Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 34

#576 Le 19-03-2011 à 16h57

Bimb'pascro
je suis belle
Lieu: 555

OHHHHHHHHHHHH :amoureuse:  =)  :star:  :rire:  :goutte:  :hein:  :larme:  :miou:  :bisous:  :bimbosourire:  :bimbogoutte:  :bimbocolere:  :bimbobave:

//photo.ma-bimbo.com/12/5843/moy/4674031.jpg                                                                     7                                                                                                                                                                                                                                               

#577 Le 19-03-2011 à 16h58

Bimb'encore
Ziiz0uuu
...

J'adore les 2 premiers bureaux. Le troisième un peu moins.

Bravo à vous 3.

#578 Le 19-03-2011 à 16h58

Bimb'pascro
je suis belle

KCCCCCCC

//photo.ma-bimbo.com/12/5843/moy/4674031.jpg                                                                     7                                                                                                                                                                                                                                               

#579 Le 19-03-2011 à 17h00

Bimb'pascro
je suis belle

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#580 Le 19-03-2011 à 17h00

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.

Mitchie arrête de poster n'importe quoi s'il te plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est interdit, c'est du flood. ici on ne parle QUE des logements des gagnantes. Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je redis pour ne pas flooder : déçue mais bravo!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

#581 Le 19-03-2011 à 17h02

Bimb'bimbo
sauleil
Merci,merci,merci...
Lieu: Surlalune

Félicitations aux gagnantes!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Sauleil qui veille... 

#582 Le 19-03-2011 à 17h02

Bimb'Noob
Sérieux......Vous êtes superbes les bimbos

Bravo aux trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

LINDABELLE8                   

#583 Le 19-03-2011 à 17h04

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^

bravo, super les déco que vous avez faites, j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg

" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "

ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#584 Le 19-03-2011 à 17h16

Bimb'crobien
zooe88
Salut toi :]

oh ... jolie !

♥ This will happen. ♥

#585 Le 19-03-2011 à 17h32

Bimb'pascro

missbimbo20114 a écrit :

FRANCHEMENT il y a des gens qui appuient sur l'etoile sans savoir ce que ca fait au concour deco.certain disent que la 1er a de l'originalité p't'etre pour sa salle de bain oui mais pour son bureau et son salon c originalité =0.0000000000000000000000000000000000000000000000000000000001
donc en gros rien.
la 2eme oui elle a acheté 6 belles petites araignées et c'est MAGINFIQUE (d'apres certains)
la 3eme voila quoi c'est un bureau joli mais franchement c'est pas super MAIS c plus beau que le 1ere. ce n'est que ce que je pense alors vous enervervez pas. je sais que personne n'est d'accord avec moi et c pour ca "que je vous dit que ce n'est que ce que JE pense."

moi  je suis daccord avec toi mais bon bravo quand meme

#586 Le 19-03-2011 à 17h44

Bimb'adonf
louloutte1085
lieu: dans les nuages !

L'escalier du troisième bureau est bien réussi!! et le haa du deuxième aussi mais dans l'ensemble les bureaux sont trop basiques !!

/)/)
     (='.')           
     £('')('')                                
***L'amour n'est qu'un mirage,la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se briseras qu'à la mort !!!***

#587 Le 19-03-2011 à 17h47

Bimb'adonf
louloutte1085
lieu: dans les nuages !

Mitchie0005 a écrit :

OHHHHHHHHHHHH /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Sa devient du grand n'importe quoi on ne poste pas des truc comme ça sa n'a rien à faire ici !!

/)/)
     (='.')           
     £('')('')                                
***L'amour n'est qu'un mirage,la vie n'est qu'un passage mais l'amitié est un fil d'or qui ne se briseras qu'à la mort !!!***

#588 Le 19-03-2011 à 17h48

Bimb'encore
samia8379
enfin le niveau 45!!!!

bravo!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par samia8379 (Le 19-03-2011 à 17h49)

coucou les bimbos!!!!!!!!!!                       

#589 Le 19-03-2011 à 17h49

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

LoooL

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#590 Le 19-03-2011 à 17h52

Bimb'crodulevel
Rosalindaaaaa

manuefigo a écrit :

Félicitations à vous 3, même si c'est le podium des Miss de la semaine dernière...
Bonne semaine à vous quand même !

#591 Le 19-03-2011 à 17h54

Bimb'plusse
bbsallybb
Heey !
Lieu: casablanca

il te dit JE T'AIME et t'es content ;pourtant mes mots n'ont rien de magique ;il dit la verité en te mentant ; Demoniaque mais angelique ;elle se demande si c'est le moment; il t'attendra si elle t'aime ♥ ♥ ♥; Car dans l'arbre de la vie , les bons fruit tombe d'eux meme

Poete Bimbo Star  Dit :                                       

#592 Le 19-03-2011 à 18h03

Bimb'adonf
Chikitaaa
Je suis une bimbo !

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#593 Le 19-03-2011 à 18h03

Bimb'encore
zaza69270
Merci T tr00000p gentille

lllllll691 a écrit :

liliat79 a écrit :

je suis au niveaux 2 est vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

la encore du flood! ca ne s'arretera vraiment jamais! pffff  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
stooop! je proteste! je dis révolte contre ces floodeuses!!!

oui mmoi aussi !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  ils faudrais les signaler, mais je sais pas comment faire !!!

Jolie logements ...

()__()              /)/)
(_'.'_)             (='.')
('')_('')           £('')('')

Créatrice de bannières => mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 34