Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 27

#251 Le 04-03-2011 à 12h00

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love my lows | Pau ~
Lieu: Neptune

Un bravo à toutes les 3 (:
Spécialement à Bisoubouda, qui même si elle a une robe sur cette photo, a toujours eu énormément d'originalité ♥
En ayant été sur le podium, je sais ce que c'est les critiques de ce topic, et croyez moi c'est vraiment blessant, ça gâche tout et ça donne juste envie de quitter le podium. Par contre les critiques constructives je suis d'accord et je cautionne que ce soit dommage pour des filles ayant de l'imagination de devoir passer par des robes toutes faites pour êtres aperçues.

Dernière modification par Paaau (Le 04-03-2011 à 13h08)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#252 Le 04-03-2011 à 12h02

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

xMino0 a écrit :

Bon....Je croi c'est officiel...Y a pu aucune originalité sur les podium (Désolé au fille qui on était élue)

Mais la il ne faut pas abusé...Avant il y avait au moin un bimbo original la il y a que des ROBES! ...... Sa me déprime de voir des podiums comme sa....

Félicitation quand meme.....

Même avis. Mais bon, bravo quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#253 Le 04-03-2011 à 12h05

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Toujours des critiques arrêtez SVP  & mettez vous à leurs places vraiment c'est honteux

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#254 Le 04-03-2011 à 12h06

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE

Yuzuyu76 a écrit :

Bravo aux gagnantes (:

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

#255 Le 04-03-2011 à 12h07

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo mais pas trop original...mais félicitations à celle qui sont élue quand même

Dernière modification par pinpinx (Le 04-03-2011 à 12h08)

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#256 Le 04-03-2011 à 12h07

Bimb'crodulevel
Lapinouenforce
Ne posté pas de commentaire inutile, sa m'soule de devoir les accépté
Lieu: District De Trost

Mouais...si c'est sa les 3 plus belle bimbo de la semaine c'est vraiment grave....enfin bref j'pance qu'elle l'on quand meme mérité vu que beaucoup de gens on voté pour elles

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12572/moy/10057049.jpg

MA CHAINE YOUTUBE : Summer Tsukiyomi

#257 Le 04-03-2011 à 12h08

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...

Encore déçue. J'ai l'impression de voir les mêmes à chaque podium. J'ai vu des bimbos beaucoup plus jolies et plus originales, évidemment elles n'y sont pas !
Bravo quand même.

Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

#258 Le 04-03-2011 à 12h11

Bimb'crodulevel
lolo38320

Bravo ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14629/moy/11702532.jpg           

#259 Le 04-03-2011 à 12h15

Bimb'Noob
...

comment savoir si ce sont mes bimbo coup de coeur ? lol elles se sont surement changées entre le moment du défilé et ces capture, en revanche sur le podium je les trouve pas tip top comparées a d'autres mais c'est le jeu et elles ont été élues alors félicitation a vous 3

#260 Le 04-03-2011 à 12h15

Bimb'sensei
angel0566
I lOve yOu (l)
Lieu: Bimboland

CDC pour la 1ere et la 3e, mais bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tu veux des BO BàahClik!ici. ~ Mon profil
Photo de moi en vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5457/moy/4365475.jpg   

Besoin de défis gagnants misé ou non. C'est URGENT.!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#261 Le 04-03-2011 à 12h18

Bimb'pascro
domi8
mercie =D
Lieu: Aubignan

bravo au 3 gagnantes

#262 Le 04-03-2011 à 12h19

Bimb'Noob
...

saracrosh69 a écrit :

Je vois que comme chaque semaine il y a un énorme débat .
Mais ce qui me fait plus rire , c'est que la majorité des bimbos qui critiquent l'originalité des bimbos sur le podium , ont une bimbo plus que banale donc j'ai envie de dire : regardez-vous avant .

Ensuite , j'aurais un CDG à faire à Bliss (attention , ce n'est pas méchant  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ) , c'est juste que ta bimbo est plus originale que ça d'habitude  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais celles qui te connaissent savent que tu mérites largement ce podium et encore plus la première place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Les deux autres ne me plaisent pas vraiment mais après c'est juste une question de gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin , félicitations à vous trois   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je réponds en tout bien tout honneur à ce que tu viens de dire : tu dis que celles qui critiquent le manque d'originalité des podiums ont un bimbo "banale" ! J'aime à dire qu'elles ne prétendent en aucun cas à monter sur le podium, elles estiment qu'il y a beaucoup mieux en originalité sur le site (ce qui est totalement Vrai crois moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) et je fais partie de ces bimbos qui prônent l'originalité dans les podiums et je ne veux en aucun cas faire partie des 3 miss...

Comprends tu ce que j'essaie de dire !?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore félicitations les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par patoune222 (Le 04-03-2011 à 12h19)

#263 Le 04-03-2011 à 12h22

Bimb'plusse
koukita011
...

félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#264 Le 04-03-2011 à 12h22

Bimb'Noob
...

Félicitation, mais les tenues ne sont composées que de robes de couture... Quelle déception !

#265 Le 04-03-2011 à 12h22

Bimb'plusse
...

Bravo aux gagnantes...mais je trouve sa bof-bof, il y a que des robes, des froufrous...je pense que sa pourrait etre mieux. Mais bravo quand meme. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par mlleManon54 (Le 04-03-2011 à 12h23)

#266 Le 04-03-2011 à 12h27

Bimb'blabla
ptite-lolo-94

Bravo aux gagnantes.

#267 Le 04-03-2011 à 12h28

Bimb'powa
Ana7823
Je cherche une créatrice de kit (:
Lieu: Tu te le demandes hein...

Tellement déçue... Mais bon, bravo quand même.

Hey ! What's the big idea ?

#268 Le 04-03-2011 à 12h30

Bimb'crobien
zZCeriseZz
.

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe   I like liking what the others hate. : )
           Besoin de défis gagnants, merci beaucoup !♥

#269 Le 04-03-2011 à 12h31

Bimb'bimbo
Estre
Fenris *_*
Lieu: Quebec

chatounasse a écrit :

Estre a écrit :

Félicitations aux robes gagnantes de cette semaine ! (Rhooo pardonnez le trait d'humour, mais c'était trop tentant !)

Vous n'êtes pas à mon goût, car je ne privilégie pas les robes lors de mes votes pour la finale, mais la majorité a voté. Et on a bien compris que la majorité aimait les grosses robes (oui, oui, on a compris. Si on pouvait passer à autre chose, Majorité, ça serait chouette !)

Juste une petite remarque : certaines disent que maintenant les miss ne sont plus en robes. C'est vrai et je trouve ça très bien qu'elles reprennent leur style. Mais leur style, je veux le voir AVANT dans le défilé des finalistes, mais pas une fois élues avec une robe qui ne montre en rien leur vrai style. Je ne veux pas voter à l'aveuglette pour une finaliste en robe dans l'espoir que ses tenues ensuite soient originales. Je veux la voir lors de mes votes l'originalité.

Enfin, un jour mes coups de coeur vaincront ! *pose victorieuse, les cheveux au vent, en faisant le signe de la victoire avec ses mains*

Si tu veux voir leur style avant le défilé des finalistes, suffit juste d'observer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisousbouda met une robe que pour la finale, parce qu'elle a bien compris qu'on ne gagnerait qu'en robe, la majorité aime, elles ont bien raisons. Vous voulez de l'originalité sur le podium, vous l'avez ensuite, faut juste un petit moment pour qu'elles soient élues avec une robe que tout le monde aime, et après elle redevienne elle même. On peut l'avoir que comme ça l'originalité sur le podium, maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et bien, je trouve cela dommage et je ne cautionne pas cette façon de faire. Quant à observer, pour moi c'est non. Je ne veux pas reconnaitre les finalistes. Voter anonymement me plait. Je veux pouvoir voter pour une tenue et pas pour une joueuse. Alors, oui, il y en a que je reconnais à force de les voir régulièrement dans le défilé et ailleurs grâce à leur style (enfin je reconnais deux joueuses juste). Mais j'ai pas à faire la chasse pour voir les différents styles proposés par les finalistes. Je veux le voir dans le défilé, pas ailleurs.

PS : C'est mon point de vue. N'y voyez aucune agressivité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Estre (Le 04-03-2011 à 12h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5460/gd/4367348.jpg                                                                                                                                                                            

#270 Le 04-03-2011 à 12h35

Bimb'Noob
...

patoune222 a écrit :

saracrosh69 a écrit :

Je vois que comme chaque semaine il y a un énorme débat .
Mais ce qui me fait plus rire , c'est que la majorité des bimbos qui critiquent l'originalité des bimbos sur le podium , ont une bimbo plus que banale donc j'ai envie de dire : regardez-vous avant .

Ensuite , j'aurais un CDG à faire à Bliss (attention , ce n'est pas méchant  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ) , c'est juste que ta bimbo est plus originale que ça d'habitude  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais celles qui te connaissent savent que tu mérites largement ce podium et encore plus la première place  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Les deux autres ne me plaisent pas vraiment mais après c'est juste une question de gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et enfin , félicitations à vous trois   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je réponds en tout bien tout honneur à ce que tu viens de dire : tu dis que celles qui critiquent le manque d'originalité des podiums ont un bimbo "banale" ! J'aime à dire qu'elles ne prétendent en aucun cas à monter sur le podium, elles estiment qu'il y a beaucoup mieux en originalité sur le site (ce qui est totalement Vrai crois moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) et je fais partie de ces bimbos qui prônent l'originalité dans les podiums et je ne veux en aucun cas faire partie des 3 miss...

Comprends tu ce que j'essaie de dire !?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore félicitations les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui je comprends tout a fait ton point de vue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais  je ne mets pas toutes les bimbos dans le meme sac c'est pour ça que j'ai écrit la majorité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png . Car j'ai repéré quelques bimbos qui se plaignent tout le temps que le podium soit original ou pas

#271 Le 04-03-2011 à 12h41

Bimb'encore
Caramel-Arc-en-ciel
Je créé des cartes d'identités, alors n'hésitez-pas à demander par MP !!!
Lieu: Au Pays des Merveilles, avec le Chapelier Fou.

Ce n'est pas un podium, ça! C'est un cauchemard! 3 robes, 3 places de gachées pour des bimbos qui le méritent beaucoup plus! Mais bon, si elles sont sur le podium, c'est qu'elles ont eut la majorité des votes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bravo quand même...

//photo.ma-bimbo.com/10/4617/moy/3693568.jpg

Le ridicule ne tue pas, la preuve, je suis encore là...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 27