B
I
Z
A
T
O
U
T
ES
L
E
S
B
I
M
B
O
S
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 34
#376 Le 18-03-2011 à 22h27
#378 Le 18-03-2011 à 22h43
Alexie71 a écrit :
titepaillette a écrit :
ça faisait un moment que je ne prêtais plus attention au "concours" déco, et je suis franchement morte de rire....
c'est de pire et en pire!
félicitations, vous avez atteint les abysses du pathétique, continuez comme ça!
Mon Dieu mon Dieu il n y a rien cette semaine, là nous avons atteint les sommets de...
quoi d ailleurs??? .... pas grand chose![]()
Lamantable...
c est bien triste
Je trouve ces commentaires super méprisants... ce n'est pas parce qu'on ne fait pas parce qu'on ne fait pas de détournements d'objets ikéland qu'on est dans le pathétique ni dans le lamentable. Ces bureaux ne sont pas vides, ils sont aménagés donc je ne vois rien de scandaleux...
Qu'ils ne vous plaisent pas est une chose, qu'il y en avait d'autres plus à votre goût dans le défilé en est une autre, mais franchement moi c'est ce genre de commentaires que je trouve pathétiques et lamentables.
Bravo à lapinouenforce, biotiful et claracamille pour leurs logements très sympathiques
Lien de l'image externe
Membre privilégié du club des vieilles grapheuses (Aurore, Victence, Kanelle, Parabella mes chéries)
#379 Le 18-03-2011 à 22h49
Mouais très bof....
Mais bon bravo quand même....
* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
#380 Le 18-03-2011 à 22h50
Un peu déçue mais bon, bravo aux gagnantes quand même.
#381 Le 18-03-2011 à 22h51
Il y a bien plus beaux logements sans vouloir critiquer après ce n'est que mon avis
#382 Le 18-03-2011 à 22h52
je suis de semaine en semaine plus désespérée de ce concours qui ne valorise plus rien et ne représente rien du tout, en quoi est-ce un podium dédié à la déco?
bravo cependant aux gagnantes qui n'y sont pour rien.
quand aurons-nous de nouveau un concours basé sur la créativité et le talent et pas sur des BP non remis à zéro et surtout quand cesseront les podiums déco calqués sur les podium miss bimbo???? déception....
#383 Le 18-03-2011 à 23h10
pffffff toujours aussi negatives
ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥ Lien de l'image externe
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#384 Le 18-03-2011 à 23h11
Pas mal je m'attendais à mieux mais pas mal...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..
#385 Le 18-03-2011 à 23h41
Félicitatiiiiions!!! 
#387 Le 18-03-2011 à 23h51
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer face à ce podium.
Mais tout de même bravo aux trois gagnantes car elles ont su convaincre d'autre bimbo qu'elles méritaient leur place.
#388 Le 19-03-2011 à 00h06
bravooo et félicitation j'adoreeeeeeeeee

elles méritient leurs places;)
Dernière modification par angie-du-97 (Le 19-03-2011 à 00h07)
#389 Le 19-03-2011 à 00h23
Félicitatiooon
My Instagram: https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr
Mon compte Instagram: https://www.instagram.com/queencorazones/?hl=fr #390 Le 19-03-2011 à 00h31
Bravo aux trois gagnantes.
A chaque fois que je lis cette partie du forum et que j'entends les échos des miss par MP, ça me fais de la peine.
Ce ne pas pour les miss qui sont attaquées parce que leur travail n'est pas assez bon ou parce que certains ont gagné suite aux votes moutons.
Mais parce que les joueurs oublient qui comme m'a dit une des adorables miss déco de cette semaine, "ils oublient qui derrière ces bimbos aux podium, il y a des personnes.
Souvent les gens qui sont très agressives parce que les bureaux gagnants ne sont pas trop beaux, ont des logements vraiment simples et au fond je me demande si toute cette rage ne viens pas de la jalousie...
Comment une personne ose écrire à un joueur par MP ou via le forum, des mots agressives tout simplement parce que l'autre a eu quelque chose qu'il voudrais et qu'il n'a pas??? Quel est le vrai but de diminuer une personne?
Vous oubliez que les gens ne peuvent pas choisir s'ils vont monter au podium ou pas. ce la majorité des joueurs qui votent et qui choisissent.
Je trouve que le système n'est pas parfait, qu'il faut changer pour qu'il y aie moins de votes moutons.
Et d'ailleurs je trouve lamentable que les bug de la remise à zéro des logements ne sois pas encore corrigée.
Mais ça ne donne pas le droit à personne de perdre l'éthique.
Toutes les semaines, certains dépassent les bornes dans le forum. Il es où le respect... Vous n'êtes pas capable de se mettre à la place de l'autre? Et si demain, vous, le moins polie, vous êtes devenue miss et vous recevez dans le visage tous ces tomates pourris?
Pourquoi certains personnes se jugent expert en déco et en beauté et jugent que leur avis personnel est beaucoup plus important que l'avis de la majorité?
Franchement, avant d'attaquer l'autre, regardez-vous dans le miroir et essaiez d'avoir un peu d'humilité. Personne est le centre du monde. Nous sommes tous égaux et le respect est nécessaire pour vivre en société.
Bon sang, ce n'est qu'un jeu.
Vive le respect!!! Vive l'entente!!! On n'est pas des animaux sauvages. Vive l'éthique, la solidarité!!!!
Bravo les trois miss, vous êtes super!!!!
N'écoutez pas ce qui ne vous concerne pas. Il y a un problème ici, mais ça na rien à voir avec vous.
Excusez-moi mon français, je ne suis pas francophone.
#391 Le 19-03-2011 à 00h36
vous oublié de mettre des nouveau Sous vêtements chez nineland :s:s:s:s::s
#392 Le 19-03-2011 à 00h48
croquette513 a écrit :
Alexie71 a écrit :
titepaillette a écrit :
ça faisait un moment que je ne prêtais plus attention au "concours" déco, et je suis franchement morte de rire....
c'est de pire et en pire!
félicitations, vous avez atteint les abysses du pathétique, continuez comme ça!
Mon Dieu mon Dieu il n y a rien cette semaine, là nous avons atteint les sommets de...
quoi d ailleurs??? .... pas grand chose![]()
Lamantable...
c est bien triste
Je trouve ces commentaires super méprisants... ce n'est pas parce qu'on ne fait pas parce qu'on ne fait pas de détournements d'objets ikéland qu'on est dans le pathétique ni dans le lamentable. Ces bureaux ne sont pas vides, ils sont aménagés donc je ne vois rien de scandaleux...
Qu'ils ne vous plaisent pas est une chose, qu'il y en avait d'autres plus à votre goût dans le défilé en est une autre, mais franchement moi c'est ce genre de commentaires que je trouve pathétiques et lamentables.
Bravo à lapinouenforce, biotiful et claracamille pour leurs logements très sympathiques
j'ai rajouté un commentaire plus loin précisant que je ne visais pas les gagnantes ^^
#395 Le 19-03-2011 à 03h37
Franchement, Je savais que Lapinouenforce avait des chances mais pas les 2 autres désolé.
En tout cas Bravo quand meme 
Lien de l'image externe
Je suis musulmane et fière de l'être ♥
#396 Le 19-03-2011 à 04h48
J'aime le 2eme, il est original : )
Mais sinon les 2 autres sont sans interet et le 1er est celui de l'ancienne miss... *no comment*
#397 Le 19-03-2011 à 08h06
salut trop bien votre logement

ils peuvent aussi nous aidez, non nous aimez