Bravo a ADA ! Elle le mérite 
Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27
Bravo a ADA ! Elle le mérite 
bravo aux gagnantes 
Euh... ben bravo aux 3 gagnantes, même si je n'aime pas trop.
Mais bon, au moins, elles n'ont pas triché donc c'est l'essentiel...
Bravo les bimbos 
louloute12128 a écrit :
Hum comment dire sa avec delicatesse elle sont...hum.....moche voila quoi
Pourquoi c'est jamais celle avec beaucoup d'originalité qui sont sur le podium?

♥
Bravo aux gagnantes !!
-On ne choisit pas les personnes qui entrent dans notre vie; c'est une question de chance c'est tout .
Bravo aux gagnantes !
Déçue, mais bon, je commence à m'y faire au cours des semaines et des mois, elles ont juste une simple robe ... la tenue n'est pas recherchée ... 

J'en ai ras le steak de cette robe de marié qu'on voit chaque semaine sur le podium depuis des semaines.>.<
Après l'originalité on en parle même pas....
Mais bon, congrate quand même. 
CDC pour la médaille d'or!!
PS: je veux la meme robe!! 
Meme si ce sont des robes, je trouves que vous méritez votre place, je préfere voir des robes sur le podium plutot qu'un mélange de boulgiboulga !!
Bisous, et comme chaque semaine, félicitation !!
PS : si les robes sont en vente, c'est pour qu'on les portes, nan ??
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo
!!
félicitation 
Félicitations aux robes gagnantes de cette semaine ! (Rhooo pardonnez le trait d'humour, mais c'était trop tentant !)
Vous n'êtes pas à mon goût, car je ne privilégie pas les robes lors de mes votes pour la finale, mais la majorité a voté. Et on a bien compris que la majorité aimait les grosses robes (oui, oui, on a compris. Si on pouvait passer à autre chose, Majorité, ça serait chouette !)
Juste une petite remarque : certaines disent que maintenant les miss ne sont plus en robes. C'est vrai et je trouve ça très bien qu'elles reprennent leur style. Mais leur style, je veux le voir AVANT dans le défilé des finalistes, mais pas une fois élues avec une robe qui ne montre en rien leur vrai style. Je ne veux pas voter à l'aveuglette pour une finaliste en robe dans l'espoir que ses tenues ensuite soient originales. Je veux la voir lors de mes votes l'originalité.
Enfin, un jour mes coups de coeur vaincront ! *pose victorieuse, les cheveux au vent, en faisant le signe de la victoire avec ses mains*
Dernière modification par Estre (Le 04-03-2011 à 11h09)
Il faudra m'expliquer comment on peut être sur le podium quand on est seulement au niveau 12 ???... alors que certaines bimbos en tête du classement n'ont aucun trophée...
Oui, comme tout le monde, un peu déçue. De plus, pour le défilé, on met des belles robes pour plaîre, mais une foi sur le podium, on change vite pour paraitre originale !
j'aime aucune.
domage il ya des trés trés belles bimbos
Estre a écrit :
Félicitations aux robes gagnantes de cette semaine ! (Rhooo pardonnez le trait d'humour, mais c'était trop tentant !)
Vous n'êtes pas à mon goût, car je ne privilégie pas les robes lors de mes votes pour la finale, mais la majorité a voté. Et on a bien compris que la majorité aimait les grosses robes (oui, oui, on a compris. Si on pouvait passer à autre chose, Majorité, ça serait chouette !)
Juste une petite remarque : certaines disent que maintenant les miss ne sont plus en robes. C'est vrai et je trouve ça très bien qu'elles reprennent leur style. Mais leur style, je veux le voir AVANT dans le défilé des finalistes, mais pas une fois élues avec une robe qui ne montre en rien leur vrai style. Je ne veux pas voter à l'aveuglette pour une finaliste en robe dans l'espoir que ses tenues ensuite soient originales. Je veux la voir lors de mes votes l'originalité.
Enfin, un jour mes coups de coeur vaincront ! *pose victorieuse, les cheveux au vent, en faisant le signe de la victoire avec ses mains*

Dernière modification par chatounasse (Le 04-03-2011 à 11h21)
Bravo aux 3 gagnantes