Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22

#51 Le 19-04-2011 à 17h57

Bimb'encore
Mimissie
...
Messages: 62

Moi je vais aux Vieilles Charrues cet été  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Depuis la 6ème je veux y aller, enfin!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Pour une fois qu'on entend parler de Carhaix en plus!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Mimissie (Le 19-04-2011 à 17h57)

Hors ligne

#52 Le 19-04-2011 à 18h00

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

BaraSuishou a écrit :

Tu connais Garorock ? C'est dans ton coin ça. Bon ok c'est passé mais bon http://www.garorock.com/garorock.php

Sinon regarde ici, tu trouveras peut être un petit festoche pas cher et près de chez toi http://leguidedesfestivals.com/index.php?page=festivals-geo-france-sud

Oui je crois que j'avais déjà jeté un coup d’œil pour Garorock, mais la programmation m'avait pas super intéressée, mais bon vu où j'en suis ce n'est pas trop grave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je retiens en tout cas, merci !
Et ouais le guide des festivals est super pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mimissie> Tu habites à Carhaix ?
En tout cas tu as de la chance^^


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#53 Le 19-04-2011 à 18h07

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Dans un autre genre il y a le Reggae Sun Ska aussi. http://www.reggaesunska.com/

Déjà annoncés à la prog :Toots & The Maytals, Danakil, Broussaï, Patrice, Romain Virgo, Luciano, Richie Spice, Andrew Tosh, Wailing Souls, Gappy Ranks, Takana Zion...

Hors ligne

#54 Le 19-04-2011 à 18h09

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

AHHHHHHH !! C'est horrible de regarder les rumeurs de Rock en Seine...

"Les premières rumeurs concernant la programmation de l'édition 2011 de Rock en Seine commencent à fleurir sur le web. Après Daft Punk et System Of A Down, Tonton Zégut, l'animateur de Pop Rock Station sur RTL2, annonce maintenant rien de moins que les Foo Fighters, The Strokes et The Cure ! Même s'il précise qu'il ne s'agit pour l'instant que de bruits de couloirs, il se pourrait bien que les deux premiers cités soient de la partie en 2011.

En effet, les Foo Fighters ont déjà annoncé plusieurs dates estivales en Europe pour 2011 et Dave Grohl et sa bande ont gardé un excellent souvenir de leur passage à Rock en Seine en 2005. The Strokes seront également en tournée européenne l'été prochain. Julian Casablancas, Albert Hammon Jr. et compagnie seront notamment au Festival Benicassim International en Espagne en juillet. En revanche pour The Cure, aucune info ne laisse présager de la présence du groupe de Robert Smith à St-Cloud l'été prochain. D'autres sites dont BuzzEnSeine font part de la possibilité de voir également PJ Harvey à Rock en Seine en 2011."

DAFT PUNK ! SOAD !! Déja c'est trop pour mon coeur *.* !
Mais alors en plus Foo Fighters, The Strokes et surtout Cuuuuure ! Ca va déchiré si ils viennent vraiment...

EDIT : Ouais non j'ai rien dit, la programmation a déja été faite --'...

Dernière modification par fraisi829 (Le 19-04-2011 à 18h14)


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#55 Le 19-04-2011 à 19h43

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
               V'oui Vieilles Charrues 2010
          ○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
               MUUUUUUUSE et d'autres que je m'en fou, ^^
          ○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
               Vieilles Charrues, ^^, parce que ma mère est née a Carhaix, ouais je sais
                c'est  pas une raison mais quand même!!
           ○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
                  Muse fais un festival? non? bon ben non alors!
           ○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
                  Sais pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
           ○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
               V'oui les Vieilles Charrues, ouais je vous lâche pas avec ce festival, ^^


BaraSuishou -> On était en même temps au V.C., à se tremper jusqu'aux os, à regarder les trois cornichons(pour les cornichonnes, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  ), tu sais quoi je t'aime!! ^^

Fraisi829 -> "aux Vieilles Charrues"
Tu voulais aller voir qui? parce que il me semble et je ne suis pas sur mais presque que TOUTE les places sont vendus sauf pour le dimanche... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#56 Le 19-04-2011 à 19h47

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

x3loveusedevampire2 a écrit :

Fraisi829 -> "aux Vieilles Charrues"
Tu voulais aller voir qui? parce que il me semble et je ne suis pas sur mais presque que TOUTE les places sont vendus sauf pour le dimanche... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Fraisi, s'il te plaît x) !
Euh bah jvoulais faire tout le festival mais moi j'ai un truc pour avoir les places, même si c'est galère ;D !
Mais là faut vraiment que j'aille au Main Square *-* !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#57 Le 19-04-2011 à 19h52

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

fraisi829 a écrit :

x3loveusedevampire2 a écrit :

Fraisi829 -> "aux Vieilles Charrues"
Tu voulais aller voir qui? parce que il me semble et je ne suis pas sur mais presque que TOUTE les places sont vendus sauf pour le dimanche... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Fraisi, s'il te plaît x) !
Euh bah jvoulais faire tout le festival mais moi j'ai un truc pour avoir les places, même si c'est galère ;D !
Mais là faut vraiment que j'aille au Main Square *-* !

Okay, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Ah okay,tant mieux!! parce que sinon c'était cuit!! Mais franchement je trouve que pour la 20eme ils se sont pas fouler pour les groupes qui viennent, mais bon, ça c'est mon avis, bien sur! au moins l'année dernières... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ^^

Je connais pas ce festival, honte à moi, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#58 Le 19-04-2011 à 19h58

Bimb'sensei
juju154
Come break me down, bury me, bury me...
Lieu: Poudlard ♥
Messages: 1 030

Alors... Je ne suis jamais aller à un festival mais j'adorerais !
Par contre je crois que ma mère n'est pas trop enthousiaste ^^
Mais si vous connaissez un festival près de Bordeaux, prévenez moi ! (:


                       
26/04/2012... Simple Plan ♥

//www.ma-bimbo.com/forum/t413105,1-musique-we-the-kings-d-9829.htm : Mon topic sur We The Kings !                                       

Hors ligne

#59 Le 19-04-2011 à 20h00

Bimb'incrust
gabriel
It's Okay Daddy's Girl ! :D
Lieu: Woolim. With Sung Gyu. ♥
Messages: 1 792

J'y suis jamais aller mais sinon ma soeur est allée 2 fois au vielles charrues!!

Dernière modification par gabriel (Le 19-04-2011 à 20h00)


   //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8868/moy/7093751.jpg     
인피니트.           

Hors ligne

#60 Le 19-04-2011 à 20h01

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

x3loveusedevampire2 a écrit :

fraisi829 a écrit :

x3loveusedevampire2 a écrit :

Fraisi829 -> "aux Vieilles Charrues"
Tu voulais aller voir qui? parce que il me semble et je ne suis pas sur mais presque que TOUTE les places sont vendus sauf pour le dimanche... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Fraisi, s'il te plaît x) !
Euh bah jvoulais faire tout le festival mais moi j'ai un truc pour avoir les places, même si c'est galère ;D !
Mais là faut vraiment que j'aille au Main Square *-* !

Okay, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Ah okay,tant mieux!! parce que sinon c'était cuit!! Mais franchement je trouve que pour la 20eme ils se sont pas fouler pour les groupes qui viennent, mais bon, ça c'est mon avis, bien sur! au moins l'année dernières... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ^^

Je connais pas ce festival, honte à moi, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.

Ouais j'aurai tellement aimé l'année dernière mais j'étais pas vraiment en Europe xD ! T'en pis, je verrais Muse une autre fois... *Comment ça je les ai déja vus ?!*

Regarde moi cette programmation de malaaaaaade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
http://www.mainsquarefestival.fr/2011/fr/lineup/


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#61 Le 20-04-2011 à 16h44

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

fraisi829 a écrit :

x3loveusedevampire2 a écrit :

fraisi829 a écrit :


Fraisi, s'il te plaît x) !
Euh bah jvoulais faire tout le festival mais moi j'ai un truc pour avoir les places, même si c'est galère ;D !
Mais là faut vraiment que j'aille au Main Square *-* !

Okay, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Ah okay,tant mieux!! parce que sinon c'était cuit!! Mais franchement je trouve que pour la 20eme ils se sont pas fouler pour les groupes qui viennent, mais bon, ça c'est mon avis, bien sur! au moins l'année dernières... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ^^

Je connais pas ce festival, honte à moi, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.

Ouais j'aurai tellement aimé l'année dernière mais j'étais pas vraiment en Europe xD ! T'en pis, je verrais Muse une autre fois... *Comment ça je les ai déja vus ?!*

Regarde moi cette programmation de malaaaaaade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
http://www.mainsquarefestival.fr/2011/fr/lineup/

Ce qui n'est pas pratique, c'est sur!
Tu les as d'ja vu?

Sa fais un jour que je connais ce festival, mais il a l'air super!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#62 Le 22-04-2011 à 17h50

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Désolée je ne m'occupe plus de ce topic en ce moment, je répondrai à tout après, pour le moment je suis trop occupée:

C'est le dernier jour où Virgin radio fait gagner des places GRATOS pour les TROIS JOURS du MAIN SQUARE, TOUT FRAIS PAYES, alors je peux vous assurer que depuis ce matin, je suis scotchée à la radio  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#63 Le 22-04-2011 à 18h44

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

x3loveusedevampire2 a écrit :

fraisi829 a écrit :

x3loveusedevampire2 a écrit :


Okay, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Ah okay,tant mieux!! parce que sinon c'était cuit!! Mais franchement je trouve que pour la 20eme ils se sont pas fouler pour les groupes qui viennent, mais bon, ça c'est mon avis, bien sur! au moins l'année dernières... /modules/forum/img/smilies/bave.gif ^^

Je connais pas ce festival, honte à moi, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.

Ouais j'aurai tellement aimé l'année dernière mais j'étais pas vraiment en Europe xD ! T'en pis, je verrais Muse une autre fois... *Comment ça je les ai déja vus ?!*

Regarde moi cette programmation de malaaaaaade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
http://www.mainsquarefestival.fr/2011/fr/lineup/

Ce qui n'est pas pratique, c'est sur!
Tu les as d'ja vu?

Sa fais un jour que je connais ce festival, mais il a l'air super!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ouiiiii au Stade de France ^^ !

Il l'est /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bluuuuue -> Franchement c'est impossible d'être tiré au sort xD ! Pour gagner des places à Buenos Aires voir US et Muse, j'ai appelé 20 fois, on m'a sélectionné 3 fois mais on m'a jamais rappelé xD !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#64 Le 22-04-2011 à 19h09

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Mais le gros problème c'est que je suis beaucoup trop optimiste pour certaines choses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Franchement même là 19:05, dans quelques heures le jeu s'arrête, je perds toujours pas espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

JE VEUX ALLER AU MAIN SQUARE, CACA !
.

Et en plus le signal je l'ai eu ce matin !!!
J'ai appelé, j'ai envoyé un SMS, on m'a pas rappelé... les boules u_u

Mais non, comme une grosse boulette, je continue à écouter la radio, et à claquer mon crédit XD

juju154 a écrit :

Mais si vous connaissez un festival près de Bordeaux, prévenez moi ! (:

On est deux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Blueberry (Le 22-04-2011 à 19h14)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#65 Le 22-04-2011 à 19h17

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Blueberry a écrit :

Mais le gros problème c'est que je suis beaucoup trop optimiste pour certaines choses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Franchement même là 19:05, dans quelques heures le jeu s'arrête, je perds toujours pas espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

JE VEUX ALLER AU MAIN SQUARE, CACA !
.

Et en plus le signal je l'ai eu ce matin !!!
J'ai appelé, j'ai envoyé un SMS, on m'a pas rappelé... les boules u_u

Mais non, comme une grosse boulette, je continue à écouter la radio, et à claquer mon crédit XD

La même, j'ai joué jusqu'au dernier jour XD !!

Mains Square caca 8D !!!

Ca fait mal hein x) ! Faut envoyé 30000 SMS, j'ai utilisé 40 euros de crédit XD !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#66 Le 22-04-2011 à 19h24

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Bienvenue au club des groupies trop optimistes désespérées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le pire c'est de se dire que les gens qui gagnent, eux, ils ont envoyé UN SEUL SMS, ils sont à peine fans des artistes présents au festoshe, ils se sont juste dit "Pourquoi pas ?"...
Et ils ont gagné.
/modules/forum/img/smilies/miou.gif

Moi je suis sûre que je ferai des trucs improbables juste pour y aller quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Franchement, je pense que ça vaut le coup de vider son crédit pour ça, même si on ne gagne pas: le voyage + le camping + les trois jours du Main Square tout ça gratos...
J'ose même pas imaginer combien ça coûte tout ça en vrai ^^'


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#67 Le 22-04-2011 à 19h29

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

fraisi829 a écrit :

x3loveusedevampire2 a écrit :

fraisi829 a écrit :


Ouais j'aurai tellement aimé l'année dernière mais j'étais pas vraiment en Europe xD ! T'en pis, je verrais Muse une autre fois... *Comment ça je les ai déja vus ?!*

Regarde moi cette programmation de malaaaaaade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
http://www.mainsquarefestival.fr/2011/fr/lineup/

Ce qui n'est pas pratique, c'est sur!
Tu les as d'ja vu?

Sa fais un jour que je connais ce festival, mais il a l'air super!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ouiiiii au Stade de France ^^ !

Il l'est /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bluuuuue -> Franchement c'est impossible d'être tiré au sort xD ! Pour gagner des places à Buenos Aires voir US et Muse, j'ai appelé 20 fois, on m'a sélectionné 3 fois mais on m'a jamais rappelé xD !

Rooh!! la chance sa devait être géniale!! j'aurais tellement aimer y aller!!!

J'imagine ouais!!


Blue et fraisi -> Vous êtes folle de claquer votre crédit comme-ça!! je pourrais pas (en même temps dés que je l'ai je le dépense, bref... ^^) surtout qu'on est jamais sélectionner et encore moins rappeler, mais l'espoir fais vivre! x)


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#68 Le 22-04-2011 à 19h30

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Ouaiiiiis x) !

Mais oui c'est exactement ça en plus ! Ils sont à peine fan et tout --'...

Alors le pass pour les 3 jours + camping, ça fait déja 155€ (aïe), plus le train... Environ 100€ (enfin pour aller à Bourges ça à coûté environ ça à mon frère --').. En gros : trop chère ! Mais j'irai quand même >.> !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#69 Le 22-04-2011 à 19h39

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

x3loveusedevampire2 a écrit :

Blue et fraisi -> Vous êtes folle de claquer votre crédit comme-ça!! je pourrais pas (en même temps dés que je l'ai je le dépense, bref... ^^) surtout qu'on est jamais sélectionner et encore moins rappeler, mais l'espoir fais vivre! x)

Comme on le dit, on est trop optimistes, et comme tu le dis, l'espoir fait vivre !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

fraisi829 a écrit :

Alors le pass pour les 3 jours + camping, ça fait déja 155€ (aïe), plus le train... Environ 100€ (enfin pour aller à Bourges ça à coûté environ ça à mon frère --').. En gros : trop chère ! Mais j'irai quand même >.> !

Tu crois que ce sera possible pour toi si tu y allais vraiment ?
Moi je ne pense pas ^^'
Je suis mineure, je dois être accompagnée, et si y a maman et moi forcément y aura mon frère (il voudra y aller lui aussi) et... comment dire ?
255€ x 3
=
Bye Bye portefeuille ! ^^'

Surtout que ma mère est pas motivée (ce qui différencie tout de la fois où on est allés voir Muse au Stade de France: on a beaucoup dépensé, mais maman voulait vraiment y aller ^^')


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#70 Le 22-04-2011 à 19h49

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Loveuse' -> On est pire que désespéré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

Bluuue -> Bah mon frère y va normalement , mais il veut que je vienne avec un copine pour pas avoir à me parler tout le temps et tout... Après l'argent... Jpense pas que mes parents me diront non ^^"... A part si j'ai pas mon brevet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !
Ah ouais pxtain ça revient trèèèèès chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !

On échange de mère -_- ?


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#71 Le 22-04-2011 à 19h55

Bimb'powa
xxMaGuiiexx
La musique de Kid Cudi m'a sauvé la vie.
Lieu: Montréal
Messages: 692

J'adore l'idée de ton topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi, je ne suis jamais aller a un festival, mais le Coachella, qui s'est passer à plus de 8 heures de voiture de chez moi, est complètement malade !  comme sa programmation... mais aussi le fait qu'il a beaucoup de monde, qu'il faut arriver très tot, et tout le reste risque que mon expérience de mon premier fest' soit peu apprécier malgré que je l'ai jamais fait ! À Montréal, il a un festival appeler Osheaga, où je supplie ma soeur de m'acheter des billets pour les artistes qui vont venir cette année et comme c'est la 4e édition sa dure 3 jours !

Chaque année, les artistes qui sont présent valent vraiment le coup : L'année passé... il a avait : The Arcade Fire, knaan, The National, Metric, Weezer, The Black Kets, Snoop Dogg, Ariel, Robyn etc.
Cette année :Eminem, Janelle Monae, The Tragically Hips, Natalia Kills, Crystal Castles, et plusieurs autres.

Mais... il n'y pas de camping. Parcontre, les organisateurs propose des motels qui sont à 20 minutes de la place. Le prix du billet est de 217 $ (160 euro)pour 3 jours, et 110 $ (87 euro) pour une seule journée.
Je veux mon billet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



                                                                                                                         

Hors ligne

#72 Le 22-04-2011 à 19h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir les festivalières,
L'année dernière, avec mon homme, nous sommes allés au Festival "Terres du son" qui se déroule à Monts (Indre-et-Loire, 37, région Centre) aux environs du 14 juillet. Nous avons pu voir : Izia, Pete Doherty et Toots and the Maytals. C'était très sympa et je réitèrerais bien l'expérience cette année. Il y a des pass 1, 2 et 3 jours. Le prix du 3 jours est de 60 euros. Je trouve ça correct sachant qu'il y a des artistes qui se produisent tout au long de la journée.
Au programme cette année : Yaël Naim, Philippe Katerine, Aaron...

Hors ligne

#73 Le 22-04-2011 à 20h04

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Fraisi'> On échange de frère ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ahaha, si on y va sur les deux, on se fait l'astuce NanaUehara, on se marque "I LOVE PICKLES" sur le front et ensuite on se cherche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
/Vieux délire du topic de Muse, je sais même plus si t'étais déjà là XD/

Roh bah oui toi c'est déjà beaucoup + probable que tu y ailles que moi...
Pas grave, je perds pas espoir, si ça se trouve ils feront un deuxième jeu Main Square sur Virgin radio /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

xxMaGuiiexx> Merci.
Sinon si tu y vas pour le festival, n'hésites pas à revenir raconter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

PulpGirl> Intéressant ton festival, je vais le rajouter à la liste^^ c'est vrai que le prix est très raisonnable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu y étais pour les trois jours ?

Dernière modification par Blueberry (Le 22-04-2011 à 20h04)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#74 Le 22-04-2011 à 20h06

Bimb'parlotte
liloudu4000400
Miaam
Messages: 2 623

J'aimerais trop y aller  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
C'est à Paris c'est ça ? Rohh vous avez de la chance vous savez ...


                                         Lien de l'image externe   

Hors ligne

#75 Le 22-04-2011 à 20h09

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Lilou'> Tu parles du Main Square Festival ?

Si oui, il se passe à Arras, tout au Nord de la France ^^
Moi je ne crois pas que j'irai mais je fais tout pour pouvoir, je meurs d'envie d'y aller ^^' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 22