur le podium la prochaine fois. Je féliciterais bien les finalistes qui m'ont vraiment plues si j'avais leurs noms! En tout cas je les attends la semaine prochaine pour un autre essai. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#220 Le 21-01-2011 à 12h57

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Rien de très original dans ce podium... de la blondeur et du froufrou, notons que les 2 et 3 sont en robes de mariées et ont le même rouge à lèvres... enfin, j'imagine que c'est une question de goût. Bravo quand même.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#221 Le 21-01-2011 à 12h57

Bimb'accro
Tootoon
"Fidèle jusqu'au bout... Et pour toujours..."

D'un autre côté, vous accusez ces personnes de mettre des liens sur leur profil... Mais personne ne vous oblige à cliquer sur ses liens et à voter que je sache. Vous n'avez pas un couteau sous la gorge quand vous notez le défilé... Et puis de toutes façons, il faut être réaliste, ce défilé n'a plus rien d'anonyme depuis belle lurette... Donc les gens votent pour leurs copines ou pour une bimbo qu'elles ont reconnues.
Et le vendredi c'est le grand lynchage... Les aigries, les jalouses, les copines de celles qui n'ont pas gagnées insultent 3 nanas. Et elles se prosterneront quand ça sera au tour de leurs copines de gagner... Rien ne change...
Bah pour la récompense... Je trouve que franchement, ça n'en vaut pas la peine...
Après, chacun son délire...

#222 Le 21-01-2011 à 12h57

Bimb'crodulevel
xKelly94
Le destin mêle les cartes, et nous jouons.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif                !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13122/moy/10497446.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 38