Bravo aux gagnantes ! Mais côté originalité je suis déçu. Encore et toujours des robes. 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 27
#176 Le 04-03-2011 à 10h08
#177 Le 04-03-2011 à 10h10
Bravo a toutes (aime beaucoup la 3e)
<3
#178 Le 04-03-2011 à 10h11
Hum comment dire sa avec delicatesse elle sont...hum.....moche voila quoi
Pourquoi c'est jamais celle avec beaucoup d'originalité qui sont sur le podium?
#179 Le 04-03-2011 à 10h13
Bravo aux gagnantes 
#180 Le 04-03-2011 à 10h16
Bravo aux gagnantes !!!
PS y a pas que les robes dans la vie !! 
#181 Le 04-03-2011 à 10h17
:biz (p) (b)
#182 Le 04-03-2011 à 10h18
Bravo aux gagnantes. 
#183 Le 04-03-2011 à 10h19
ou on peut voir les gagnantes svp!!!!!!!!!!!
#184 Le 04-03-2011 à 10h19
Je vois que comme chaque semaine il y a un énorme débat .
Mais ce qui me fait plus rire , c'est que la majorité des bimbos qui critiquent l'originalité des bimbos sur le podium , ont une bimbo plus que banale donc j'ai envie de dire : regardez-vous avant .
Ensuite , j'aurais un CDG à faire à Bliss (attention , ce n'est pas méchant
) , c'est juste que ta bimbo est plus originale que ça d'habitude
mais celles qui te connaissent savent que tu mérites largement ce podium et encore plus la première place
Les deux autres ne me plaisent pas vraiment mais après c'est juste une question de gout 
Et enfin , félicitations à vous trois 
#185 Le 04-03-2011 à 10h20
Marie-du-62 a écrit :
La première est bannie..
La deuxième au niveau 12..
Je dis bravo à Bisoubouda
la 1ere es banni? un beug je pense car je vois son profil
pour la 2ème il faut regarder la date de son inscription
sinon je dit bravo aux 3
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 04-03-2011 à 10h25)
#186 Le 04-03-2011 à 10h20
Bravo aux Gagnantes, mais surtout à Ada, pour sa 3éme Place. 
G A M E B O Y ♥
ℒ o v ℮ ♥ ` [ Gσssiρ Girl-Oη℮ Tre℮ Hill-Vα♏ρir℮ Diαri℮s-9o21o-GlӘӘ-Pr℮tty Littl℮ Liαrs ] ☮✽ ✖ Pαul W℮sl℮y, Iαn Som℮rhαld℮r, Ninα Dobr℮v ♡ I Believe in love` ■ C R A Z Y `◕‿◕
→`Moves Like Jagger` Maroon5 &; C.Aguilera ღ
#187 Le 04-03-2011 à 10h24
Oui encore des robes!!! mais il en faut pour tous les gouts, elles ont été élues donc c est que beaucoup aiment les robes voilà
#188 Le 04-03-2011 à 10h29
Félicitation aux trois bimbettes et une mention particulière à BISOUBOUDA avec qui je parle un petit peu.
Il faut que vous compreniez quelque chose. Il est IMPOSSIBLE (ou alors il y a très peu de chances) d'arriver sur le podium avec SON style. On l'a compris ça, sa fait bientôt plus de 10 semaines qu'on voit toujours des bimbos "froufrou" sur le podium, mais le style avec lequel elles sont arrivées sur le podium ne sont pas leur vrai style pour la plupart.
J'ai déjà vu pleins de tenues de BISOUBOUDA et je peux vous dire qu'elle a un style remarquable. Mais pour parvenir à ses fins elle a été plus maligne que vous toutes.. Je vous vois toutes me sautez dessus. Je dis pas que je suis pour les "froufrou" power, mais maintenant qu'on a commencé on va voir que des "froufrou" sur le podium c'est SÛR. C'est pour ça ne vous arrêtez pas sur la tenue qui l'a conduite au podium, mais sur les tenues qu'elle va nous montrer toute la semaine.
Après y en a elles vont portées des robes mal accordées toute la semaine, beh oui sa arrive. Triste réalitée.
Ensuite moi pendant le défilé je ne vote pour auccune bimbo qui porte une robe sauf si c'est bien accordé (mais je dois dire qu'il y en a pas beaucoup). Je ne vote que pour des bimbos qui se démarquent des autres avec leur tenue originale.
C'est pour ça faut arrêter de se créper le chignon toutes les semaines, et dire "bon beh j'attend la semaine prochaine, en espérent que les bimbos soient plus originales" sa ne sert à rien, c'est comme ça depuis un bout de temps déjà.
Vous avez pas remarquer qu'il y a de plus en plus de robes dans le défilé ? Au moins 70%. Et vous pensez que les 20% des bimbos qui se démarquent vont arrivées sur le podium de si vite ? & pour les 10% qui restent c'est des bimbos avec un jean et un haut pour la plupart.
CDG off.
#189 Le 04-03-2011 à 10h30
bravo à toutes les trois !
petite préférence pour la deuxième
vive le japon, les manga et les dramas !
vive la J-music et la K-music !
kyaaaaaaaa Shinee !
#190 Le 04-03-2011 à 10h30
Angelessia a écrit :
J'ai l'impression d'être dans une cour de récré...
Bravo à vous 3, même si ce n'est pas mon style. Vous avez plu à la majorité ^^ .
En même temps, on peut en vouloir à la majorité et pas aux bimbos elles-mêmes qui sont élues. Ce n'est pas de leur "faute" si leur style plaît. Sachant que le mercredi aprem, beaucoup d'ados ou de petites filles n'ont pas cours et vont voter pour les robes de Princesses donc c'est pour ça qu'à chaque fois nous avons le même résultat toutes les semaines.
Je peux comprendre que ça vous blesse les élues mais en même temps vous n'avez rien demandé donc vous n'avez aucun soucis à vous faire et la chose la plus importante c'est que vous habillez votre poupée comme vous avez envie.
Tous les artistes se font critiquer de toute manière.
+ 1000tout à fait d'accord avec ce que tu dis
bravo aux 3 gagnantes
#191 Le 04-03-2011 à 10h32
Angelessia a écrit :
Bravo à vous 3, même si ce n'est pas mon style. Vous avez plu à la majorité ^^ .
En même temps, on peut en vouloir à la majorité et pas aux bimbos elles-mêmes qui sont élues. Ce n'est pas de leur "faute" si leur style plaît. Sachant que le mercredi aprem, beaucoup d'ados ou de petites filles n'ont pas cours et vont voter pour les robes de Princesses donc c'est pour ça qu'à chaque fois nous avons le même résultat toutes les semaines.
Je peux comprendre que ça vous blesse les élues mais en même temps vous n'avez rien demandé donc vous n'avez aucun soucis à vous faire et la chose la plus importante c'est que vous habillez votre poupée comme vous avez envie.
bravo à vous 3
pour te cité c est vrais que les petite aime les robe de princesse j ai une niece qui jouet elle les adore
Dernière modification par loriane318 (Le 04-03-2011 à 10h33)
#192 Le 04-03-2011 à 10h33
Félicitations aux trois gagnantes, surtout à la numéro deux qui est superbe!
#193 Le 04-03-2011 à 10h38
félicitation aux gagnantes vous méritez vos places 
Dernière modification par Sonia7552 (Le 04-03-2011 à 10h40)
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#194 Le 04-03-2011 à 10h40
Angelessia a écrit :
chickitaa a écrit :
Félicitation aux trois bimbettes et une mention particulière à BISOUBOUDA avec qui je parle un petit peu.
Il faut que vous compreniez quelque chose. Il est IMPOSSIBLE (ou alors il y a très peu de chances) d'arriver sur le podium avec SON style. On l'a compris ça, sa fait bientôt plus de 10 semaines qu'on voit toujours des bimbos "froufrou" sur le podium, mais le style avec lequel elles sont arrivées sur le podium ne sont pas leur vrai style pour la plupart.
J'ai déjà vu pleins de tenues de BISOUBOUDA et je peux vous dire qu'elle a un style remarquable. Mais pour parvenir à ses fins elle a été plus maligne que vous toutes.. Je vous vois toutes me sautez dessus. Je dis pas que je suis pour les "froufrou" power, mais maintenant qu'on a commencé on va voir que des "froufrou" sur le podium c'est SÛR. C'est pour ça ne vous arrêtez pas sur la tenue qui l'a conduite au podium, mais sur les tenues qu'elle va nous montrer toute la semaine.
Après y en a elles vont portées des robes mal accordées toute la semaine, beh oui sa arrive. Triste réalitée.
Ensuite moi pendant le défilé je ne vote pour auccune bimbo qui porte une robe sauf si c'est bien accordé (mais je dois dire qu'il y en a pas beaucoup). Je ne vote que pour des bimbos qui se démarquent des autres avec leur tenue originale.
C'est pour ça faut arrêter de se créper le chignon toutes les semaines, et dire "bon beh j'attend la semaine prochaine, en espérent que les bimbos soient plus originales" sa ne sert à rien, c'est comme ça depuis un bout de temps déjà.
Vous avez pas remarquer qu'il y a de plus en plus de robes dans le défilé ? Au moins 70%. Et vous pensez que les 20% des bimbos qui se démarquent vont arrivées sur le podium de si vite ? & pour les 10% qui restent c'est des bimbos avec un jean et un haut pour la plupart.
CDG off.
Tout a fait d'accord avec vous deux, moi aussi je vais quelques fois voir le profil de BISOUBOUDA & je confirme qu'elle un style bien à elle

Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !
#195 Le 04-03-2011 à 10h43
Bravo aux gagnantes, je vais pas répéter ce que la plupart des bimbos ont dit....
Peut-être qu'un jour les bimbos pourront gagner sans robe de princesse banale. Je peux toujours rêver ça vaut rien 
Dernière modification par ashleylove (Le 04-03-2011 à 10h43)

...