Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 34

#701 Le 20-03-2011 à 11h25

Bimb'encore
bogoss9936

miumiu56 a écrit :

AU MON DIEU !!!!!!! mais c'est de pire en pire je pensais evidament voir une gagnante miss bimbo de la semaine derniere mais la c'est carement les 3 dun coup  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Encor si les bureau meritait leurs place , si elles avait eu des beaux bureaux ben dacor mer la c'est vraiment pas terrible désoler de dire sa mer il y avait d'otre bureaux vraiment magnifique, avec des picine yavait lembara du choix --'
encor très deçu après conclusion ceux de la semaine dernière etait mieux mais bon elles on la majorité des votes .
ps: profitées toutes de cette place . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

tu as raison on croirais que c'est le "concours des logements moche "(sans egsagerer) /modules/forum/img/smilies/snif.gif deçu

#702 Le 20-03-2011 à 11h26

Bimb'Noob
louiza-sennane
mrc énormément les nanas jvzèm

bravoooooooooooooooooooooooooo

Lien de l'image externe

#703 Le 20-03-2011 à 11h31

Bimb'Noob
...

salu tu estrop belle et ton loft aussi jèspère qu'un jour on serais amie toute les deux si c possible  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#704 Le 20-03-2011 à 11h32

Bimb'Noob
...

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!

#705 Le 20-03-2011 à 11h34

Bimb'pascro
Smileb3
...
Lieu: Devant mon ordinateur .. :o

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pourquoi ne pas me laisser quelque Bimbo Coms ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vive Niiiine     /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8809/moy/7047019.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8809/moy/7047021.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8809/moy/7047024.jpg

#706 Le 20-03-2011 à 11h34

Bimb'Noob
...

salu tu es trop belle jèspère q'un jour on serais amie toutes les deux ok merci au revoir et répond vite ok allelr bsx by

#707 Le 20-03-2011 à 11h39

Bimb'powa
manie428
Merci à vous toute!!!!(L)

No coment!

#708 Le 20-03-2011 à 11h47

Bimb'crobien
bibi4869
J'vous adore!

Déçue! C'est trop nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

"Posée sur mon petit nuage que traverse l'arc-en-ciel: les bruits du monde d'en bas sont à peine perceptibles!...  "

#709 Le 20-03-2011 à 11h48

Bimb'adonf
chimo73
Bisous a Tous je vous aime

Bravo les Bimbo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#710 Le 20-03-2011 à 11h49

Bimb'encore
zaza69270
Merci T tr00000p gentille

latitegoute4929 a écrit :

zaza69270 a écrit :

louloutte1085 a écrit :

Sa devient du grand n'importe quoi on ne poste pas des truc comme ça sa n'a rien à faire ici !!

oui c'est vraie, marre de ces floodeuses !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif mais elles sont au niveaux 2, elles n'y connaissent rien aux règles du jeu !! Pfff !! On devrais interdire les bimbo de niveaux moins de 10 à venir flooder sur le forum !! et elle devraient être bannis !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 

le logement deux est très orriginale, avec les arraigner envahisseuse ....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

c'est vrai t'as raiison j'en ai marre qu'elle flood car c'est du grand nimporte quoi !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
c vrai les araignées et la bimbo et le chat monté sur la table sa fait très bien j'adore ! Aussi le cri ! Ahhhh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oui, ça pourris tout le forum :S
Ouai, le haaa  !!!! on voie commme des envahisseurs !! euh ... je l'ai déjà it a xD

()__()              /)/)
(_'.'_)             (='.')
('')_('')           £('')('')

Créatrice de bannières => mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#711 Le 20-03-2011 à 11h52

Bimb'Noob
angel67bimbo
merciiii vous etes trooooop sympa !!! ;)

mouais ya mieu ...

La vie on en a qu'une profitez en
Tic-tac tu craque !!
^^

#712 Le 20-03-2011 à 11h57

Bimb'encore
lili123558
Merci pour vos super com's Les filles ! :B

Je suis convainque mais manque d'originalité comme l'éléction précédente mais sinon Bravo!

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" WIDTH="320" HEIGHT="240"><PARAM NAME=movie VALUE="http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/album/album_player.swf?p=9807378&server=teemix.aufeminin.com"><PARAM NAME=quality VALUE=high><PARAM NAME=bgcolor VALUE=#000000><EMBED src="http://teemix.a

#713 Le 20-03-2011 à 11h57

Bimb'adonf
gablie
...
Lieu: Wonderland

annefrederick a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouai vous avez critiquer ceux de la semaine derniere mais cela c'est pire
sans commentaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Tout a fait raison.... bravo quand même  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  les filles je suis total d'accor avec vous c'est minable mais bravo quand même...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  pk y a jamais mes coups de coeur?!  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#714 Le 20-03-2011 à 12h03

Bimb'encore
salut

bravo j'aime pas trop la 2eme excusez moi

#715 Le 20-03-2011 à 12h05

Bimb'Noob
iremouche
:)

bravo! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#716 Le 20-03-2011 à 12h07

Bimb'pascro
Amiie1
:D

J'aime bien le 2ème et le 3ème bureau... mais pour moi y'avait mieux.

PS: Pitié, pitié arrêtez la surcharge, les paillettes et compagnie!!!

#717 Le 20-03-2011 à 12h11

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Amiie1 a écrit :

J'aime bien le 2ème et le 3ème bureau... mais pour moi y'avait mieux.

PS: Pitié, pitié arrêtez la surcharge, les paillettes et compagnie!!!

~
Entièrement d'accord avec toi ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#718 Le 20-03-2011 à 12h11

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

C'est vraiment magnifique...

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#719 Le 20-03-2011 à 12h11

Bimb'crobimbo
vivi20024

franchement on croirait qu'il faut attendre que les poules ai des dents avant d'avoir un podium correct  il y en a qui depensent tout leur argent en 3 secondes font un logement merveilleux et sur le podium ce n'est que soit des petits lits un p'tit bureau une bibliotheque  ............ car je vois au defile des finalistes des logements 1000 FOIS PLUS BEAU                                                                                                         (j'imagine sur le podium par exemple quelques arbres et des petites maisons derriere ou une jloie mezzanine avec le bureau en dessous avec une baie vitrée....................)

je ne dirais qu'un moi:"DECU" /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#720 Le 20-03-2011 à 12h13

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

les logements sont trop beaux...

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#721 Le 20-03-2011 à 12h14

Bimb'Noob
...

ptitecaramel a écrit :

--'

Regarder a la premiere page !
Oh ! déçut de ce plagia parfait de ma présentation ! J'ai du plaisir a faire une bann et une autre me fait un copier coller pour l'avoir --' !
Voulez vous une preuve ? :

//photo.ma-bimbo.com/10/4599/moy/3679168.jpg
C'est exactement la meme !
Breff ! bravo au gagnantes !!
--' sur les nerfs !

Dernière modification par pzk14 (Le 20-03-2011 à 12h14)

#722 Le 20-03-2011 à 12h22

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥

pzk14 a écrit :

ptitecaramel a écrit :

--'

Regarder a la premiere page !
Oh ! déçut de ce plagia parfait de ma présentation ! J'ai du plaisir a faire une bann et une autre me fait un copier coller pour l'avoir --' !
Voulez vous une preuve ? :

//photo.ma-bimbo.com/10/4599/moy/3679168.jpg
C'est exactement la meme !
Breff ! bravo au gagnantes !!
--' sur les nerfs !

J'ai remarquée sinon les bureaux sont très moyens!

#723 Le 20-03-2011 à 12h22

Bimb'crobimbo
vivi20024

je suis pose que la semaine prochaine sur  ce podium on trouvera : 2mur,1sol,une fenetre ,un bureau et enfin une petite bimbo tres fier des son trophe   /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

deçu il faudrait retrouve le podium  d'avant enfin !!!!!!!!!!c'etait beaucoup + beau   /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 34