Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27

#576 Le 04-03-2011 à 23h22

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

Un peu déçu par le podium mais bravo a vous quand même ^^ cependant pendant le défilé des finalistes j'ai vu de magnifique bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

By Angesarah

#577 Le 04-03-2011 à 23h25

Bimb'encore
Marijane13
...

Clauvia a écrit :

Trois mochetés en robes vues et revues, en des couleurs déjà utilisées des millions de fois.
L’originalité nous a quittés depuis bien trop longtemps malheureusement, et chaque semaine, ça empire; les concurrentes font littéralement un bras d'honneur aux sublimes vêtements que Nine conçoit.
Je suis déçue. Une fois de plus.

Je trouve ça un peu exagéré le mot mocheté ... Personnellement j'ai regardé le podium en premier et je n'ai vu aucune robe, mais c'est vrai qu'en voyant le premier post de ce topic j'ai été déçu, mais les gagnantes se rattrapent là !

En tout cas bravo aux gagnantes !

#578 Le 04-03-2011 à 23h25

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Je suis assez déçue par ce podium.La seconde ne le mérite pas du tout.Quant à la première et à la troisième,elle le mérite,mais d'autres méritent plus qu'elles.

#579 Le 04-03-2011 à 23h28

Bimb'Noob
...

Vraiment déçue , aucun de mes CDC et pas du tout d'originalité , après ce n'est que mon point de vue , et puisqu'elles élues c'est qu'elles plaisent à d'autre , alors bravo quand même à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#580 Le 04-03-2011 à 23h34

Bimb'pascro
jessica200010
je vous souhaite à tous de joyeuses fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles ,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

bravo aux trois gagnante . Vous etes tous magnifique

//photo.ma-bimbo.com/10/4650/moy/3719289.jpg

Dernière modification par jessica200010 (Le 04-03-2011 à 23h34)

#581 Le 04-03-2011 à 23h43

Bimb'pascro
Exuperance7
Merci beaucoup! J'ai vraiment craqué sur cette tenue de star!

Oh des robes comme c'est original. Bravo tout de même!

#582 Le 04-03-2011 à 23h44

Bimb'Noob
oceane2007
coucou a toute et bien venue tout d abor merci de votre passage et peut etre a bien tot bizz a toute
Lieu: couillet

et koi les fille faut pas etre jalouse comment voulez vous trouver de l originaliter etandonner que les vetements sont les meme pour toutes
j ais regarder la fiche de certaine d entre vous et vous dite que les filles sont pas originale  marine-33 tu n es pas plus original que les autre desoler mais ta robe grec on la vois par tout aussi
les autre il y a de la recherche ( j ais selement regarde sur cette page )
peut etre que la prochaine fois vous serrez sur le podium
perso j ais jamais ete choisie non plus et je ne m en plain pas si c est pas cette fois si ca sera la prochaine
je voulais signialer aussi que quand j ais du donner 20 votes pour un de mes objectif cette semaine  j ais remarquer que beaucoup avait le meme foular ou la meme coiffure et la j etait decue
donc j avoue j ais vote que j aimais pas faite le meme tout simplement
enfin soit sur se bv au gagante

#583 Le 04-03-2011 à 23h46

Bimb'adonf
nom6
Lieu: Charlotte,NC

Félicitation les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

♥  Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
                                                               ~ Titanic, Rose.

Lien de l'image externe

#584 Le 04-03-2011 à 23h50

Bimb'encore
sarra38400
Merci juju17199 et subiminale13
Lieu: grenoble

bravo les miss j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#585 Le 04-03-2011 à 23h59

Bimb'crobien
azertyuiop8035
Merci , et oui je connais hollywood girls .

très déçu mais bon bravo

Lien de l'image externe

Les mangas plus qu'une passion !                                                       

#586 Le 04-03-2011 à 23h59

Bimb'parlotte
natha35
Je suis un ange (a)
Lieu: Rennes.

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Est arrivée dans le top 3000 dans le classement (bientot 2000)
//photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062620.jpg

#587 Le 05-03-2011 à 00h04

Bimb'pascro
totoly
Merci toutes les filles vous étes très gentilles!! bisouxxxxx
Lieu: montreal

Vraiment très deçue... Selon moi il y en avait des bimbos qui méritaient plus de gagner. J'attends le jour ou je vais être VRAIMENT épatée.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Mais bravo quand même pour avoir plu à qui a voté pour vous... //photo.ma-bimbo.com/7/3208/moy/2565629.jpg

#588 Le 05-03-2011 à 00h14

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois.

//photo.ma-bimbo.com/10/4650/moy/3719404.jpg

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#589 Le 05-03-2011 à 00h26

Bimb'Noob
...

oui sisi la famille imenoou tes sisire en plus tu mes rihanna tu doit etre belle ma cherie je suis missladygaga va sur mon site et tu vera ma belle mon adresse mns c'est beline2001@live.fr

#590 Le 05-03-2011 à 00h29

Bimb'crobien
tiffanyna
...

Déçue. Il y en a quelques unes que je vois chaque semaine depuis très longtemps, belles et très originales. Quand vont-elles gagner? Quand elles enfileront une robe banale et qu'elles feront abstraction de leur personnalité?

#591 Le 05-03-2011 à 00h32

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

Felicitation les filles! gros bravo a ma chere Bliss98 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png une bimbo que j'aime beaucoup

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#592 Le 05-03-2011 à 00h41

Bimb'crobien
Emilie52134
Merci J'aime Bien Ta Bimbo Aussi !!!
Lieu: Dans le nouveau monde

Mille bravo /modules/forum/img/smilies/sourire.gif a toutes les participantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
PS: j'ai besoin de defis gagnant

"Un coup dans le dos est le déshonneur pour un sabreur"
Besoin de défis gagnants sans mises

#593 Le 05-03-2011 à 00h45

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

ytac9 a écrit :

Angelessia a écrit :

J'ai l'impression d'être dans une cour de récré /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ...
Bravo à vous 3, même si ce n'est pas mon style. Vous avez plu à la majorité ^^ .
En même temps, on peut en vouloir à la majorité et pas aux bimbos elles-mêmes qui sont élues. Ce n'est pas de leur "faute" si leur style plaît. Sachant que le mercredi aprem, beaucoup d'ados ou de petites filles n'ont pas cours et vont voter pour les robes de Princesses donc c'est pour ça qu'à chaque fois nous avons le même résultat toutes les semaines.
Je peux comprendre que ça vous blesse les élues mais en même temps vous n'avez rien demandé donc vous n'avez aucun soucis à vous faire et la chose la plus importante c'est que vous habillez votre poupée comme vous avez envie.
Tous les artistes se font critiquer de toute manière.

Ces paroles sensées me rassurent, éloquent et juste, ouf !
Un grand bravo aux gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonsoir, je suis verte, que de bêtises dites, et la palme revient à Mademoiselle Titeitaliennesarde, je fais des commentaires assassins , pirouette  puis je m'excuse humblement, c"est de la haute voltige, un grand art, une page sur deux notre délicieuse demoiselle analyse et critique! !

Bonne soirée, c"est un simple constat !

#594 Le 05-03-2011 à 00h51

Bimb'adonf
QueenBim1
Navigue entre Storybrooke et Poudlard

J'avoue que je ne trouve pas les gagnantes spécialement originales mais en même temps une vraie bimbo se contente de suivre la mode, elle ne se démarque pas. Donc félicitations aux 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814982.jpg

#595 Le 05-03-2011 à 00h56

Bimb'encore
K-M1Y
Merci à tous (: Vous aussi !
Lieu: Mystic Falls

Bravo , à toutes les Gagnantes ! Mais ... Que de robes ; Que de robes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#596 Le 05-03-2011 à 01h21

Bimb'sensei
Shewylove
- De retour 8)

Bravo aux bimbos ! Même si c'est vrai que je l'ai trouve pas particulièrement belles .. Mis à part la 3ème plus jolie que les 2 autres selon moi ! x)

Lien de l'image externe           
~ Je suis aussi ici : http://nily.labrute.fr
---> cliquez là svp :
Et Là :   Merci ^^   

#597 Le 05-03-2011 à 01h32

Bimb'plusse
MirabelleRebelle
Et ta mère ?

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

#598 Le 05-03-2011 à 01h42

Bimb'incrust