bravo les filles!!!!!!
Lien de l'image externe
~ Certains m' aiment... D' autres me détestent... Mais au fond .. Combien me connaissent ?
()__()
(_'.'_)
(")_(")
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 27
bravo les filles!!!!!!
deesse007 a écrit :
et encore sur les MP c'est pire, y'en a qui crée des bimbos d un jour juste pour t'insulter !!!! enfin si elles ont du temps et de l'energie à perdre....
mais elles oublie leur adresse ip celles la
y'en as plein et même pas fichu de venir avec leur propre bimbo juste de peur de ce faire bannir
puis à quoi ça leur sert d'être aussi vulgaire?!?
ce n'est pas parce qu'on aime pas une bimbo qui faut l'insulter pour autant
Bravo 
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Bravo, Bravo, Bravo .... [A mon avis aucun Bravo n'est de rigueur...*Désolé de dire sa pour les "Gagnantes"*
Bravo pourquoi ? Tout le monde peut être comme sa -Une ÉNORME Robe, 2-3 Petits accessoire et basta- . On pourrait essayer d'ajouter Le Mot ORIGINALITÉ dans notre Dictionnaire, car apparemment il a disparue. ORIGINALITÉ : Capacité de quelqu'un à produire quelque chose de nouveau, d'original : Artiste -BIMBO^^- qui manque d'originalité.
Je n'en dirais pas plus sa ne changera pas Bimbocity
Bisous,Bisous ♥
EDIT ; C'est vrai que beaucoup de Bimbo le mérite vis à vis de leur participation sur le Forum ♥
J'en ai vu 2/3 Très actif sur le Forum . L'autre je me demande comment elle a fait elle vient de commencer sur le forum (9 Messages) ^^ . I need an explication •••
Dernière modification par mistik-224 (Le 04-03-2011 à 21h30)
BRAAVOO !! c'est vrai que mettre une robe et quelques accesoirs c'est pas très original mais c'est vrai qu'il yen a qui le mérite ! 
Bravo a Ada et au deux autres.
Mouais le podium de cette semaine n'est pas trop mal mais franchement je suis déçus.C'est toujours pareil!Les mêmes robes,le mêmes styles...Toutes les bimbos qui se casse la tête à essayer d'innover leurs tenues le plus possible pour tomber sur ça!J'avoue ne pas comprendre le podium en ce moment.Bref.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Lewela a écrit :
Yolandada a écrit :
Lewela a écrit :
Moi sa me desole de voir chaque semaine les memes reactions face aux gagnantes
que des robes sa devient lassant à la longue avant ont avait le droit a la critiques que des clones et maintenant ç'est que des robes qui perture comme critiques
Allez les filles qui aiment les robes ont va les brulés et defilé en culotte au lieu des bimb pop miss sa deviendra le sa bimb pop culotte
bravo aux gagnantes
Je cite toi mais j'aurais pu en citer plusieurs ...
Parce que moi je n'aime pas, je dois me taire. Il n'y a que celles qui aiment qui peuvent poster sur ce topic ou quoi ?
Si c'est le cas, je n'ai aucun problème avec ça, sauf qu'il faudrait le préciser.
Ensuite, pour moi ce n'est pas "originale" de se contenter de porter une robe dispendieuse surtout, quand il est question du Défilé des Finalistes. Oui c'est jolie mais c'est facile. J'aimerais voir des choses originales aussi sur le podium. Je comprends que je ne fais pas partie de la majorité car mes préférées ne sont jamais sur le podium. Mais j'ai le droit de le dire.
P.S. Pour moi, le niveau ou les jours de jeu ne signifient rien. Il y a de belles bimbos à tous les niveaux !!!
non tu à le drooit de dire ton avis mais moi se qui me derange ses la mechanceté des reactions des bimbos
bravooo
Bravo aux trois .
J'ai été sur le profil de bisoubouda , elle est très jolie ^^
Et pour celles qui disent 'pas très originale les robes' , les robes sont belles , je ne voies pas pourquoi elles s'empêcheraient de les mettre surtout que vu au prix ou elles les ont payées .
Bravo au 3 mais un peu déçu appart pour la 3 ème !!
BRAVO AUX 3 GAGNANTES.
titeitaliennesarde a écrit :
deesse007 a écrit :
et encore sur les MP c'est pire, y'en a qui crée des bimbos d un jour juste pour t'insulter !!!! enfin si elles ont du temps et de l'energie à perdre....
sa c'est vrai je suis d'accord la elles n'ont vraiment rien d'autre a faire que de créer une autre bimbo juste pour insultermais elles oublie leur adresse ip celles la
![]()
y'en as plein et même pas fichu de venir avec leur propre bimbo juste de peur de ce faire bannir
mmoi je dis profiter de votre semaines les miss et ne prétez pas attention aux bimbos vulgaires
titeitaliennesarde a écrit :
deesse007 a écrit :
sa c'est vrai je suis d'accord la elles n'ont vraiment rien d'autre a faire que de créer une autre bimbo juste pour insultermais elles oublie leur adresse ip celles la
![]()
mmoi je dis profiter de votre semaines les miss et ne prétez pas attention aux bimbos vulgaires