Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 22

#101 Le 28-04-2011 à 20h40

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

x3loveusedevampire2 a écrit :

res -> Euh nan, ça m'aide pas beaucoup plus, j'irai écouter, un jour!
Tu peux (n_n), surtout que bon, je l'avais pas trop mal réussi, un peu gros mais bon du coup c'est pas un vrai, 'fin un officiel, c'est un "fait mains".

Edit: j'ai écouter et j'aime assez celle que j'ai écouter (Heaven & Hell- ) c'est pas mal, ma fois!

T'as choisis une des bonnes tiens, c'était quand Ozzy Osbourne était parti du groupe ^^'. Bon sinon si tu veux entendre qui la voix d'Ozzy, je peux te conseiller la chanson Iron Man =B. Bref, faut que j'arrête le HS, Blue elle va pas être contente sinon x).
Ouais mais bon au moins elle peut se dire qu'il est unique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#102 Le 29-04-2011 à 13h49

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

Resistance09 a écrit :

x3loveusedevampire2 a écrit :

res -> Euh nan, ça m'aide pas beaucoup plus, j'irai écouter, un jour!
Tu peux (n_n), surtout que bon, je l'avais pas trop mal réussi, un peu gros mais bon du coup c'est pas un vrai, 'fin un officiel, c'est un "fait mains".

Edit: j'ai écouter et j'aime assez celle que j'ai écouter (Heaven & Hell- ) c'est pas mal, ma fois!

T'as choisis une des bonnes tiens, c'était quand Ozzy Osbourne était parti du groupe ^^'. Bon sinon si tu veux entendre qui la voix d'Ozzy, je peux te conseiller la chanson Iron Man =B. Bref, faut que j'arrête le HS, Blue elle va pas être contente sinon x).
Ouais mais bon au moins elle peut se dire qu'il est unique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

Rah!! ça c'est la chance Made in moi!! C'est vrai qu'il a pxtain de belle voix! après c'est pas vraiment mon style de musique mais je dois dire que sa me gêne pas d'écouter!

Non, c'est pas tout-à-fait du HS puisque c'est pour me faire écouter un groupe qui passe au Hellfest qui est un festival (ouais je vais chercher loin!)!

c'est sur! Et puis elle avais l'air contente donc il devais quand même avoir de la gueule.


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#103 Le 29-04-2011 à 13h51

Bimb'glue
Lauriiine
01/05/14 ♥
Messages: 3 570

Plus de places pour les vieilles charrues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je m'y suis prise trop tard ..
Mais j'ai bien envie de retourner au InoxPark à Paris sauf que c'est au mois de septembre cette année donc ça sera à la rentrée.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

                 
                Le Temps Passe, Mais Les Souvenirs Restent   ♥
                                           (Thomas, un amour - le mien)
                                                      Take Care Of You                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#104 Le 29-04-2011 à 14h06

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

Lauriiine a écrit :

Plus de places pour les vieilles charrues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je m'y suis prise trop tard ..
Mais j'ai bien envie de retourner au InoxPark à Paris sauf que c'est au mois de septembre cette année donc ça sera à la rentrée.

Ouais la places se sont vendu à une vitesse!!! Par contre si tu tiens vraiment a y aller tu trouve pas mal de place a vendre sur le bon coin et pour moins cher que sur le site off', /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#105 Le 29-04-2011 à 14h11

Bimb'glue
Lauriiine
01/05/14 ♥
Messages: 3 570

x3loveusedevampire2 a écrit :

Lauriiine a écrit :

Plus de places pour les vieilles charrues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je m'y suis prise trop tard ..
Mais j'ai bien envie de retourner au InoxPark à Paris sauf que c'est au mois de septembre cette année donc ça sera à la rentrée.

Ouais la places se sont vendu à une vitesse!!! Par contre si tu tiens vraiment a y aller tu trouve pas mal de place a vendre sur le bon coin et pour moins cher que sur le site off', /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Je vais aller voir !
Mais c'est bizzare que les places seraient moins chères que sur le site officiel, car bien souvent des gens achètent pleins de places exprès pour les revendre plus cher apres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

                 
                Le Temps Passe, Mais Les Souvenirs Restent   ♥
                                           (Thomas, un amour - le mien)
                                                      Take Care Of You                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#106 Le 29-04-2011 à 14h21

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

Lauriiine a écrit :

x3loveusedevampire2 a écrit :

Lauriiine a écrit :

Plus de places pour les vieilles charrues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je m'y suis prise trop tard ..
Mais j'ai bien envie de retourner au InoxPark à Paris sauf que c'est au mois de septembre cette année donc ça sera à la rentrée.

Ouais la places se sont vendu à une vitesse!!! Par contre si tu tiens vraiment a y aller tu trouve pas mal de place a vendre sur le bon coin et pour moins cher que sur le site off', /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Je vais aller voir !
Mais c'est bizzare que les places seraient moins chères que sur le site officiel, car bien souvent des gens achètent pleins de places exprès pour les revendre plus cher apres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bah personnellement l'année dernières je voulais aller voir Indoch' et on avais pas eu de place.
   Alors on avais essayer de m'en acheter une peu de temps avant le festival (1 moi max') et on en trouvait moins cher, les gens voulait les vendre à cause de leur boulot, d'imprévue, etc...
   Donc ils essayaient pas de faire un bénéfice dessus mais de les vendre.
   Après c'est peut-être trop tôt pour en avoir moins cher mais je sais qu'on peu


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#107 Le 04-05-2011 à 16h55

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Presque terminé de négocier pour aller au Main Square ! En fait mes parents voulaient mes notes de brevet blanc à la base, mais le temps de les avoir, bah y aura plus de places --' (en plus de ça jl'ai foiré donc on va évité !). Si je trouve un adulte (parce qu'ils veulent pas que j'y aille toute seule avec mon frère et ses potes), bah j'y vais 8D ! Ma mère : c'est mort ! Mon père : a moitié mort... Enfin bref je suis dans le caca mais je vais trouvé !

Sinon j'ai trouvé un festival plutôt sympas en Belgique là 8D :
http://www.pukkelpop.be/
La programmation déchire bien en plus !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#108 Le 04-05-2011 à 18h47

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

j'espère que tu trouveras quelqu'un pour y aller avec toi, ça serai cxn de pas pouvoir y aller jusque parce qu'il te manque un adulte!!


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#109 Le 07-05-2011 à 18h34

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

JE VAIS AU MAIN SQUARE FESTIVAAAAAAL !! Yataaaaaa *O* !!!! Ouaaa faut être persévérante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! J'ai du me mettre à genoux devant mon père pour qu'il finisse par céder XD ! Ça a marcher :B !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#110 Le 07-05-2011 à 18h41

Bimb'sensei
x3loveusedevampire2
May The Odds Be Ever In Your Favor!
Lieu: In Wonderland
Messages: 1 145

la chance!! j'suis contente pour toi!!
Y'a que ça qui marche, ^^.


https://33.media.tumblr.com/eea4467227160890fbf9bf02a829a1b5/tumblr_nuoiniAXCp1ux6omso2_500.gif

Amour Sucré Eldarya
                                       

Hors ligne

#111 Le 08-05-2011 à 20h52

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Lauriiine a écrit :

Plus de places pour les vieilles charrues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je m'y suis prise trop tard ..
Mais j'ai bien envie de retourner au InoxPark à Paris sauf que c'est au mois de septembre cette année donc ça sera à la rentrée.

Les places, ça se vent vite, c'est sûr /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Inox Park c'est un festival électro ? Je le rajoute à la liste^^

Fraisi> Sympa la program' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais c'est en Belgique, c'est plutôt loin...
Oh ce serait tellement bien qu'on aille au Main Square... j'espère tellement !

Y a tellement de belles occasions qu'on loupe >.<
Genre celle-.
Dedans y a 3 de mes groupes préférés, ça tue /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#112 Le 08-05-2011 à 20h56

Bimb'crodulevel
gothikgirls
"Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle."
Lieu: A un concert de nirvana *w* [l'espoir fair vivre 8D]
Messages: 4 614

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ? Non
           ○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
           ○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
           ○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ? Oui , Rock En Seine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
           ○ A quel festival aimeriez-vous assister ? Rock en seine , Helfest /modules/forum/img/smilies/bave.gif [mais quand je serais plus grande , là mes parents ne me laisseraient pas y aller ^^] ; Et peut être d'autres
           ○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ? Pas que je sache /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par gothikgirls (Le 08-05-2011 à 20h58)


Lien de l'image externe
Les Killjoyes ♥ /modules/forum/img/smilies/bave.gif <=== Zlug , THE Mascotte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Proud To Be Crazy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mon Topic Bérurier Noir                            

Hors ligne

#113 Le 08-05-2011 à 21h03

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Rock en Seine ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Humm je jette un œil sur la program'...

Vendredi 26 août 2011 :
Foo Fighters, The Kills, Paul Kalkbrenner, Death In Vegas, Yuksek, Biffy Clyro, Kid Cudi, Big Audio Dynamite, Funeral Party et Jamaica

Samedi 27 août 2011 :
Arctic Monkeys, Etienne De Crecy, (Beats'n'cubes), Interpol, Hushpuppies, Cocorosie, The Wombats, Q-Tip, Death From Above 1979, BB Brunes, Keren Ann, Sexy Sushi et Jim Jones Revue.

Dimanche 28 août 2011 :
Archive, Deftones, My Chemical Romance, Simple Plan, Anna Calvi, The Horrors, Miles Kane, Trentemoller,Nneka, The Vaccines, The Naked And Famous, Cat's Eyes et Crocodiles.

Ah ouais pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu veux regarder quelqu'un en particulier ?


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#114 Le 08-05-2011 à 21h05

Bimb'crodulevel
gothikgirls
"Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle."
Lieu: A un concert de nirvana *w* [l'espoir fair vivre 8D]
Messages: 4 614

Blueberry a écrit :

Rock en Seine ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Humm je jette un œil sur la program'...

Vendredi 26 août 2011 :
Foo Fighters, The Kills, Paul Kalkbrenner, Death In Vegas, Yuksek, Biffy Clyro, Kid Cudi, Big Audio Dynamite, Funeral Party et Jamaica

Samedi 27 août 2011 :
Arctic Monkeys, Etienne De Crecy, (Beats'n'cubes), Interpol, Hushpuppies, Cocorosie, The Wombats, Q-Tip, Death From Above 1979, BB Brunes, Keren Ann, Sexy Sushi et Jim Jones Revue.

Dimanche 28 août 2011 :
Archive, Deftones, My Chemical Romance, Simple Plan, Anna Calvi, The Horrors, Miles Kane, Trentemoller,Nneka, The Vaccines, The Naked And Famous, Cat's Eyes et Crocodiles.

Ah ouais pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Tu veux regarder quelqu'un en particulier ?

J'y vais le 28
Au début , j'y allait surtout pour My Chemical Romance , mais en fait le programme est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par gothikgirls (Le 08-05-2011 à 21h06)


Lien de l'image externe
Les Killjoyes ♥ /modules/forum/img/smilies/bave.gif <=== Zlug , THE Mascotte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Proud To Be Crazy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mon Topic Bérurier Noir                            

Hors ligne

#115 Le 08-05-2011 à 21h09

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Bah oui il est pas mal ! x)

Le festival est loin de chez toi ? Tes parents ont accepté facilement ?
(Désolée je fais un peu mon enquête pour prendre des notes parce que je pense que j'en aurais besoin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#116 Le 08-05-2011 à 21h10

Bimb'crodulevel
gothikgirls
"Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle."
Lieu: A un concert de nirvana *w* [l'espoir fair vivre 8D]
Messages: 4 614

Pas Mal du tout même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ouais , assez loin , mais mon père m'a dit que c'était bon (il est assez cool pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ), faut encore que je voit avec une pote (c'est sa mère qui va nous emmener normalement donc si elle peut pas , faut que je demande à un de mes parents ^^)

Dernière modification par gothikgirls (Le 08-05-2011 à 21h11)


Lien de l'image externe
Les Killjoyes ♥ /modules/forum/img/smilies/bave.gif <=== Zlug , THE Mascotte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Proud To Be Crazy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mon Topic Bérurier Noir                            

Hors ligne

#117 Le 09-05-2011 à 16h53

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Blueberry a écrit :

Fraisi> Sympa la program' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais c'est en Belgique, c'est plutôt loin...
Oh ce serait tellement bien qu'on aille au Main Square... j'espère tellement !

Y a tellement de belles occasions qu'on loupe >.<
Genre celle-.
Dedans y a 3 de mes groupes préférés, ça tue /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ouais elle est dingue *.* !!!
Mets toi à genoux, je sais pas mais essaye de venir, jvais me sentir bien seul xD ! *Jdirais bonjour à Chris de ta part ;D ! Muhahaha !*

La même T.T... Muse+Bloody Beetroots, trop boooon T_T !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#118 Le 09-05-2011 à 17h48

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

fraisi829 a écrit :

JE VAIS AU MAIN SQUARE FESTIVAAAAAAL !! Yataaaaaa *O* !!!! Ouaaa faut être persévérante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! J'ai du me mettre à genoux devant mon père pour qu'il finisse par céder XD ! Ça a marcher :B !

T'iras voir Eels pour moi T.T ?!
*Eels  /modules/forum/img/smilies/larme.gif !!!*
Je te hais >.>.
Relativiser, relativiser, relativiser... Trop dur >.<"


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#119 Le 09-05-2011 à 18h00

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

fraisi829 a écrit :

JE VAIS AU MAIN SQUARE FESTIVAAAAAAL !! Yataaaaaa *O* !!!! Ouaaa faut être persévérante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! J'ai du me mettre à genoux devant mon père pour qu'il finisse par céder XD ! Ça a marcher :B !

PUREE DE CROTIN DE BOULETTE DE NOUILLES !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

J'avais même pas vu ton post ! ROOOOLALA ma femme, t'as trop de chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Tu y vas pour quel jour ?
2 jours ?
Les trois jours ? RAAAAH *bave*

fraisi829 a écrit :

Mets toi à genoux, je sais pas mais essaye de venir, jvais me sentir bien seul xD ! *Jdirais bonjour à Chris de ta part ;D ! Muhahaha !*

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif Mais j'veux y aller avec toi !
Attends mais tu vas voir Chris Martin quoi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png XD
Naaaaaaa !
En plus si j'y vais, je penserai fort à toi et si on a une astuce débile I love Pickles ou autres on pourra peut-être se voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Raaah ! Et en plus si j'y vais j’amènerai ma pote patate ! Depuis le début de l'année on rêve d'aller à un festival ensemble !! x)
Raaaah !
Raaah mais... mais comment t'as fait ?
Oh c'est vrai que tu habites à Paris, c'est déjà plus facile u_u

Dernière modification par Blueberry (Le 09-05-2011 à 18h02)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#120 Le 09-05-2011 à 18h36

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Resistance09 a écrit :

T'iras voir Eels pour moi T.T ?!
*Eels  /modules/forum/img/smilies/larme.gif !!!*
Je te hais >.>.
Relativiser, relativiser, relativiser... Trop dur >.<"

Bah oui voyons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !
Tu ne peux pas haïr ta mère ;p !

Blue' - Jme disais aussi que ta réaction était trop normal XD ! J'y vais les 3 jours + le camping =3 ! J'ai envie de rien rater 8D !

Mais moi aussi jveux y aller avec toi T.T !
Ça serait énorme 8D !
Oula non au contraire c'était pas facile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! En plus de ça, je pars le 4 juillet en Corse, alors pour les convaincre...
Déja mon frère avait prit ses places, du coup je chouinais tout les soirs et mes parents en avait marre, après j'ai essayer de rapporter des bonnes notes (sauf que bon mon niveau scolaire est en dessous de 0 ^^"...) et puis finalement, j'ai décidé d'être tout simplement gentille avec mon père ! Ce qui a fonctionné ! Du coup j'y vais avec lui, mon frère et tout ses potes ! Et toi si tu fais la même chose >.> ! Je compte sur toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#121 Le 09-05-2011 à 18h51

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

fraisi829 a écrit :

Blue' - Jme disais aussi que ta réaction était trop normal XD ! J'y vais les 3 jours + le camping =3 ! J'ai envie de rien rater 8D !

*morte*
LES TROIS JOURS !
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Faut que je fasse en sorte qu'on parte à Paris, pour j'sais pas quoi, sans que ma mère devine. Mais comment ?!
Mais pourquoi j'habite dans un trou paumé au fin fond de la campagne à trente-six mille kilomètres de Paris ??!! >< /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon l'option B la plus probable, je cherche un jeu ou un concours u_u'


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#122 Le 09-05-2011 à 18h54

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

Et Res' elle sent le pâté et elle est pas invitée dans votre plan pour aller à Paris en douce, ah bah merci hein 8D !

*Et j'ai souffert en revoyant la prog' du Hellfest. Dhuuu ToT*


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#123 Le 09-05-2011 à 18h59

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Blue -> Tu dis que t'as une amie qui a un problème mentale --> Moi, et puis qu'elle habite à Paris et qu'elle a besoin du soutien de sa femme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !
Le truc c'est que... Y en a plus de jeu ^^" !

Res' -> Oooh mon ptit pâté 8D ! Bah si tu fais un plan pour SOAD, tu peux faire un plan pour le Main Square voyons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !
*Masooooo !*


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#124 Le 09-05-2011 à 19h01

Bimb'Super Saïyen
Resistance09
"Don't worry darling!" ♥
Lieu: Holmgard (& beyond!)
Messages: 9 149

fraisi829 a écrit :

Res' -> Oooh mon ptit pâté 8D ! Bah si tu fais un plan pour SOAD, tu peux faire un plan pour le Main Square voyons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !
*Masooooo !*

Surnom de mxrde bonjour \o/ 8D !!!
Mais ouais mais Paris c'est trop loin, cénul =B. En plus j'aime pas Paris, sont pas gentils à Paris et y a trop de gens dans les bus 8D. *d'accord, je sors et j'arrête de généraliser*
*Mais j'y peux rien, ctait dans un magazine pis y avait ça et j'ai revu "Scorpions" "Ozzy Osbourne" j'étais "Ghaaaaa TOT !!!" T.T*


https://www.zupimages.net/up/18/47/nn7i.gif

Hors ligne

#125 Le 09-05-2011 à 19h09

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Resistance09 a écrit :

Surnom de mxrde bonjour \o/ 8D !!!
Mais ouais mais Paris c'est trop loin, cénul =B. En plus j'aime pas Paris, sont pas gentils à Paris et y a trop de gens dans les bus 8D. *d'accord, je sors et j'arrête de généraliser*
*Mais j'y peux rien, ctait dans un magazine pis y avait ça et j'ai revu "Scorpions" "Ozzy Osbourne" j'étais "Ghaaaaa TOT !!!" T.T*

Tu préfères quoi 8D ? Bébééééé ! Bicheeeeette !
En gros : Fraisi pas gentils et encombrantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! *Parano bonjour !* Et c'est un gros clichés, les bus ça va, mais va faire 14 stations de métro en rentrant chez toi, écrasé sur la porte xD !
*Et ben fallait pas lire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !*


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 22