Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 27

#276 Le 04-03-2011 à 12h43

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!

Félécitations aux gagnantes !!!

Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#277 Le 04-03-2011 à 12h44

Bimb'plusse
carlita25
Merci ! =D
Lieu: Lyon

Malgrès que je trouve que ces bimbos se ressemblent beaucoup ( robes, coiffures ... etc ), je les trouves quand même très jolies ! Donc Félicitations Aux Gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Carlita25  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png      ♥' Ỉи му нєαят fσяєνєя ♥

Aidez moi Svp ! Besoin de défis Gagnant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4881/moy/3904034.jpg

#278 Le 04-03-2011 à 12h44

Bimb'plusse
MissRosinne
Merci !!!!!!! Je vous adore !
Lieu: Y'a que moi qui sait ! Mwa ha ha

Bravo ! ^^

#279 Le 04-03-2011 à 12h45

Bimb'encore
BaBySyntiche
Bouh x)
Lieu: Gosford

decue aucun cdc  mais bravo

#280 Le 04-03-2011 à 12h45

Bimb'pascro
Junah4
You Speak English ? :D I Like It ;). & Thank's for your nice word

Bravo aux trois gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5362/moy/4289216.jpg            

#281 Le 04-03-2011 à 12h46

Bimb'adonf
clacladu44540
Hey !!

Bravo aux gagnantes !!

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.       

#282 Le 04-03-2011 à 12h50

Bimb'fusion
Mirtzy
mon fb ↓

Ashley2213 a écrit :

Mirtzy a écrit :

Plutôt que de faire pavaner sa bimbo avec une belle robe, pourquoi ne pas garder sa bimbo avec son style habituel ? On saurait au moins pourquoi la personne est élue.
J'attends de voir les prochains podiums, qui j'espère, seront originaux.

Troisième commentaire: sur le podium  proprement parlé
Bon aucun de mes CDC de coeurs dessus ( T,Z,C, ...) - je les embrasse toutes et espère les voir prochainement sur le podium.
Sinon bravo aux gagnantes qui n'ont pas à faire les frais de vos critiques hebdomadaires

J'ai pas tout compris mais bon.
Pour moi "style habituel" c'est la création de tenues originales faites grâce à l'assemblage de vêtements, dans un style qui est propre à la bimbo (retro/chic etc..).
Après si le "style habituel" de la bimbo élue, c'est les robes avec divers accessoires, ouais pas de problèmes.
Mais je ne pense pas que toute les bimbos ont pour "style habituel" de mettre des robes. C'est pour cela que je pense qu'il faut qu'elles restent un minimum fidèles à elles-mêmes. Après c'est mon avis.

J'admets la part de l'autre dans la constitution de mon destin.
-> E-E Schmitt
Passionnée d'Histoire et de Littérature. J'adore le vert.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419283.jpg

#283 Le 04-03-2011 à 12h50

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel
Je créé des cartes d'identités, alors n'hésitez-pas à demander par MP !!!
Lieu: Au Pays des Merveilles, avec le Chapelier Fou.

Lintzi a écrit :

Je suis coincée au niveau 9!!!!!Je n'arrive pas a gagner des BO!!!
AIDEZ-MOI SVP!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Ici, c'est on parle des Miss Bimbo de la semaine! Lis les règles du forum avant de poster!

//photo.ma-bimbo.com/10/4617/moy/3693568.jpg

Le ridicule ne tue pas, la preuve, je suis encore là...

#284 Le 04-03-2011 à 12h52

Bimb'Noob
Princessbutterfly
...
Lieu: St Privat la Montagne

Félicitation aux trois gagnantes!

#285 Le 04-03-2011 à 12h54

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

Ah on regresse là non ?? bref bravo à vous mais sans plus ....

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#286 Le 04-03-2011 à 12h54

Bimb'plusse
Yuuki26
° PaNDa Mode°

Bravo à vous trois, mais sérieux... 3 bimbos: 3 robes et pas les plus belles en plus, les mêmes genre de coiffures. J'ai comme une impression de déjà-vu... Ah oui ! La semaine dernière et puis la semaine d'avant aussi et puis la semaine encore avant... Vraiment décevant !

Mais bravo quand même !!

(\_(\
(=' :')
(,('')('')

#287 Le 04-03-2011 à 12h54

Bimb'bimbo
Angele1999
Merci !
Lieu: Paris

Bravos aux gagnantes ! la 1ere a rendu sa robe originale ! felicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais les autres ... où sont mes CDCs ????????? :'(
Dommage ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mais bravos à vous trois quand même !! Profiter de votre semaine de gloire !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Graaaaaaaaaand retour sur ma-bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ça me fait plaisir de re-parler à certaine bimbo qui sont toujours là après plusieurs années  !       

#288 Le 04-03-2011 à 12h55

Bimb'crobien
mstyle1
coucou
Lieu: st herblain

bravo au gagnante + je les trouve trop belles!!!!

créatrice de :kit(avatard+bannière),montage pour bimbos ou encore bannières simple / glitter / prénom !!!! 
     //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8215/moy/6571990.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#289 Le 04-03-2011 à 12h59

Bimb'Noob
En quête de complicité et d'amitié

bravo aux gagnantes, mais je trouve le poduim un plat, sans aucune originalité.
Personnellement je pense qu'il y avait des bimbos plus originale.

#290 Le 04-03-2011 à 12h59

Bimb'encore
iop-lamour
...

bravo vous etes toute les 3 magnfique

#291 Le 04-03-2011 à 12h59

Bimb'Noob
mybouta9
Oui bien sûr é merci rose
Lieu: paris

bravo vous êtes très jolie !!!

#292 Le 04-03-2011 à 13h00

Bimb'plusse
chiraz88
merci..!

Bravo aux gagnantes (: /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#293 Le 04-03-2011 à 13h00

Bimb'encore
womenVIP
...

SUBLIME /modules/forum/img/smilies/content3.gif BRAVO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe   

#294 Le 04-03-2011 à 13h01

Bimb'plusse
Erlebnis
Merci à toutes pour vos coms' ça me fait toujours très plaisir :D

Je trouve que ce podium manque beaucoup d'originalité...
J'avais voté pour d'autres bimbos que je trouvais bien plus originales !

°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°

#295 Le 04-03-2011 à 13h05

Bimb'Noob
...

saracrosh69 a écrit :

patoune222 a écrit :

saracrosh69 a écrit :

Je vois que comme chaque semaine il y a un énorme débat .
Mais ce qui me fait plus rire , c'est que la majorité des bimbos qui critiquent l'originalité des bimbos sur le podium , ont une bimbo plus que banale donc j'ai envie de dire : regardez-vous avant .

Ensuite , j'aurais un CDG à faire à Bliss (attention , ce n'est pas méchant  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ) , c'est juste que ta bimbo est plus originale que ça d'habitude  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais celles qui te connaissent savent que tu mérites largement ce podium et encore plus la première place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Les deux autres ne me plaisent pas vraiment mais après c'est juste une question de gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin , félicitations à vous trois   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je réponds en tout bien tout honneur à ce que tu viens de dire : tu dis que celles qui critiquent le manque d'originalité des podiums ont un bimbo "banale" ! J'aime à dire qu'elles ne prétendent en aucun cas à monter sur le podium, elles estiment qu'il y a beaucoup mieux en originalité sur le site (ce qui est totalement Vrai crois moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) et je fais partie de ces bimbos qui prônent l'originalité dans les podiums et je ne veux en aucun cas faire partie des 3 miss...

Comprends tu ce que j'essaie de dire !?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore félicitations les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui je comprends tout a fait ton point de vue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais  je ne mets pas toutes les bimbos dans le meme sac c'est pour ça que j'ai écrit la majorité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Car j'ai repéré quelques bimbos qui se plaignent tout le temps que le podium soit original ou pas

Ca se défend en effet, et tu as raison ! J'aime avoir des discussions comme çà sans aucune animosité... amicalement /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Bravo les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#296 Le 04-03-2011 à 13h06

Bimb'crobimbo
FaSHi00N
“L'histoire doit maintenir vivante la vie.”

Félicitation , j'ai une préférence pour la troisième !

Dernière modification par FaSHi00N (Le 04-03-2011 à 13h06)

M0N T0PiiC : //www.ma-bimbo.com/forum/t332284,1-d-bat-relation-m-re-fille-3.htm

Lien de l'image externe

#297 Le 04-03-2011 à 13h14

Bimb'plusse
Charlene1709
Merci :)

Félicitation aux bimbos! Elles méritent bien leurs places!
Je veux leuuuurs roooobeeees  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#298 Le 04-03-2011 à 13h16

Bimb'adonf
lululaboss47
Requim pour un fou.
Lieu: Vitrolles

félicitations j'adore ces bimbo la elle sont génial !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7080/moy/5663470.jpg

Creatrice de bannière, avatar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
,,,                                       

Je vous aimes
<3                                            
...
Fan du topic mariage et fêtes !
ByLululaboss47                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 27