Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 27

#301 Le 04-03-2011 à 13h18

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

tres belle

#302 Le 04-03-2011 à 13h21

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ

Ashley2213 a écrit :

Angelessia a écrit :

la chose la plus importante c'est que vous habillez votre poupée comme vous avez envie.

Exactement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je confirme /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

#303 Le 04-03-2011 à 13h21

Bimb'crobien
ceriseacroker2
...
Lieu: Herouville saint clair

Félicitation à vous les 3 miss !! Bon courage pour cette semaine de podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#304 Le 04-03-2011 à 13h25

Bimb'powa
evacoll
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! Vous êtes adorables les filles! (l)

Félicitations aux gagnantes! Elles le mérite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6217/moy/4973317.jpg   
Merci à nini86921 pour cette superbe bannière.                                                            

#305 Le 04-03-2011 à 13h25

Bimb'pascro
mimi84799
slt mimi

roselette98 a écrit :

Ashley2213 a écrit :

Angelessia a écrit :

la chose la plus importante c'est que vous habillez votre poupée comme vous avez envie.

Exactement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je confirme /modules/forum/img/smilies/content3.gif

d'accord avec vous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#306 Le 04-03-2011 à 13h32

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Décue .. mais bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#307 Le 04-03-2011 à 13h33

Bimb'powa
ocedu131273
Bonne fête à toutes les p'tit bimbo qui passe par la ! ??? !

Bravo a toutes !!!

Créatrice de bannière d'avatar , Mais aussi de montage ! N'hésitez surtout pas a m'en demander, je suis très disponible en ce moment !

Lien de l'image externe

#308 Le 04-03-2011 à 13h33

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

lolotte77 a écrit :

Barinya a écrit :

Pardon les filles mais vraiment aucune originalité,
et en plus je n'aime même pas la première robe.
Déçue comme à chaque vote.........

Tout a fait d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moui ... L'une bannie, l'autre au niveau 12, heureusement que la dernière est la pour les ratraper  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Angelessia a écrit :

Je pense que si les bimbos mettent des belles robes juste pour se faire élire, ça n'a aucun mérite. Et on voit bien grâce à cette technique quelles sont les bimbos qui sont prêtes à tout pour un trophée en pixel...
Après si c'est leur vrai style, je l'ai déjà dit sur les pages précédentes. On ne peut pas leur en vouloir d'aimer ce style. Moi, il ne me plait pas personnellement et je suis déçue par la majorité des votes. Pas par les bimbos elles-mêmes.
Comme nous sommes en démocratie, faut faire avec mais j'attends toujours un vrai podium avec des bimbos sexys (arf, oui j'oublais qu'il y avait peu de fringues sexy contrairement au robes de Princesse. Je précise que je dis ça sans méchanceté du tout ^^) .

Rien à rajouter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lounette49 (Le 04-03-2011 à 13h35)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#309 Le 04-03-2011 à 13h35

Bimb'Noob
...

Bravo. Plus particulièrement à BISOUBOUDA.
C'est quand même la plus originale des trois !
Après, sur cette photo, on ne voie pas le style de chaque bimbo. Mais regarde maintenant le podium, il y a quand même beaucoup plus d'originalité !
Contente ou pas c'est sure que de voir une robe sa sort pas de l'ordinaire.
Mais chacun son style, on aime ou pas !

Comme la dit Angelessia : la chose la plus importante c'est que vous habillez votre poupée comme vous avez envie.

Le choix est fait, appréciez le à sa juste valeur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Si vous regardez vraiment tout les podiums, vous ne verrez que des robes..
  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est dommage mais c'est comme ça.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Content ou pas le vote est fait.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#310 Le 04-03-2011 à 13h38

Bimb'plusse
pleurIII
...

bravo très belles!

voici mon profil: //www.ma-bimbo.com/game/pleuriii,9544335.htm                                                           

#311 Le 04-03-2011 à 13h42

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo aux gagnantes !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#312 Le 04-03-2011 à 13h43

Bimb'adonf
Yolandada
Heureuse et fière de l'être !

Angelessia a écrit :

Pour reprendre le post d'Estre, je suis entièrement d'accord.
Je veux voir le vrai style de la bimbette dans le défilé, pas après qu'elle ait gagné "grâce" à une robe.

Moi je vais aller encore plus loin.  Je me demande bien pourquoi qu'une fois sur le défilé des finalistes, les tenues peuvent encore changer !  N'allez pas m'écrire que les bimbos seraient vite reconnues.   De toute façon, la question de l'anonymat ne se pose plus depuis longtemps déjà !  Donc si ce n'est pas ton propre style qui t'amène sur le défilé, ce sera pas non plus celui-là qui te mèneras au podium.  Mais au moins, tu resteras toi-même !

Et si tu tiens tellement à te dénaturer pour monter sur ce podium et bien, la recette est facile.  Tu mets une robe qui sont, c'est vrai, souvent très jolie, tu postes et tu fais ta cabale !

Mais ne venez pas me dire que vous ne faites pas ça pour être élues.

Dernière modification par Yolandada (Le 04-03-2011 à 13h44)

#313 Le 04-03-2011 à 13h45

Bimb'pascro
lilirush72
coucou,si je devais écrire un livre,mon thème serais le courage
Lieu: la ferté bernard

bravo aux gagnantes,une préférence pour BISOUBOUDA,plus originale dans son style et sont logement,encore bravo!!

lilirush72

#314 Le 04-03-2011 à 13h45

Bimb'supersonik
chickitaa
carpe diem
Lieu: Toulouse.

Angelessia a écrit :

Pour reprendre le post d'Estre, je suis entièrement d'accord.
Je veux voir le vrai style de la bimbette dans le défilé, pas après qu'elle ait gagné "grâce" à une robe.

Dans ce cas nous aurons toujours des bimbos qui parviendront au podium sans originalité, mais avec une robe toute faite qu'elle gardera toute la semaine.
On l'a bien comprit sur ce site la simplicité l'emporte sur l'originalité. Nous on veut de l'originalité alors pourquoi ne pas faire en sorte qu'elle y soit sur le podium? Certe c'est une technique de jeu à laquelle je ne voulais pas faire recourt. Mais puisqu'on veut toute de l'originalité, il faut amener sur le podium des bimbos dans une tenue froufrou (hélas...) mais qui pourra pendant une semaine nous en mettre pleins les yeux.

Je suis tout à fait daccord sur le faite que ce n'est en auccun cas mérité. Mais c'est soit ça, soit on voit des moutons et des brebis sur le podium chaques semaines et qui garde la robe toute la semaine.

Trite réalitée qu'est devenue le podium ma-bimbo.

(si y en a qui ne l'ont pas compris, je prend le cas de BISOUBOUDA qui est un très bon exemple à tout ce que je viens de dire. Et au contraire je la défend et j'applaudie sa ruse et le faite qu'on est une jolie bimbo pendant une semaine.)

Dernière modification par chickitaa (Le 04-03-2011 à 13h47)

#315 Le 04-03-2011 à 13h48

Bimb'pascro
billiecool
merci beaucoup
Lieu: LESNEVEN

bravo !

miss vampire                   

#316 Le 04-03-2011 à 13h52

Bimb'crodulevel
alexeleo
Parisienne! Musicienne!
Lieu: Paris

Bravo à la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Certes une robe et c'est dommage parce que passez sur son profil maintenant, elle a un style génial.

Pour m'entendre chanter c'est ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe

#317 Le 04-03-2011 à 13h53

Bimb'sensei
shawnee7
Milles bisous!
Lieu: le pays des loups

BRAVO aux 3 gagnantes
Il suffit de mettre une belle robe longue et c'est gagner
alors qu'il y en avait d'autres où il y avait de la recherches dans la manière d'habiller leur bimbo
quel dommage!!!
mais les 3 sont très belles quand même!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 27