Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 27

#151 Le 04-03-2011 à 09h20

Bimb'plusse
manon-tahiti
Somewhere over the rainbow (8)

EtOiiLeuh a écrit :

Yeahhhh, Des robes !! --'
Encore aucune originalité, je suis déçu plus que jamais par le podium même pas une tenu avec une robe un peu plus recherchée ou améliorée ...
Srx par pitié je fait une overdose la ! Arrêtez avec la facilité de la robe, ca en devient épuisant --' .

Pas félicitation ...

Si ! La robe de la première n'en est pas vraiment une, elle a été 'améliorée' comme tu le dis. Regarde bien avant de commenter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#152 Le 04-03-2011 à 09h25

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Encore déçu de ce podium, mais bon bravo quand même.

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#153 Le 04-03-2011 à 09h25

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

manon-tahiti a écrit :

EtOiiLeuh a écrit :

Encore aucune originalité, je suis déçu plus que jamais par le podium même pas une tenu avec une robe un peu plus recherchée ou améliorée ...
Srx par pitié je fait une overdose la ! Arrêtez avec la facilité de la robe, ca en devient épuisant --' .

Pas félicitation ...

Si ! La robe de la première n'en est pas vraiment une, elle a été 'améliorée' comme tu le dis. Regarde bien avant de commenter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif améliorer en métant le sac à la place du bouquet et le chapeau à la place de la couronne  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif c'est pas méchant c'était trop tentant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
car elle ne veux pas de bagarre  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
je vous félicite toutes les 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 04-03-2011 à 09h27)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#154 Le 04-03-2011 à 09h25

Bimb'adonf
EtOiiLeuh
...

manon-tahiti a écrit :

EtOiiLeuh a écrit :

Pas félicitation ...

J'ai dit que j'arrête la ... Mais bon mea culpa , y'a un tee-shirt en dessous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pardon la tenu a été améliorée; autant pour moi.

//photo.ma-bimbo.com/10/4753/moy/3801902.jpg                                                           

#155 Le 04-03-2011 à 09h29

Bimb'adonf
La-leea60
Merci, je vais voir ta bimbo :)

Bravo aux gagnantes vous êtes magnifiques (c'est vrai sa manque toujours d'originalitée, mais on s'habitue ^^) !!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

(Cherche Bannière..)
"Pourquoi prendre la vie au sérieux, puisqu'on n'en sortira pas vivant ?"
♥               

#156 Le 04-03-2011 à 09h31

Bimb'adonf
anais1109
...
Lieu: Halluin

déçue

Lien de l'image externe

Amoureuse <3                   

#157 Le 04-03-2011 à 09h31

Bimb'adonf
sexynoura732
mercii

bravo!!!

#158 Le 04-03-2011 à 09h31

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png même si il n' y pas mes CDC elles sont jolies quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#159 Le 04-03-2011 à 09h34

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes .. J'ai un petit faible pour la dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#160 Le 04-03-2011 à 09h35

Bimb'powa
juju17199
XD ...*je suis folle O.o*
Lieu: .........................................................

bravo au 3 bimbo!

mais pas de coup de coeur pour cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5087/moy/4069321.jpg
( )_( )
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin, fait copier coller dans ta signature pour l'aider conquérir le monde!!

une autre bannière-->

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#161 Le 04-03-2011 à 09h35

Bimb'adonf
Vounoussou
...

des robes.... il y  avait de bien plus belles bimbo, mieux maquillées, mieux habillées! next time!

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#162 Le 04-03-2011 à 09h40

Bimb'adonf
gablie
...
Lieu: Wonderland

lolotte77 a écrit :

Barinya a écrit :

Pardon les filles mais vraiment aucune originalité,
et en plus je n'aime même pas la première robe.
Déçue comme à chaque vote.........

Tout a fait d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Les filles vous avez raison... ça anque cruellement d originalité...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais bravo aux gagnantes surtout a la 3eme qui avait quand meme une tres jolie tenue sur le podium quand je me suis connecté! (elle etait beige/or et bleu franchement je trouvais ca vraiment tres jolie!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) Alors bravo a toi!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#163 Le 04-03-2011 à 09h40

Bimb'Noob
Shuuyei
...

Bravo! :3

#164 Le 04-03-2011 à 09h41

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

totalement déçue et complètement décevant !!
bravo quand même aux finalistes

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#165 Le 04-03-2011 à 09h49

Bimb'blabla
leblem29
"I solemnely swear that I am up to no good" Weasley & Weasley
Lieu: Hogwarts

salut,
tous d'abord bravo
et les 3 était mes cdc
bisoubouda tu es trop belle sans ta robe de marier

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13930/moy/11143518.jpg
†  Potterhead †     

#166 Le 04-03-2011 à 09h53

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

leblem29 a écrit :

salut,
tous d'abord bravo
et les 3 était mes cdc
bisoubouda tu es trop belle sans ta robe de marier

justement c le noeud du problème !!!
Tout d'abord bravo aux 3 gagnantes, mais personnellement je suis déçue de voir et revoir une robe de mariée sur le podium.
Je crois que j'ai une overdose de robe de mariée et que quand je passerai devant M. le Maire j'irai en jean MDR

Dernière modification par KIKIXOU (Le 04-03-2011 à 09h53)

#167 Le 04-03-2011 à 09h55

Bimb'adonf
Lenita23

Bravo aux gagnantes même si c'est dommage qu'elles est toutes des robes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif , Bravo quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

#168 Le 04-03-2011 à 09h55

Bimb'parlotte
Marie-du-62
Si t'aimer est une folie,alors je serai folle toute ma vie (L)
Lieu: Calais

La première est bannie..
La deuxième au niveau 12..

Je dis bravo à Bisoubouda /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948553.jpg 
              Appelez moi tout simplement Marie !     http://marie-love-nail-art.over-blog.com
                                                        Nail Polish Addict et fan de Nail art

#169 Le 04-03-2011 à 10h01

Bimb'Noob
teika
...

Ce ne sont pas mes coup de coeur du défilé mais elles restent jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#170 Le 04-03-2011 à 10h01

Bimb'encore
ParisHilt0On
Merci a vous pour vos com's mes toutes belles

Tres décue comme vous autres de leurs manque d'imagination. Enfiller une simple robe cest un peu bof bof.
Félicitation au 3 quand même

- Les captures de ma bimbo au défilé <3
- Mariages et Fêtes <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 27