Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 27

#376 Le 04-03-2011 à 15h39

Bimb'Noob
Bella00777
|On vous aimes toutes|

Bravo les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#377 Le 04-03-2011 à 15h39

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

bravo aux gagnantes

mais je vais rajouter mon avis perso si vous me le permettez  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

comme beaucoup le disent ce sont les robes qui font gagner et c est bien dommage  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

une gentille bimbo qui est très présente sur le forum ,qui répond gentiment aux autres qui aides les autres   est a présent plus que transparente sur les défilés et c est bien triste ,
car il y a deux ans  ce n était pas la même  mentalité de vote ,

c etait plus sincère et plus juste

aujourd hui c est a celle qui se déguisera le plus ,qui ouvrira des topics sans queue ni tete a tour de bras et qui plus est répondra  plus que méchamment aux autres avec dedain ,juste pour se demarquer des autres
c est triste

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#378 Le 04-03-2011 à 15h39

Bimb'bimbo
lyonnaise69440
Je vis la nuit car on m'a dit que j'allais mourir un jour.
Lieu: Lyon ♥

Peut-être qu'elle ne sont pas "exceptionelle" mais franchement par rapport a des fois !
Je viens juste de remarque que la 2ème est au niveau 12 ! La chance qu'elle a !

J'adore ton sac Luis Vuitton, il est aussi faux que toi.

#379 Le 04-03-2011 à 15h42

Bimb'pascro
tiana524
je trop gentille vos message
Lieu: alger

cc jai une bimbo c vani126 dit ki veut etre mon amie voci mon msn: lycia-14@hotmail.com

#380 Le 04-03-2011 à 15h43

Bimb'pascro
vani126
mershhhiiii
Lieu: algerie

cc oui je vai prendre ton msn!!!

#381 Le 04-03-2011 à 15h44

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  !

#382 Le 04-03-2011 à 15h46

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

tiana524 a écrit :

cc jai une bimbo c vani126 dit ki veut etre mon amie voci mon msn: lyciaxxxxxxxx

coucou un petit conseil ,ne donne pas comme cela ton adresse mail , /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#383 Le 04-03-2011 à 15h52

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

lisouil14 a écrit :

Très déçu par ce podium /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif , mais quand même bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

oui et en plus la description de la premiere est non visible a cause d'un bannisement, bizarre  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

#384 Le 04-03-2011 à 15h55

Bimb'parlotte
Headley

Bravo sans grande conviction ..

__________________________________________ Under your skin. ♥

#385 Le 04-03-2011 à 15h55

Bimb'adonf
missjuju78130
15ans après...
Lieu: Le Havre

bravo au trois mais surtout a Bisoubouda !! <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12035/moy/9627839.jpg

#386 Le 04-03-2011 à 15h59

Bimb'plusse
mimi9977
.

bravo ! mais pas d'oringinalité (ques des robes)   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

"we're free now finally we're free"                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#387 Le 04-03-2011 à 15h59

Bimb'pascro
tiana524
je trop gentille vos message
Lieu: alger

oui c vrai ta bimbo est tres original

#388 Le 04-03-2011 à 16h00

Bimb'pascro
vani126
mershhhiiii
Lieu: algerie

oui c vrai je te donne raison a ce propo ma bimbo jai fait experre de l'habiller super moche

#389 Le 04-03-2011 à 16h01

Bimb'pascro
Elissia
...

OUAH trop contente le podium est trop original cette semaine!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations tout de même aux gagnantes

#390 Le 04-03-2011 à 16h02

Bimb'pascro
domi8
mercie =D
Lieu: Aubignan

besoin de défi sil vous plait!!

#391 Le 04-03-2011 à 16h03

Bimb'Noob
sonson86
...

Bravo à toutes je suis vraiment admirative des trois dommage qu'il ne puisse pas il y avoir plusieurs 1eres places!

#392 Le 04-03-2011 à 16h03

Bimb'encore
Angel7513
Coucou! laissez moi des com'ss si vous voulez^^ BizouxX

Comme d'hab' Pas beaucoup d'originalité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Tout le monde peut etre Miss Bimbo en direr  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La vérité, c`est qu'il serait peut-être préférable d`avance les yeux fermés, les oreilles bouchées, les lèvres cousues,
Et le cœur vide.

I'm Sexy and I know it ♪                               

#393 Le 04-03-2011 à 16h10

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

félicitation c'était emplement mérité

#394 Le 04-03-2011 à 16h10

Bimb'adonf
Seendyx
I LOVE P♥KER
Lieu: Miami

Bravo aux gagnantes... C'est injuste je trouve ma Bimbo plus belle que celles-ci lol
Mais bon, félicitations quand même, si elles sont sur le podium doit y avoir une raison ^^
Moi je suis au niveau 42, je viens tous les jours sur le site, j'ai jamais été sur le podium, c'est injuste ^^

Bonne continuation à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bisou bisou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#395 Le 04-03-2011 à 16h13

Bimb'pascro
sasa20087
Merci Beaucoup Lilly3144 Ca fais plaisir de lire ton Com' Bisous Bonne continuation ! ;)

Bravo Aux Gagnantes ! Toutes Magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

T00UTEES MAGNiiFiiQUEE !! SAA GÈRE (y) ♥

#396 Le 04-03-2011 à 16h13

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes mais si c'est vrai que c'est un podium très...robes! mais bon...

#397 Le 04-03-2011 à 16h15

Bimb'sensei
LittleMissSunShine73
Pourquoi tu dis ça ?

Bravo Aux Gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Appellez-moi Little !Créatrice de montages, contactez-moi !
Youtube Twitter

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 27