Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 38

#176 Le 21-01-2011 à 10h04

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

melle-nelle a écrit :

Bravo aux gagnantes.  Ca fait plaisir de voir des bimbos telles qu'Aurore' et Helena' (dont j'avoue je suis une des fans ^^) sur le podium (même si je suis déçue des tenues avec lesquelles elle ont été élues...  On dirait que ça devient une habitude...)

Oui les robes c'est une habitude pour le podium mais bon  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bravo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Ada la prochaine fois j’espère

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#177 Le 21-01-2011 à 10h05

Bimb'powa
julie71526
LOVATIC
Lieu: aulnay-sous-bois

Bravoo Hélénaa chui trop contente !
J'espere te voir la 1er pour le bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bisous Bella !
Julie.

//photo.ma-bimbo.com/6/2979/moy/2382556.jpg
                    Bimbos qui regardent leur défis
Envoyer moi des défis , je les regarderais dans moins d'une demi heure ou moins si e suis connecter !                                                                                                                                                                                                                           

#178 Le 21-01-2011 à 10h10

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#179 Le 21-01-2011 à 10h11

Bimb'pascro
Elissia
...

Les soeurs de la Princesse Froufrou Frangette ont envahis le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
La tenue dd'aujourd'hui de la première est toutefois très jolie, et je ne dirai rien de plus sous peine d'être lapidée sur la place publique!

Bravo aux gagnantes et profitez de votre semaine de consécration!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#180 Le 21-01-2011 à 10h11

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Wii félicitation aux gagnantes mais c vrai que les robes deviennent répétitif  maiis bon que serait une priincesse sans robe /modules/forum/img/smilies/content3.gif

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#181 Le 21-01-2011 à 10h12

Bimb'Noob
Ehyiah
...

Bravo au gagnantes meme si c'était pas mes favorites au défilé.

The cake is a lie. 

#182 Le 21-01-2011 à 10h13

Bimb'Noob
lil-tiissy
...

Félicitatiion à toute 3 Jolie.. Maiis déçu trop banal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#183 Le 21-01-2011 à 10h19

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png une seul des 3 qui était favorite au défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#184 Le 21-01-2011 à 10h25

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX

Bravo aux gagnantes et surtout à aurore62128 et héléna7899

Je leur souhaite bon courage devant les mps à venir, et devant les critiques acerbes et non constructives dont elles vont faire l'objet, comme toute miss bimbo élue.......

Et oui elles n'ont pas fini de voir: blonde, robe, pas originale...........Mais elles, elles sont sur le podium, c'est qu'elles ont donc plu à une grande majorité......

Dernière modification par victence (Le 21-01-2011 à 10h26)

//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)

#185 Le 21-01-2011 à 10h34

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

//photo.ma-bimbo.com/9/4281/moy/3424792.jpg
  un peu déçue mais comme même bravo

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#186 Le 21-01-2011 à 10h38

Bimb'pascro
shanneva
Bonne année à toutes !!

Mooué...La deuxieme est de tout ce qui ya de + banal ,la 1ere est belle mais ressemble beaucoup trop aux autres bimbos,et la 3eme assez originale .
Ah,par contre les couleurs sont tjr les meme --'

#187 Le 21-01-2011 à 10h47

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnante coup de cœur pour helena "tu le mérite" courage pour la suite. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#188 Le 21-01-2011 à 10h55

Bimb'bimbo
Estre
Fenris *_*
Lieu: Quebec

Un jour, mes coups de coeur seront sur le podium... Un jour, mes coups de coeur seront sur le podium... Un jour, mes coups de coeur seront sur le podium...

J'y crois encore !

Félicitations à la deuxième et à la troisième, Aurore et Helena, même si je ne suis pas fan des robes portées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour la première, après avoir lu les commentaires des pages précédentes, je dirais juste : Sans commentaire.

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5460/gd/4367348.jpg                                                                                                                                                                            

#189 Le 21-01-2011 à 10h59

Bimb'sensei
Jade-Elia
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

saracrosh69 a écrit :

L0uise264 a écrit :

Saracrosh69 a écrit :

Je ne suis pas convaincue du fait que les bimbos qui ont voté pour elles ne savaient pas qui elle était , elles ont très bien pu continuer à voter pour elle via son profil mais bon ....

Oui, j'ai mis un lien sur mon profil avec écrit "Louise" c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Beaucoup de bimbos font cela, ce n'est pas interdit. M'enfin, après, comme j'étais Miss, il y avait beaucoup de monde sur mon profil, et du coup on en arrive là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Après, vous pourrez toujours me traite de "coupable" ... j'ai commis une erreur en mettant un lien sur mon profil ? Si nous n'avions pas le droit, le bouton néccessaire n'existerait pas.

C'est ce qui s'appelle des votes moutons . Ben écoute , si ca ne gène pas ton amie d'avoir été elue de cette manière , tant mieux pour elle .

Tout d'abord, bravo aux gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ensuite, c'est discutable votre crêpage de chignons... Je veux tenir avec personne mais pour l'histoire des liens, j'ai pas envie de faire une polémique. T'aurais peut-être pas dû Louise 264 mais perso, si tout le monde était comme moi, c'est pas un lien qui aiderait à monter sur le podium.
Chaque semaine, quand je vais voir qui est sur le podium, je ne passe pas mon temps à aller ouvrir les liens qui se trouvent sur certains profils ou encore à passer sur toutes les descriptions des amies des 3 miss. Un lien ou un nom, ce n'est donc vraiment pas un coup de pub pour moi !
Donc comme d'habitude, ce ne sont pas les miss ou anciennes miss qui sont à critiquer mais bien le troupeau de moutons qui votent et revotent toujours de la manière... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/14/6582/moy/5264922.jpg
http://les-miss-beliebers.skyrock.com/ venez les Beliebers !!!

#190 Le 21-01-2011 à 11h04

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Qui a osé dire qu'une bimbo finaliste devait rester anonyme !!!

//www.ma-bimbo.com/forum/t342099,49-montrez-nine-comment-vous-envoyez-du-pat-avec-votre-beaut-d-83.htm#p18238769

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#191 Le 21-01-2011 à 11h05

Bimb'incrust
Eloyka
HollyShit.
Lieu: Caen city

le gout du scandale.

#192 Le 21-01-2011 à 11h08

Bimb'crobien
bimboBeemoov8054
...

Bravo!!!

Lien de l'image externe                                       

#193 Le 21-01-2011 à 11h11

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Bravo les filles !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#194 Le 21-01-2011 à 11h18

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

L0uise264 a écrit :

Saracrosh69 a écrit :

Je ne suis pas convaincue du fait que les bimbos qui ont voté pour elles ne savaient pas qui elle était , elles ont très bien pu continuer à voter pour elle via son profil mais bon .... Personnellement , elle ne faisait pas partie des mes cdc mais après comme je l'ai dit pour ton podium , j'attends de voir les différents looks qu'elle va nous proposer durant la semaine

Oui, j'ai mis un lien sur mon profil avec écrit "Louise" c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Beaucoup de bimbos font cela, ce n'est pas interdit. M'enfin, après, comme j'étais Miss, il y avait beaucoup de monde sur mon profil, et du coup on en arrive là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Après, vous pourrez toujours me traite de "coupable" ... j'ai commis une erreur en mettant un lien sur mon profil ? Si nous n'avions pas le droit, le bouton néccessaire n'existerait pas.

Bravo aux deux autres gagnantes. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bonne nuit à toutes.

Je trouve ça honteux de la part des autres bimbos de faire un lynchage a l0uise264 miss Podium de la semaine passée, pourquoi s'attaquer à elle ?

Parce qu'elle ne fait pas partie d'un clan, on ose lui dire ce que moi j'avais dit sur le forum à Victence pour ses 4 liens et d'ailleurs cette semaine comme par hasard un de ses liens est sur le Podium.

Pourquoi personne n'est intervenu pour le dire lorsque c'était pour victence on m'a laissé seule , et par contre sa bande est arrivée en renfort .
OUi pourquoi une adulte aurait le droit de faire ça et pas une jeune ?

Dernière modification par claudine72 (Le 21-01-2011 à 11h20)

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#195 Le 21-01-2011 à 11h26

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?

Claudine', les liens de Victence étaient préexistant.  elle ne les a pas ajouté durant la semaine en hyper gras et en tout grand du genre on ne voit que ça.
La miss de la semaine passée et sa copine number one cette semaine ont ajoutés le lien pendant l'élection.  Et si tu vas voir la description de Louise' cette semaine tu verras que le lien est différent.

Bon, j'ai pas envie de crier au scandale mais je voulais remettre les choses à leur juste place.  De toute manière il semble qu'on a déjà notre miss bimbo de la semaine prochaine ^^

Dernière modification par melle-nelle (Le 21-01-2011 à 11h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

#196 Le 21-01-2011 à 11h35

Bimb'fusion
victence
Heureuse de retrouver mes copines du fofo !!!!!!!!!!!!!!
Lieu: BASLIEUX

Je ne comprends pas cet acharnement................
Je remercie Melle-nelle d'avoir remis les choses à leur place.......

Il fallait bien trouver quelque chose à redire sur aurore, bah oui la première a été élue grâce aux votes moutons, la seconde n'a pas respecté l'anonymat ( je reprends le lien de claudine........évidemment héléna n'est jamais reconnaissable, elle avait grand besoin de poster sur les cro belles, arretons de se voiler la face, helena a un style bien particulier que chacune reconnait au 1er coup d oeil, elle n'a pas poster pour se montrer en tant que finaliste...........) et quant à aurore, voilà qu' elle a bénéficier de mon lien !!!!!!!!!!!!!!!!
Il est évident que les moutons n'ont que çà à faire...de retourner sur le profil d'une miss, élue 3 semaine auparavant, afin voter pour sa soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

CA EN DEVIENT GROTESQUE .....................mais à vrai dire j'en attendais pas moins....

//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011488.jpg
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (croquette, aurore, kanelle, parabella:mes mentors)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 38