Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 22

#26 Le 16-04-2011 à 13h33

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?
Messages: 1 477

Est-ce que quelqu'un connait le Burning Man Festival qui a lieu chaque année dans le désert du Nevada ?


https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

Hors ligne

#27 Le 16-04-2011 à 14h22

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

saraJones a écrit :

Est-ce que quelqu'un connait le Burning Man Festival qui a lieu chaque année dans le désert du Nevada ?

Non je ne connaissais pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'est un festival de musique ?


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#28 Le 17-04-2011 à 14h09

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Blueberry a écrit :

Resistance09 a écrit :

Ouaiiis !
Jveux un festival de hard rock *-* !

Et moi de pop/rock ou de rock  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

& de metal *o* !
Haaan !
Avec en invités Edguy / Rammstein.
Comment je meurs *_*.
(pardon)


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#29 Le 17-04-2011 à 14h22

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"
Messages: 765

Cooooool un topic sur les festivals !!!

Bon alors moi je vais depuis 2007 à Rock En Seine, c'est vraiment génial !

La programmation est bien, c'est pas loin de chez moi, l'ambiance est bien, le choix de bouffe est varié (trèèèèèèès important).

En vrac, j'ai vu là-bas Arcade Fire (2 fois, toutes les deux énormes), The Raconteurs, The Horrors, MGMT (déçue...), The Do, Massive Attack, Queens of the Stone Age, Yeah Yeah Yeahs, Foals, REM, Madness, Foals, Beast, Black rebel Motorcycle Club, Mogwai...

Et encore là je met que les plus marquants.

Cette été j'y vais au moins pour les Kills, et je prie pour que la programmation s'enrichisse en prenant exemple sur Reading / Leeds

Ce festival est énorme. On peut l'ajouter sur la liste je pense. C'est en Angleterre, ce sont deux festivals différents à Reading et à Leeds sur 3 jours, les mêmes que Rock en Seine d'ailleurs (c'est pour ça qu'ils ont souvent pas mal de groupes en commun qui font les 3 festivals - un par jour), avec exactement la même programmation, mais décalée par rapport aux jours.

Cette année (et pas que) la programmation est... wahouuu. Je voudrais vraiment y être


                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                  See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#30 Le 17-04-2011 à 15h30

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Miniwawa a écrit :

Bon alors moi je vais depuis 2007 à Rock En Seine, c'est vraiment génial !

Tu es allée combien de fois à Rock en Seine ? A toutes les éditions depuis 2007 ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Miniwawa a écrit :

Cooooool
En vrac, j'ai vu là-bas Arcade Fire (2 fois, toutes les deux énormes), The Raconteurs, The Horrors, MGMT (déçue...), The Do, Massive Attack, Queens of the Stone Age, Yeah Yeah Yeahs, Foals, REM, Madness, Foals, Beast, Black rebel Motorcycle Club, Mogwai...

Oui, MGMT est un super groupe mais paraît qu'ils sont très bof en live  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Qu'est-ce qui t'as déçue principalement chez eux ?

Par contre Arcade Fire oui ça devait être pas mal x)

Sinon je vais rajouter Reading & Leeds /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tu sais qui il y a en programmation cette année ?

Res'> Moi ça m'est égal, je veux juste de bons groupes près de chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Blueberry (Le 17-04-2011 à 15h31)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#31 Le 17-04-2011 à 15h33

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Blueberry a écrit :

Res'> Moi ça m'est égal, je veux juste de bons groupes près de chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est des bons groupes que j'ai donné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png !
Pis faudrait Ozzy Osbourne aussi, pis tout plein d'autres *o*. Et LÀ je peux mourir en paix 8D


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#32 Le 17-04-2011 à 15h41

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Moi je veux aller au Main Square Festival... La programmation 2011 gère /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Non mais regarde-moi ça !

//photo.ma-bimbo.com/11/5057/moy/4045447.jpg
Ooohoohohooo y a les White Lies en plus *.*
Y a Eels aussi !


Ma sœur a pris plein de vidéos de l'édition 2009, y a vraiment une super ambiance.
Y avait des gens qui étaient montés sur les toits des immeubles d'à côté, ils devaient avoir une belle vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#33 Le 17-04-2011 à 15h47

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Blue => EELS *O* !!!
Mais mince quoi, Eels T.T ! Eeeeels ! *Oui Res', on a comprit u.u*

Bah pour le Hellfest... :
* Ozzy Osbourne, Scorpions (parmi les têtes d'affiche T.T)
Pis y aura Hammerfall aussi, pis plein de groupes géniaux de metal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png !

Et au Wacken y aura :
Airbourne / Avantasia / Helloween / Motörhead / Ozzy pis pareil plein de groupes trop bien !
Mais Avantasia quoi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif !!!
VDM ><


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#34 Le 17-04-2011 à 16h02

Bimb'sensei
Miniwawa
"This time, baby, I'll be bulletproof"
Messages: 765

Blueberry a écrit :

Miniwawa a écrit :

Bon alors moi je vais depuis 2007 à Rock En Seine, c'est vraiment génial !

Tu es allée combien de fois à Rock en Seine ? A toutes les éditions depuis 2007 ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Miniwawa a écrit :

Cooooool
En vrac, j'ai vu là-bas Arcade Fire (2 fois, toutes les deux énormes), The Raconteurs, The Horrors, MGMT (déçue...), The Do, Massive Attack, Queens of the Stone Age, Yeah Yeah Yeahs, Foals, REM, Madness, Foals, Beast, Black rebel Motorcycle Club, Mogwai...

Oui, MGMT est un super groupe mais paraît qu'ils sont très bof en live  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Qu'est-ce qui t'as déçue principalement chez eux ?

Par contre Arcade Fire oui ça devait être pas mal x)

Sinon je vais rajouter Reading & Leeds /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tu sais qui il y a en programmation cette année ?

Yep, j'ai assisté à toutes éditions depuis 2007, tous les jours sauf en 2007 ou je n'ai fait qu'un seul jour. C'est un peu ma petite tradition de l'été Rock En Seine : c'est plus ou moins les seuls concerts auxquels j'assiste, et j'attends ça chaque année avec impatience. Et j'y vais en famille avec mon père, mon oncle, mes petites soeurs et mes cousins (oui ma famille est relativement cool  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png )

Pour MGMT, ça m'a pas vraiment déplu, surtout que je suis assez fan de leur musique, mais plutôt déçue. Je ne sais pas, je crois que c'était le manque de présence sur scène, le manque d'énergie (défoncés ?), au niveau du chant de temps en temps c'était assez voire très juste et encore c'est pas le pire.
Mais ça viens aussi du fait que j'étais placée presque devant et oui, ça bougeait beaucoup, mais pas de la façon dont je m'y attendais.
Les gens pogotaient carrément. Pour du métal ou du gros rock bien lourd ok, mais là je m'attendais à danser, surtout sur des chansons comme Electric Feel ou Kids.
En plus j'étais à côté de mecs qui ne faisaient pas du tout attention aux gens autour, et qui m'ont fait assez mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon à Reading & Leeds il y a notamment : The Strokes, Muse, Pulp, Madness, the Offspring, interpol, The Kills, Crystal Castles, Metronomy, Beady Eye, The Streets, Warpaint (pas connues mais j'adore), Peter Doherty, The Horrors (non, je ne suis pas du tout fan  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ), Elbow...
Sinon dans les trucs que je peux pas blairer mais vraiment pas, mais qui peuvent faire plaisir il y a : My Chemical romance, Thirty Secondes To Mars, Deftones, Bring Me The Horizon...


                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                  See you on a dark night                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#35 Le 19-04-2011 à 14h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BaraSuishou a écrit :

○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
   Muse, Jacques Dutronc, Ultra Vomit, Hilight Tribe, N&SK, As de trèfle...

Haaannn t'as vu Ultra Vomit  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
*Pique une grosse crise de Jalousie*

Je collectionneee des cannnnaardsss ohhhohhhh, Je collectionneee des cannnnaardsss parrr miilliiieererssss !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Boulangerie patisseriiiiee !!!! Des petits gateau a tout moment du tantôt !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#36 Le 19-04-2011 à 14h11

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch
Messages: 9 334

Tiens, j'viens d'penser que j'ai pas dit qui j'avais vu en festoche >.< Bon, forcément personne ne va connaitre la majorité m'enfin bon^^
Alors, les Betteraves, Marcel et son Orchestre, Mes Souliers sont Rouges, Ibogatura, Orange Blossom, Kiemsa, M, Katkar, Maïon et Wenn, Tryo (huhu), Kreposuk, Mr Roux...
Puis ceux des Vieilles Charrues, mais la flemme de tous les dire alors zyeutez l'programme des éditions 2005/2006/2007/2008 (j'crois que c'est ça) et vous saurez XD


Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

Hors ligne

#37 Le 19-04-2011 à 14h46

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

aleeshay a écrit :

M

M est très bon en live, je rêve d'aller le voir lui aussi, tu as beaucoup de chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Miniwawa a écrit :

Pour MGMT, ça m'a pas vraiment déplu, surtout que je suis assez fan de leur musique, mais plutôt déçue. Je ne sais pas, je crois que c'était le manque de présence sur scène, le manque d'énergie (défoncés ?), au niveau du chant de temps en temps c'était assez voire très juste et encore c'est pas le pire.
Mais ça viens aussi du fait que j'étais placée presque devant et oui, ça bougeait beaucoup, mais pas de la façon dont je m'y attendais.
Les gens pogotaient carrément. Pour du métal ou du gros rock bien lourd ok, mais là je m'attendais à danser, surtout sur des chansons comme Electric Feel ou Kids.
En plus j'étais à côté de mecs qui ne faisaient pas du tout attention aux gens autour, et qui m'ont fait assez mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui c'est sûr que les gens autour de toi que ce soit un concert ou un festival peuvent être très dérangeants... Surtout qu'un festival c'est vraiment un mix d'artistes et parfois de genres, et tu ne peux pas savoir sur qui tu vas tomber dans la fosse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'étais une fois allée voir Muse en concert dans la fosse, il y avait vraiment des groupies excitées, et je peux vous dire que le lendemain matin j'avais des bleus partout ^^' Enfin bon c'était pas violent non plus, donc ça ne m'a pas trop dérangée.
Ça dépend vraiment... mon dernier concert il y avait une super ambiance. C'était comme si on dansait et sautillait ensemble, rien à voir avec l'ambiance violente que tu peux avoir à pas mal de concerts ou festivals. C'était une petite salle en même temps, donc ça explique peut-être^^
Pour ce qui est d'MGMT, pas tous les artistes sont bons en live, et oui c'est très dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon ouais à Reading & Leeds, je ne connaissais pas, mais ouais y a du people là-bas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png x)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#38 Le 19-04-2011 à 15h19

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Hahah t'as oublier le Coachella /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Un supeeer festival qui avait lieu en avril et que j'aurais trop voulus y aller... Mais la Californie euh c'est pas à côté ^^". (En plus y avait les Bloodyyyys T.T...)

Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ? Mmmh non..
Quel festival conseilleriez-vous ? Euh... Glastonbury 8D !
Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ? Je vais peut-être soit au Main Square soit aux Vieilles Charrues 8D ! Si j'ai une amie qui veut bien payer sa place pour m'accompagner...
A quel festival aimeriez-vous assister ? Coachella *-* !
Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ? Rock en Seine (évidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) et les Solidays aussi je crois ^^

Ma femme, ton topic GÈRE *-* !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#39 Le 19-04-2011 à 16h16

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

fraisi829 a écrit :

Hahah t'as oublier le Coachella /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Un supeeer festival qui avait lieu en avril et que j'aurais trop voulus y aller... Mais la Californie euh c'est pas à côté ^^". (En plus y avait les Bloodyyyys T.T...)

Oh, je ne connaissais pas^^ Je le rajoute à la liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

fraisi829 a écrit :

Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ? Mmmh non..
Quel festival conseilleriez-vous ? Euh... Glastonbury 8D !

Copine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

fraisi829 a écrit :

Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ? Je vais peut-être soit au Main Square soit aux Vieilles Charrues 8D ! Si j'ai une amie qui veut bien payer sa place pour m'accompagner...

Pas copine, chanceuse /modules/forum/img/smilies/miou.gif

fraisi829 a écrit :

Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ? Rock en Seine (évidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png) et les Solidays aussi je crois ^^

Pas du tout copine, raaah j'te déteste  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

fraisi829 a écrit :

Ma femme, ton topic GÈRE *-* !

Je ne t'avais même pas reconnue à cause de ton nouveau kit, jusqu'à ce que je lise ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Merci, je l'ai créé surtout pour moi parce que j'aimerais trouver un festival de bien dans ma région... ou accessible ^^ x)

Hajar1417> Je te conseille de passer voir les règles du bar des filles avant de poster, ici on parle de festivals /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#40 Le 19-04-2011 à 16h51

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Jferais des photos si j'y vais 8D ! Mouhaha !
Y a que moi pour mettre un kit de psychopathe voyons xD !
Accessible c'est à dire pas trop chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ? Bon bah tu vas galérer XD !

//photo.ma-bimbo.com/11/5078/moy/4062284.jpg

Comment dire.. Kings of Leon... Chemical Brother... Cee Lo Green... Boys Noize... Arcade Fire... Fedde Le Grand... Scissor Sisters... Two Doors Cinema Club (/modules/forum/img/smilies/snif.gif)... Yelle... The Strokes (/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif)... PJ Harvey... Ratatat... Et surtout... Bloody Beetroots /modules/forum/img/smilies/larme.gif !!!


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#41 Le 19-04-2011 à 16h54

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Accessible c'est à dire pas trop loin du trou perdu où j'habite (Bassin d'Arcachon)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais en fait y a rien comme festoshes là-bas, c'est déprimant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Rolala c'te programmation  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Rolala Rolala Rolala...


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#42 Le 19-04-2011 à 16h57

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Blueberry a écrit :

Accessible c'est à dire pas trop loin du trou perdu où j'habite (Bassin d'Arcachon)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais en fait y a rien comme festoshes là-bas, c'est déprimant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Rolala c'te programmation  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Rolala Rolala Rolala...

Ah oui effectivement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! *Bon c'est pas perdu non plus... Ou je passais mes vacances dans un trou perdu --'...*
Faut être patieeeeente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Ou avoir son permis x) !

Non mais t'as vuuuuus T.T !!

EDIT : Y a le Printemps de Bourges aussi qui est pas mal en festival ! (Et là tu dois te dire... Mais ou elle pêche tout ça ? xD)

Dernière modification par fraisi829 (Le 19-04-2011 à 17h00)


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#43 Le 19-04-2011 à 17h02

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!
Messages: 25 058

Blueberry a écrit :

Moi je veux aller au Main Square Festival... La programmation 2011 gère /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Non mais regarde-moi ça !

//photo.ma-bimbo.com/11/5057/moy/4045447.jpg
Ooohoohohooo y a les White Lies en plus *.*
Y a Eels aussi !


Ma sœur a pris plein de vidéos de l'édition 2009, y a vraiment une super ambiance.
Y avait des gens qui étaient montés sur les toits des immeubles d'à côté, ils devaient avoir une belle vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je rêve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Y a PJ Harvey et j'y vais pas  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
va déprimer dans son coin


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

Hors ligne

#44 Le 19-04-2011 à 17h08

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Ouais, le mieux c'est peut-être d'attendre que ma super amie devienne majeure, c'est-à-dire dans 2 ans et demi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon on voyage de temps en temps à Paris où ma sœur habite, donc au pire y a ça.

Mais faudrait que ma mère ait l'idée de partir ou soit d'accord /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Il faudrait alors que ce soit un festival avec une programmation de malade pour réveiller ma rockeuse de mère XD

Ah ouais le Printemps de Bourges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est encore un peu loin mais je retiens, merci^^

Apo> Ça ce que je dis, c'est absolument déprimant  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#45 Le 19-04-2011 à 17h12

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Blueberry a écrit :

Ouais, le mieux c'est peut-être d'attendre que ma super amie devienne majeure, c'est-à-dire dans 2 ans et demi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon on voyage de temps en temps à Paris où ma sœur habite, donc au pire y a ça.

Mais faudrait que ma mère ait l'idée de partir ou soit d'accord /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Il faudrait alors que ce soit un festival avec une programmation de malade pour réveiller ma rockeuse de mère XD

Ah ouais le Printemps de Bourges /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est encore un peu loin mais je retiens, merci^^

T'es pas majeure dans 3 ans toi xD ?
Bah oui Paris c'est bien voyons 8D !

Ouais bah toi t'as mère aime Muse donc chut ! Tous mes concerts jdois les faire avec mon frère >.< !

La programmation au début est pas top mais bon y a de l'électro... *électro powaaa !*


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#46 Le 19-04-2011 à 17h39

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Euh non j'ai 13 ans, 14 le 10 juillet... (la honte totale quoi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif XD)
Mais j'ai sauté une classe, alors c'est peut-être pour ça que tu me vieillis xD


Hey, tu m'as donné une idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Si ma mère ne veux pas y aller, j'ai qu'à y aller avec ma sœur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Y a plein de festivals à Paris ! x)

Sinon oui je pense qu'il y a mieux que le Printemps de Bourges quand même^^


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#47 Le 19-04-2011 à 17h45

Bimb'crodulevel
ewilanpopo42
Appelez-moi Ewi ♫
Lieu: Anywhere out of the world.
Messages: 4 017

Moi je veux aller au Main Square Festival pour aller voir Coldplay T_T

Puis il parait que les RHCP seront en tête d'affiche pour le festival Rock-en-Seine !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10164/moy/8130996.jpg
Music is a higher revelation than all wisdom and philosophy

Hors ligne

#48 Le 19-04-2011 à 17h48

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Blueberry a écrit :

Euh non j'ai 13 ans, 14 le 10 juillet... (la honte totale quoi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif XD)
Mais j'ai sauté une classe, alors c'est peut-être pour ça que tu me vieillis xD

Ahhhhh zut ! Ooh ma femme elle est toute jeune 8D !
Haaan la rebelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !

Blueberry a écrit :

Hey, tu m'as donné une idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Si ma mère ne veux pas y aller, j'ai qu'à y aller avec ma sœur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Y a plein de festivals à Paris ! x)

Bah voilà xD !

Blueberry a écrit :

Sinon oui je pense qu'il y a mieux que le Printemps de Bourges quand même^^

Ouais c'est sur ^^

ewilanpopo42 a écrit :

Moi je veux aller au Main Square Festival pour aller voir Coldplay T_T

Puis il parait que les RHCP seront en tête d'affiche pour le festival Rock-en-Seine !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je veuuuux aussi... Faut vraiment que jme trouve une amie >.> !
*Fraisi la sans amis*

Bon bah Rock en Seine, à moiiiiii !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#49 Le 19-04-2011 à 17h50

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

ewilanpopo42 a écrit :

Moi je veux aller au Main Square Festival pour aller voir Coldplay T_T

Mais moi aussi  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Il paraît en plus que les fans leur avaient réservé une surprise:
Au moment où Coldplay jouerait la chanson qui aurait été choisie par les fans au Main Square Festival, les fans lâcheraient des centaines de ballons qui s'envoleraient jusqu'au ciel...

Ce serait magnifique...
Si j'étais là-bas et que ça se produirait, je crois que je verserai une larme ! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Fraisi'> Ouais toute jeune et toute petite en plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Blueberry (Le 19-04-2011 à 17h52)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#50 Le 19-04-2011 à 17h56

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Blueberry a écrit :

Accessible c'est à dire pas trop loin du trou perdu où j'habite (Bassin d'Arcachon)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais en fait y a rien comme festoshes là-bas, c'est déprimant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Rolala c'te programmation  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Rolala Rolala Rolala...

Tu connais Garorock ? C'est dans ton coin ça. Bon ok c'est passé mais bon http://www.garorock.com/garorock.php

Sinon regarde ici, tu trouveras peut être un petit festoche pas cher et près de chez toi http://leguidedesfestivals.com/index.php?page=festivals-geo-france-sud

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 22