Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27

#501 Le 04-03-2011 à 19h21

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Moi sa me desole de voir chaque semaine les memes reactions face aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/miou.gif  que des robes sa devient lassant à la longue avant ont avait le droit a la critiques que des clones  et maintenant ç'est que des robes qui perture comme critiques

Allez les filles qui aiment les robes ont va les brulés et defilé en culotte au lieu des bimb pop miss sa deviendra le sa bimb pop culotte

bravo  aux gagnantes

#502 Le 04-03-2011 à 19h24

Bimb'plusse
lise0karler
.

Félicitations aux gagnantes, même si comme d'habitude, les tenues ne sont pas très "recherchées" et donc manquent d'originalité.

#503 Le 04-03-2011 à 19h26

Bimb'adonf
Rebichou
Merci! La tienne aussi est très jolie!

bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#504 Le 04-03-2011 à 19h28

Bimb'adonf
CLEA0897
TE NEEEEM! *0*

Vraiment decevant, des robes, et que des robes... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .

//photo.ma-bimbo.com/12/5913/moy/4729873.jpg

gymnastique ♥

#505 Le 04-03-2011 à 19h36

Bimb'sensei
hind5377
je m'aaaime! vive moi!! :P
Lieu: 1DLand

bravo aux gagnantes,mais comme les autres,je trouve que c'est de l'abus des robes et des robes on pourrait pas changer?
bref en tout cas bravo aux gagnantes!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#506 Le 04-03-2011 à 19h37

Bimb'crobien
Luiniil
Michael Jackson
Lieu: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin : Neverland =)

Très jolie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

(¯`*•.¸♥ Michael Jackson
(¯`*•.¸♥ Disney
Parce que c'est tous ce que j'aime ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5214/moy/4170455.jpg LBQSFDMJ ♥

#507 Le 04-03-2011 à 19h40

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Qu'est ce que vous arrivent  les filles ? vous n’êtes jamais satisfaitent   avec ou sans robe vous pleurez chaque semaines vous êtes déçues. chacun son style  mes belles
Laissez les gagnantes sentir leur joie rien qu'une semaine . ne les critiquer pas et surtout ne les blessez pas svp
PS : Félicitation aux gagnantes

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#508 Le 04-03-2011 à 19h42

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.

Lewela a écrit :

/modules/forum/img/smilies/miou.gif  que des robes sa devient lassant à la longue avant ont avait le droit a la critiques que des clones  et maintenant ç'est que des robes qui perture comme critiques

Allez les filles qui aiment les robes ont va les brulés et defilé en culotte au lieu des bimb pop miss sa deviendra le sa bimb pop culotte

bravo  aux gagnantes

tout a fait d'accord avec toi

La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe

#509 Le 04-03-2011 à 19h42

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

bravoo les filles !! mais c'est mieux quand les gagnantes portent des tenues qu'elles ont crée et non des grosses robes... mais vous êtes très belle quand même <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#510 Le 04-03-2011 à 19h42

Bimb'adonf
Sashaa-Fierce
Aargh !! 3 semaine d'absence !!! (BUG internet :s)
Lieu: Dans un Ananas dans la Mer !! ^^

Pff, vraiment déçu, on ce retrouve encore avec avec des princesse Bimbo, quel cruelle manque d'originalité, mais bon . . . Bravos comme même au trois gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4872/moy/3897366.jpg

#511 Le 04-03-2011 à 19h48

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Sonia7552 a écrit :

Qu'est ce que vous arrivent  les filles ? vous n’êtes jamais satisfaitent   avec ou sans robe vous pleurez chaque semaines vous êtes déçues. chacun son style  mes belles
Laissez les gagnantes sentir leur joie rien qu'une semaine . ne les critiquer pas et surtout ne les blessez pas svp
PS : Félicitation aux gagnantes

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je suis d'accord la avec toi qu'elles soit en robes ou pas y'a toujours des critiques  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
sinon félicitation aux 3 miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#512 Le 04-03-2011 à 19h48

Bimb'glue
clara94310
Parfois, il y a des visages tellement durs à oublier ...
Lieu: Avec ça Chatou' entrain de mangée des Mc Fleury ♥ :a

Ou est l'originalitée ? oO Malgrés que j'aime les tenues de BISOUBOUDA sa me deçois de voir 3 bimbo dans une robe avec toute la simplicitée du monde. Tout le monde critique les bimbos mais ce n'ai pas eu qu'il faut critiquer ces les bimbos qui votes pour eux. Comment peuvent -elles votées pour la simpliciter alors que l'originalitée court les rues de ma bimbo.
Deçus encore une fois du podium cette semaine mais bravo a BISOUBOUDA qui fait de très belle tenue , bravo aussi aux autres (:
Bisous
PS → je ne vise personne (;

"Les pseudos en C font preuve d'une très grande Créativité " De ma filleul Chatounasse d'amoure.
Besoin de défis gagnant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#513 Le 04-03-2011 à 19h53

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

Ah bravo mon amie BISOUBOUDA je t'aime bravo pour ta 3e place !Et bravo aux autres!

#514 Le 04-03-2011 à 19h55

Bimb'adonf
Yolandada
Heureuse et fière de l'être !

Lewela a écrit :

bravo  aux gagnantes

Je cite toi mais j'aurais pu en citer plusieurs ...

Parce que moi je n'aime pas, je dois me taire.  Il n'y a que celles qui aiment qui peuvent poster sur ce topic ou quoi ?

Si c'est le cas, je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait le préciser.

Ensuite, pour moi ce n'est pas "originale" de se contenter de porter une robe dispendieuse surtout, quand il est question du Défilé des Finalistes.  Oui c'est jolie mais c'est facile.  J'aimerais voir des choses originales aussi sur le podium.   Je comprends que je ne fais pas partie de la majorité car mes préférées ne sont jamais sur le podium.  Mais j'ai le droit de le dire.

P.S. Pour moi, le niveau ou les jours de jeu ne signifient rien.  Il y a de belles bimbos à tous les niveaux !!!

#515 Le 04-03-2011 à 19h56

Bimb'Noob
...

Déçue (encore une fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png) Les bimbos belles se font de plus en plus rares sur le jeu. C'est dommage ! Quelle simplicité ses robes. Mais bravo quand meme. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#516 Le 04-03-2011 à 19h56

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

bravo aux 3 gagnantes
oui elle ne font pas partis de mes coup de coeur, mais je ne les critique pas...
de toute manière il y aura toujours des gens qui critiqueront pour n'importe qu'elle est la raison.
le jour qu'il y aura des miss qui plaisent à celles qui critiquent eh bien celle qui d'habitude font  élire leurs coup de coeur critiqueront à leur tours!!
je ne sais pas si vous comprenez mais dans ma tête c'est clair^^

Dernière modification par anna-bonbon (Le 04-03-2011 à 20h07)

After all this time?

Always.

#517 Le 04-03-2011 à 19h58

Bimb'Noob
Lu2ciie
Ouais :P:P

Bravo pour les bimbo, J'aime beaucoup la 2e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
Mais elles sont toute très belle !

#518 Le 04-03-2011 à 19h59

Bimb'Noob
...

bsahatkoum les filles , bsahatkoum=bravo

#519 Le 04-03-2011 à 20h00

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Yolandada a écrit :

Lewela a écrit :

bravo  aux gagnantes

Je cite toi mais j'aurais pu en citer plusieurs ...

Parce que moi je n'aime pas, je dois me taire.  Il n'y a que celles qui aiment qui peuvent poster sur ce topic ou quoi ?

Si c'est le cas, je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait le préciser.

Ensuite, pour moi ce n'est pas "originale" de se contenter de porter une robe dispendieuse surtout, quand il est question du Défilé des Finalistes.  Oui c'est jolie mais c'est facile.  J'aimerais voir des choses originales aussi sur le podium.   Je comprends que je ne fais pas partie de la majorité car mes préférées ne sont jamais sur le podium.  Mais j'ai le droit de le dire.

P.S. Pour moi, le niveau ou les jours de jeu ne signifient rien.  Il y a de belles bimbos à tous les niveaux !!!

non mais sa va pas la tete  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#520 Le 04-03-2011 à 20h01

Bimb'plusse
ma-mouche332
Beasty :)
Lieu: ?!

Bravo,aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Magnifique<3

Bonjour les gens ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   

#521 Le 04-03-2011 à 20h02

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

félicitation

#522 Le 04-03-2011 à 20h03

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

moi je dit ses pas parce que ses des robe que sa a pas sa place sur le podum et je vous pari que vous serai pas chiche de faire sa et en plus ses du travaille d etre 1,2ou 3 au lieu d insulter soiller 1,2 ou 3 et apres on verra  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27