Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 34

#551 Le 19-03-2011 à 16h18

Bimb'bimbo
Elisabeth829
À bas la maudète grosse tite !

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

It’s Priest
Have a Little Priest
Is It Really Good ?
Sir It’s Too Good At Least
Then Again They Don’t Commit Sins Of The Flesh
So It’s Pretty Fresh

#552 Le 19-03-2011 à 16h18

Bimb'glue
azera227
Deco

arrter de floooder tout de suite vous pollluer le forume mes bellles y'au a marrre
alllez lire les rèegles avant de poster pfffffffff

bravo les gagnantes

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#553 Le 19-03-2011 à 16h23

Bimb'encore
zaza69270
Merci T tr00000p gentille

Alicia44236 a écrit :

zaza69270 a écrit :

Alicia44236 a écrit :

ah oui ct pour toi dsl
heureusement pasque ct 1 peut ridicule ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

De quoi qui étais ridicule  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  Je comprends pas ?? ^^

bah de repondre alors que ce netait pas toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Pas forcément, car si ça n'aurais pas été moi, on aurait pu faire connnaisssance et comme on dit, plus on est de fou, plus on rit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bon, il faut qu'on arr^te de parler de ça ici, ce n'est pas le sujet, faudrais pas se faire bannir x)

Sinon, félicitation aux trois !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

()__()              /)/)
(_'.'_)             (='.')
('')_('')           £('')('')

Créatrice de bannières => mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#554 Le 19-03-2011 à 16h24

Bimb'glue
azera227
Deco

Alicia44236 a écrit :

azera227 a écrit :

arrter de floooder tout de suite vous pollluer le forume mes bellles y'au a marrre

bravo les gagnantes

je ne crois pas non ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

eh ben dis donc vas lire les poste precedent pfffffff  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
tu floode en plus depuis tout a l'heure pffffffff  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

vos logement sont très beau

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#555 Le 19-03-2011 à 16h29

Bimb'encore
mierci princesse.v.
Lieu: cilavegna

manon39717 a écrit :

salut je trouve que se jeu est  super /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

LOVEmeKISSyou=)

#556 Le 19-03-2011 à 16h30

Bimb'encore
zaza69270

azera227 a écrit :

Alicia44236 a écrit :

azera227 a écrit :

bravo les gagnantes

je ne crois pas non ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

eh ben dis donc vas lire les poste precedent pfffffff  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
tu floode en plus depuis tout a l'heure pffffffff  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'est vrai, tu floode un peu, moi aussi d'ailleure, faut que j'arrête ^^ C'est vrai qu'il sont simpa ces logement !! ;D

()__()              /)/)

Créatrice de bannières => mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#557 Le 19-03-2011 à 16h33

Bimb'encore
mierci princesse.v.

okok !!
POURQUOI NE PAS PARLER DE MODE???

LOVEmeKISSyou=)

#558 Le 19-03-2011 à 16h39

Bimb'encore
zaza69270

Alicia44236 a écrit :

zaza69270 a écrit :

azera227 a écrit :

C'est vrai, tu floode un peu, moi aussi d'ailleure, faut que j'arrête ^^ C'est vrai qu'il sont simpa ces logement !! ;D

Mais lesquels logements ?le mien?

Les logemtns des miss !! C'est vrain va te renseigner, là on est sur le topic du podium des décords, donc il faut qu'on parle de ça !! Vas voir page 1 !!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

()__()              /)/)

#559 Le 19-03-2011 à 16h41

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

J'adore félicitation aux gagnantes et a toute celles qui sont parvenues jusqu'à la finale!!^^

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#560 Le 19-03-2011 à 16h42

Bimb'encore
mierci princesse.v.

Alicia44236 a écrit :

aminina13 a écrit :

okok !!

bon ok la te fache pas c bon tu te calme !!!
bon alors tu veux parler de quoi comme mode ?
bon bisous je dois aller a 1 mariage de gens que je connais meme pas .../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

DE COMMENT UNE FILLE DE NOTRE AGE DOIT S'HABILLER!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

LOVEmeKISSyou=)

#561 Le 19-03-2011 à 16h45

Bimb'pascro
missbimbo20114
...

FRANCHEMENT il y a des gens qui appuient sur l'etoile sans savoir ce que ca fait au concour deco.certain disent que la 1er a de l'originalité p't'etre pour sa salle de bain oui mais pour son bureau et son salon c originalité =0.0000000000000000000000000000000000000000000000000000000001
donc en gros rien.
la 2eme oui elle a acheté 6 belles petites araignées et c'est MAGINFIQUE (d'apres certains)
la 3eme voila quoi c'est un bureau joli mais franchement c'est pas super MAIS c plus beau que le 1ere. ce n'est que ce que je pense alors vous enervervez pas. je sais que personne n'est d'accord avec moi et c pour ca "que je vous dit que ce n'est que ce que JE pense."

#562 Le 19-03-2011 à 16h50

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.

aminina13 a écrit :

Alicia44236 a écrit :

aminina13 a écrit :

okok !!

bon ok la te fache pas c bon tu te calme !!!
bon alors tu veux parler de quoi comme mode ?
bon bisous je dois aller a 1 mariage de gens que je connais meme pas .../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

DE COMMENT UNE FILLE DE NOTRE AGE DOIT S'HABILLER!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonjour

Ce n'est pas le bon topic pour Bavarder et parler de Mode ! Si vous voulez discutez, allez sur le topic des Skwatteuses ou par MP, mais Pas Ici !
Topic des Swkatteuses : //www.ma-bimbo.com/forum/t355610,126-pour-toutes-les-pipelettes-topic-des-skwatteuses-modo-version-19.htm
Si vous avez des problèmes à regler, c'est ailleurs, et ici on ne parle QUE des logements !
De plus, on n'écrit pas en majuscule : ça équivaut à crier, c'est interdit.
Merci...
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Beaux logements, un peu décevant quand même ^^ Bravo !

Dernière modification par NoemieCullen (Le 19-03-2011 à 16h53)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

#563 Le 19-03-2011 à 16h50

Bimb'Noob
salut ça va tout le monde !!!

tu es QUI

#564 Le 19-03-2011 à 16h52

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.

Maeva-b12 a écrit :

tu es QUI

Moi ? Pour le savoir envois moi un MP !
Pareil, pas de ça ici ! Pour discuter c'est par MP ou sur le topic des Skwatteuses
ICI : //www.ma-bimbo.com/forum/t355610,126-pour-toutes-les-pipelettes-topic-des-skwatteuses-modo-version-19.htm
/modules/forum/img/smilies/hein.gif
Quand on ne sait pas quoi poster, on poste pas; et on évite de se faire bannir en même temps.
Merci !

Dernière modification par NoemieCullen (Le 19-03-2011 à 16h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

#565 Le 19-03-2011 à 16h53

Bimb'Noob
celiadu2000
merci:-)
Lieu: revin

bravo au gagnantes!!!!

#566 Le 19-03-2011 à 16h56

Bimb'pascro
je suis belle
Lieu: 555

CV

//photo.ma-bimbo.com/12/5843/moy/4674031.jpg                                                                     7                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 34