Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 54

#1051 Le 30-01-2011 à 18h49

Bimb'plusse
misse-Julie
Quand tu m'arriveras à la cheville, fais mes lacets stp.
Lieu: Au Pays Des Merveilles

misse-Julie a écrit :

Bravoo Elles Soont Tooute Magniifiquee !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/9/4367/moy/3493328.jpg

#1052 Le 30-01-2011 à 18h53

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Caramel-Arc-en-ciel a écrit :

EiiMa41 a écrit :

mouchettepourite a écrit :

zuttt jarete pa de péter ahahahahaha

Haha --' Nan Mais On est Sur Un Forum ici Pas Sur Msn Tu Raconte Pas ta Viie !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Surtout CE Genre De Chose assez Deplacé Je trouve ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

~>J'adoore Le Poodiium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

~Bisous Enchantée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ~

C'était sencé nous faire hurler de rire ? --' Ici, c'est un forum, pas une boîte à pets ! Et comme ça a été dit, c'est asez déplacé, en effet... La prochaine fois avant de poster, lis les conditions générales d'utilisation du jeu ...

Félicitation aux gagnantes, mais si la 2ème manque de modestie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je suis assez déçue ...

Qui es tu pour me juger ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#1053 Le 30-01-2011 à 18h55

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Lostlolita a écrit :

lisademmi a écrit :

Oui mais je vois pas le rapport!

j'ai pas le droit de dire sa?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Ce n'est pas que tu n'as pas le droit, mais c'est ton opignon, et pas forcément celui des autres ... De plus, ce n'est pas en rapport avec le podium !

Et de plus, sa n'a pas l'interet. On parle des Miss Bimbo de la semaine.

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#1054 Le 30-01-2011 à 19h00

Bimb'encore
Lumina347
sans le vouloir, tout peut arriver...

Bravo aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Vous êtes trop belles !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Félicitations !! Petite préférence pour la 3ème ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1055 Le 30-01-2011 à 19h18

Bimb'glue
azera227
Deco

Sonia7552 a écrit :

EiiMa41 a écrit :

Haha --' Nan Mais On est Sur Un Forum ici Pas Sur Msn Tu Raconte Pas ta Viie !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Surtout CE Genre De Chose assez Deplacé Je trouve ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

C'était sencé nous faire hurler de rire ? --' Ici, c'est un forum, pas une boîte à pets ! Et comme ça a été dit, c'est asez déplacé, en effet... La prochaine fois avant de poster, lis les conditions générales d'utilisation du jeu ...

Félicitation aux gagnantes, mais si la 2ème manque de modestie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je suis assez déçue ...

Qui es tu pour me juger ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

ne tenerve pas sonia
ce sont que des opignon ne tinquiete pas tes la plus bellle*
en plus bisou

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1056 Le 30-01-2011 à 19h21

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel
Je créé des cartes d'identités, alors n'hésitez-pas à demander par MP !!!
Lieu: Au Pays des Merveilles, avec le Chapelier Fou.

Sonia7552 a écrit :

EiiMa41 a écrit :

Je suis assez déçue ...

C'est tout simplement ce que je pense, de plus, il n'y as pas de mal à ça !

//photo.ma-bimbo.com/10/4617/moy/3693568.jpg

Le ridicule ne tue pas, la preuve, je suis encore là...

#1057 Le 30-01-2011 à 19h22

Bimb'pascro
bonne année a tous et a toute !!!!

bravos aux trois bimbos vous éte toutes magnifique !!♥♥(surtout la deuxieme ♥♥♥♥) /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#1058 Le 30-01-2011 à 19h22

Bimb'plusse
nini603
Elyanah la meilleure des grandes soeurs au monde!! ;-)
Lieu: Dark froufrou

Félicitation aux miss..
Petite préférence pour la 2ème et 3ème.. La première est un style déja vus, copier et recopier a l'infinie.. Mais bon chacun cest goût xD
Pour ma part j'ai dis se que je pensais ^^
BiZouX à tt les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nini  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/moy/5394002.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
                                            Promis!               Enfin...

#1059 Le 30-01-2011 à 19h22

Bimb'encore
nemsi38
mercii ma cheriie toi aussi ! jtm

felicitation !!!

#1060 Le 30-01-2011 à 19h23

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

azera227 a écrit :

Sonia7552 a écrit :

Je suis assez déçue ...

ne tenerve pas sonia
ce sont que des opignon ne tinquiete pas tes la plus bellle*
en plus bisou

Non , je m'énerve pas car elle sont encore gamines /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci encore et encore ma belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#1061 Le 30-01-2011 à 19h24

Bimb'Noob
...

Sonia est troooop belle franchement bravo , elle aurait du être premiere !

#1062 Le 30-01-2011 à 19h26

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

nini603 a écrit :

Félicitation aux miss..
Petite préférence pour la 2ème et 3ème.. La première est un style déja vus, copier et recopier a l'infinie.. Mais bon chacun cest goût xD
BiZouX à tt les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

tout à fait d'accord!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#1063 Le 30-01-2011 à 19h28

Bimb'plusse
nini603
Elyanah la meilleure des grandes soeurs au monde!! ;-)
Lieu: Dark froufrou

Elyanah a écrit :

nini603 a écrit :

Félicitation aux miss..

tout à fait d'accord!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dsl pour les fautes!!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/moy/5394002.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
                                            Promis!               Enfin...

#1064 Le 30-01-2011 à 19h31

Bimb'crobien
Asheley882
Merci A toutes pour tout ces Com's ! :) ( L ) J'y repondrais a tous !
Lieu: New - York ♥

La première n'es pas très original et a une tenue deja vue ... Enfin Bref Bravo a vous 3 !

//photo.ma-bimbo.com/13/6407/moy/5125220.jpg

#1065 Le 30-01-2011 à 19h34

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

bravo et felicictations au troix

~ Moi ~

#1066 Le 30-01-2011 à 19h38

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Hello, moi aussi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#1067 Le 30-01-2011 à 19h40

Bimb'plusse
...

félicitation les trois bimbo!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1068 Le 30-01-2011 à 19h40

Bimb'pascro
leeloo164
merciii
Lieu: paris

félicitation au gagnante malgré le style vu et revu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()              /)_/)
(_'.'_)     et     (='.')
('')_('')           £('') ('')   voici 2 lapinous copiez-les dans votre description et aidez-les à conquérir le monde !!                   
http://www.google.fr/pages.php?id=cutycute                                                                        si vous cliquez dessus je vous en serais très très reconnaissante merci d'avance

#1069 Le 30-01-2011 à 19h40

Bimb'plusse
...

Bravo a toutes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 54