Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 34

#601 Le 19-03-2011 à 18h09

Bimb'encore
zaza69270
Merci T tr00000p gentille

louloutte1085 a écrit :

Mitchie0005 a écrit :

OHHHHHHHHHHHH /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Sa devient du grand n'importe quoi on ne poste pas des truc comme ça sa n'a rien à faire ici !!

oui c'est vraie, marre de ces floodeuses !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif mais elles sont au niveaux 2, elles n'y connaissent rien aux règles du jeu !! Pfff !! On devrais interdire les bimbo de niveaux moins de 10 à venir flooder sur le forum !! et elle devraient être bannis !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 

le logement deux est très orriginale, avec les arraigner envahisseuse ....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

()__()              /)/)
(_'.'_)             (='.')
('')_('')           £('')('')

Créatrice de bannières => mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#602 Le 19-03-2011 à 18h11

Bimb'powa
melodie984
Lieu: new york

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#603 Le 19-03-2011 à 18h29

Bimb'encore
mercie a toute bis bonne continuation =)

cest beau

#604 Le 19-03-2011 à 18h31

Bimb'Noob
...

Braavo, a vous 3

Samiadu96                                   

#605 Le 19-03-2011 à 18h37

Bimb'pascro
manounounette34
Merci Hermione08 !!

c pas génial... j'en ai vu des beaucoup plus beau et plus originaux !

//photo.ma-bimbo.com/10/4796/moy/3836208.jpg

#606 Le 19-03-2011 à 18h39

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ok je vais ganger au bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#607 Le 19-03-2011 à 18h39

Bimb'powa
nami843
BakaLand xD Come and be Happy LOL

barvo j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le deuxiéme

Why don't u care Why don't u care !                                                                                                                                                           

#608 Le 19-03-2011 à 18h40

Bimb'Noob
...

//photo.ma-bimbo.com/10/4809/moy/3847094.jpg

samiastare19944 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ok je vais ganger au bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#609 Le 19-03-2011 à 18h42

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

Bravo aux deux premières bimbos mais félicitations aux trois quand même !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#610 Le 19-03-2011 à 18h46

Bimb'plusse
latitegoute4929
La vie est un rêve dont la mort nous réveille
Lieu: Au concert des 1D le 29 avril 3013 ♥

zaza69270 a écrit :

louloutte1085 a écrit :

Mitchie0005 a écrit :

OHHHHHHHHHHHH /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Sa devient du grand n'importe quoi on ne poste pas des truc comme ça sa n'a rien à faire ici !!

oui c'est vraie, marre de ces floodeuses !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif mais elles sont au niveaux 2, elles n'y connaissent rien aux règles du jeu !! Pfff !! On devrais interdire les bimbo de niveaux moins de 10 à venir flooder sur le forum !! et elle devraient être bannis !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 

le logement deux est très orriginale, avec les arraigner envahisseuse ....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

c'est vrai t'as raiison j'en ai marre qu'elle flood car c'est du grand nimporte quoi !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
c vrai les araignées et la bimbo et le chat monté sur la table sa fait très bien j'adore ! Aussi le cri ! Ahhhh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

♥ LWWY ♥ Little Things ♥                                                                                                                                                                                                                                                                

#611 Le 19-03-2011 à 18h47

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Félicitation !

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#612 Le 19-03-2011 à 18h51

Bimb'Noob
...

coucou les bimbos je voudrais connaître votre avis sur mon logement si je peux améliorer quelque chose <3 merci davance

#613 Le 19-03-2011 à 19h00

Bimb'Noob
...

bravooo  a vous trois trooop beaux    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#614 Le 19-03-2011 à 19h00

Bimb'pascro
Merci cassandra, la tienne aussi est sublime =)

salut, je trouve également que la deuxième mérite la première place... et que la première na pas un logement très originale par rapport aux deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#615 Le 19-03-2011 à 19h01

Bimb'Noob
...

[Kenza Farah 33]          /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png             bravooo  a vous trois trooop beaux    :

#616 Le 19-03-2011 à 19h02

Bimb'encore
enfin les vacances de paque trop genial c'est trop cool et en plus lundi je vais a la fete foraine

bravo

#617 Le 19-03-2011 à 19h10

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

AU MON DIEU !!!!!!! mais c'est de pire en pire je pensais evidament voir une gagnante miss bimbo de la semaine derniere mais la c'est carement les 3 dun coup  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Encor si les bureau meritait leurs place , si elles avait eu des beaux bureaux ben dacor mer la c'est vraiment pas terrible désoler de dire sa mer il y avait d'otre bureaux vraiment magnifique, avec des picine yavait lembara du choix --'
encor très deçu après conclusion ceux de la semaine dernière etait mieux mais bon elles on la majorité des votes .
ps: profitées toutes de cette place . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#618 Le 19-03-2011 à 19h17

Bimb'sensei
angelinanana
I can't feel your heartbeat
Lieu: ღquelque partღ

bravo

//photo.ma-bimbo.com/4/1882/moy/1504830.jpg
merci ♥mina421♥ pour la bannière
Lσνє Lσνє

#619 Le 19-03-2011 à 19h18

Bimb'pascro
mxlle-love2
Merci Ma Juju'

Mwa je trouve sa du nimporte kwa, regarder les troi en mm temps comme par hasar ce son tjrs les bimbo etan la semaine davant sur le podium ki ce trouve la nous on bosse comme des malade pour un jours acceder sur le podium et pr elle cest facile je suis sur miss bimbo regarder mon profiil pui regarde mon logemen et voila c fai et ns tous ce quon recolte c detre tjrs a la case depart

Dernière modification par mxlle-love2 (Le 19-03-2011 à 19h30)

//photo.ma-bimbo.com/11/5287/moy/4229010.jpg

#620 Le 19-03-2011 à 19h21

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

lllllll691 a écrit :

H1b0u a écrit :

missbimbo20114 a écrit :

FRANCHEMENT il y a des gens qui appuient sur l'etoile sans savoir ce que ca fait au concour deco.certain disent que la 1er a de l'originalité p't'etre pour sa salle de bain oui mais pour son bureau et son salon c originalité =0.0000000000000000000000000000000000000000000000000000000001
donc en gros rien.
la 2eme oui elle a acheté 6 belles petites araignées et c'est MAGINFIQUE (d'apres certains)
la 3eme voila quoi c'est un bureau joli mais franchement c'est pas super MAIS c plus beau que le 1ere. ce n'est que ce que je pense alors vous enervervez pas. je sais que personne n'est d'accord avec moi et c pour ca "que je vous dit que ce n'est que ce que JE pense."

moi  je suis daccord avec toi mais bon bravo quand meme

bravo pour ton sens de la critique! je te félicite et je te soutiens! je suis tout à fait d'accord avec toi!! bravo!!! enfin quelqu'un de sensé sur ce jeu!
p.s. arrêtez le flood! ce n'est pas un défouloir ici mais un forum!

completement dacor avec toi !
ps: mitchie arrette de racontée n'importe quoi car le forum est fais pour parler des bureaux

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 34