saracrosh69 a écrit :
L0uise264 a écrit :
Saracrosh69 a écrit :
Je ne suis pas convaincue du fait que les bimbos qui ont voté pour elles ne savaient pas qui elle était , elles ont très bien pu continuer à voter pour elle via son profil mais bon ....
Oui, j'ai mis un lien sur mon profil avec écrit "Louise" c'est tout
. Beaucoup de bimbos font cela, ce n'est pas interdit. M'enfin, après, comme j'étais Miss, il y avait beaucoup de monde sur mon profil, et du coup on en arrive là.
Après, vous pourrez toujours me traite de "coupable" ... j'ai commis une erreur en mettant un lien sur mon profil ? Si nous n'avions pas le droit, le bouton néccessaire n'existerait pas.
C'est ce qui s'appelle des votes moutons . Ben écoute , si ca ne gène pas ton amie d'avoir été elue de cette manière , tant mieux pour elle .
Tout d'abord, bravo aux gagnantes.
Ensuite, c'est discutable votre crêpage de chignons... Je veux tenir avec personne mais pour l'histoire des liens, j'ai pas envie de faire une polémique. T'aurais peut-être pas dû Louise 264 mais perso, si tout le monde était comme moi, c'est pas un lien qui aiderait à monter sur le podium.
Chaque semaine, quand je vais voir qui est sur le podium, je ne passe pas mon temps à aller ouvrir les liens qui se trouvent sur certains profils ou encore à passer sur toutes les descriptions des amies des 3 miss. Un lien ou un nom, ce n'est donc vraiment pas un coup de pub pour moi !
Donc comme d'habitude, ce ne sont pas les miss ou anciennes miss qui sont à critiquer mais bien le troupeau de moutons qui votent et revotent toujours de la manière...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
♥♥♥Merci Nina, t'es trop sympa ♥♥♥

http://les-miss-beliebers.skyrock.com/ venez les Beliebers !!!