Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 27

#526 Le 04-03-2011 à 20h03

Bimb'Noob
tina4875
mieux

toutes les semaines on a le droit au robes il faut un peut d'originalité mais bravo quand meme vous etes belles.

#527 Le 04-03-2011 à 20h04

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

croquette513 a écrit :

Alors alors... Ayé j'ai fini de lire toutes les pages du topic c'est particulièrement savoureux ! Avec Déesse, on s'en doutait quand on a vu qu'elle était sur le défilé et ses BP monter régulièrement sur les 2 jours... Mais là je crois qu'on avait pas imaginé à ce point là !!
C'est tellement drôle franchement !
Bon je passe sur les ptites minettes qui aiment pas et qui râlent paske quand même des robes c'est tellement nul !
Mais là le débat vole de plus en plus haut ! La défense du style de la bimbo. C'est énorme, relisez vous c'est merveilleux.
Car si on recentre le fameux débat, de quoi parlons-nous ? D'une minette virtuelle sur laquelle on met des fringues. Des fringues qu'on oserait pas mettre dans la vraie vie et c'est ça qui est rigolo. Mais le délire j'impose ma marque et mon style dans Bimboland sur internet, mettre le haut bidule avec la jupe truc et les chaussettes machin ça, c'est moi !! C'est ma bimbo !! Elle est trop originale ! Ou la bimbo de tartampion elle a trop du style d'avoir mis des yeux de chat jaune c'est trop génial !! Et ya que elle, c'est sa bimbo ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!  La personnalité que doit avoir sa propriétaire ! (oups on tombe un peu dans la schizophrénie là ! )
Alors le podium... pour qui ? Pour quoi ? Pour les joueuses chevronnées ? En quel honneur ? Pour tout le monde alors ? A ben non pas un niveau 12 quand même !! Attends c'est quand même le fameux trophée virtuel dont personne ne veut (ou tout le monde ??) parce que "franchement ça va pas changer not' vie ! ", "moi j'ai pas la prétention", "nan pas dans ses conditions " "j'vais pas trahir la vraie nature de ma bimbo" (lol ! celle-là c'est la plus drôle).

Enfin bon, moi j'ai mes ptits trophées, ils sont jolis dans mon profil, ma bimbo est fière elle se sent plus, elle va faire la bringue avec les autre podiumées en discothèque et continuer à vous lire chaque semaine pour son plus grand plaisir !!

Je vous laisse ici je dois partir à la recherche de mes nombreux fans qui ne m'écrivent plus depuis hier soir (j'comprends pas je suis niveau 64 !! et trooooooooo belle !!)

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif pourquoi je t'ai jamais vu en discothèque mdr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je plaisante de toute façon tu es  bien placer pour savoir que chaque bimbo du podium a droit à sa critique de même pour moi malgré que je n'était pas en robe j'ai eut droit a des critique puis bah voila pour le niveau 12 j'ai déja dit regarder sa date d'inscription elle c'est inscrite en 2008  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif puis bah moi je l'ai trouve bien jolie après qu'elle ai une robe sa change quoi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif il y'auras toujours des critiques même si il y'as des bimbos originales elles seront critiquer.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif bravo les filles profitez de votre semaines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 04-03-2011 à 20h12)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#528 Le 04-03-2011 à 20h07

Bimb'pascro
pç_yoih_$àihojhimughliphgvluvg hlugcv;kgufvcky,gfxcg_çfg)yihg çàçiu

ah non mais là croquette t'es dechainée !!!mdrrrrrrrrrrrrrrr
rien à ajouter

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7255/moy/5803588.jpg

#529 Le 04-03-2011 à 20h08

Bimb'accro
emiliekuna
L'amOur c'est comme une drOgue sauf que l'amOur t'en pleure & la drOgue t'en meurt...

javoue

Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
                                                    -Albert Einstein

#530 Le 04-03-2011 à 20h13

Bimb'pascro

les critiques il y en auras toujours...:S
bravo aux 3 gagnantes!! et on s'en fou qu'elles soient en robe ou non c'est leur style et elles ont le droit

#531 Le 04-03-2011 à 20h14

Bimb'pascro
mimili1452
merci

bravo dommage qu'il y a que des robes

#532 Le 04-03-2011 à 20h15

Bimb'crobien
Bestbella96
Lieu: Neverland

les 3 sont magnifiques!! bravo!!

Nouveau jeu à découvrir, clique vite!                   

#533 Le 04-03-2011 à 20h18

Bimb'plusse
LisadeParis
Lieu: Roland Garros

Déçu déçu déçu comme toujours. Marre des grande robe ! Ce podium est vraiment Bof ! Les 2 premières bimbo n'ont pas d'originalité.Bisoubouda méritait la 1ère place c'est la plus originale des 3 !
Franchement c'est vraiment déplorable ! Plein de bimbo ce ruinent pour avoir un beau logement et des tenues originales et au bout du compte, ...rien !
c'est découragent de voir des bimbos fades sur le podium ! Rrrrr  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/8/3619/moy/2895100.jpg

#534 Le 04-03-2011 à 20h21

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

Moi j'ai qu'une chose à dire : Sans commentaires..
Déçue aussi..

#535 Le 04-03-2011 à 20h22

Bimb'pascro
lucie2569
nn c pas moi

bravo au gagnante

#536 Le 04-03-2011 à 20h26

Bimb'fusion
Pryiincess
Je n'ai ni envie, ni le temps de vous répondre.

Je tient à dire : Bravos à Ada qui méritais amplement la 1ère place. Et en se qui s'agit des deux autres.. C'est une blague ? 

Appelle moi, Jessica.                                                                                                                                 ℒolilol ☮   

#537 Le 04-03-2011 à 20h30

Bimb'pascro
Miss-Bimbo-Divine
Mabimbo je J'adore

Ma Bimbo Voter Pour Moi Plizz !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  //photo.ma-bimbo.com/10/4647/moy/3717436.jpg

WELCOME MY FRiENDS                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#538 Le 04-03-2011 à 20h30

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D

Bravo !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥

#539 Le 04-03-2011 à 20h30

Bimb'adonf
tassa42
x3 :$ ..
Lieu: Au pays des rêves <3

Bravo au gagnante !!

" La mode se démode, le style jamais. " Coco Chanel

#540 Le 04-03-2011 à 20h31

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

Yolandada a écrit :

Lewela a écrit :

Moi sa me desole de voir chaque semaine les memes reactions face aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/miou.gif  que des robes sa devient lassant à la longue avant ont avait le droit a la critiques que des clones  et maintenant ç'est que des robes qui perture comme critiques

Allez les filles qui aiment les robes ont va les brulés et defilé en culotte au lieu des bimb pop miss sa deviendra le sa bimb pop culotte

bravo  aux gagnantes

Je cite toi mais j'aurais pu en citer plusieurs ...

Parce que moi je n'aime pas, je dois me taire.  Il n'y a que celles qui aiment qui peuvent poster sur ce topic ou quoi ?

Si c'est le cas, je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait le préciser.

Ensuite, pour moi ce n'est pas "originale" de se contenter de porter une robe dispendieuse surtout, quand il est question du Défilé des Finalistes.  Oui c'est jolie mais c'est facile.  J'aimerais voir des choses originales aussi sur le podium.   Je comprends que je ne fais pas partie de la majorité car mes préférées ne sont jamais sur le podium.  Mais j'ai le droit de le dire.

P.S. Pour moi, le niveau ou les jours de jeu ne signifient rien.  Il y a de belles bimbos à tous les niveaux !!!

non tu à le drooit de dire ton avis mais moi se qui me derange ses la mechanceté des reactions des bimbos

#541 Le 04-03-2011 à 20h45

Bimb'plusse
laliedu9742
Pretty Little Liars. ♥

Brravvoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#542 Le 04-03-2011 à 20h45

Bimb'Noob
zaihna-luna
...

Bravo au gagnante .. ! Meme si jaime pas trop .. ''

#543 Le 04-03-2011 à 20h47

Bimb'plusse
yasmine0011
...

bravo aux gagnantes jolie robe !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#544 Le 04-03-2011 à 20h51

Bimb'plusse
BEVERLY100
...

Lewela a écrit :

Yolandada a écrit :

Lewela a écrit :

Moi sa me desole de voir chaque semaine les memes reactions face aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/miou.gif  que des robes sa devient lassant à la longue avant ont avait le droit a la critiques que des clones  et maintenant ç'est que des robes qui perture comme critiques

Allez les filles qui aiment les robes ont va les brulés et defilé en culotte au lieu des bimb pop miss sa deviendra le sa bimb pop culotte

bravo  aux gagnantes

Je cite toi mais j'aurais pu en citer plusieurs ...

Parce que moi je n'aime pas, je dois me taire.  Il n'y a que celles qui aiment qui peuvent poster sur ce topic ou quoi ?

Si c'est le cas, je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait le préciser.

Ensuite, pour moi ce n'est pas "originale" de se contenter de porter une robe dispendieuse surtout, quand il est question du Défilé des Finalistes.  Oui c'est jolie mais c'est facile.  J'aimerais voir des choses originales aussi sur le podium.   Je comprends que je ne fais pas partie de la majorité car mes préférées ne sont jamais sur le podium.  Mais j'ai le droit de le dire.

P.S. Pour moi, le niveau ou les jours de jeu ne signifient rien.  Il y a de belles bimbos à tous les niveaux !!!

non tu à le drooit de dire ton avis mais moi se qui me derange ses la mechanceté des reactions des bimbos

je suis d'accord avec toi, on a toutes le droit de donner son avis, mais là où le bas blesse comme on dit c'est que la méchanceté gratuite c'est vraiment navrant et malheureusement il y en a beaucoup sur ce forum c'est dommage.

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=3336459]//photo.ma-bimbo.com/9/4171/moy/3336459.jpg[/url]

#545 Le 04-03-2011 à 20h55

Bimb'pascro
pç_yoih_$àihojhimughliphgvluvg hlugcv;kgufvcky,gfxcg_çfg)yihg çàçiu

et encore sur les MP c'est pire, y'en a qui crée des bimbos d un jour juste pour t'insulter !!!! enfin si elles ont du temps et de l'energie à perdre....

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7255/moy/5803588.jpg

#546 Le 04-03-2011 à 20h56

Bimb'crobien
miss-emma-2009
Salut :))

Hellow,et, Bravo aux Gagnantes, Je dois avouer que les Robes ... C'est un peu embetent
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ,mais, ca fait son Charme ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je suis grapheuse, n’hésitez pas a me MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9846/moy/7876020.jpg
#Emma   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 27