Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 54

#1001 Le 30-01-2011 à 15h22

Bimb'Noob
...

Bravo toutes les trois, surtout les 2 premières  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1002 Le 30-01-2011 à 15h22

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

cyrine15 a écrit :

lisademmi a écrit :

layla0633 a écrit :

je tadoor sonia  et je te felicite

Daccord avec toi!

je ne suis pas d'accord

J'ai pas besoin de ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mercii aux autres bimbos qui aiment mon style  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Félicitation à Delf72 & Ptite-Fofolle !
PS : Je t'adore Delphine (a)

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#1003 Le 30-01-2011 à 15h40

Bimb'Noob
...
Lieu: ROUBAiiX

J'AD0ORE LA DEUXiiEME !!

#1004 Le 30-01-2011 à 15h45

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Le podium est bien mias la prmière ne change pas sa tenue mias c'est pas grave!

#1005 Le 30-01-2011 à 15h46

Bimb'crobien
Julia8385
Merci beaucoup :)
Lieu: jonquières

J'aime beaucoup la première.
La deuxime est belle.
Mais la troisieme ... sans commentaires de ma part.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Let me allone Baby ... ♥

#1006 Le 30-01-2011 à 15h46

Bimb'Noob
...

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : Ptite-fofolle    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-40747264.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : Sonia7552    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-41104809.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : delf72    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-37526824.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

#1007 Le 30-01-2011 à 15h54

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

LoVe0926 a écrit :

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/images/modules/forum/election/header-election-miss.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-1.pngPremière : Ptite-fofolle    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-40747264.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-2.pngDeuxième : Sonia7552    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-41104809.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-miss-3.pngTroisième : delf72    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/miss-37526824.jpg

Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

Oui mais pourquoi tu mets ca?

#1008 Le 30-01-2011 à 15h57

Bimb'encore
BiZzoOou a ToOuss ^^ Et mErciiiii beaucOuP

MABIMBO elle est trop BELLE et mon LOGEMEN ossi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3<3<3<3<3

#1009 Le 30-01-2011 à 15h58

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

Lostlolita a écrit :

MABIMBO elle est trop BELLE et mon LOGEMEN ossi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3<3<3<3<3

Oui mais je vois pas le rapport!

#1010 Le 30-01-2011 à 16h02

Bimb'encore

lisademmi a écrit :

Lostlolita a écrit :

j'ai pas le droit de dire sa?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#1011 Le 30-01-2011 à 16h02

Bimb'sensei
Tylanhem
Merci Je Suis Le 14/01!!
Lieu: Hollywood Fa$hiion

bravvo

Lien de l'image externeLien de l'image externe
туℓαηнєм:ℓα ρℓυѕ вιмвσ ∂єѕ вιмbos
http://www.google.fr/pages.php?id=fantasia75 CLIQUE!!!
Aide moi a atteindre les 3000 défis S.V.P!!!

#1012 Le 30-01-2011 à 16h03

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

Lostlolita a écrit :

lisademmi a écrit :

Lostlolita a écrit :

j'ai pas le droit de dire sa?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Ba enfaite ici on parle des miss du podium etc!

#1013 Le 30-01-2011 à 16h04

Bimb'adonf
MADIHADIDJA
ouvre ton coeur a tous se ki le mérite
Lieu: parady'islande

félicitation vous éte trop belle

Lien de l'image externe

#1014 Le 30-01-2011 à 16h05

Bimb'sensei
cyrine15
merci bcp

lisademmi a écrit :

titouf91 a écrit :

lisademmi a écrit :

Mais bon c'est la vie!

de toute facon il en faut pour tout les gouts j'ais envie de dire
moi perso ses pas mon podium préferée sa c sur ms bon il yaquand meme des bombos qui les trouve très jolie ^^
il yen a qui préfèrerons les habit princess d'autre l'originalité et dautre la simplicité
jspr juste que le prochain podium seras plus a mon gout a moi ^^
gros bisoux a vous tous et toutes et bon jeu sur ma bimbo encore une foi merci nine

Comme on dit chacun son style!

oui c vrai

Tunisienne et fière de l'être.

#1015 Le 30-01-2011 à 16h06

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Bravo ! Ma CDC c'est la 2ème ♥

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#1016 Le 30-01-2011 à 16h10

Bimb'powa
ocedu131273
Bonne fête à toutes les p'tit bimbo qui passe par la ! ??? !

bravo !

Créatrice de bannière d'avatar , Mais aussi de montage ! N'hésitez surtout pas a m'en demander, je suis très disponible en ce moment !

Lien de l'image externe

#1017 Le 30-01-2011 à 16h15

Bimb'bimbo
kuikuikuikui
Tatati & Tatata ! ;P
Lieu: Ici!

Encore félicitation ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Désolé pour mon petit retard de félicitation !! ^^"

BONJOUR TOUT LE MONDE, JE TIENS JUSTE A DIRE QUE JE DONNE MON COMPTE, CONTRE QUELQUE CHOSE, IL FAUT QUE JE REFLECHISSE QUOI MAIS SI VOUS ETES INTERESSER ENVOYER MOI UN MESSAGE. Lien de l'image externe
Call me Pauline.♥
Créatrice de Bannière > MP
www.graph-perle.com

Si mes bannière sont signées ''Swil'' c'est tous simplement car je suis inscrite sur un forum de graph et mon pseudo est celui si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png<3

#1018 Le 30-01-2011 à 16h17

Bimb'encore

FéLLICITATION....<3

#1019 Le 30-01-2011 à 16h45

Bimb'adonf
exotik54
C'est con l'bonheur ouais car c'est souvent après qu'on sait qu'il était là...

BraVoO à Toutes !!!!<3

Yihaaaaaa

#1020 Le 30-01-2011 à 16h55

Bimb'pascro
ladyzstar
Merci c'est gentil ;)

Toutes les trois sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif félicitation !

#1021 Le 30-01-2011 à 16h55

Bimb'plusse
Jessicool3
merci pour tout ces com's je vous aime tous

bravo!!!

Jessicool3!!!!!!!                                                                               

#1022 Le 30-01-2011 à 16h56

Bimb'powa
Sophia-17
Lamesque. ♥
Lieu: Alma Torran

Bravo...

Lien de l'image externe

#1023 Le 30-01-2011 à 16h59

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims

koukou bravo pour le podium mais il faudrait que la direction de ma bimbo fasse un jour la bimbo la plus moche habiller  ça serait drôle et changement cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 54