bravo!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 29
#227 Le 04-02-2011 à 13h27
miumiu56 a écrit :
euh .... je naime pas
-le 1ere:trop de couleur et la coiffure ? ben on voi pu que sa sur le podiumle point fort cest la couleur des cheveux mer bon .......
-la 2eme:on ne voi pa ses yeux sa tenue est bien mer sa reste tres moyen
et la 3eme elle ressemble a la 1ere et nest pa belle a mon gout![]()
sil vous plai qan vous voter faite le les yeux ouverts![]()
![]()
encor tres deçu
JE SUIS DACCORD AVEC TOI , 9 ans ou pas , mais on s'en fiche ce qui compte cest a quoi ressemble la Bimbo morbleu arrêter de dire qu'elle ont que 8 ans ... ça ne justifie rien!
#228 Le 04-02-2011 à 13h28
bravo la 2 éme et belle
la vie est dure mais dieu est bon
#229 Le 04-02-2011 à 13h32
Félicitations ! 
La 1 et la 3 se ressemblent un peu je trouve. Dommage ...
Dernière modification par Daalia (Le 04-02-2011 à 13h34)
#230 Le 04-02-2011 à 13h33
Nana-Ruto a écrit :
saracrosh69 a écrit :
Les deux premières ont 8 ans , laissez les donc tranquille .
Vous vous rendez compte à quelle point ca doit leur faire plaisir de remporter un trophée et une couronne .
Si c'était vos filles , vous ne réagiriez surement pas de la même manière .
Quand je pense que la majorité qui critique a plus de 20 ans .
A croire que vous n'avez pas de vie en dehors de ma bimbo .![]()
Félicitations aux trois miss de la semaine , j'ai hate de voir les tenues que vous allez nous proposer
Peut importe l'âge qu'on les miss ! Nous on donne notre avis sur leur look cest ça qui compte pour être elue miss bimboet n'importe qui serait contente d'être sur le podium ..
Mon message n'était pas adressé à celles qui donnent leur avis sur leur tenue mais plutot à celles qui disent : c'est la fille de celui ci , le frère de celui là etc.....
#232 Le 04-02-2011 à 13h34
Félicitation a vous 3 les Filles !! 8D
#233 Le 04-02-2011 à 13h34
Moi je n'aime pa le style de la premiere bimbo ! ( chacun c'est gout )
et la deuxiieme tres belle
et la 3eme bof
Voilaaa !!
domage il y avais pas les bimbo que j' ai choisi
Biisous Braavo quand meme a vous 3 <3 <3
Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .
Love You .... <3 !
#234 Le 04-02-2011 à 13h35
saracrosh69 a écrit :
Nana-Ruto a écrit :
saracrosh69 a écrit :
Les deux premières ont 8 ans , laissez les donc tranquille .
Vous vous rendez compte à quelle point ca doit leur faire plaisir de remporter un trophée et une couronne .
Si c'était vos filles , vous ne réagiriez surement pas de la même manière .
Quand je pense que la majorité qui critique a plus de 20 ans .
A croire que vous n'avez pas de vie en dehors de ma bimbo .![]()
Félicitations aux trois miss de la semaine , j'ai hate de voir les tenues que vous allez nous proposer
Peut importe l'âge qu'on les miss ! Nous on donne notre avis sur leur look cest ça qui compte pour être elue miss bimboet n'importe qui serait contente d'être sur le podium ..
Mon message n'était pas adressé à celles qui donnent leur avis sur leur tenue mais plutot à celles qui disent : c'est la fille de celui ci , le frère de celui là etc.....
♥ ♥
*
#235 Le 04-02-2011 à 13h35
congrats:)

#237 Le 04-02-2011 à 13h43
Felicitations les filles, vous êtes toutes mignones, en particulier la 2éme pour qui j'avais eu un coup de coeur pendant le defilé. Bonne semaine à vous
Spoiler (Cliquez pour afficher)
♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)
#238 Le 04-02-2011 à 13h43
melle3800 a écrit :
Parfois(mais presque tout le temps) il y a des bimbos qui disent que les 3 bimbos du podium de sont pas très jolie mais rappeller les vous les filles les bimbos qui sotn sur le podium ne se sont pas élisent toutes seule...
C'est toute les bimbo qui peut être on voté mais tout les gout son mélanger et vous serez la plus heureuse je pense quand vous y serai( sur le podium) et la si quelqun vous dit qu'il trouve ta bimbo pas très joli tu ne poura rien dire car vous aussi vous disiez sa...
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Si, elles sont sur le podium c'est que beaucoup de bimbo on voté pour elle & qu'elles ont la chance d'être la !
~ Souvent imitier mais jamais égalée !
#239 Le 04-02-2011 à 13h43
Bon , c'est la maman de mimi84799 , sonia7552 qui vous adresse un petit message :
Je préviens que je signale tout message insultant ou vulgaire , c'est la moindre des choses parce que du fait d'envoyer de tels messages à une petite fille de 8 ans : C'est vraiment honteux de votre part !
Et si vous voulez l'agresser , envoyer moi des messages à moi , je saurais comment vous répondre ! Je ne veux pas du tout qu'elle lise ces messages désagréables ! C'est moi qui répond pour l'instant 
Parlant de votes moutons , la majorité a voté pour elle car elle leur a plût et c'est pas la peine de baver derrière votre pc ! Garder votre avis à vous même ! On en a pas besoin du tout .
Merci pour votre compréhension
Amicalement Sonia7552
PS : Ah Ouii , vous trouvez que la deuxième est belle ? Eh ben , venez que je vous dise un secret , c'est qu'elle a tout copier de ma tenue , les accessoires .. ! Et vous disiez que j'ai gagné grâce à une robe d'enchère !! Eh ben , vous me faites de la peine 
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#240 Le 04-02-2011 à 13h45
felicitations meme si jaime pas ce podium... :s
#241 Le 04-02-2011 à 13h47
Sonia7552 a écrit :
Bon , c'est la maman de mimi84799 , sonia7552 qui vous adresse un petit message :
Je préviens que je signale tout message insultant ou vulgaire , c'est la moindre des choses parce que du fait d'envoyer de tels messages à une petite fille de 8 ans : C'est vraiment honteux de votre part !
Et si vous voulez l'agresser , envoyer moi des messages à moi , je saurais comment vous répondre ! Je ne veux pas du tout qu'elle lise ces messages désagréables ! C'est moi qui répond pour l'instant
Parlant de votes moutons , la majorité a voté pour elle car elle leur a plût et c'est pas la peine de baver derrière votre pc ! Garder votre avis à vous même ! On en a pas besoin du tout .
Amicalement Sonia7552
PS : Ah Ouii , vous trouvez que la deuxième est belle ? Eh ben , venez que je vous dise un secret , c'est qu'elle a tout copier de ma tenue , les accessoires .. ! Et vous disiez que j'ai gagné grâce à une robe d'enchère !! Eh ben , vous me faites de la peine
Vous avez raison
Mais quand on leurs dit.. Elles disent que l'âge n'a rien à voir alors que si on vote pour elles, c'est qu'elle nous plaisent !
Bisoux & bonne journée .
~ Souvent imitier mais jamais égalée !
#243 Le 04-02-2011 à 13h50
Sonia7552 a écrit :
Amicalement Sonia7552
ta raison car de la à insulter non moi n'en plus je suis pas d'accord ok moi aussi le style ne me plait pas mais je dit bravo avant tous car elle est sur le podiumpuis ne soyez pas vulgaire
ce n'est qu'un jeu les miss
bravo aux 3 miss
#244 Le 04-02-2011 à 13h51
Félicitation aux gagnantes ♥
Je ne vais pas faire un débat sur les méchancetés qui se disent à propos des gagnantes, mais il faudrait arrêter ce cirque, c'est toutes les semaines la même chose. Au lieu de plomber le forum avec vos conneries, contentez vous de voter pour les bimbos qui vous plaisent surtout si vous voulez les voir sur le podium.
Et encore bravo aux gagnantes, qui elles ne méritent pas d'être insultés ainsi, surtout si elles n'ont que 8 ans. Pensez que c'est vous qui votez pas elles !!
#245 Le 04-02-2011 à 13h53
titeitaliennesarde a écrit :
Sonia7552 a écrit :
Amicalement Sonia7552
PS : Ah Ouii , vous trouvez que la deuxième est belle ? Eh ben , venez que je vous dise un secret , c'est qu'elle a tout copier de ma tenue , les accessoires .. ! Et vous disiez que j'ai gagné grâce à une robe d'enchère !! Eh ben , vous me faites de la peineta raison car de la à insulter non moi n'en plus je suis pas d'accord ok moi aussi le style ne me plait pas mais je dit bravo avant tous car elle est sur le podium
puis ne soyez pas vulgairece n'est qu'un jeu les miss
![]()
bravo aux 3 miss
Je suis tout à fait d'accord...c'est un jeu, on a le droit de donner son avis (si les tenues plaisent ou non), mais en aucun cas on a le droit d'insulter ! c'est un manque de respect total!!
n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, et il faut arrêter de trop prendre ça au sérieux
#246 Le 04-02-2011 à 13h56
Bravo aux gagnantes!!!
le point fort cest la couleur des cheveux mer bon .......

et n'importe qui serait contente d'être sur le podium ..