Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 20

#201 Le 18-02-2011 à 16h35

Bimb'adonf
misslylly
Merci A Toutes Les Bimbos Pour Vos Bimbo Com's.
Messages: 350

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


  gagne plein de bimb'pop ici

//photo.ma-bimbo.com/11/5158/moy/4126011.jpg                                                                                                    

Hors ligne

#202 Le 18-02-2011 à 16h38

Bimb'crodulevel
lolo38320
Messages: 4 215

Bravo à vous. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/47/ye6c.jpg           

Hors ligne

#203 Le 18-02-2011 à 16h38

Bimb'plusse
SheelOou
Kuku :D
Messages: 124

Bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.


                                                What ?.                                                       

Hors ligne

#204 Le 18-02-2011 à 16h41

Bimb'adonf
VvipBg95
Merci :)
Messages: 251

Pas de CDC !
Déçue ... Toujours là même chose !



//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037450.jpg
                                                                                                                               

Hors ligne

#205 Le 18-02-2011 à 16h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo, petite préférence pour la 1re

Hors ligne

#206 Le 18-02-2011 à 16h51

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Félicitations aux trois gagnantes!J'ai un gros coup de coeur pour la seconde et la troisième!

Hors ligne

#207 Le 18-02-2011 à 16h51

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥
Messages: 5 945

bravo au gagnantes


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#208 Le 18-02-2011 à 16h51

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

Elles sont toute belle


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#209 Le 18-02-2011 à 16h55

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Bravo aux 3


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#210 Le 18-02-2011 à 16h56

Bimb'sensei
LiliLove252
Pomme Pomm' Juliie ;D
Lieu: Chez Ginette !
Messages: 1 042

Bravo mais missjuju78130 et en plein milieu mdr
Bref bravo !


                                                                                                                                               
//photo.ma-bimbo.com/11/5173/moy/4138162.jpg

Besoin de défis gagnant ! :$

//photo.ma-bimbo.com/10/4736/moy/3788383.jpg

♂  ♀

  //photo.ma-bimbo.com/11/5173/moy/4138092.jpg
   
       

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#211 Le 18-02-2011 à 16h57

Bimb'encore
laptitestar13
...
Messages: 65

FELiCiTATiON A VOUS TROiS ! J'AiME PARTiCULiÈREMENT LA DEUXiEME ! ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#212 Le 18-02-2011 à 16h57

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO
Messages: 284

vraiment bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                                bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#213 Le 18-02-2011 à 16h58

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

C'est bien


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#214 Le 18-02-2011 à 17h03

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's
Messages: 332

Bravooo les filles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        ╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#215 Le 18-02-2011 à 17h11

Bimb'adonf
Lenita23
Messages: 427

Bravo ^^ /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

Hors ligne

#216 Le 18-02-2011 à 17h13

Bimb'adonf
bella6316
Un com's ne coute rien il ne tue PAS ! il me rend Juste content :D Poster un com's
Messages: 332

Pas mal les bureau !! Je vous félicite !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                        ╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚═Bella6316

Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#217 Le 18-02-2011 à 17h13

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)
Messages: 137

Les logements ne sont pas magnifique ,mais ca va .Bravo  //photo.ma-bimbo.com/9/4322/moy/3457404.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#218 Le 18-02-2011 à 17h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

patoune222 a écrit :

nexttrain a écrit :

patoune222 a écrit :

Félicitation, mais déçue ! Et je remarque au passage, qu'avec ces problèmes de bug, beaucoup de bimbos n'expriment plus leurs sentiments quant au podium !!!
J'espère sincèrement que ce problème va être résolu car j'aime les voir écrire des choses..., ce sont des habitués que j'aime beaucoup et que leurs opinions est selon moi importante !!

Peut être qu'elles sont lassées ou peut être qu'elles se disent que si elles n'ont rien de gentil à dire, autant se taire ;-)

Moi j'avoue, j'ose de moins en moins dire m'ont opinion au sujet de ce concours.. Je ne veux pas devenir la rabat-joie de service qui se plaint tout le temps, et je veux encore moins vexer les gagnantes..

Mais franchement c'est rageant et je finis pas perdre espoir!

Le jour où le bug sera résolu, et tiens pourquoi pas: qu'on aura différencié les BP profil/finale, ça sera une bonne surprise! mais à partir d'aujourd'hui je cesse d'attendre et de m'en préoccuper.

Ca me rend vraiment triste pour mes chouchoutes et pour toutes les talentueuses bimbos décoratrices et bricoleuses, qui se donnent de la peine et prennent un temps fous à créer et fignoler des décors à tomber!

Mais bon que voulez-vous faire?

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et voilà Nexttrain, tu viens clôturer ce que je pense ^_^ merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Même si ce problème m'énerve, je vais continuer à voter pour les plus méritantes (j'ai bien dis, les plus méritantes) quant aux autres ben... elles n'auront pas ma voix, cela va de soi !! Et peut être qu'un jour, comme tu dis, nous verrons les réelles avancées de séparation des BP finale/profil !

Il y a ce problème mais il y a aussi le problème des représailles !! Beaucoup de bimbos malgré leur magnifique logement, ne veulent pas devenir miss tout simplement par peur d'être insulté ou victime de la rumeur des votes moutons !! Et c'est dommage... Bref !

Bon allez, je vais aller faire un petit tour sur ton logement que j'aime voir grâce à tes belles brico's (zut, si je dis çà, et si tu es sur le podium la semaine prochaine, certaines diront que tu as été favorisé grâce à tes brico's ; ah mais que je suis bête, c'est bien les bricoleuses que l'on récompense dans ce concours
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )

Amicalement Nexttrain !

Les filles vous osez dire tout haut ce que l ont pensent toutes (+ou-) tout bas
Il faut que ca change vous ne croyez pas ???
Pour au moins donner de l espoir aux bricoleuses méritantes qui attendent patiemment d entrer parmi les finalistes et peut etre gagner leur trophée.
Bon voilà...
Vivement le changement tant attendu

Hors ligne

#219 Le 18-02-2011 à 17h14

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Ma belle Alexie71,tu parles d'or!

Déçue,rien d'autre à ajouter...

Dernière modification par missmondelea (Le 18-02-2011 à 17h17)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#220 Le 18-02-2011 à 17h21

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3
Messages: 412

Bah félicitation ^^ /modules/forum/img/smilies/content3.gif  C'est pas comme je pensais, mais je dis rien ^^" Y'en a d'autres qui s'en chargeront xD

♥By Laura16443♥

Dernière modification par Laura16443 (Le 18-02-2011 à 17h24)


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

Hors ligne

#221 Le 18-02-2011 à 17h21

Bimb'plusse
lorene-22
Merci
Messages: 128

bravo aux trois gagnante c'est trop beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996829.jpg

Hors ligne

#222 Le 18-02-2011 à 17h21

Bimb'powa
freya057
i love my sushi!!!
Messages: 663

bas que dire je suis dégoûter des bureau qui on gagner yas de super bureau largement meilleur que ceux qui son sur le podium je ces pas comment les vote sont fait mais la a quand de magnifique bureau sur le podium a quand sur se....... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5789/moy/4631160.jpg

Hors ligne

#223 Le 18-02-2011 à 17h28

Bimb'adonf
jolimimi2
Hellow
Messages: 338

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        //photo.ma-bimbo.com/5/2253/moy/1801656.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 20