Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 27

#451 Le 04-03-2011 à 17h46

Bimb'incrust
draumrkopa
Amoureuse du plus beau des chapelier fou !
Lieu: sur le pont de la Banshee

Je suis d'accord avec toi Jadely, ce n'est pas après les robes que j'en ai, j'en porte régulièrement... J'en ai après la mentalité de certaines... Enfin c'est un grand mot... Disons que je ne comprend pas l'intérêt d'une telle attitude.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2597/moy/2077485.jpg
♥♥♥"Vous vous souviendrez du jour ou vous aurez faillis capturer le Capt'ain Draumr'kopà !"                                        

#452 Le 04-03-2011 à 17h49

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux gagnante mais je suis un peu déçue,
Les robes ne sont pas belles, la mariée ont l'a déjà vu il y a 2 semaines. Le maquillage très bof et les coupes de cheveux ! C'est pas très beau tout ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ! (Enfin a mes goûts)
Voilà..
J'en ai pas après les robes elles sont jolies je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
N'oubliez pas que si elles y sont c'est que la majorité ont voté pour elles ! Donc ils aiment les robes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous ♥

Dernière modification par andrea-du-91280 (Le 04-03-2011 à 17h50)

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#453 Le 04-03-2011 à 17h49

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

bof /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je suis déçue

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#454 Le 04-03-2011 à 17h54

Bimb'incrust
Yoko-Nuko
Si la vie est éternelle, je souhaite la terminer avec toi.
Lieu: Dans la Cathédrale Royale avec une coupe dans chaque main...

Jadely a écrit :

Draumr => après ça dépend la façon de faire la tenu. Personnellement, je suis une combattante donc je veux gagner (même pour un truc aussi futile que le popo x)),alors je décide de mettre des robes mais tout en gardant mon style donc je ne change pas ma coiffure, mon maquillage et encore moins le steam'. Mais certains changent complètement et ça, je n'en vois pas l'utilité car ils gagnent avec un style qui n'est pas le leur ; aucun mérite, vivre pas procuration c'est pas mon style --' Pour certains qui disent qu'elles sont originales, ok mais pas dans le déf' donc pour moi, on se fait avoir sur la marchandise xD

Je suis tout fait d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais être sur le podium, et celle qui dise qu'elle s'en fiche, je les crois qu'à moitié...
Des robes, j'en veux bien, mais avec un style travaillé (comme tu le fais d'ailleurs pour connaitre tes tenues  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ), pas une simlpe robe mise en "porte-manteau" sur une poupée. Mais j'ai toujours la même interrogation: qu'est-ce que les autres "votantes" trouvent à des robes "en porte-manteau"? Je suis vraiment super dubitative la-dessus.

Dernière modification par Yoko-Nuko (Le 04-03-2011 à 17h54)

" Ecoute Bûcheron, arrête un peu le bras ! Ce ne sont pas des bois que tu jettes à bas ; Ne vois-tu pas le sang, lequel dégoûte à force, des Nymphes qui vivaient dessous la dure écorce. " Pierre de Ronsard.                                                                                                                                                                                                                               

#455 Le 04-03-2011 à 17h55

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae

Je suis dessu aussii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png jme demande juste commen tla 1 er a fais pour mettre son tshirt o desu de sa robe , =/

//photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

#456 Le 04-03-2011 à 18h00

Bimb'fusion
Elizabeth413

Bravo a ma Ada qui le merite .)
Meme en robe pour les raleurs . /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Elizabeth413 (Le 04-03-2011 à 18h02)

"Par Politesse, je n'ai jamais cédé ma place assise à une personne âgée.
                                      C'est une façon de lui faire comprendre qu'elle est encore jeune."     

Simmon Berryer.                             

#457 Le 04-03-2011 à 18h02

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!

CLONE POWA! Overdose de robe et d'anglaises blondes!

Lien de l'image externe

#458 Le 04-03-2011 à 18h06

Bimb'blabla
MissLolie
Je vous remercie pour vos cadeaux :) Bisous tout le monde !

Et si nous arrêtions de voter pour les finalistes ?
Et si nous arrêtions de cliquer sur l'onglet podium le vendredi ?
Le podium ne serait plus rien, et ce serait trèèèès bien comme ça.

Je le fais déjà, et je m'en porte trèèss bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#459 Le 04-03-2011 à 18h07

Bimb'Noob
...

félicitation a toutes les bimbos

#460 Le 04-03-2011 à 18h12

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte

Une bimbo au niveau 12 sur le podium,je l'ai en travers de la gorge, cette fois ça passera pas !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

#461 Le 04-03-2011 à 18h12

Bimb'adonf
Bliss98
Je fais ma séance d'abdo quotidienne grâce au forum. Merci le forum!!!

Re-bonjour!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je passe juste pour apporter une précision car certaines bimbos m'ont posé la question:

NON JE NE SUIS PAS BANNIE

c'est certainement un bug.

Merci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/9/4257/moy/3405438.jpg
Merci à Croquette513 pour cette sublimissime bannière!!!!!

Arrêtez de vous prendre trop au sérieux ce n'est qu'un JEU! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#462 Le 04-03-2011 à 18h14

Bimb'powa
xX-Chouxe-Xx
...
Lieu: Quelque part Dans Bimboland

Niveau 12 quand même ! J'ai rien contre cette bimbo mais y en à d'autre qui font plus d'éffort vestimentaire et c'est pas avec une robe et un sac qu'elle mérite le trophée .

#463 Le 04-03-2011 à 18h14

Bimb'powa
paulise
...
Lieu: bimboland

bravo mais cest tjrs des filles en robe on peut pas varier?

#464 Le 04-03-2011 à 18h15

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

Je suis très déçue ^^

#465 Le 04-03-2011 à 18h16

Bimb'Noob
Merci beaucoup Amawelle ^^ ta bimbo aussi est tres belle!

bravo!! mais je pense qu'elles manquent d'originalité!

#466 Le 04-03-2011 à 18h16

Bimb'adonf
jessy-friends
...
Lieu: Reims (51100)

BRAVO !!!

chaîne Youtube sur les Sims 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://www.youtube.com/channel/UC8lTDJL_PNCgCg8SBPzn6Cw

#467 Le 04-03-2011 à 18h17

Bimb'adonf
mapiaule
...

Bravo aux gagnantes.

Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg                                                           

#468 Le 04-03-2011 à 18h18

Bimb'crobien
Wendyspirit
...
Lieu: kaslik

Bof bof bof ... Vraiment déçue comme d'hab... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#469 Le 04-03-2011 à 18h18

Bimb'pascro
DiiabLlESSe
...
Lieu: fes

Bravo a vous 3 !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4821/gd/3856667.jpg

#470 Le 04-03-2011 à 18h19

Bimb'sensei
lilly3528

Bravo aux gagnantes ^^
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png