Un peu déçu par le podium mais bravo a vous quand même ^^ cependant pendant le défilé des finalistes j'ai vu de magnifique bimbo 
By Angesarah
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 27
Un peu déçu par le podium mais bravo a vous quand même ^^ cependant pendant le défilé des finalistes j'ai vu de magnifique bimbo 
Clauvia a écrit :
Trois mochetés en robes vues et revues, en des couleurs déjà utilisées des millions de fois.
L’originalité nous a quittés depuis bien trop longtemps malheureusement, et chaque semaine, ça empire; les concurrentes font littéralement un bras d'honneur aux sublimes vêtements que Nine conçoit.
Je suis déçue. Une fois de plus.
Je suis assez déçue par ce podium.La seconde ne le mérite pas du tout.Quant à la première et à la troisième,elle le mérite,mais d'autres méritent plus qu'elles.
Vraiment déçue , aucun de mes CDC et pas du tout d'originalité , après ce n'est que mon point de vue , et puisqu'elles élues c'est qu'elles plaisent à d'autre , alors bravo quand même à vous 
Oh des robes comme c'est original. Bravo tout de même!
et koi les fille faut pas etre jalouse comment voulez vous trouver de l originaliter etandonner que les vetements sont les meme pour toutes
j ais regarder la fiche de certaine d entre vous et vous dite que les filles sont pas originale marine-33 tu n es pas plus original que les autre desoler mais ta robe grec on la vois par tout aussi
les autre il y a de la recherche ( j ais selement regarde sur cette page )
peut etre que la prochaine fois vous serrez sur le podium
perso j ais jamais ete choisie non plus et je ne m en plain pas si c est pas cette fois si ca sera la prochaine
je voulais signialer aussi que quand j ais du donner 20 votes pour un de mes objectif cette semaine j ais remarquer que beaucoup avait le meme foular ou la meme coiffure et la j etait decue
donc j avoue j ais vote que j aimais pas faite le meme tout simplement
enfin soit sur se bv au gagante
Félicitation les filles 
bravo les miss j'aime beaucoup 
très déçu mais bon bravo
oui sisi la famille imenoou tes sisire en plus tu mes rihanna tu doit etre belle ma cherie je suis missladygaga va sur mon site et tu vera ma belle mon adresse mns c'est beline2001@live.fr
Déçue. Il y en a quelques unes que je vois chaque semaine depuis très longtemps, belles et très originales. Quand vont-elles gagner? Quand elles enfileront une robe banale et qu'elles feront abstraction de leur personnalité?
Mille bravo
a toutes les participantes 
PS: j'ai besoin de defis gagnant
ytac9 a écrit :
Angelessia a écrit :
J'ai l'impression d'être dans une cour de récré...
Bravo à vous 3, même si ce n'est pas mon style. Vous avez plu à la majorité ^^ .
En même temps, on peut en vouloir à la majorité et pas aux bimbos elles-mêmes qui sont élues. Ce n'est pas de leur "faute" si leur style plaît. Sachant que le mercredi aprem, beaucoup d'ados ou de petites filles n'ont pas cours et vont voter pour les robes de Princesses donc c'est pour ça qu'à chaque fois nous avons le même résultat toutes les semaines.
Je peux comprendre que ça vous blesse les élues mais en même temps vous n'avez rien demandé donc vous n'avez aucun soucis à vous faire et la chose la plus importante c'est que vous habillez votre poupée comme vous avez envie.
Tous les artistes se font critiquer de toute manière.
Ces paroles sensées me rassurent, éloquent et juste, ouf !
Un grand bravo aux gagnantes !
Bravo , à toutes les Gagnantes ! Mais ... Que de robes ; Que de robes

Bravo aux bimbos ! Même si c'est vrai que je l'ai trouve pas particulièrement belles .. Mis à part la 3ème plus jolie que les 2 autres selon moi ! x)