ça manque d'originalité tout ça ... Bravo quand même ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 27
#402 Le 04-03-2011 à 16h19
Bravo aux gagnantes
#403 Le 04-03-2011 à 16h19
robe et robe et robe , aucune originalite vraiment je suis tres decu du podium de cette semaine ! 
#405 Le 04-03-2011 à 16h25
patoune222 a écrit :
saracrosh69 a écrit :
patoune222 a écrit :
Je réponds en tout bien tout honneur à ce que tu viens de dire : tu dis que celles qui critiquent le manque d'originalité des podiums ont un bimbo "banale" ! J'aime à dire qu'elles ne prétendent en aucun cas à monter sur le podium, elles estiment qu'il y a beaucoup mieux en originalité sur le site (ce qui est totalement Vrai crois moi) et je fais partie de ces bimbos qui prônent l'originalité dans les podiums et je ne veux en aucun cas faire partie des 3 miss...
Comprends tu ce que j'essaie de dire !?
Encore félicitations les miss
Oui je comprends tout a fait ton point de vuemais je ne mets pas toutes les bimbos dans le meme sac c'est pour ça que j'ai écrit la majorité
. Car j'ai repéré quelques bimbos qui se plaignent tout le temps que le podium soit original ou pas
Ca se défend en effet, et tu as raison ! J'aime avoir des discussions comme çà sans aucune animosité... amicalement
Bravo les miss
Merci beaucoup miss, en effet , ca fait plaisir de pouvoir discuter avec des personnes qui respectent le point de vue de chacun
#406 Le 04-03-2011 à 16h27
Que des robes, je suis déçue!!!!
Bravo tout de meme 
Dernière modification par Syalie454545 (Le 04-03-2011 à 16h27)
Lien de l'image externe
Ma bimbo Mon logement
Besoin de défis, s'il vous plait!!..merci
#407 Le 04-03-2011 à 16h30
mais c pas possible !!! je suis desoler, mais je naime vraiment pas , aucune originaliter , de plus que des robe . Mais la deuxieme nest que au niveau 12 , est ce normal ??
#408 Le 04-03-2011 à 16h33
felicitation aux trois gagnante
#409 Le 04-03-2011 à 16h34
Heu, Désolé mais je trouve que Déesse007 n'est pas trop à la hauteur ..
Sinon j'aime bien la 3° !
Mais trop de grosse robe, c'est lassant !
#411 Le 04-03-2011 à 16h35
alors il faut arreter de s'en prendre aux miss, pour etre miss on sait tres bien qu il faut une robe quoi qu il arrive, de plus les bimbos ne votent pas pour elles memes donc accepter un peu le choix de la majorité meme si il est vrai que l'originalité manque. Enfin lors des defilés des miss france and co elles sont toutes en robes mais dans la vie c'est autre chose. voilà ce jeu virtuel se calque à la vie mais n'est pas la vie donc zennnnnnnn
j'en profite pour remercier tout particulierement mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui 
#412 Le 04-03-2011 à 16h39
j'adore ma-bimbo

#413 Le 04-03-2011 à 16h50
félicitation les misse éspéron que tous le réste va un jour passé
#415 Le 04-03-2011 à 16h56
Bravo Bravo!!! 
#416 Le 04-03-2011 à 17h00
bravo les filles vs lavez bien méritez

waouhhhhhhhhh n'hésitez pas a venir voir ma bimbo sinon jadore ma bimbo <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
#417 Le 04-03-2011 à 17h02
bravo !!!!!la 2eme devrait etre 2eme rien ki change koi ! la 3eme devrait etre 1ere et la premiere MEMEPAS SUR LE PODIUm !!!!!tu n'est pa du tt a mon gout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par emiliekuna (Le 04-03-2011 à 17h04)
Lien de l'image externe
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
-Albert Einstein
#418 Le 04-03-2011 à 17h03
Coucou 
Cruel dilemme ... si je dis que le podium n'est pas à mon goût, c'est un euphémisme ou une litote ?
Bon, tout d'abord, toutes mes félicitations aux trois gagnantes. Elles ne correspondent pas à mes goûts personnels mais si elles ont gagné honnêtement, je n'ai rien à redire.
Je reviendrais toutefois sur ce message :
deesse007 a écrit :
alors il faut arreter de s'en prendre aux miss, pour etre miss on sait tres bien qu il faut une robe quoi qu il arrive, de plus les bimbos ne votent pas pour elles memes donc accepter un peu le choix de la majorité meme si il est vrai que l'originalité manque. Enfin lors des defilés des miss france and co elles sont toutes en robes mais dans la vie c'est autre chose. voilà ce jeu virtuel se calque à la vie mais n'est pas la vie donc zennnnnnnn
j'en profite pour remercier tout particulierement mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui
"il faut arreter de s'en prendre aux miss, pour etre miss on sait tres bien qu il faut une robe quoi qu il arrive" : Il faut une robe pour accéder au podium ? Certes, on a pu constater ces dernières semaines que les robes permettaient facilement de gagner des points. Rappelons tout de même que ces derniers mois il n'y a pas eu 100% de robes au podium, loin de là.
De plus, dans ce cas, les critiques adressées aux miss qui revêtent des robes dans l'unique but de gagner n'en sont que plus pertinentes et je ne vois pas pourquoi elles n'auraient pas leur place dans le débat.
"donc accepter un peu le choix de la majorité" : ce n'est pas parce que c'est le choix de la majorité qu'il faut l'accepter. De plus, en quoi la majorité aurait-elle plus raison que la minorité ? Le principe de la foule imbécile, ça te dit quelque chose ?
Si les gagnantes ne me plaisent pas, je ne vais pas me répandre en flagorneries sous prétexte qu'elles ont plu à une horde de votantes amatrices de robes.
Bref bref bref ... Que les finalistes portent des robes, c'est leur choix. On ne va pas revenir sur le fait que certaines aiment en porter en général et que d'autres ne les revêtent que pour la final. Chacun ses choix ... mais il serait quand même bien de les assumer jusqu'au bout.
Cependant, j'insiste sur le fait que, quand je passe voter pour les finalistes, je suis bel et bien forcée de ne juger la finaliste que sur ce que je voit au défilé. Le principe d'anonymat est d'ailleurs fait pour ça. Que X ou Y ait un style diaboliquement original en règle générale ça me passe totalement au dessus de la tête si je ne peux pas m'en rendre compte au défilé. Je vote pour ce que j'ai sous les yeux et pas pour "ma copine que j'aime beaucoup et qui est trop sympa ♥"
Et c'est quoi cette manie d'agresser sans cesse celles qui ont le malheur de dire que le podium ne leur plait pas ? Immédiatement ça passe aux attaques personnelles du style "mais tu t'es vue toi ?" C'est assez effarant et totalement puéril. Une joueuse n'aime pas quelque chose a tout autant le droit de l'exprimer qu'une autre qui aime.
Dernière modification par Threnody (Le 04-03-2011 à 17h06)
#420 Le 04-03-2011 à 17h07
Bravoa aux gagnantes, elles sont Magnifiques
♥

vraiment, cette fois-ci, encore plus déçue que jamais ... franchement ... c'est NUL !!!