toutes les semaines on a le droit au robes il faut un peut d'originalité mais bravo quand meme vous etes belles.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 27
#527 Le 04-03-2011 à 20h04
croquette513 a écrit :
Alors alors... Ayé j'ai fini de lire toutes les pages du topic c'est particulièrement savoureux ! Avec Déesse, on s'en doutait quand on a vu qu'elle était sur le défilé et ses BP monter régulièrement sur les 2 jours... Mais là je crois qu'on avait pas imaginé à ce point là !!
C'est tellement drôle franchement !
Bon je passe sur les ptites minettes qui aiment pas et qui râlent paske quand même des robes c'est tellement nul !
Mais là le débat vole de plus en plus haut ! La défense du style de la bimbo. C'est énorme, relisez vous c'est merveilleux.
Car si on recentre le fameux débat, de quoi parlons-nous ? D'une minette virtuelle sur laquelle on met des fringues. Des fringues qu'on oserait pas mettre dans la vraie vie et c'est ça qui est rigolo. Mais le délire j'impose ma marque et mon style dans Bimboland sur internet, mettre le haut bidule avec la jupe truc et les chaussettes machin ça, c'est moi !! C'est ma bimbo !! Elle est trop originale ! Ou la bimbo de tartampion elle a trop du style d'avoir mis des yeux de chat jaune c'est trop génial !! Et ya que elle, c'est sa bimbo ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! La personnalité que doit avoir sa propriétaire ! (oups on tombe un peu dans la schizophrénie là ! )
Alors le podium... pour qui ? Pour quoi ? Pour les joueuses chevronnées ? En quel honneur ? Pour tout le monde alors ? A ben non pas un niveau 12 quand même !! Attends c'est quand même le fameux trophée virtuel dont personne ne veut (ou tout le monde ??) parce que "franchement ça va pas changer not' vie ! ", "moi j'ai pas la prétention", "nan pas dans ses conditions " "j'vais pas trahir la vraie nature de ma bimbo" (lol ! celle-là c'est la plus drôle).
Enfin bon, moi j'ai mes ptits trophées, ils sont jolis dans mon profil, ma bimbo est fière elle se sent plus, elle va faire la bringue avec les autre podiumées en discothèque et continuer à vous lire chaque semaine pour son plus grand plaisir !!
Je vous laisse ici je dois partir à la recherche de mes nombreux fans qui ne m'écrivent plus depuis hier soir (j'comprends pas je suis niveau 64 !! et trooooooooo belle !!)
pourquoi je t'ai jamais vu en discothèque mdr
je plaisante de toute façon tu es bien placer pour savoir que chaque bimbo du podium a droit à sa critique de même pour moi malgré que je n'était pas en robe j'ai eut droit a des critique puis bah voila pour le niveau 12 j'ai déja dit regarder sa date d'inscription elle c'est inscrite en 2008
puis bah moi je l'ai trouve bien jolie après qu'elle ai une robe sa change quoi
il y'auras toujours des critiques même si il y'as des bimbos originales elles seront critiquer. 
bravo les filles profitez de votre semaines
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 04-03-2011 à 20h12)
#529 Le 04-03-2011 à 20h08
javoue
Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
-Albert Einstein
#530 Le 04-03-2011 à 20h13
les critiques il y en auras toujours...:S
bravo aux 3 gagnantes!! et on s'en fou qu'elles soient en robe ou non c'est leur style et elles ont le droit
#531 Le 04-03-2011 à 20h14
bravo dommage qu'il y a que des robes
#532 Le 04-03-2011 à 20h15
les 3 sont magnifiques!! bravo!!
#533 Le 04-03-2011 à 20h18
Déçu déçu déçu comme toujours. Marre des grande robe ! Ce podium est vraiment Bof ! Les 2 premières bimbo n'ont pas d'originalité.Bisoubouda méritait la 1ère place c'est la plus originale des 3 !
Franchement c'est vraiment déplorable ! Plein de bimbo ce ruinent pour avoir un beau logement et des tenues originales et au bout du compte, ...rien !
c'est découragent de voir des bimbos fades sur le podium ! Rrrrr 
#534 Le 04-03-2011 à 20h21
Moi j'ai qu'une chose à dire : Sans commentaires..
Déçue aussi..
#535 Le 04-03-2011 à 20h22
bravo au gagnante
#536 Le 04-03-2011 à 20h26
Je tient à dire : Bravos à Ada qui méritais amplement la 1ère place. Et en se qui s'agit des deux autres.. C'est une blague ?
Appelle moi, Jessica. ℒolilol ☮
#539 Le 04-03-2011 à 20h30
Bravo au gagnante !!
" La mode se démode, le style jamais. " Coco Chanel
#540 Le 04-03-2011 à 20h31
Yolandada a écrit :
Lewela a écrit :
Moi sa me desole de voir chaque semaine les memes reactions face aux gagnantes
que des robes sa devient lassant à la longue avant ont avait le droit a la critiques que des clones et maintenant ç'est que des robes qui perture comme critiques
Allez les filles qui aiment les robes ont va les brulés et defilé en culotte au lieu des bimb pop miss sa deviendra le sa bimb pop culotte
bravo aux gagnantes
Je cite toi mais j'aurais pu en citer plusieurs ...
Parce que moi je n'aime pas, je dois me taire. Il n'y a que celles qui aiment qui peuvent poster sur ce topic ou quoi ?
Si c'est le cas, je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait le préciser.
Ensuite, pour moi ce n'est pas "originale" de se contenter de porter une robe dispendieuse surtout, quand il est question du Défilé des Finalistes. Oui c'est jolie mais c'est facile. J'aimerais voir des choses originales aussi sur le podium. Je comprends que je ne fais pas partie de la majorité car mes préférées ne sont jamais sur le podium. Mais j'ai le droit de le dire.
P.S. Pour moi, le niveau ou les jours de jeu ne signifient rien. Il y a de belles bimbos à tous les niveaux !!!
non tu à le drooit de dire ton avis mais moi se qui me derange ses la mechanceté des reactions des bimbos
#541 Le 04-03-2011 à 20h45
Brravvoo

#542 Le 04-03-2011 à 20h45
Bravo au gagnante .. ! Meme si jaime pas trop .. ''
#543 Le 04-03-2011 à 20h47
bravo aux gagnantes jolie robe !!! 
#544 Le 04-03-2011 à 20h51
Lewela a écrit :
Yolandada a écrit :
Lewela a écrit :
Moi sa me desole de voir chaque semaine les memes reactions face aux gagnantes
que des robes sa devient lassant à la longue avant ont avait le droit a la critiques que des clones et maintenant ç'est que des robes qui perture comme critiques
Allez les filles qui aiment les robes ont va les brulés et defilé en culotte au lieu des bimb pop miss sa deviendra le sa bimb pop culotte
bravo aux gagnantes
Je cite toi mais j'aurais pu en citer plusieurs ...
Parce que moi je n'aime pas, je dois me taire. Il n'y a que celles qui aiment qui peuvent poster sur ce topic ou quoi ?
Si c'est le cas, je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait le préciser.
Ensuite, pour moi ce n'est pas "originale" de se contenter de porter une robe dispendieuse surtout, quand il est question du Défilé des Finalistes. Oui c'est jolie mais c'est facile. J'aimerais voir des choses originales aussi sur le podium. Je comprends que je ne fais pas partie de la majorité car mes préférées ne sont jamais sur le podium. Mais j'ai le droit de le dire.
P.S. Pour moi, le niveau ou les jours de jeu ne signifient rien. Il y a de belles bimbos à tous les niveaux !!!
non tu à le drooit de dire ton avis mais moi se qui me derange ses la mechanceté des reactions des bimbos
je suis d'accord avec toi, on a toutes le droit de donner son avis, mais là où le bas blesse comme on dit c'est que la méchanceté gratuite c'est vraiment navrant et malheureusement il y en a beaucoup sur ce forum c'est dommage.
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3336459]
[/url]