Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 27

#351 Le 04-03-2011 à 14h33

Bimb'encore
maybel
Qu'importe le podium, ne cherchez pas, la plus belle c'est moi !!!

Et bien moi, toujours à contre courant, je trouve que les deux premières sont belles. Elles ont un maquillage harmonieux, et en ce moment sur le podium, elles sont habillées en prêt-à-porter, ça change des pompeuses robes, et noeunoeuds étouffants.

#352 Le 04-03-2011 à 14h38

Bimb'plusse
lisouil14
Coucou, bienvenue sur mon profil. Bisous à tous
Lieu: Panem

Très déçu par ce podium /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif , mais quand même bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

La vie est un long fleuve tranquille ... ou pas!!!

#353 Le 04-03-2011 à 14h47

Bimb'Noob
Merci :)

Bravo au gagnantes vous etes toute magnifique !

#354 Le 04-03-2011 à 14h48

Bimb'sensei
lilouche12
Mikele le meilleur :D Mozart l'Opéra Rock :'(

Félicitation aux gagnantes, meme si pour ma par elle ne me plaise pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
En se qui concerne le défilé des finalistes je suis radicale, les bimbos qui se contente de mettre une robe, soit la robe me plais et est bien accordé... je mets la petite étoile barré ou aucun bimbo pop, celle qui font un effort je mets des bimbos pop...
Je ne supporte pas les bimbos qui se contentent de mettre  une robe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Edit : ce n'est pas méchant, personne en particulier n'est visé et cela reste que mon avis /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par lilouche12 (Le 04-03-2011 à 14h48)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#355 Le 04-03-2011 à 14h48

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Maintenant qu'elles ont changé de tenues, elles sont toutes jolies. Par contre, sur la photo-souvenir en page 1, originalité zéro. Robes à froufrous, cheveux blonds... une affaire qui marche :s

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#356 Le 04-03-2011 à 14h49

Bimb'Noob
...

Super robe et encore un très grand bravo au sublime bimbo qui ont gagné !!!!!
<3

#357 Le 04-03-2011 à 15h02

Bimb'plusse
missola2010
...

Un peu déçue des deux premières mais bravo quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#358 Le 04-03-2011 à 15h05

Bimb'pascro
bilouJr
...
Lieu: shirrhein

Je trouve que les gagnant on rien de très exceptionnel, mais félicitation quand même.

Je soutiens les mamies dans leur quête du pouvoir Mouihihi !                                                                       

#359 Le 04-03-2011 à 15h06

Bimb'fusion
amande6
Niark :)

Bravo !

Dernière modification par amande6 (Le 04-03-2011 à 15h06)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                        

#360 Le 04-03-2011 à 15h07

Bimb'bimbo
mnm38
Merci à toutes pour vos com's. ?
Lieu: Dans le monde des fées...

Je trouve qu'elle n'ont rien d'exceptionnelle mais je les félicite quand même car ce n'est pas simple de monter sur le podium

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7665/moy/6131398.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Besoin de défis non misés ou misés de la part de bimbo inférieures à moi...
Merci pour votre aide ♥

Clique ici pour un code Allopass gratuit ! http://www.google.fr/pages.php?id=Bistouille

#361 Le 04-03-2011 à 15h08

Bimb'fusion
amande6
Niark :)

mnm38 a écrit :

Je trouve qu'elle n'ont rien d'exceptionnelle mais je les félicite quand même car ce n'est pas simple de monter sur le podium

Je suis d'acore avec toi !

Dernière modification par amande6 (Le 04-03-2011 à 15h08)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                        

#362 Le 04-03-2011 à 15h09

Bimb'plusse
boubou9264
merci

déçue mai bravo comme meme

saluu a toutes les bimbos

#363 Le 04-03-2011 à 15h12

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

félicitation au gagnante

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#364 Le 04-03-2011 à 15h12

Bimb'adonf
nadya123
j'ai une cruelle envie de manger du chocolat...

Quelle décéption! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Avec toutes les jolies bimbo qui étaient en finale, franchement, quel gachis! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Lien de l'image externe Rester toi-même dans un monde qui essaye constamment de te faire changer est le plus                                                bel accomplissement...

#365 Le 04-03-2011 à 15h17

Bimb'crobien
mllx-claire
:)

Bravo... Mes il y a des bimbo beaucoup plus belle.

#366 Le 04-03-2011 à 15h27

Bimb'adonf
madisonl13161
*-*
Lieu: Châteaurenard

Bravo aux trois gagnante même si elles sont en robes .Bisous

#367 Le 04-03-2011 à 15h28

Bimb'pascro
Amiie1
:D

Bravo!!! J'attends un peu plus d'originalité pour ma part cependant... toujours pareilles.

#368 Le 04-03-2011 à 15h29

Bimb'sensei
carole200386
J'Adore TWILIGHT!!!!!!

Félicitations!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6134/moy/4906456.jpgLien de l'image externe                                                                                                                                                       

#369 Le 04-03-2011 à 15h32

Bimb'pascro
Amiie1
:D

Quoique j'aime bien la nouvelle tenue de Bliss. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#370 Le 04-03-2011 à 15h35

Bimb'pascro
nihad03
merci beaucoup les filles pour touts les coms

top belle bravo

#371 Le 04-03-2011 à 15h35

Bimb'Noob
...

OUAI MOI AUSSI

#372 Le 04-03-2011 à 15h37

Bimb'crobien
Lilinette31
La vie est un éternel combat
Lieu: Au pays où y'a pleins de bonbons et de nounours *O*

Bravo

//photo.ma-bimbo.com/2/883/moy/706109.jpg
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe                                                                                                                                   

#373 Le 04-03-2011 à 15h38

Bimb'adonf
Liara38
Black Butler ...

bravo

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Clique STP : http://www.google.fr/pages.php?id=Lady-Black-Butler
Et la aussi STP : http://www.google.fr/pages2.php?id=Lady-Black-Butler
Sa ne vous coute rien et sa m'offre un grand bonheur ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Black Butler ... <3
Une passion pour la vie ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 27