Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 34

#651 Le 19-03-2011 à 22h02

Bimb'Noob
rosa1557
merciiiii a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Déçue par le podium.

//photo.ma-bimbo.com/10/4513/moy/3609703.jpg                                       

#652 Le 19-03-2011 à 22h04

Bimb'plusse
MaBimboMissMode
Blah Blah Blah !
Lieu: New-York City ♥

mouai... sur les 3, j'trouve que la 2ème est le bureau le plus réussi... bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Venez faire un petit tour pour voir ma Bimbo ! ♥

#653 Le 19-03-2011 à 22h31

Bimb'sensei
iin-Lovee
Yeah!

Contente pour lapinouenforce mais bon ce sont comme d'habitude les miss de la semaine dernière ...

<   Tonight we’re going hard , just like the world is ours. We’re tearin’ it apart , you know we’re superstars.We are who we are!
     We’re dancing like we’re dumb , our bodies go numb. We’ll be forever young

You know we’re superstars , We are who we are ! 

#654 Le 19-03-2011 à 23h26

Bimb'Noob
MllxPatacru
Merci c'est gentil.

C mérvélleux !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#655 Le 19-03-2011 à 23h43

Bimb'Noob
...

saluee sa va toi moi oui ok bye

#656 Le 19-03-2011 à 23h54

Bimb'sensei
amanda-du-53
...

bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8372/moy/6696901.jpg
~~ Music Is Life ~~

#657 Le 19-03-2011 à 23h55

Bimb'Noob
love95447
http://poemes8.canalblog.com/i mages/2_lapin_et_1coeur.gif
Lieu: arnuville

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Les Brunes C'est Pour La Vie Et Les Blondes C'est Pour Un Soir Si Tu A Pas Conprie C'est Pour Toi Lit : ( Les Brunes C'est Pour Se Marié Et Les Blondes C'est Pour Un Jour Donc Les Blondes C'est Pour Faire L'amour Une Fois Et Puis Les Mecs Qui Sont Partie En Disco Pour Faire L'amour Avec Une Blonde N'ont Plus Voulu Les Voire Mais Les Mecs Qui On Fait L'amour Avec Une Brune En Disco Les Ont Revus Plusieurs Fois) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oops lit j'avait oublierLa bimbo angel-delivery a été volée par quelqu'un. Celui qui la volée a fait ça par jalousie ou autre  chose. Mais franchement les bimbos, vous avez pas honte de voler les bimbo des gens ?! Et sinon, ça vous amuse d'énerver le monde comme ça ?! Je pense que vous rigolerez moins si on volait votre bimbo ! Alors si tu est celui ou celle qui a volé la bimbo angel-delivery, ennvoie un message à la bimbo similitude16.                         by reinedesconfitures

Si tu es d'accord avec moi, copie colle ça dans ta description pour que ça fasse le tour du monde !!! Et n'oublie pas le petit: by reinedesconfitures !!! XD

Dernière modification par love95447 (Le 20-03-2011 à 00h03)

#658 Le 20-03-2011 à 00h11

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Mouai no comment --'

#659 Le 20-03-2011 à 00h17

Bimb'Noob
...

Un Peu Décu Mais c'est comme d'ab' les miss redeviennent encore miss...bravo quand meme

#660 Le 20-03-2011 à 00h19

Bimb'Noob
...

love95447 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Les Brunes C'est Pour La Vie Et Les Blondes C'est Pour Un Soir Si Tu A Pas Conprie C'est Pour Toi Lit : ( Les Brunes C'est Pour Se Marié Et Les Blondes C'est Pour Un Jour Donc Les Blondes C'est Pour Faire L'amour Une Fois Et Puis Les Mecs Qui Sont Partie En Disco Pour Faire L'amour Avec Une Blonde N'ont Plus Voulu Les Voire Mais Les Mecs Qui On Fait L'amour Avec Une Brune En Disco Les Ont Revus Plusieurs Fois) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Oops lit j'avait oublierLa bimbo angel-delivery a été volée par quelqu'un. Celui qui la volée a fait ça par jalousie ou autre  chose. Mais franchement les bimbos, vous avez pas honte de voler les bimbo des gens ?! Et sinon, ça vous amuse d'énerver le monde comme ça ?! Je pense que vous rigolerez moins si on volait votre bimbo ! Alors si tu est celui ou celle qui a volé la bimbo angel-delivery, ennvoie un message à la bimbo similitude16.                         by reinedesconfitures

Si tu es d'accord avec moi, copie colle ça dans ta description pour que ça fasse le tour du monde !!! Et n'oublie pas le petit: by reinedesconfitures !!! XD

Mais La...Tu Flood.
Je Pense Que tu devrais lire le reglement du jeu avant de poster un message hors sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#661 Le 20-03-2011 à 04h49

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims

koukou bravo aux bimbos pour leur podium, et à Claracamille toutes mes félicitations  gros  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥

#662 Le 20-03-2011 à 07h11

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥

très déçu ^^ ...
mais bravo comme même !
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

#663 Le 20-03-2011 à 07h32

Bimb'Noob
didi4432
Coucou si vous aimez ma bimbo envoyé moi un com:)

Je trouve que c'est pas mal,félicitation aux gagnants!

#664 Le 20-03-2011 à 07h36

Bimb'adonf
etoile97438
Bonne et Heureuse Année 2012 à vous toutes ! :D

Félicitations !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci à Akiio pour la banniere
Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#665 Le 20-03-2011 à 08h16

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  salut moi ses sara et toi /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#666 Le 20-03-2011 à 08h39

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#667 Le 20-03-2011 à 08h42

Bimb'powa
l0ve-sushi
I l0o0ve les petits gervAaIiis à Laa Fraaiise ?
Lieu: Bimbo'beellle ♥ What My name / Who's that chick :) ///////Hey F*CK Y0U ♥

Bravo
Je préfère le logement 3 quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par l0ve-sushi (Le 20-03-2011 à 08h43)

Je suis une addict Bieber

#668 Le 20-03-2011 à 09h14

Bimb'Noob
...

salut les filles j'ai un question !

Comment banir quelqu'un qui nous a pris les images de notre description et qui le a mis dans la sienne ?

#669 Le 20-03-2011 à 09h37

Bimb'plusse
miki19
Haha merci shigaru :d Je passe vite voir ta bimbo:)

Bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Besoin de défis gagnants svp .....                        Venez voir ma bimbo !!^^ <3
Mettez-y des Coms ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()
(_'.'_)
(")_(") Voici Lapin,copie-le dans ta signature et aide le à conquérir le Monde... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#670 Le 20-03-2011 à 09h38

Bimb'Noob
...

miki19 a écrit :

Bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

tu saurais m'aider pour le question stp ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#671 Le 20-03-2011 à 09h39

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

je recherche a amis envoyés a message a moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 34