Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27

#226 Le 04-03-2011 à 11h23

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Peu d'originalité mais bravos quand même aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#227 Le 04-03-2011 à 11h23

Bimb'crobien
bellalove48
Est de retour ... :)

Un peu déçu cette semaine ...

#228 Le 04-03-2011 à 11h25

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes

Bravo à toutes surtout à la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#229 Le 04-03-2011 à 11h27

Bimb'sensei
reinedeladrague
19 jours ~ Deutschlaaaaaand ! :D "Ach,was geschaaah..?" Gnéé, Gitou va :P
Lieu: Gwendalavir

Mouais, bravo aux bimbos et à leurs robes ^^ Avec quand même un petit coup de coeur pour la troisiéme ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7815/moy/6251560.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7101/moy/5680337.jpg 
*Naît-on blonde ou le devient-on ? Telle est la question.* ♥ ELLES ♥

#230 Le 04-03-2011 à 11h29

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

Cette semaine je suis très déçu je trouve qu'il n'y a aucune originalité est c'est encore des robes qui gagne mon cdc n'est pas la et elle mériter sa place car elle est originale elle s'appellent ....... est elle mériter énormément sa place j'éspére que la semaine prochaine se sera mieux .

BIZ a toutes et bravo quand même au gagnante qui on mériter leur place

Dernière modification par azertyuiop8035 (Le 04-03-2011 à 11h40)

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#231 Le 04-03-2011 à 11h30

Bimb'pascro
Llona-Marine
...
Lieu: Fontaine Chaalis

Et mes CDC ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  Bon pas grave, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png la prochaine fois p'tètre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En tout cas bravo !!

#232 Le 04-03-2011 à 11h33

Bimb'pascro
Cindy14084
=D
Lieu: Cognac

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4687/moy/3748911.jpg                   

#233 Le 04-03-2011 à 11h35

Bimb'plusse
biimbogiirl10
...

Assez décevant...

Time Goes By .

#234 Le 04-03-2011 à 11h38

Bimb'adonf
KIKIXOU
merci pour tous vos coms. Bisous
Lieu: la lune

azertyuiop8035 a écrit :

Cette semaine je suis très déçu je trouve qu'il n'y a aucune originalité est c'est encore des robes qui gagne mon cdc n'est pas la et elle mériter sa place car elle est originale elle s'appellent JEMAA est elle mériter énormément sa place j'éspére que la semaine prochaine se sera mieux .

Bonjour, ce que tu fais s'appelle une appel aux votes et c interdit. Ce n'est pas la 1ère fois que tu le fais en plus. Jemaa est une fille sympa et tu vas lui causait des problèmes.
Je te rappelle que le risque est d'être bannie !!!

#235 Le 04-03-2011 à 11h40

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

Angelessia a écrit :

J'ai l'impression d'être dans une cour de récré /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ...
Bravo à vous 3, même si ce n'est pas mon style. Vous avez plu à la majorité ^^ .
En même temps, on peut en vouloir à la majorité et pas aux bimbos elles-mêmes qui sont élues. Ce n'est pas de leur "faute" si leur style plaît. Sachant que le mercredi aprem, beaucoup d'ados ou de petites filles n'ont pas cours et vont voter pour les robes de Princesses donc c'est pour ça qu'à chaque fois nous avons le même résultat toutes les semaines.
Je peux comprendre que ça vous blesse les élues mais en même temps vous n'avez rien demandé donc vous n'avez aucun soucis à vous faire et la chose la plus importante c'est que vous habillez votre poupée comme vous avez envie.
Tous les artistes se font critiquer de toute manière.

Ces paroles sensées me rassurent, éloquent et juste, ouf !
Un grand bravo aux gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#236 Le 04-03-2011 à 11h41

Bimb'incrust
MissHalisse
Lieu: ♠

Bravo à tout le monde mais je suis quand même déçue... mais bravo à la 3 ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par MissHalisse (Le 04-03-2011 à 11h41)

#237 Le 04-03-2011 à 11h41

Bimb'adonf
jenny3854
500 jours de jeu!!
Lieu: Quelque part sur la mer

Hmmf, pas très originale tout sa --' Bravo quand même /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Don't worry, life is easy...

#238 Le 04-03-2011 à 11h41

Bimb'crobien
azertyuiop8035

KIKIXOU a écrit :

azertyuiop8035 a écrit :

Cette semaine je suis très déçu je trouve qu'il n'y a aucune originalité est c'est encore des robes qui gagne mon cdc n'est pas la et elle mériter sa place car elle est originale elle s'appellent JEMAA est elle mériter énormément sa place j'éspére que la semaine prochaine se sera mieux .

Bonjour, ce que tu fais s'appelle une appel aux votes et c interdit. Ce n'est pas la 1ère fois que tu le fais en plus. Jemaa est une fille sympa et tu vas lui causait des problèmes.
Je te rappelle que le risque est d'être bannie !!!

ON a quand même le droit de s'exprimer clairement .

Lien de l'image externe

#239 Le 04-03-2011 à 11h42

Bimb'pascro
vastrid
...
Lieu: CAUMONT

Félicitations au gagnante.

Mais un peu décue quand même. encore et toujours des robes.
ou est donc l'originalité et l'imagination.

#240 Le 04-03-2011 à 11h44

Bimb'crobien
azertyuiop8035

e-motion-hell a écrit :

Et hop encore des robes. Grrr ça m'énerve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Nine se donne du mal pour faire des vêtements au top et sur les marches du podium il n'y a que des robes.

Envie de changement !

tes pas la seul moi aussi

Lien de l'image externe

#241 Le 04-03-2011 à 11h44

Bimb'adonf
mimille-du-29
Merci pour tout ces com's !!

trop belle bravo !!  <3   /modules/forum/img/smilies/content4.gif

---->  https://lespetitstrucsbimbo.wordpress.com/ 

#242 Le 04-03-2011 à 11h48

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Bravo et félicitations!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nathalie7536 (Le 04-03-2011 à 11h50)

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#243 Le 04-03-2011 à 11h48

Bimb'pascro
aurelinetartine3
...

Félicitation à toutes, surtout à la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Auréline   

#244 Le 04-03-2011 à 11h49

Bimb'plusse
clocloBAZ11
Merciii :D t'est troooo sympa!!!!!!!!

Bravo!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7444/moy/5954886.jpg

#245 Le 04-03-2011 à 11h50

Bimb'parlotte
Melle-Carla21
ok

Je ne vise personne .. Mais une fois qu' elles sont élues en robe et mises sur le podium elles se changent et deviennent vraiment pas belle...

Sinon, contente car mon CDC pour la 1er et la 3e.
Mais la 2e est très jolie, quand elle a été élue.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Melle-Carla21 (Le 04-03-2011 à 12h21)

CDC en défis

#246 Le 04-03-2011 à 11h59

Bimb'adonf
xMino0
[Kaine-NieR] I have my Revenge. Now, it's Over.
Lieu: Boulogne Sur Mer

Bon....Je croi c'est officiel...Y a pu aucune originalité sur les podium (Désolé au fille qui on était élue)

Mais la il ne faut pas abusé...Avant il y avait au moin un bimbo original la il y a que des ROBES! ...... Sa me déprime de voir des podiums comme sa....

Félicitation quand meme.....

Lien de l'image externe

Description ♥  Peace Is ParadiseBelieve

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27