Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 20

#176 Le 18-02-2011 à 14h16

Bimb'adonf
miss33998
...
Lieu: pessac
Messages: 477

tro beau


si je me dit que je me dit que moi je suis moche disait oui

Hors ligne

#177 Le 18-02-2011 à 14h19

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

nexttrain a écrit :

patoune222 a écrit :

Félicitation, mais déçue ! Et je remarque au passage, qu'avec ces problèmes de bug, beaucoup de bimbos n'expriment plus leurs sentiments quant au podium !!!
J'espère sincèrement que ce problème va être résolu car j'aime les voir écrire des choses..., ce sont des habitués que j'aime beaucoup et que leurs opinions est selon moi importante !!

Peut être qu'elles sont lassées ou peut être qu'elles se disent que si elles n'ont rien de gentil à dire, autant se taire ;-)

Moi j'avoue, j'ose de moins en moins dire m'ont opinion au sujet de ce concours.. Je ne veux pas devenir la rabat-joie de service qui se plaint tout le temps, et je veux encore moins vexer les gagnantes..

Mais franchement c'est rageant et je finis pas perdre espoir!

Le jour où le bug sera résolu, et tiens pourquoi pas: qu'on aura différencié les BP profil/finale, ça sera une bonne surprise! mais à partir d'aujourd'hui je cesse d'attendre et de m'en préoccuper.

Ca me rend vraiment triste pour mes chouchoutes et pour toutes les talentueuses bimbos décoratrices et bricoleuses, qui se donnent de la peine et prennent un temps fous à créer et fignoler des décors à tomber!

Mais bon que voulez-vous faire?

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bonjour
je savais pas quoi mettre nexttrain l'a fait pour moi
no comment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
bravo quand même aux gagnantes qui n'ont pas à subir nos foudres par rapport aux bugs surtout que certaines sont jeunes et ne sont pas prétes à faire face à la colère et à l'amertume  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
à quand une remise à 0 des compteurs ???? sinon aucune chance d'accès à la finale pour celles qui le méritent vraiment dommage !!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#178 Le 18-02-2011 à 14h25

Bimb'plusse
Maysa141
Girls just wanna have fun !
Messages: 117

Franchement, y'en a des meilleurs .


                                                                                                                    

Hors ligne

#179 Le 18-02-2011 à 14h26

Bimb'encore
Moana9898
Et voilà. J'ai tout effacé. Moana9898 n'est plus qu'un souvenir ... Je quitte le jeu.
Messages: 53

Wouaaaaaa .. C'est magnifique ! Vous êtes superbes les filles !!! Félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                   WhAat Els$e ? 0_u"                   

Hors ligne

#180 Le 18-02-2011 à 14h30

Bimb'plusse
boubou9264
merci
Messages: 147

c'est sympa enfin bravo


saluu a toutes les bimbos

Hors ligne

#181 Le 18-02-2011 à 14h34

Bimb'adonf
Dragibus91
#Sera Absente pendant un moment!
Lieu: Corbeil-Essonne
Messages: 333

Super //photo.ma-bimbo.com/10/4515/moy/3611988.jpg


                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7778/moy/6222119.jpg                               I'Have The Swagg!         I♥...   La Mode se demode le style jamais!
       You're so fake,Barbie is jealous
Ɲαяìíṁεη Ҩ      
               Besoin De Defis Gagnant, Please! 
                            Que's que t'attend vien me visiter?                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#182 Le 18-02-2011 à 14h53

Bimb'encore
Lalalilaloula
Merci :)
Messages: 69

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#183 Le 18-02-2011 à 15h02

Bimb'adonf
Brooke313
Je suis une bimbo !
Lieu: Liège
Messages: 271

felicitaitons


Accepte tout défi sans mise

Hors ligne

#184 Le 18-02-2011 à 15h08

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york
Messages: 548

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#185 Le 18-02-2011 à 15h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

nexttrain a écrit :

patoune222 a écrit :

Félicitation, mais déçue ! Et je remarque au passage, qu'avec ces problèmes de bug, beaucoup de bimbos n'expriment plus leurs sentiments quant au podium !!!
J'espère sincèrement que ce problème va être résolu car j'aime les voir écrire des choses..., ce sont des habitués que j'aime beaucoup et que leurs opinions est selon moi importante !!

Peut être qu'elles sont lassées ou peut être qu'elles se disent que si elles n'ont rien de gentil à dire, autant se taire ;-)

Moi j'avoue, j'ose de moins en moins dire m'ont opinion au sujet de ce concours.. Je ne veux pas devenir la rabat-joie de service qui se plaint tout le temps, et je veux encore moins vexer les gagnantes..

Mais franchement c'est rageant et je finis pas perdre espoir!

Le jour où le bug sera résolu, et tiens pourquoi pas: qu'on aura différencié les BP profil/finale, ça sera une bonne surprise! mais à partir d'aujourd'hui je cesse d'attendre et de m'en préoccuper.

Ca me rend vraiment triste pour mes chouchoutes et pour toutes les talentueuses bimbos décoratrices et bricoleuses, qui se donnent de la peine et prennent un temps fous à créer et fignoler des décors à tomber!

Mais bon que voulez-vous faire?

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et voilà Nexttrain, tu viens clôturer ce que je pense ^_^ merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Même si ce problème m'énerve, je vais continuer à voter pour les plus méritantes (j'ai bien dis, les plus méritantes) quant aux autres ben... elles n'auront pas ma voix, cela va de soi !! Et peut être qu'un jour, comme tu dis, nous verrons les réelles avancées de séparation des BP finale/profil !

Il y a ce problème mais il y a aussi le problème des représailles !! Beaucoup de bimbos malgré leur magnifique logement, ne veulent pas devenir miss tout simplement par peur d'être insulté ou victime de la rumeur des votes moutons !! Et c'est dommage... Bref !

Bon allez, je vais aller faire un petit tour sur ton logement que j'aime voir grâce à tes belles brico's (zut, si je dis çà, et si tu es sur le podium la semaine prochaine, certaines diront que tu as été favorisé grâce à tes brico's ; ah mais que je suis bête, c'est bien les bricoleuses que l'on récompense dans ce concours
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )

Amicalement Nexttrain !

Hors ligne

#186 Le 18-02-2011 à 15h18

Bimb'encore
alexia-cullen
...
Lieu: Quelque part sur cette terre ! :D
Messages: 68

je sui trés desu mais bravo a la desieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
bis


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9698/moy/7758346.jpg

Hors ligne

#187 Le 18-02-2011 à 15h27

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^
Messages: 355

Félictation a vous 3 !!!!!!
a la semaine prochaine ^^


                                                                                       

Hors ligne

#188 Le 18-02-2011 à 15h36

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)
Messages: 4 897

bravo, les bureaux sont super beaux et j'ai un coup de coeur pour le 2e


Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

Hors ligne

#189 Le 18-02-2011 à 15h40

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing
Messages: 341

C'est joli mais j'ai déjà vu mieux (je sais, je suis exigente, et mon bureau n'est pas mieux mais bon!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Hors ligne

#190 Le 18-02-2011 à 15h59

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

bravo aux gagnantes de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#191 Le 18-02-2011 à 16h00

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

bon courage /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#192 Le 18-02-2011 à 16h02

Bimb'plusse
Aurelie8
I LOVE chocolate
Lieu: Bayeux
Messages: 82

bravo j'aime beaucoup les 2premiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


biiizoux a toutes les jolies Bimbos
<333333333

Hors ligne

#193 Le 18-02-2011 à 16h06

Bimb'plusse
clemence269800
Sortcelière forever !!! Lieu : Omois
Lieu: La Milesse
Messages: 80

Très magnifiques les filles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Surtout le 2ème /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#194 Le 18-02-2011 à 16h08

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ
Messages: 1 039

bravo


//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 20