Félécitations aux gagnantes !!!
Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère, et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.
Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 27
Félécitations aux gagnantes !!!
Bravo ! ^^
decue aucun cdc mais bravo
Bravo aux gagnantes !!
Ashley2213 a écrit :
Mirtzy a écrit :
Plutôt que de faire pavaner sa bimbo avec une belle robe, pourquoi ne pas garder sa bimbo avec son style habituel ? On saurait au moins pourquoi la personne est élue.
J'attends de voir les prochains podiums, qui j'espère, seront originaux.
Troisième commentaire: sur le podium proprement parlé
Bon aucun de mes CDC de coeurs dessus ( T,Z,C, ...) - je les embrasse toutes et espère les voir prochainement sur le podium.
Sinon bravo aux gagnantes qui n'ont pas à faire les frais de vos critiques hebdomadaires
Félicitation aux trois gagnantes!
Ah on regresse là non ?? bref bravo à vous mais sans plus ....
Bravo à vous trois, mais sérieux... 3 bimbos: 3 robes et pas les plus belles en plus, les mêmes genre de coiffures. J'ai comme une impression de déjà-vu... Ah oui ! La semaine dernière et puis la semaine d'avant aussi et puis la semaine encore avant... Vraiment décevant !
Mais bravo quand même !!
Bravos aux gagnantes ! la 1ere a rendu sa robe originale ! felicitations ! 
Mais les autres ... où sont mes CDCs ????????? :'(
Dommage ... 
Mais bravos à vous trois quand même !! Profiter de votre semaine de gloire !! 
bravo aux gagnantes, mais je trouve le poduim un plat, sans aucune originalité.
Personnellement je pense qu'il y avait des bimbos plus originale.
bravo vous etes toute les 3 magnfique
bravo vous êtes très jolie !!!
Bravo aux gagnantes (: 
SUBLIME
BRAVO 
Je trouve que ce podium manque beaucoup d'originalité...
J'avais voté pour d'autres bimbos que je trouvais bien plus originales !
saracrosh69 a écrit :
patoune222 a écrit :
saracrosh69 a écrit :
Je vois que comme chaque semaine il y a un énorme débat .
Mais ce qui me fait plus rire , c'est que la majorité des bimbos qui critiquent l'originalité des bimbos sur le podium , ont une bimbo plus que banale donc j'ai envie de dire : regardez-vous avant .
Ensuite , j'aurais un CDG à faire à Bliss (attention , ce n'est pas méchant) , c'est juste que ta bimbo est plus originale que ça d'habitude
mais celles qui te connaissent savent que tu mérites largement ce podium et encore plus la première place
![]()
Les deux autres ne me plaisent pas vraiment mais après c'est juste une question de gout
Et enfin , félicitations à vous trois
Je réponds en tout bien tout honneur à ce que tu viens de dire : tu dis que celles qui critiquent le manque d'originalité des podiums ont un bimbo "banale" ! J'aime à dire qu'elles ne prétendent en aucun cas à monter sur le podium, elles estiment qu'il y a beaucoup mieux en originalité sur le site (ce qui est totalement Vrai crois moi) et je fais partie de ces bimbos qui prônent l'originalité dans les podiums et je ne veux en aucun cas faire partie des 3 miss...
Comprends tu ce que j'essaie de dire !?
Encore félicitations les miss
Oui je comprends tout a fait ton point de vuemais je ne mets pas toutes les bimbos dans le meme sac c'est pour ça que j'ai écrit la majorité
. Car j'ai repéré quelques bimbos qui se plaignent tout le temps que le podium soit original ou pas

Félicitation , j'ai une préférence pour la troisième !
Dernière modification par FaSHi00N (Le 04-03-2011 à 13h06)
Félicitation aux bimbos! Elles méritent bien leurs places!
Je veux leuuuurs roooobeeees