Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 20

#226 Le 18-02-2011 à 17h28

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège

Alexie71 a écrit :

patoune222 a écrit :

nexttrain a écrit :

Peut être qu'elles sont lassées ou peut être qu'elles se disent que si elles n'ont rien de gentil à dire, autant se taire ;-)

Moi j'avoue, j'ose de moins en moins dire m'ont opinion au sujet de ce concours.. Je ne veux pas devenir la rabat-joie de service qui se plaint tout le temps, et je veux encore moins vexer les gagnantes..

Mais franchement c'est rageant et je finis pas perdre espoir!

Le jour où le bug sera résolu, et tiens pourquoi pas: qu'on aura différencié les BP profil/finale, ça sera une bonne surprise! mais à partir d'aujourd'hui je cesse d'attendre et de m'en préoccuper.

Ca me rend vraiment triste pour mes chouchoutes et pour toutes les talentueuses bimbos décoratrices et bricoleuses, qui se donnent de la peine et prennent un temps fous à créer et fignoler des décors à tomber!

Mais bon que voulez-vous faire?

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et voilà Nexttrain, tu viens clôturer ce que je pense ^_^ merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Même si ce problème m'énerve, je vais continuer à voter pour les plus méritantes (j'ai bien dis, les plus méritantes) quant aux autres ben... elles n'auront pas ma voix, cela va de soi !! Et peut être qu'un jour, comme tu dis, nous verrons les réelles avancées de séparation des BP finale/profil !

Il y a ce problème mais il y a aussi le problème des représailles !! Beaucoup de bimbos malgré leur magnifique logement, ne veulent pas devenir miss tout simplement par peur d'être insulté ou victime de la rumeur des votes moutons !! Et c'est dommage... Bref !

Bon allez, je vais aller faire un petit tour sur ton logement que j'aime voir grâce à tes belles brico's (zut, si je dis çà, et si tu es sur le podium la semaine prochaine, certaines diront que tu as été favorisé grâce à tes brico's ; ah mais que je suis bête, c'est bien les bricoleuses que l'on récompense dans ce concours
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif )

Amicalement Nexttrain !

Les filles vous osez dire tout haut ce que l ont pensent toutes (+ou-) tout bas
Il faut que ca change vous ne croyez pas ???
Pour au moins donner de l espoir aux bricoleuses méritantes qui attendent patiemment d entrer parmi les finalistes et peut etre gagner leur trophée.
Bon voilà...
Vivement le changement tant attendu

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec vous. A quoi ça sert de se décarcasser pour décorer son logement quand on voit les podiums.

Franchement je suis décue donc je ne vote plus, dommage pour les bimbos méritantes. Je ne ferai plus d'effort non plus pour décorer mon logement.

Voilà, c'est dit !

https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

#227 Le 18-02-2011 à 17h37

Bimb'adonf
mimille-du-29
Merci pour tout ces com's !!

J'adooore !!   <3

---->  https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/ 

#228 Le 18-02-2011 à 17h38

Bimb'bimbo
Tinne
Rock & Metal ♥

Félicitation!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
Music//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8749/gd/6998879.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#229 Le 18-02-2011 à 17h40

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Perso je trouve que ces trois logements ne sont pas magnifique.
Pour ma part, je préffere ma salle de bain (juste pour montrer un exemple pas pour les votes )

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#230 Le 18-02-2011 à 17h41

Bimb'adonf
bisous10
merci ta bimbo aussi

BRAVO LES FILLES

coucou

#231 Le 18-02-2011 à 17h43

Bimb'plusse
MaBimboMissMode
Blah Blah Blah !
Lieu: New-York City ♥

Bravo, un peu déçue qu'elles soient les mêmes de l'autre podium ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adore la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Venez faire un petit tour pour voir ma Bimbo ! ♥

#232 Le 18-02-2011 à 17h51

Bimb'plusse
titepaillette
...
Lieu: paris

nexttrain a écrit :

patoune222 a écrit :

Félicitation, mais déçue ! Et je remarque au passage, qu'avec ces problèmes de bug, beaucoup de bimbos n'expriment plus leurs sentiments quant au podium !!!
J'espère sincèrement que ce problème va être résolu car j'aime les voir écrire des choses..., ce sont des habitués que j'aime beaucoup et que leurs opinions est selon moi importante !!

Peut être qu'elles sont lassées ou peut être qu'elles se disent que si elles n'ont rien de gentil à dire, autant se taire ;-)

Moi j'avoue, j'ose de moins en moins dire m'ont opinion au sujet de ce concours.. Je ne veux pas devenir la rabat-joie de service qui se plaint tout le temps, et je veux encore moins vexer les gagnantes..

Mais franchement c'est rageant et je finis pas perdre espoir!

Le jour où le bug sera résolu, et tiens pourquoi pas: qu'on aura différencié les BP profil/finale, ça sera une bonne surprise! mais à partir d'aujourd'hui je cesse d'attendre et de m'en préoccuper.

Ca me rend vraiment triste pour mes chouchoutes et pour toutes les talentueuses bimbos décoratrices et bricoleuses, qui se donnent de la peine et prennent un temps fous à créer et fignoler des décors à tomber!

Mais bon que voulez-vous faire?

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

je n'aurais pas mieux dit!
honnêtement, le premier mot qui me vient quand je pense à ce concours, c'est "pathétique"!
entre les moutons et le "bug" (je n'ose même pas dire ce que je pense sur ce point parce que je serais TRES TRES mauvaise) je ne vois plus aucun intérêt à ce concours (si on peut encore appeler ça un concours)

#233 Le 18-02-2011 à 17h56

Bimb'pascro
aurelinetartine3
...

B R A V O !

Auréline   

#234 Le 18-02-2011 à 17h57

Bimb'incrust
bimbofun15
PLL, OTH, DH, GG, GA, HIMYM, 90210, Glee, TVD, House, PB, TBBT, Castle, Mentalist ... Love! :)
Lieu: Bagnols/Cèze

bravo, c'est beau mais on a vu mieux ! ...

Dernière modification par bimbofun15 (Le 18-02-2011 à 17h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12943/moy/10354100.jpg

#235 Le 18-02-2011 à 17h58

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥

Youhou!
Bravo aux gagnantes!
C'est très beau ^^

Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

#236 Le 18-02-2011 à 18h01

Bimb'crobien
Elzow
...

Mouais..  Bravo aux gagnantes. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#237 Le 18-02-2011 à 18h04

Bimb'bimbo
Albeena
...

Félicitations aux 3 gagnantes.

#238 Le 18-02-2011 à 18h07

Bimb'fusion
Sukichou
Yasmine, ma petite protégée, Miss you too !
Lieu: Sous le même ciel ,sur la même Terre que lui ... ♥

Ça sert à rien de faire l'hypocrite autant dire  la vérité : je n'aime pas beaucoup , je suis déçue ( deux anciennes miss .... Hasard ou non , c'est bizarre ) et j'ai vu des décos tellement plus originales .Après je ne vais pas dire que c'est pas beau hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png , c'est très jolie , féminin , mignon mais sans plus .

Félicitation quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7093/moy/5674030.jpg
              "Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique "
~ One Word, Thousands feelings : Him. ( ©Sukichou )~

#239 Le 18-02-2011 à 18h13

Bimb'powa
Monika999
Merci pour vos com's :)
Lieu: Redon

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !

Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#240 Le 18-02-2011 à 18h19

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

Bravo les filles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#241 Le 18-02-2011 à 18h19

Bimb'plusse
maevalaprincesse
Ma Bimbo (L)

Bravo, vos logements sont très beau  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#242 Le 18-02-2011 à 18h24

Bimb'crobien
bellalove48
Est de retour ... :)

Bravo, C'est trop beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais quand meme une petite preference pour la deuxieme ^^

#243 Le 18-02-2011 à 18h30

Bimb'pascro
lola7695
???
Lieu: marseille

!BravOo!

#244 Le 18-02-2011 à 18h30

Bimb'plusse
miss-mel047
je suiis au kenya cest genial :)

Braavoo !!!
mes CDC <3
trés jolies

Creatriice de banniere !! ^^ ---> MP .

Love You .... <3 !                            

#245 Le 18-02-2011 à 18h31

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

patoune222 a écrit :

Bon allez, je vais aller faire un petit tour sur ton logement que j'aime voir grâce à tes belles brico's (zut, si je dis çà, et si tu es sur le podium la semaine prochaine, certaines diront que tu as été favorisé grâce à tes brico's ; ah mais que je suis bête, c'est bien les bricoleuses que l'on récompense dans ce concours

Aucun risque, j'ai déjà un trophée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Mais ça ne m'empêche pas d'être dégoutée pour les autres, et pour moi même car j'apprécierais tellement de voir une belle finale qui nous en mettent plein la vue! avec allez, disons 25 beaux logements parmis les finalistes au lieu de 5 comme actuellement! LOL

BRIMBELLA a écrit :

Franchement je suis décue donc je ne vote plus, dommage pour les bimbos méritantes. Je ne ferai plus d'effort non plus pour décorer mon logement.

Voilà, c'est dit !

Ah non c'est dommage! moi je continue à voter pour les quelques finalistes méritantes et puis pour toutes mes autres chouchoutes qui ne sont pas finalistes! Même sans espoir de les voir gagner, je veux simplement qu'elles sachent que leur travail est apprécié! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et puis arrêter de faire des efforts pour décorer ton logement??? meuuuh non voyons! faut le faire pour le plaisir et la fierté d'avoir de beaux décors! Les tiens sont superbes d'ailleurs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alexie71 a écrit :

Les filles vous osez dire tout haut ce que l ont pensent toutes (+ou-) tout bas
Il faut que ca change vous ne croyez pas ???
Pour au moins donner de l espoir aux bricoleuses méritantes qui attendent patiemment d entrer parmi les finalistes et peut etre gagner leur trophée.
Bon voilà...
Vivement le changement tant attendu

T'as l'air encore optimiste, c'est bien! moi je commence à désespérer...

titepaillette a écrit :

honnêtement, le premier mot qui me vient quand je pense à ce concours, c'est "pathétique"!
entre les moutons et le "bug" (je n'ose même pas dire ce que je pense sur ce point parce que je serais TRES TRES mauvaise) je ne vois plus aucun intérêt à ce concours (si on peut encore appeler ça un concours)

Le mot exact c'est "mascarade" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et pour le bug, faut pas me lancer sur le sujet! surtout pas!
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#246 Le 18-02-2011 à 18h34

Bimb'plusse
fantastyck
ORIGINAL?

bravo

//photo.ma-bimbo.com/9/4273/moy/3418244.jpg
  ::. ONLY GOD CAN JUDGE ME .::

#247 Le 18-02-2011 à 18h35

Bimb'fusion
Charllisse

Eh ben on re-retrouve les miss bimbos ! J'ai rencontré des bimbos qui surpassait de loin ces logements. Pas pour ma part, je précise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Le positif, des logements bien à soi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Charllisse (Le 18-02-2011 à 18h36)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 20