Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27

#201 Le 04-03-2011 à 10h44

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Bravo a ADA ! Elle le mérite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#202 Le 04-03-2011 à 10h44

Bimb'crobien
rosaliana1
Mercii
Lieu: Rosaliana land

bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe                                       

#203 Le 04-03-2011 à 10h45

Bimb'Noob
...

lol

#204 Le 04-03-2011 à 10h45

Bimb'incrust
B0uDiiNeTTe
Putain, tu comprends pas que je t'aime.
Lieu: Londres ♥

Euh... ben bravo aux 3 gagnantes, même si je n'aime pas trop.
Mais bon, au moins, elles n'ont pas triché donc c'est l'essentiel...

O N E   D I R E C T I O N

. ♥ . I hear the beat of my heart getting louder whenever I'm near you. . ♥ . [Julien]

Harry Styles # Louis Tomlinson # Liam Payne # Niall Horan # Zayn Malik                                                                                                                                                                                                                                                

#205 Le 04-03-2011 à 10h50

Bimb'encore
Lalalilaloula
Merci :)

Bravo les bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#206 Le 04-03-2011 à 10h50

Bimb'crobimbo
chatounasse
CHATOU IS BACK!
Lieu:

louloute12128 a écrit :

Hum comment dire sa avec delicatesse elle sont...hum.....moche voila quoi
Pourquoi c'est jamais celle avec beaucoup d'originalité qui sont sur le podium?

Sa se fais pas de dire qu'elles sont moches ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Parce que c'est la population de tout le jeu qui votent, les nouvelles y compris et beaucoup aiment la simplicité, donc robe oblige, y'avait beaucoup de finalistes originales comme a chaque fois, perdu.
Mais bon, y'a certaines personnes qui mettent des robes pour gagner, pis quand elles sont sur le podium elles ré-habille leur bimbo originale, comme elle aime, c'est une technique et je trouve ça pas plus mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon, félicitations aux 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Chatou is back

#207 Le 04-03-2011 à 10h53

Bimb'pascro
melle-apo445
~ On na choisie pas les personnes qui entrent dans notre vie , c'est juste un pure azart !!! ?

Bravo aux gagnantes !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie; c'est une question de chance c'est tout .

#208 Le 04-03-2011 à 10h53

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Bravo aux gagnantes !

#209 Le 04-03-2011 à 10h54

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Angelessia a écrit :

la chose la plus importante c'est que vous habillez votre poupée comme vous avez envie.

Exactement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#210 Le 04-03-2011 à 10h55

Bimb'powa
Monika999
Merci pour vos com's :)
Lieu: Redon

Déçue, mais bon, je commence à m'y faire au cours des semaines et des mois, elles ont juste une simple robe ... la tenue n'est pas recherchée ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !

Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#211 Le 04-03-2011 à 10h55

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

J'en ai ras le steak de cette robe de marié qu'on voit chaque semaine sur le podium depuis des semaines.>.<
Après l'originalité on en parle même pas....
Mais bon, congrate quand même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#212 Le 04-03-2011 à 10h57

Bimb'plusse
Tesaia
...

CDC pour la médaille d'or!!

PS: je veux la meme robe!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#213 Le 04-03-2011 à 11h00

Bimb'sensei
Lilivedu02
Lieu: Dans un monde tout rose ♥

Meme si ce sont des robes, je trouves que vous méritez votre place, je préfere voir des robes sur le podium plutot qu'un mélange de boulgiboulga !!

Bisous, et comme chaque semaine, félicitation !!

PS : si les robes sont en vente, c'est pour qu'on les portes, nan ??

"LIBERTE - ECONOMIES - ACHATS DE FOLIE" Tessagrayi (Rosalie2540) & Lilivedu02 ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#214 Le 04-03-2011 à 11h02

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Tesaia a écrit :

CDC pour la médaille d'or!!

PS: je veux la meme robe!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ^tu vas chez nine et tu cherche la Robe Anniversaire 2 ans mdrrr mais ta pas assez de BO pour la pendre  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif jte taquine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
bravo aux miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#215 Le 04-03-2011 à 11h02

Bimb'Noob
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!

#216 Le 04-03-2011 à 11h06

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

félicitation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#217 Le 04-03-2011 à 11h08

Bimb'bimbo
Estre
Fenris *_*
Lieu: Quebec

Félicitations aux robes gagnantes de cette semaine ! (Rhooo pardonnez le trait d'humour, mais c'était trop tentant !)

Vous n'êtes pas à mon goût, car je ne privilégie pas les robes lors de mes votes pour la finale, mais la majorité a voté. Et on a bien compris que la majorité aimait les grosses robes (oui, oui, on a compris. Si on pouvait passer à autre chose, Majorité, ça serait chouette !)

Juste une petite remarque : certaines disent que maintenant les miss ne sont plus en robes. C'est vrai et je trouve ça très bien qu'elles reprennent leur style. Mais leur style, je veux le voir AVANT dans le défilé des finalistes, mais pas une fois élues avec une robe qui ne montre en rien leur vrai style. Je ne veux pas voter à l'aveuglette pour une finaliste en robe dans l'espoir que ses tenues ensuite soient originales. Je veux la voir lors de mes votes l'originalité.

Enfin, un jour mes coups de coeur vaincront ! *pose victorieuse, les cheveux au vent, en faisant le signe de la victoire avec ses mains*

Dernière modification par Estre (Le 04-03-2011 à 11h09)

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5460/gd/4367348.jpg                                                                                                                                                                            

#218 Le 04-03-2011 à 11h09

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

SUper belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png BRAVO !

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#219 Le 04-03-2011 à 11h10

Bimb'Noob
...

Il faudra m'expliquer comment on peut être sur le podium quand on est seulement au niveau 12 ???... alors que certaines bimbos en tête du classement n'ont aucun trophée...

#220 Le 04-03-2011 à 11h11

Bimb'crobien
colomoco
merci keopsana :)
Lieu: Mystic Falls...

Félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5481/moy/4384164.jpg

#221 Le 04-03-2011 à 11h13

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon

Oui, comme tout le monde, un peu déçue. De plus, pour le défilé, on met des belles robes pour plaîre, mais une foi sur le podium, on change vite pour paraitre originale !

#222 Le 04-03-2011 à 11h16

Bimb'pascro
zola19911
merci ta bimbo azera et très très adorable

j'aime aucune.

domage il ya des trés trés belles bimbos

la vie est dure mais dieu est bon               

#223 Le 04-03-2011 à 11h19

Bimb'crobimbo
chatounasse
CHATOU IS BACK!
Lieu:

Estre a écrit :

Félicitations aux robes gagnantes de cette semaine ! (Rhooo pardonnez le trait d'humour, mais c'était trop tentant !)

Vous n'êtes pas à mon goût, car je ne privilégie pas les robes lors de mes votes pour la finale, mais la majorité a voté. Et on a bien compris que la majorité aimait les grosses robes (oui, oui, on a compris. Si on pouvait passer à autre chose, Majorité, ça serait chouette !)

Juste une petite remarque : certaines disent que maintenant les miss ne sont plus en robes. C'est vrai et je trouve ça très bien qu'elles reprennent leur style. Mais leur style, je veux le voir AVANT dans le défilé des finalistes, mais pas une fois élues avec une robe qui ne montre en rien leur vrai style. Je ne veux pas voter à l'aveuglette pour une finaliste en robe dans l'espoir que ses tenues ensuite soient originales. Je veux la voir lors de mes votes l'originalité.

Enfin, un jour mes coups de coeur vaincront ! *pose victorieuse, les cheveux au vent, en faisant le signe de la victoire avec ses mains*

Si tu veux voir leur style avant le défilé des finalistes, suffit juste d'observer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisousbouda met une robe que pour la finale, parce qu'elle a bien compris qu'on ne gagnerait qu'en robe, la majorité aime, elles ont bien raisons. Vous voulez de l'originalité sur le podium, vous l'avez ensuite, faut juste un petit moment pour qu'elles soient élues avec une robe que tout le monde aime, et après elle redevienne elle même. On peut l'avoir que comme ça l'originalité sur le podium, maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Edit → Le niveau c'est pas le plus important, elle a 198 jours de jeux, et perso moi qui traine beaucoup moins sur le forum je la connais, parce qu'elle est très populaire et très gentille. Si maintenant vous voulez voir des bimbos originales, sans telle coiffure ou tel maquillage, dans les niveaux 70-80 ...

Dernière modification par chatounasse (Le 04-03-2011 à 11h21)

Chatou is back

#224 Le 04-03-2011 à 11h22

Bimb'pascro
mimi84799
slt mimi

Bravo aux 3 gagnantes

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27