Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 22

#1 Le 15-04-2011 à 17h28

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Musique. Ne pas effacer merci.

Bonjour/Bonsoir ! Bienvenue sur le topic des Festivals de Musique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
             //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10163/moy/8129977.jpg 
Liste des festivals par pays (clique!)


Vous vous ennuyez, vous adorez écouter de la musique, et vous avez besoin d'une bonne dose de fête+plaisir+bon son ? Mais vous ne savez pas qui aller voir en concert ?
Rien de mieux qu'un bon festival de musique ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Avec l'autorisation d'Amnestie, j'ouvre ce topic pour partager nos expériences aux festivals, ceux qu'on a préféré, pourquoi, ceux auxquels on aimerait assister, et aussi pour conseiller toutes les filles comme moi qui en cherchent un accessible désespérément... x)

Il existe des milliers de festivals à travers le monde, certains peuvent être spécialement dans votre région, pendant la fête de la musique, mais certains sont connus pour de célèbres artistes qui y passent et les nombreux spectateurs qui y assistent... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je ne pourrais pas vous faire une liste de tous les festivals du monde donc (ouf!), mais voici quelques-uns célèbres que vous connaissez sûrement:


- Le Festival de Woodstock (folk/rock/soul/blues) :

        //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10163/moy/8129987.jpg
Le plus connu d'entre tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Le Festival de Woodstock fut un des plus grands moments de l'histoire de la musique. Ce fut aussi un rassemblement emblématique de la culture hippie des années 60.
Ouvert du 15 au 18 août 1969 aux États-Unis, à Bethel à 60 kilomètres de Woodstock, il avait été prévu pour accueillir 50 000 spectateurs. Au final, ce fut plus de 450 000 spectateurs qui y assistèrent.
Le festival eut droit également à deux rééditions, une en 1994 et l'autre en 1999.


Programmation (entre autres): Jimi Hendrix, The Who, Santana, Joe Cocker...

- Le Festival de Glastonbury (pop/rock ...)

      //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10163/moy/8130014.jpg
Le festival de Glastonbury (officiellement Glastonbury Festival of Contemporary Performing Arts), situé en Angleterre (Pilton, Somerset, Angleterre), est le plus grand festival de musique et d'art du spectacle du monde.
Il est principalement consacré à la musique, mais propose aussi de la danse, de la comédie, du théâtre, du cirque, du cabaret et d'autres formes d'art.
La superficie totale du terrain du festival s'étend jusqu'à 3,6 km².
Sa capacité maximale est de 180 000 spectateurs chaque jour.


- Les Vieilles Charrues (styles variés)

     //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10163/moy/8130027.jpg
Le festival des Vieilles Charrues (créé en 1992) est devenu rapidement le plus grand festival français avec une capacité d'environ de 70 000 spectateurs chaque jour. Les 4 jours du festival se déroulent à Carhaix dans le Centre Finistère en Bretagne.
Il a pour but de mélanger les genres et d'être accessible à tout public.
Une partie des bénéfices du festival est reversée pour le développement du tissu associatif et culturel du centre Bretagne.

_________


Bilan des grands festivals français en 2014:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Autres festivals connus à travers le monde:

ALLEMAGNE: - Rock Am Ring - Hurricane Festival - Wacken Open Air -
ARGENTINE: - Personal Fest -
AUSTRALIE: - Big Day Out -
AUTRICHE: - Donauinselfest -
BELGIQUE: - Tomorrowland - Werchter - Pukkelpop - Graspop Metal Meeting -
ETATS-UNIS: - Coachella - Lollapalooza - Ultra Music Festival - Austin City Limits -
HONGRIE: - Sziget Festival -
IRLANDE: - Oxegen -
JAPON: - Fuji Rock Festival -
PAYS-BAS: - Pinkpop -
POLOGNE: - Przystanek Woodstock -
QUEBEC: - Osheaga -
ROYAUME-UNI: - Reading & Leeds - T in the Park -
SERBIE: - Exit -
SUISSE: - Paléo -

PLUSIEURS PAYS: Sonisphere Festival - Rock in Rio -

             
○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?

             
             Voili Voilou, bonne discution /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Blueberry (Le 27-05-2015 à 15h29)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-04-2011 à 17h29

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Owi des festivals *-* !
Moi jdis go Hellfest /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *sors*

           ○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ? Hé bah eh non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
           ○ Et quel festival conseilleriez-vous ? HELLFEEEST ! WACKEEEN ! *oui je me calme T.T*
           ○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ? Nope /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
           ○ A quel festival aimeriez-vous assister ? ... Jsuis obligée de le redire 8D ?
           ○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ? ... Je sais pas trop, je crois pas u_u

Edit :
Sinon, j'aime ton topic <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Resistance09 (Le 15-04-2011 à 17h30)


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#3 Le 15-04-2011 à 17h31

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch
Messages: 9 334

OOOoohh vouiiii, un topic sur les festoches, ça cartooonne!!!
Oula ben moi j'ai fait les vieilles Charrues 4 fois j'crois bien, puis j'me fais tous les festoches gratos des alentours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon, généralement j'vais pas souvent voir les concerts, j'reste plus vers les tentes en train de chercher lamentablement "Kikabumonverre????", ou du camembert pour me faire un shampooing (faut pas chercher) XD


Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

Hors ligne

#4 Le 15-04-2011 à 17h38

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

waaria a écrit :

Waouh ! Beau topic ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
--> J'ai jamais été à un Festival.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
T'aimerais assister à un festival ?

aleeshay a écrit :

OOOoohh vouiiii, un topic sur les festoches, ça cartooonne!!!
Oula ben moi j'ai fait les vieilles Charrues 4 fois j'crois bien, puis j'me fais tous les festoches gratos des alentours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon, généralement j'vais pas souvent voir les concerts, j'reste plus vers les tentes en train de chercher lamentablement "Kikabumonverre????", ou du camembert pour me faire un shampooing (faut pas chercher) XD

You are a lucky girl !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Quatre fois les Vieilles Charrues ? Mamamia !
Tu as vu Muse à l'édition 2010 ? /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
*Pardon*

ToMars68 a écrit :

jamais de festival mais tu peux rajouter les Eurockéennes de Belfort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est fait, merci ToMars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Résie chérie> Merci x) Merci aussi pour m'avoir fait part de tes connaissances sur les festivals de métal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#5 Le 15-04-2011 à 17h39

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!
Messages: 25 058

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
A plusieurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les vieielles charrues, Solidays, Musilac, Main Square plusieurs fois, Hellfest', Rock en Seine... (moi fan de concerts? Qu'est ce qui vous fait penser ça /modules/forum/img/smilies/sourire.gif)

○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
Indochine plusieurs fois, Gossip, Rammstein, Soulfly... pour les plus connu ^^

○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
Le Main Square ^^ mais c'est juste parce qu'il est pas loin de chez moi ^^

○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
Ouep on ve se faire le Sonisphere Festival
    * Vendredi 8 juillet 2011 : Slipknot, Dream Theater, Airbourne, Mastodon, Bring me the Horizon, Gojira, Symphonia, Rise To Remain
    * Samedi 9 juillet 2011 : Le Big Four (Metallica, Slayer, Anthrax, Megadeth), Papa Roach, Mass Hysteria, Volbeat, Loudblast, Diamond Head, Tarja

On devait aller au Main Square pour revoir Coldplay et tout ça mais c'est pas possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
J'ai toujours voulu aller au Wave Gotik Treffen de Leipzig pour voir comment ça se passe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais bon l'Allemagne c'est un peu loin ^^

○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
Le Main Square et euh c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

Hors ligne

#6 Le 15-04-2011 à 17h41

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Blueberry a écrit :

Résie chérie> Merci x) Merci aussi pour m'avoir fait part de tes connaissances sur les festivals de métal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

De rien ça m'a fait plaisir \m/ !

Apo' => "Rammstein"
TT_TT t'as vu Rammsteiiin ! *& 1 raison de + pour jalouser Apo', une !*

"Airbourne"
AIRBOUUURNE *o* ! Tu m'emmènes Apo' =B ? Airbourne ça gère la fougère en live T.T


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#7 Le 15-04-2011 à 17h41

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch
Messages: 9 334

Blueberry: nope, j'avais pas pu y aller XD (puis bon, Muse c'pas vraiment mon délire^^)

Apo': nah mais les meilleurs ce sont les gratuits, il y a moins de monde j'trouve^^ (puis bon, payer pour s'prendre une cuite de 3 jours jours dans une tente, autant faire ça dans l'jardin quoi huhu)


Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

Hors ligne

#8 Le 15-04-2011 à 17h45

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!
Messages: 25 058

Resistance09 a écrit :

Apo' => "Rammstein"
TT_TT t'as vu Rammsteiiin ! *& 1 raison de + pour jalouser Apo', une !*

"Airbourne"
AIRBOUUURNE *o* ! Tu m'emmènes Apo' =B ? Airbourne ça gère la fougère en live T.T

Ouep R+ l'année dernière au Main Square (y avait Gossip et Pink aussi ^^) mais je les avais déjà vu deux fois avant ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Apparemment Airbourne sont pressentis pour faire la première partie des concerts d'Iron Maiden en France (je les verrais donc 3 fois en 2 mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
Vas y déteste moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Alee : je confirme les fest' gratuit c'est plus détendu comme ambiance, mais les groupes sont beaucoup moins connus ^^

Dernière modification par apocryphe (Le 15-04-2011 à 17h45)


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

Hors ligne

#9 Le 15-04-2011 à 17h50

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Apo> Woahou, t'en as de la chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouais le Main Square paraît qu'il est vraiment bien, ma soeur y était allée à l'édition 2009, y avait du beau monde ^^
(elle est allée voir Lenny Kravitz, Franz Ferdinand, Moby, Duffy, Katy Perry...)

Tu habites près d'Arras ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alee'> Oh, dommage... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon paraît que les places pour Glastonbury 2011 ont déjà toutes été vendues  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Mais qu'ils relanceront à une date précise les toutes dernières places...

Purée comment je rêve d'aller au festival de Glastonbury moi  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#10 Le 15-04-2011 à 17h51

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

apocryphe a écrit :

Ouep R+ l'année dernière au Main Square (y avait Gossip et Pink aussi ^^) mais je les avais déjà vu deux fois avant ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Apparemment Airbourne sont pressentis pour faire la première partie des concerts d'Iron Maiden en France (je les verrais donc 3 fois en 2 mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
Vas y déteste moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Haaaan ! Pink *o* ! Attend c'est un de mes fantasmes elle en plus T.T.
Re-Haaaaaan ! Mais mais mais T.T...
Je te hais trop /modules/forum/img/smilies/miou.gif .
Tain mais Airbourne T.T & Rammstein ToT ! *UN JOUR je verrais Rammstein. Ou pas. VDM.*


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#11 Le 15-04-2011 à 17h54

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!
Messages: 25 058

Blueberry a écrit :

Apo> Woahou, t'en as de la chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouais le Main Square paraît qu'il est vraiment bien, ma soeur y était allée à l'édition 2009, y avait du beau monde ^^
(elle est allée voir Lenny Kravitz, Franz Ferdinand, Moby, Duffy, Katy Perry...)

Tu habites près d'Arras ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'y suis aussi allée en 2009 ^^
J'habite à Lille, Arras c'est vraiment pas loin et des groupes comme ça à porté de train ça vaut le coup (par contre les places sont de plus en plus chères ><). Bon après je fais pas tout les concerts, je vais vraiment à ceux qui me plaisent puisque c'est plus ou moins regroupé par genre.

Res' : pink j'ai rien écouté enfin j'ai entendu mais je suivais pas des masses^^ J'étais pas là pour elle, donc j'ai fais un tour pendant son show /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

Hors ligne

#12 Le 15-04-2011 à 17h54

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch
Messages: 9 334

Apo': c'est sur, mais vu que j'finis rarement aux concerts (ou alors j'm'en rappelles plus après), ben j'm'en fiche un peu quoi^^Puis bon, moi il me faut juste du reggae, du Ska, ou du euh...style indéfinissable (genre Marcel et son Orchestre, mes souliers sont rouges...etc) et j'suis partie pour sauter partout avec plein de na boire sur moi huhu
haaan, mais Pink faut la mater quoi, l'est trop...jolie XD

Blueberry: bah, pas tant que ça XD

Dernière modification par aleeshay (Le 15-04-2011 à 17h55)


Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

Hors ligne

#13 Le 15-04-2011 à 18h07

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees
Messages: 6 194

Et le Hellfest alors? :B Quand même quoi! x)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

Hors ligne

#14 Le 15-04-2011 à 18h15

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

apocryphe a écrit :

Res' : pink j'ai rien écouté enfin j'ai entendu mais je suivais pas des masses^^ J'étais pas là pour elle, donc j'ai fais un tour pendant son show /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Roooh tu me fous encore plus les boules cémal <.> !

hardrockeuse666 a écrit :

Et le Hellfest alors? :B Quand même quoi! x)

Keupiiine \m/ !
Ah bah voilà, je suis pas la seule à proclamer la gloire du Hellfest  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png .


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#15 Le 15-04-2011 à 18h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Gniiaaaa Festivals de musique ? Hellfest, Wacken... 8D
Des Festivals myhtique et geniaux !!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif 

Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?

Oui, Hellfest 2010 a refaire le plus tôt possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'était WAHOUUUU !!
Surtout avec super tonton, on avait fait le mus pour y aller ( Oui un super tonton de 40 balais qui t'incite a faire le pont, parce que t'es parents veulent pas que tu y aille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) 1 journée sur les 3, mais quelle journée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si oui, quels artistes avez vous vu ?

KISS /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Motorhead, Slayer entre autre
         
Et quel festival conseilleriez-vous ?

Ben Hellfest et Wacken ^^
           
Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
           
Nan cette été pas le temps ( ni l'argent ), et super tonton est pas la, donc c'est mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

A quel festival aimeriez-vous assister ?
           
Tout les prochains Hellfest ou Wacken pardi ! xD ( Pas chercher a comprendre... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?

Pas que je sache... Dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ben voila j'ai finit mon pavé ^^' ( Qui n'est pas si grand que ça en fait... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )

HS : J'ai toujours cru qu'on disait "Festivaux", mais bon... moi et l'orthographe... x)

Dernière modification par team-jacob (Le 15-04-2011 à 18h27)

Hors ligne

#16 Le 15-04-2011 à 19h58

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

hardrockeuse666 a écrit :

Et le Hellfest alors? :B Quand même quoi! x)

Aha ! Je l'ai mis avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Même si mes connaissances sur le métal sont très très faibles (oui Résie tu pourras dire inexistantes si tu veux) je connaissais déjà le Hellfest XD

Team-jacob> Ouais non je crois qu'on dit "festivals" hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pff vous êtes toutes des chanceuses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi je cherche un festival avec une amie, qui serait accessible.
J'aurais adoré (et vraiment) aller au Main Square Festival 2011, mais c'est vachement loin (du bassin d'Arcachon à Arras au Nord de la France, y a une longue longue trotte /modules/forum/img/smilies/goutte.gif)...
Y a que dalle dans ma région  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#17 Le 15-04-2011 à 20h04

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Team-Jacob => "Hellfest 2010"
*dead*

"KISS"
Alright Hellfest, you wanted the best, you've got the best ! *Pardon, pardon =B*

Blue => "(oui Résie tu pourras dire inexistantes si tu veux)"
Inexistantes si je veux ! *sors*

"Pff vous êtes toutes des chanceuses"
Qui toutes 8) ? *re-sors*

"Y a que dalle dans ma région"
Keupiiine !
'fin bon le seul festival de ma ville dont jme rappelle, cette année y a Sexion d'Assaut, youpi quoi trop metal & trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ...


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#18 Le 15-04-2011 à 20h08

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Resistance09 a écrit :

Blue => "(oui Résie tu pourras dire inexistantes si tu veux)"
Inexistantes si je veux ! *sors*

Je savais que je pouvais avoir confiance en toi, merci Résie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
XD

Resistance09 a écrit :

"Pff vous êtes toutes des chanceuses"
Qui toutes 8) ? *re-sors*

Oh merci, c'est vrai j'avais oublié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ce topic est donc aussi fait pour nous, désespérées !

Bah ouais, que dalle dans nos régions...
Faudrait que je me renseigne, un petit festival c'est pas trop mal non plus...
Roulala imaginez les gens qui habitent à Arras ?  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#19 Le 15-04-2011 à 20h27

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Blueberry a écrit :

Je savais que je pouvais avoir confiance en toi, merci Résie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
XD

A ton service 8D !

Blueberry a écrit :

Oh merci, c'est vrai j'avais oublié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ce topic est donc aussi fait pour nous, désespérées !

Aaamen !

nolwen73 a écrit :

Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
Alors j'en ai fait un c'etait le festival brel c'est un truc dans mon coin , c'etait super, j'ai pu monter sur scene pour les Wampas /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

... .... ....
LES WAMPAAAAAS  /modules/forum/img/smilies/larme.gif !
Bon je vais m'auto-bannir de ce topic ou faire une over crise de jalousie, c'est mort 8D.
T'as vu Didieeer T.T ! Mais c'est un dieu Didier ! *Huhu c'rigolo à dire Dieu-Didier-Dieu-Didier-Dieu... oui bon pardon.*

J'exige un festival dans ma ville.
Un BON festival 8D.


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#20 Le 15-04-2011 à 20h30

Bimb'parlotte
Mondayye
Music is reflexion of self
Lieu: Paris
Messages: 2 441

Mon oncle est organisateur de festivals et c'est vraiment super ! L'année derniere il y avait (entre autres) La Roue ou Mika , et des standes de ventes.. On a meme fait un karaoké a un stand avec tous mes cousins : c'etait ouuuuf! Cette année il y aura Stromae, Agnes, The Kooks et pleins d'autres ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Mondayye (Le 15-04-2011 à 20h31)


               //photo.ma-bimbo.com/fr/8/3764/gd/3010412.jpg
                                                        22.08.2013 ♥ EMINEM

Hors ligne

#21 Le 15-04-2011 à 20h58

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Resistance09 a écrit :

J'exige un festival dans ma ville.
Un BON festival 8D.

On est deux...
Faudra faire une manifestation! Nous voulons de bons festivals pour chaque région, au moins !  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Mondayye> Et il organise des festivals connus ?
Ce rêve quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Nolwen73> Monter sur scène ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Carrément !
T'étais au premier rang alors ? Ces chanceuses quoi ^^'


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#22 Le 15-04-2011 à 21h05

Bimb'plusse
selatia
Envie de soleil, de musique, de concert ...
Lieu: sur la lune ...
Messages: 99

Je suis fan de festival c'est même plus qu'une passion c'est une obsession
je crois que ceux qui l on déjà fait doivent être d accord avec moi ... l'ambiance, les température, le camping et pour finir les bands

Festival a ne pas manquer

en Allemagne:
-SUMMERJAM
-ROCK AM RING
-ROCK AM SEE
-W/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png:A

au lux
-FOOD FOR YOUR SENSES
-ROCK A FIELD

en Hongrie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
-SZIGET

et j'en ai pas raté un depuis que j'ai l'âge d'y participé ^^


La musique, c'est du bruit qui pense...                       
                           Lien de l'image externe

Hors ligne

#23 Le 15-04-2011 à 21h13

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Blueberry a écrit :

On est deux...
Faudra faire une manifestation! Nous voulons de bons festivals pour chaque région, au moins !  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Ouaiiis !
Jveux un festival de hard rock *-* !

Blueberry a écrit :

Nolwen73> Monter sur scène ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Carrément !
T'étais au premier rang alors ? Ces chanceuses quoi ^^'

Les Wampas y font quasi toujours faire ça T.T... & apparemment Didier, le chanteur est un dingue sur scène & jveux bien le croire.
Eux aussi j'aimerais trop les voir >.< !


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#24 Le 15-04-2011 à 22h18

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
  Surtout des festoches locaux et les vieilles charrues l'an dernier

○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
   Muse, Jacques Dutronc, Ultra Vomit, Hilight Tribe, N&SK, As de trèfle...

○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
HELLFEST et vieilles charrues! Sinon en Lorraine ya le Jardin du Michel début juin et en Tourraine Terres du Son au mois de juillet.

○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
Hellfest /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
Wacken, Grasspop, Garo rock...

○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
Comme dit au dessus ya le JDM et ya le grasspop en belgique qui n'est pas si loin. Et bien évidemment le Sonisphère !

Hors ligne

#25 Le 16-04-2011 à 13h09

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

selatia a écrit :

Je suis fan de festival c'est même plus qu'une passion c'est une obsession
je crois que ceux qui l on déjà fait doivent être d accord avec moi ... l'ambiance, les température, le camping et pour finir les bands

Pff tu m'étonnes, je ne suis jamais allée à un festival, mais j'ai toujours adoré l'ambiance des concerts, et puis si en plus je pourrais rester quasi une journée ou plus avec une copine, à camper et à s'éclater...
En plus dans deux ans et demi elle est majeure, là on pourra carrément y aller seules, le rêve quoi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif x)

Resistance09 a écrit :

Ouaiiis !
Jveux un festival de hard rock *-* !

Et moi de pop/rock ou de rock  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

BaraSuishou a écrit :

○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
   Muse, Jacques Dutronc, Ultra Vomit, Hilight Tribe, N&SK, As de trèfle...

Muse  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Tu les as vus à l'édition 2010 des Vieilles Charrues ? Il paraît qu'il a plut des cordes, non ?
Je crois qu'ils avaient amené leur parapluie sur scène /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon merci, je vais compléter ma liste de festivals x)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 22