tres belle^.^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 23
#227 Le 25-03-2011 à 15h20
Bof... Je préfère la 3ème par défaut.
#228 Le 25-03-2011 à 15h24
Bravo mais déçu 
#229 Le 25-03-2011 à 15h28
amnestie a écrit :
Si vous venez pour dire que les gagnantes sont horribles vous pouvez vous abstenir de poster ! Il y a des façons de donner son avis plus respectueuses que ça !
Je pense pas que vous apprécieriez qu'on vienne vous dire que votre bimbo est moche !
Franchement ça commence à être gavant ce genre de comportement, derrière les pseudos des gagnantes, il y a de vraies personnes, qui peuvent être blessées par de tels propos.
Pensez-y!
Sinon bravo aux gagnantes, bisous à Titefreya au passage.
Et passez une bonne semaine sur le podium, essayer de passer outre les commentaires des rageuses et signalez les mp désagréables ^^
Merci d'être passé
sinon tu m'aurais vu ton tes MP
BRAVO AU 3 GAGNANTES
#232 Le 25-03-2011 à 15h39
titeitaliennesarde a écrit :
amnestie a écrit :
Si vous venez pour dire que les gagnantes sont horribles vous pouvez vous abstenir de poster ! Il y a des façons de donner son avis plus respectueuses que ça !
Je pense pas que vous apprécieriez qu'on vienne vous dire que votre bimbo est moche !
Franchement ça commence à être gavant ce genre de comportement, derrière les pseudos des gagnantes, il y a de vraies personnes, qui peuvent être blessées par de tels propos.
Pensez-y!
Et passez une bonne semaine sur le podium, essayer de passer outre les commentaires des rageuses et signalez les mp désagréables ^^Merci d'être passé
![]()
![]()
BRAVO AU 3 GAGNANTES
Et ben heureusement que vous êtes là pour calmer un peu tout le monde !! En espérant que sa dure ... Merci Amnestie d'être passée parce que décidément c'est toujours le bazar sur ce topic.
Pour ne pas flooder, bravo à toutes les 3, vous êtes très jolies et vous le méritez, en particulier ma ptite Audrey

Bonne semaine à vous
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#233 Le 25-03-2011 à 15h41
Bravo à toutes
TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe
#235 Le 25-03-2011 à 15h41
manuefigo a écrit :
amnestie a écrit :
Pensez-y!
Et passez une bonne semaine sur le podium, essayer de passer outre les commentaires des rageuses et signalez les mp désagréables ^^Merci d'être passé
![]()
![]()
BRAVO AU 3 GAGNANTES
Et ben heureusement que vous êtes là pour calmer un peu tout le monde !! En espérant que sa dure ... Merci Amnestie d'être passée parce que décidément c'est toujours le bazar sur ce topic.
Pour ne pas flooder, bravo à toutes les 3, vous êtes très jolies et vous le méritez, en particulier ma ptite Audrey
Bonne semaine à vous
Oui merci, parce que a chaque fois sa dérape d'un coté et les pauvres gagnantes derriere leur ordinateur peuvent être blessées et nous dire que tout va bien alors que au fond...
Sinon, BRAVO A TOUTES LES 3!! toutes mes Félicitations pour en être arrivée là!!
WAAH JAiME !
#236 Le 25-03-2011 à 15h44
nouna317 a écrit :
manuefigo a écrit :
Merci d'être passé
![]()
![]()
BRAVO AU 3 GAGNANTES
Bonne semaine à vous
Oui merci, parce que a chaque fois sa dérape d'un coté et les pauvres gagnantes derriere leur ordinateur peuvent être blessées et nous dire que tout va bien alors que au fond...
Sinon, BRAVO A TOUTES LES 3!! toutes mes Félicitations pour en être arrivée là!!
je suis d'accord, franchement c'est vache, tout le monde finira par être élu alors faut juste être patiente ^^
encore bravo aux gagnante
" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "
ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#237 Le 25-03-2011 à 15h46
BISOUBOUDA a écrit :
A mon avis il y avait beaucoup plus
belles au défiler mais bon, chacun ses goûts
Bravo à vous !
tu a raison j'en ai vu qui m'ont scotché mais bon elle le mérite comme meme
#238 Le 25-03-2011 à 15h46
Bravo !!! 
#240 Le 25-03-2011 à 15h51
juste une question s'il vous plait c'est quoi "CDC" je viens pas beaucoup sur le forum et quand je viens c'est juste pour lire les nouvelles ha oui et si possible comment on fait pour mettre des émoticônes avec la petite poupée merci a celle qui me répondront bijouuuus
#241 Le 25-03-2011 à 15h53
bravo a vous 3
j'avoue que j'ai une préference pour la 3°, ce qui n'empeche pas que les 2 autres soient jolies ^^
mais bon aucun de mes CDC cette semaine...peut etre la semaine prochaine ^^
#242 Le 25-03-2011 à 15h53
Bravo les miss
House Stark.
#243 Le 25-03-2011 à 15h53
Je n'aime pas trop vos trois tenue, mais bravo quand même 
#244 Le 25-03-2011 à 15h54
Pryiincess a écrit :
■ Horriblement déçus..
pareil