Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 54

#1026 Le 30-01-2011 à 17h08

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Vous êtes magnifique je ne pense pas être à  cette hauteur en comparent la mienne!

#1027 Le 30-01-2011 à 17h09

Bimb'encore
BiZzoOou a ToOuss ^^ Et mErciiiii beaucOuP

kinette47 a écrit :

koukou bravo pour le podium mais il faudrait que la direction de ma bimbo fasse un jour la bimbo la plus moche habiller  ça serait drôle et changement cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis d'accore avec toi se serai drole qu'il y ai une élection MISS BIMBO MOCHE  la plus moche des bimbo .... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#1028 Le 30-01-2011 à 17h16

Bimb'plusse
lili41346
...

bravo et encore bravo et je souhaite pour les autres bimbos bonne chance

#1029 Le 30-01-2011 à 17h18

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!

encore une fois bravo /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

#1030 Le 30-01-2011 à 17h21

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

J'adore ce podium!

#1031 Le 30-01-2011 à 17h25

Bimb'sensei
Ayumi431
~You are beautifull just the way you are~ B-M **Ethan Ruan**

bravo aux gagnante ^^ jadore la deuxieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1032 Le 30-01-2011 à 17h30

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D

jadore nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  je suis dingue de cette boutique de vétement!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  :

Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1033 Le 30-01-2011 à 17h33

Bimb'crobien
maria-kanellis79
que se soit dans 2j 4j ou 1an je reste moi moi la belle bimbo &son style tjr des idé plein la tete
Lieu: strasbourg

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO

svp
des defis

pour
tous
les fans de beyonce
ou rihanna
ou pussycat dolls
etc
passer
sur ma
description                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1034 Le 30-01-2011 à 17h42

Bimb'bimbo
mistik-224
Don't look back.
Lieu: Rennes

BRAVO  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je trouve ce prodium très Beau
Pour une fois, il n'y qu'une bimbo en Robe'Princesse'(longue)
Je suis trés contente.
MERCI a tout le monde pour ce beau podium , comme quoi tous emsemble on peut faire de Belles[très] choses! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

It's not a bad life, just a bad day, smile.
https://img15.hostingpics.net/pics/827842bloggif594a3b3c3a24e.gif

#1035 Le 30-01-2011 à 17h47

Bimb'plusse
jacki472
merci ...
Lieu: Selles Saint Denis un petit village dans le département du loir et cher

bravo a voue 3 vraiment, la première mérite bien sa place !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1036 Le 30-01-2011 à 17h51

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥

cindy7852 a écrit :

salu je suis une bimbo es je souhai aux bimbo une grandes bonne chances  aussi j'aimerai bien avoir des amis sur le jeu dema bimbos meicie deme donné une reponse encore mercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! //photo.ma-bimbo.com/9/4366/moy/3492370.jpg

Désolée mais les photos de mineurs sont interdit sur le site!

#1037 Le 30-01-2011 à 17h56

Bimb'parlotte
sianou18
Vis ta vie comme tu veux et non comme les autres le veulent

Bravo à toutes !!!

Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

JE NE PREND PLUS DE COMMANDES
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9559/moy/7646714.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1038 Le 30-01-2011 à 18h07

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !

Félicitatiion aux troiis gagnantes !!!

#1039 Le 30-01-2011 à 18h30

Bimb'sensei
loOlo-73
Mais qui t'on vite oublié . Aucuns regrets, de bons souvenirs ♥. J'vous aime & Adieu
Lieu: La Motte Servolex

Bien (:

#1040 Le 30-01-2011 à 18h32

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel
Je créé des cartes d'identités, alors n'hésitez-pas à demander par MP !!!
Lieu: Au Pays des Merveilles, avec le Chapelier Fou.

EiiMa41 a écrit :

mouchettepourite a écrit :

zuttt jarete pa de péter ahahahahaha

Haha --' Nan Mais On est Sur Un Forum ici Pas Sur Msn Tu Raconte Pas ta Viie !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Surtout CE Genre De Chose assez Deplacé Je trouve ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

~>J'adoore Le Poodiium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

~Bisous Enchantée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ~

C'était sencé nous faire hurler de rire ? --' Ici, c'est un forum, pas une boîte à pets ! Et comme ça a été dit, c'est asez déplacé, en effet... La prochaine fois avant de poster, lis les conditions générales d'utilisation du jeu ...

Félicitation aux gagnantes, mais si la 2ème manque de modestie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je suis assez déçue ...

//photo.ma-bimbo.com/10/4617/moy/3693568.jpg

Le ridicule ne tue pas, la preuve, je suis encore là...

#1041 Le 30-01-2011 à 18h35

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel

Lostlolita a écrit :

lisademmi a écrit :

Lostlolita a écrit :

MABIMBO elle est trop BELLE et mon LOGEMEN ossi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3<3<3<3<3

Oui mais je vois pas le rapport!

j'ai pas le droit de dire sa?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Ce n'est pas que tu n'as pas le droit, mais c'est ton opignon, et pas forcément celui des autres ... De plus, ce n'est pas en rapport avec le podium !

#1042 Le 30-01-2011 à 18h37

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel

Lostlolita a écrit :

kinette47 a écrit :

koukou bravo pour le podium mais il faudrait que la direction de ma bimbo fasse un jour la bimbo la plus moche habiller  ça serait drôle et changement cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis d'accore avec toi se serai drole qu'il y ai une élection MISS BIMBO MOCHE  la plus moche des bimbo .... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Désolée si je vous vexe, mais ce n'est pas drôle du tout ! En plus, ce serrais très vexant pour les Bimbos ...

#1043 Le 30-01-2011 à 18h38

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, j'ai une petite préférence pour la première mais je pense que nous avons déjà vu des bimbos plus jolies sur le podium (ce qui n'empêche pas que les gagnantes méritent tout de même leurs place sur le podium) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par elisa4944 (Le 30-01-2011 à 18h41)

#1044 Le 30-01-2011 à 18h40

Bimb'Noob
...

Caramel-Arc-en-ciel a écrit :

Lostlolita a écrit :

kinette47 a écrit :

Désolée si je vous vexe, mais ce n'est pas drôle du tout ! En plus, ce serrais très vexant pour les Bimbos ...

C'est vrai pour celle qui aurait le prix de "miss moche" ce serait super vexant, et puis perso je ne trouve pas cela trés drôle !! --"

Dernière modification par elisa4944 (Le 30-01-2011 à 18h40)

#1045 Le 30-01-2011 à 18h40

Bimb'encore
lola231099
Merci les filles ! :) Vous vous êtes Magnifiiik ;)

Toutes les bimbos sont magnifique voyons !!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Aidez-moi :

http://www.google.fr/pages.php?id=lola231099

et j'accepte les défis ( sans mises)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1046 Le 30-01-2011 à 18h41

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Bravo !! Elles le mérite, et en plus, j'avais CDC !! ♥ Qui es arrivée a la 2° place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ♥♥♥

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 54