Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 34

#676 Le 20-03-2011 à 09h41

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

Quelqu'un pourrait me dire quoi mettre avec les chaussure verte juane de Lady Gaga ??

Merci envoyer moi un mp !!

Et puis a bientot ! kiss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#677 Le 20-03-2011 à 09h41

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
pas les meilleurs que j'ai jamais vu, mais ils sont très beaux ^^

Lien de l'image externe   

#678 Le 20-03-2011 à 09h47

Bimb'blabla
x-Guess-x5
Merci pour vos com's si gentille!! Je vous fais de gros bisous!
Lieu: Bruxelles

bravo!

#679 Le 20-03-2011 à 09h51

Bimb'encore
Merci beaucoup ! :)

Félicitations à toutes !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externeMerci à Rosalindaaaaa pour cette bannière !                                                           

#680 Le 20-03-2011 à 09h53

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

oumayma661 a écrit :

je recherche a amis envoyés a message a moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#681 Le 20-03-2011 à 10h46

Bimb'powa
Eva2812
Mila Kunis, a star is born.
Lieu: Los Angeles, US

Sa va faire un moment que je ne vais même plus voter aux défilé déco et en ce moment je zappe même celui des miss... Je sais pourquoi et ce podium en est une bonne preuve.

Sinon, félicitations, si vous avez été élues c'est pas pour rien apparament mais bon, je suis très déçue.

//photo.ma-bimbo.com/10/4870/moy/3895433.jpg 
                                                  ~ Be Stupid. - Diesel ♥       
                               Ma Georgette, ma Paoline, ma Rebenice. Vous nem. ♥                                       

#682 Le 20-03-2011 à 10h53

Bimb'encore
bogoss9936

bravo au miss  mais elles ne le meritent pas vraiment:/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
-la 1ere a simplement un lit avec 2 meubles 1 fleur et une table basse desole pour elle mais croyez moi j'ai vu des logement50 fois plus beau..(ex :polaire12, tetelle26,Kathalia,titepaillette,marine123125,vivi20024,centro ,bogoss9936........)

-la 2eme  ca peut aller quelques petites  arraignees une table une fleur et un petit bateau ecrase sur le sable

-3eme un joli bureau avec une bibliotheque un fauteuil et un banc dehors

PARDONNEZ MOI MAIS C'EST VRAIMENT DE PIRE EN PIRE

Dernière modification par bogoss9936 (Le 20-03-2011 à 11h14)

#683 Le 20-03-2011 à 11h00

Bimb'pascro
Sophiie339
merci

Bravo ! C'est vraiment trop Beau !

J'aimerais bien être à votre place !

Unique.

//photo.ma-bimbo.com/10/4898/moy/3917649.jpg                                                                                

#684 Le 20-03-2011 à 11h00

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bravo aux 3

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#685 Le 20-03-2011 à 11h08

Bimb'bimbo
vanessa84174
Besoin de 400 défis gagnants S.V.P ♥ Recherche une créatrice de bannières animées!!

j'adore celui de lapinouenfore!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8505/moy/6803672.jpg
"Je porte des talons plus longs que ta bite alors va te faire foutre." - Nicki Minaj.                                                                                                                                                                                                                                                    

#686 Le 20-03-2011 à 11h19

Bimb'encore
bogoss9936

maxxx100 a écrit :

titepaillette a écrit :

ça faisait un moment que je ne prêtais plus attention au "concours" déco, et je suis franchement morte de rire....
c'est de pire et en pire!
félicitations, vous avez atteint les abysses du pathétique, continuez comme ça!

pour quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tu as raison je suis d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#687 Le 20-03-2011 à 11h21

Bimb'encore
bogoss9936

natalie7461 a écrit :

oh mon dieu, les bimbos sur les deux podiums sont de plus en plus pire et dire quil ya dautres magnifiques bimbos qui attendent vraiment(là chuis déçue)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tu as raison de pire en pire /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 34