Moi sa me desole de voir chaque semaine les memes reactions face aux gagnantes
que des robes sa devient lassant à la longue avant ont avait le droit a la critiques que des clones et maintenant ç'est que des robes qui perture comme critiques
Allez les filles qui aiment les robes ont va les brulés et defilé en culotte au lieu des bimb pop miss sa deviendra le sa bimb pop culotte
bravo aux gagnantes
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27
#501 Le 04-03-2011 à 19h21
#502 Le 04-03-2011 à 19h24
Félicitations aux gagnantes, même si comme d'habitude, les tenues ne sont pas très "recherchées" et donc manquent d'originalité.
#503 Le 04-03-2011 à 19h26
bravo les filles

#505 Le 04-03-2011 à 19h36
bravo aux gagnantes,mais comme les autres,je trouve que c'est de l'abus des robes et des robes on pourrait pas changer?
bref en tout cas bravo aux gagnantes!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#507 Le 04-03-2011 à 19h40
Qu'est ce que vous arrivent les filles ? vous n’êtes jamais satisfaitent avec ou sans robe vous pleurez chaque semaines vous êtes déçues. chacun son style mes belles
Laissez les gagnantes sentir leur joie rien qu'une semaine . ne les critiquer pas et surtout ne les blessez pas svp
PS : Félicitation aux gagnantes
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#508 Le 04-03-2011 à 19h42
Lewela a écrit :
que des robes sa devient lassant à la longue avant ont avait le droit a la critiques que des clones et maintenant ç'est que des robes qui perture comme critiques
Allez les filles qui aiment les robes ont va les brulés et defilé en culotte au lieu des bimb pop miss sa deviendra le sa bimb pop culotte
bravo aux gagnantes
tout a fait d'accord avec toi
La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same !
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
#511 Le 04-03-2011 à 19h48
Sonia7552 a écrit :
Qu'est ce que vous arrivent les filles ? vous n’êtes jamais satisfaitent avec ou sans robe vous pleurez chaque semaines vous êtes déçues. chacun son style mes belles
Laissez les gagnantes sentir leur joie rien qu'une semaine . ne les critiquer pas et surtout ne les blessez pas svp
PS : Félicitation aux gagnantes
je suis d'accord la avec toi qu'elles soit en robes ou pas y'a toujours des critiques
sinon félicitation aux 3 miss
#512 Le 04-03-2011 à 19h48
Ou est l'originalitée ? oO Malgrés que j'aime les tenues de BISOUBOUDA sa me deçois de voir 3 bimbo dans une robe avec toute la simplicitée du monde. Tout le monde critique les bimbos mais ce n'ai pas eu qu'il faut critiquer ces les bimbos qui votes pour eux. Comment peuvent -elles votées pour la simpliciter alors que l'originalitée court les rues de ma bimbo.
Deçus encore une fois du podium cette semaine mais bravo a BISOUBOUDA qui fait de très belle tenue , bravo aussi aux autres (:
Bisous
PS → je ne vise personne (;
"Les pseudos en C font preuve d'une très grande Créativité " De ma filleul Chatounasse d'amoure.
Besoin de défis gagnant
Lien de l'image externe
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#513 Le 04-03-2011 à 19h53
Ah bravo mon amie BISOUBOUDA je t'aime bravo pour ta 3e place !Et bravo aux autres!
#514 Le 04-03-2011 à 19h55
Lewela a écrit :
bravo aux gagnantes
Je cite toi mais j'aurais pu en citer plusieurs ...
Parce que moi je n'aime pas, je dois me taire. Il n'y a que celles qui aiment qui peuvent poster sur ce topic ou quoi ?
Si c'est le cas, je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait le préciser.
Ensuite, pour moi ce n'est pas "originale" de se contenter de porter une robe dispendieuse surtout, quand il est question du Défilé des Finalistes. Oui c'est jolie mais c'est facile. J'aimerais voir des choses originales aussi sur le podium. Je comprends que je ne fais pas partie de la majorité car mes préférées ne sont jamais sur le podium. Mais j'ai le droit de le dire.
P.S. Pour moi, le niveau ou les jours de jeu ne signifient rien. Il y a de belles bimbos à tous les niveaux !!!
#515 Le 04-03-2011 à 19h56
Déçue (encore une fois
) Les bimbos belles se font de plus en plus rares sur le jeu. C'est dommage ! Quelle simplicité ses robes. Mais bravo quand meme. 
#516 Le 04-03-2011 à 19h56
bravo aux 3 gagnantes
oui elle ne font pas partis de mes coup de coeur, mais je ne les critique pas...
de toute manière il y aura toujours des gens qui critiqueront pour n'importe qu'elle est la raison.
le jour qu'il y aura des miss qui plaisent à celles qui critiquent eh bien celle qui d'habitude font élire leurs coup de coeur critiqueront à leur tours!!
je ne sais pas si vous comprenez mais dans ma tête c'est clair^^
Dernière modification par anna-bonbon (Le 04-03-2011 à 20h07)
After all this time?
Always.
#517 Le 04-03-2011 à 19h58
Bravo pour les bimbo, J'aime beaucoup la 2e
!
Mais elles sont toute très belle !
#518 Le 04-03-2011 à 19h59
bsahatkoum les filles , bsahatkoum=bravo
#519 Le 04-03-2011 à 20h00
Yolandada a écrit :
Lewela a écrit :
bravo aux gagnantes
Je cite toi mais j'aurais pu en citer plusieurs ...
Parce que moi je n'aime pas, je dois me taire. Il n'y a que celles qui aiment qui peuvent poster sur ce topic ou quoi ?
Si c'est le cas, je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait le préciser.
Ensuite, pour moi ce n'est pas "originale" de se contenter de porter une robe dispendieuse surtout, quand il est question du Défilé des Finalistes. Oui c'est jolie mais c'est facile. J'aimerais voir des choses originales aussi sur le podium. Je comprends que je ne fais pas partie de la majorité car mes préférées ne sont jamais sur le podium. Mais j'ai le droit de le dire.
P.S. Pour moi, le niveau ou les jours de jeu ne signifient rien. Il y a de belles bimbos à tous les niveaux !!!
non mais sa va pas la tete
#520 Le 04-03-2011 à 20h01
Bravo,aux gagnantes
Magnifique<3
Bonjour les gens !
#521 Le 04-03-2011 à 20h02
félicitation
#522 Le 04-03-2011 à 20h03
moi je dit ses pas parce que ses des robe que sa a pas sa place sur le podum et je vous pari que vous serai pas chiche de faire sa et en plus ses du travaille d etre 1,2ou 3 au lieu d insulter soiller 1,2 ou 3 et apres on verra

.