Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27

#551 Le 04-03-2011 à 20h57

Bimb'plusse
bouchra2
merci pour vos gentil com's les filles je vous adore!!!!!!!!!
Lieu: tu aimerais bien savoir !

bravo les filles!!!!!!

Lien de l'image externe
~ Certains m' aiment... D' autres me détestent... Mais au fond .. Combien me connaissent ?

()__()
(_'.'_)
(")_(") 

#552 Le 04-03-2011 à 21h06

Bimb'plusse
lana-lang0o
Thanks! :)

bravo au bimbo

mais perso je trouve que la premiere me plaie pas

bravo a bisoubouda ma chérie d'amoour 8)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bravo au trois bimbo meme si je trouve qu'il y en a elle ne mérite pas

mais bravo quand même ;]

//photo.ma-bimbo.com/10/4634/moy/3706482.jpg

#553 Le 04-03-2011 à 21h09

Bimb'sensei
Varidia
Lieu: Dans un monde en nutella :3

Vraiment, aucunes ne le mérites, toujours et encore des robes, mais mieux vaut ne pas se plaindre, c'est nous qui avons votés!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9489/moy/7590836.jpg

#554 Le 04-03-2011 à 21h12

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

deesse007 a écrit :

et encore sur les MP c'est pire, y'en a qui crée des bimbos d un jour juste pour t'insulter !!!! enfin si elles ont du temps et de l'energie à perdre....

sa c'est vrai je suis d'accord la elles n'ont vraiment rien d'autre a faire que de créer une autre bimbo juste pour insulter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais elles oublie leur adresse ip celles la  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif y'en as plein et même pas fichu de venir avec leur propre bimbo juste de peur de ce faire bannir  /modules/forum/img/smilies/hein.gif puis à quoi ça leur sert d'être aussi vulgaire?!?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce n'est pas parce qu'on aime pas une bimbo qui faut l'insulter pour autant
mmoi je dis profiter de votre semaines les miss et ne prétez pas attention aux bimbos vulgaires  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#555 Le 04-03-2011 à 21h13

Bimb'powa
ocedu131273
Bonne fête à toutes les p'tit bimbo qui passe par la ! ??? !

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Créatrice de bannière d'avatar , Mais aussi de montage ! N'hésitez surtout pas a m'en demander, je suis très disponible en ce moment !

Lien de l'image externe

#556 Le 04-03-2011 à 21h13

Bimb'Noob
...

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#557 Le 04-03-2011 à 21h15

Bimb'bimbo
mistik-224
Don't look back.
Lieu: Rennes

Bravo, Bravo, Bravo .... [A mon avis aucun Bravo n'est de rigueur...*Désolé de dire sa pour les "Gagnantes"*

Bravo pourquoi ? Tout le monde peut être comme sa -Une ÉNORME Robe, 2-3 Petits accessoire et basta- . On pourrait essayer d'ajouter Le Mot ORIGINALITÉ dans notre Dictionnaire, car apparemment il a disparue. ORIGINALITÉ : Capacité de quelqu'un à produire quelque chose de nouveau, d'original : Artiste -BIMBO^^- qui manque d'originalité.

Je n'en dirais pas plus sa ne changera pas Bimbocity  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bisous,Bisous ♥

EDIT ; C'est vrai que beaucoup de Bimbo le mérite vis à vis de leur participation sur le Forum ♥
               J'en ai vu 2/3 Très actif sur le Forum . L'autre je me demande comment elle a fait elle vient de commencer sur le forum (9 Messages) ^^ . I need an explication •••

Dernière modification par mistik-224 (Le 04-03-2011 à 21h30)

It's not a bad life, just a bad day, smile.
https://img15.hostingpics.net/pics/827842bloggif594a3b3c3a24e.gif

#558 Le 04-03-2011 à 21h16

Bimb'Noob
cat0u-57
Merci à tout le monde et bonne vacnces!!!!!!!!!
Lieu: ***********

bravo

//photo.ma-bimbo.com/10/4648/moy/3718001.jpg

#559 Le 04-03-2011 à 21h18

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland

bravo au 3 gagnantes

Dernière modification par pipinini (Le 04-03-2011 à 21h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

#560 Le 04-03-2011 à 21h19

Bimb'encore
misslahrissa
^^ !

BRAAVOO  !! c'est vrai que mettre une robe et quelques accesoirs c'est pas très original mais c'est vrai qu'il yen a qui le mérite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#561 Le 04-03-2011 à 21h31

Bimb'bimbo
hibadu69
Je ne suis plus là; FAITES PETER LE CHAMPAGNE
Lieu: A NEW-Y0RK ♥

Bravo a Ada et au deux autres.

HAKUNA MATATA ♥

#562 Le 04-03-2011 à 21h33

Bimb'sensei
maudamour4
>Juuliie ♥ Merciii chewwiie :)

Mouais le podium de cette semaine n'est pas trop mal mais franchement je suis déçus.C'est toujours pareil!Les mêmes robes,le mêmes styles...Toutes les bimbos qui se casse la tête à essayer d'innover leurs tenues le plus possible pour tomber sur ça!J'avoue ne pas comprendre le podium en ce moment.Bref.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Glee+Ma bimbo+Katy Perry=♥
        [ Mon logement                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#563 Le 04-03-2011 à 21h35

Bimb'adonf
Yolandada
Heureuse et fière de l'être !

Lewela a écrit :

Yolandada a écrit :

Lewela a écrit :

Moi sa me desole de voir chaque semaine les memes reactions face aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/miou.gif  que des robes sa devient lassant à la longue avant ont avait le droit a la critiques que des clones  et maintenant ç'est que des robes qui perture comme critiques

Allez les filles qui aiment les robes ont va les brulés et defilé en culotte au lieu des bimb pop miss sa deviendra le sa bimb pop culotte

bravo  aux gagnantes

Je cite toi mais j'aurais pu en citer plusieurs ...

Parce que moi je n'aime pas, je dois me taire.  Il n'y a que celles qui aiment qui peuvent poster sur ce topic ou quoi ?

Si c'est le cas, je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait le préciser.

Ensuite, pour moi ce n'est pas "originale" de se contenter de porter une robe dispendieuse surtout, quand il est question du Défilé des Finalistes.  Oui c'est jolie mais c'est facile.  J'aimerais voir des choses originales aussi sur le podium.   Je comprends que je ne fais pas partie de la majorité car mes préférées ne sont jamais sur le podium.  Mais j'ai le droit de le dire.

P.S. Pour moi, le niveau ou les jours de jeu ne signifient rien.  Il y a de belles bimbos à tous les niveaux !!!

non tu à le drooit de dire ton avis mais moi se qui me derange ses la mechanceté des reactions des bimbos

Là dessus par exemple, je suis parfaitement d'accord avec toi.  Que ce soit d'un côté comme de l'autre, cette méchanceté gratuite est non admissible.  Quand on est pas capable de donner son opinion avec une argumentation respectueuse et bien, on passe son tour.  Même que ces messages devraient être effacés.  Mais vu le nombre, je plains le pauvre modo qui devrait s'y atteler !

#564 Le 04-03-2011 à 21h37

Bimb'plusse
Manu3125
mercii
Lieu: Toulouse

bravooo

#565 Le 04-03-2011 à 21h37

Bimb'encore
miss-minguette
Mdrrr Mercii
Lieu: Venissieux

Bravoo A Vouss !

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7285/moy/5827749.jpg

#566 Le 04-03-2011 à 22h10

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX

Bravo aux trois .
J'ai été sur le profil de bisoubouda , elle est très jolie ^^
Et pour celles qui disent 'pas très originale les robes' , les robes sont belles , je ne voies pas pourquoi elles s'empêcheraient de les mettre surtout que vu au prix ou elles les ont payées .

Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

#567 Le 04-03-2011 à 22h24

Bimb'Noob
...

Bravo au 3 mais un peu déçu appart pour la 3 ème !!

#568 Le 04-03-2011 à 22h31

Bimb'adonf
cecilia68
...

BRAVO AUX 3 GAGNANTES.

#569 Le 04-03-2011 à 22h32

Bimb'pascro
mimi84799
slt mimi

titeitaliennesarde a écrit :

deesse007 a écrit :

et encore sur les MP c'est pire, y'en a qui crée des bimbos d un jour juste pour t'insulter !!!! enfin si elles ont du temps et de l'energie à perdre....

sa c'est vrai je suis d'accord la elles n'ont vraiment rien d'autre a faire que de créer une autre bimbo juste pour insulter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais elles oublie leur adresse ip celles la  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif y'en as plein et même pas fichu de venir avec leur propre bimbo juste de peur de ce faire bannir  /modules/forum/img/smilies/hein.gif puis à quoi ça leur sert d'être aussi vulgaire?!?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce n'est pas parce qu'on aime pas une bimbo qui faut l'insulter pour autant
mmoi je dis profiter de votre semaines les miss et ne prétez pas attention aux bimbos vulgaires  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

d'accord avec toi titi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#570 Le 04-03-2011 à 22h33

Bimb'pascro
mimi84799
slt mimi

titeitaliennesarde a écrit :

deesse007 a écrit :

d'accord avec toi titi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27