bravo vous êtes toutes les 3 superbes !!
Simali,
L'artiste incomprise dans un monde où les gens oublient trop souvent le plaisir de regarder ou de créer une oeuvre d'art.
Bisous !!!
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27
bravo vous êtes toutes les 3 superbes !!
Félicitations même si je trouve que les podiums sont de moins ne moins bien et les bimbos, toujours le même style et je préfère la 3 à la une
Bravo elle a vraiemnt tres RAISON de deffenrde les misse car se ne sont pas elle qui lon choisi de letre !!!
deesse007 a écrit :
Threnody, tu as raison la majorité n'a pas forcement raison mais arretons d agresser les gens, il y abeaucoup de petites filles sur ce jeu que cela peut effrayer...ne nous prenons pas la tete nous sommes dans un jeu et que cela reste leger, moi en tout cas je m'amuse beaucoup
Dernière modification par Threnody (Le 04-03-2011 à 17h12)
mammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
POURQUOI QUESTION POUR UNE BIMBO NE MARCHE PAS ?
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations, surtout à BISOUBOUDA même si j'aurais préféré plus d'orignalité 
dana9017 a écrit :
POURQUOI QUESTION POUR UNE BIMBO NE MARCHE PAS ?
Je suis déçu, comme toujours (ou presque).
Manque d'originalité.
=/
Décu T.T mais bon ! Félicitation aux trois gaggntes ! Et puis les gens ki disent c dificile d'acceder au poduim avec ton propre style il on pas tort j'ai essayer un fois avec mon style et une fois avec votre style baah j'ai plus koii faire laah !! mais bon on vera la prochaine fois
chatounasse a écrit :
Estre a écrit :
Félicitations aux robes gagnantes de cette semaine ! (Rhooo pardonnez le trait d'humour, mais c'était trop tentant !)
Vous n'êtes pas à mon goût, car je ne privilégie pas les robes lors de mes votes pour la finale, mais la majorité a voté. Et on a bien compris que la majorité aimait les grosses robes (oui, oui, on a compris. Si on pouvait passer à autre chose, Majorité, ça serait chouette !)
Juste une petite remarque : certaines disent que maintenant les miss ne sont plus en robes. C'est vrai et je trouve ça très bien qu'elles reprennent leur style. Mais leur style, je veux le voir AVANT dans le défilé des finalistes, mais pas une fois élues avec une robe qui ne montre en rien leur vrai style. Je ne veux pas voter à l'aveuglette pour une finaliste en robe dans l'espoir que ses tenues ensuite soient originales. Je veux la voir lors de mes votes l'originalité.
Enfin, un jour mes coups de coeur vaincront ! *pose victorieuse, les cheveux au vent, en faisant le signe de la victoire avec ses mains*
Si tu veux voir leur style avant le défilé des finalistes, suffit juste d'observer![]()
Bisousbouda met une robe que pour la finale, parce qu'elle a bien compris qu'on ne gagnerait qu'en robe, la majorité aime, elles ont bien raisons. Vous voulez de l'originalité sur le podium, vous l'avez ensuite, faut juste un petit moment pour qu'elles soient élues avec une robe que tout le monde aime, et après elle redevienne elle même. On peut l'avoir que comme ça l'originalité sur le podium, maintenant
Edit → Le niveau c'est pas le plus important, elle a 198 jours de jeux, et perso moi qui traine beaucoup moins sur le forum je la connais, parce qu'elle est très populaire et très gentille. Si maintenant vous voulez voir des bimbos originales, sans telle coiffure ou tel maquillage, dans les niveaux 70-80 ...
félicitation a vous trois
Bravo
j'adore le surnom de la 1ère !!
Mais toujours pas mon cdc...
Waouh ... quelle originalité !
Moi je dis: vive les peaux (bien) blanches et les vêtements autres que les longues robes bien soyeuses !
Bref, très déçue de ce podium, moi qui attendait de voir une gothique T^T
félicitations a vous trois et bonne continuation

Bravo aux gagnantes! ( Bah oui, avant de raler, je suis gentille)
Je suis d'accord avec Draum' sur un point : vouloir être sur le podium au point d'en oublier son style au profilt d'une robe, je trouve ça choquant. La bimbo est peut-être très gentille, attentionnée, et je n'en doute pas, et elle a reçu des votes pour ça aussi mais pourquoi laissé de côté son style? C'est ce qui fait l'essence et la différence de chaque bimbo! Je trouve ça vraiment dommage, parce qu'on ne sait pas vraiment si la bimbo l'a mérité ou non...
Le podium, quoiqu'on en dise, je pense que c'est un rêve pour toutes, mais à quoi bon le vouloir à ce point là? Si je suis un jour sur le podium, je voudrais être fière de dire, "je l'ai gagné avec mon style", et pas simplement dire "je suis sur le podium". Peut-être que nous somme trop dans une société calculatrice et profiteuse, je ne sais pas...
Mais autre chose : quelqu'un pourrait-il répondre à ma question? Pourquoi les robes attirent-elles les votes? Une bimbo en robe "non travaillée " ne montre rien , et je trouve ça particulièrement moche! ( Je parle pas des bimbos qui ont une robe et qui ont travaillées leurs tenues). Alors, je ne comprends vraiment pas... Si quelqu'un à la réponse, qu'il me la dise, parce que je me sens vraiment bête sur le coup...
EDIT -> J'ai oublié, une phrase que j'ai trouvé je ne sais plus où... "Soyez ce que vous voulez être, pas ce qu'ils veulent que vous soyez, quelqu'en soit les conséquences..." A méditer...
Dernière modification par Yoko-Nuko (Le 04-03-2011 à 17h39)
claf-ti13 a écrit :
Waouh ... quelle originalité !
Moi je dis: vive les peaux (bien) blanches et les vêtements autres que les longues robes bien soyeuses !
Bref, très déçue de ce podium, moi qui attendait de voir une gothique T^T
!!
J'aime pas
Aucune originalité c'est toujours le meme style ...
Bravo au trois gagnantes vous êtes magnifiques
!!!
Très jolies bimbos, félicitations !!
Draumr => après ça dépend la façon de faire la tenu. Personnellement, je suis une combattante donc je veux gagner (même pour un truc aussi futile que le popo x)),alors je décide de mettre des robes mais tout en gardant mon style donc je ne change pas ma coiffure, mon maquillage et encore moins le steam'. Mais certains changent complètement et ça, je n'en vois pas l'utilité car ils gagnent avec un style qui n'est pas le leur ; aucun mérite, vivre pas procuration c'est pas mon style --' Pour certains qui disent qu'elles sont originales, ok mais pas dans le déf' donc pour moi, on se fait avoir sur la marchandise xD
Dernière modification par Jadely (Le 04-03-2011 à 17h42)