Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22

#376 Le 19-01-2015 à 19h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Queen of the stone age ça m'étonnerait également... Enfin j'espère pas parce que mon pote y va et en + il est archi fan de Queen of the stone age, il va encore nous bassiner avec ça pendant 150 ans s'ils sont confirmés ^^

Franchement rien de sensas' cette année à part Muse... Que je n'apprécie pas plus que cela.

Edit : Quelques noms de confirmés, et franchement rien de bien intéressant, SAUF SAUF SAUF : La divine et magnifique Joan Baez !!!!! ♥

Dernière modification par Ginsberg (Le 20-01-2015 à 17h47)

Hors ligne

#377 Le 20-01-2015 à 18h36

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

JOAN BAEZ ♥

Hors ligne

#378 Le 20-01-2015 à 18h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

memefifi a écrit :

JOAN BAEZ ♥


Tellement envie de la voir ! Se croire à Woodstock l'espace d'un instant...

Hors ligne

#379 Le 20-01-2015 à 18h53

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

La "Reine" dans le message était donc Joan Baez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Confirmés donc ce matin pour les Vieilles Charrues:

Lionel Richie, Joan Baez, London Grammar, George Ezra, David Guetta, The Do, SBTRKT et Boris Brejcha!


Pas de nom que je voulais vraiment vraiment voir pour l'instant.
J'attends avec impatience les prochaines updates des autres festivals (Garorock c'est sûr j'y vais, mais je suis curieuse de voir le reste ^-^)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#380 Le 20-01-2015 à 19h08

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Non mais Joan putain ♥

Pour l'instant même si d'autres noms me plaisent bien (The Do et George Ezra entre-autres), je me déplacerai que pour Joan. J'attend d'autres noms, surtout le samedi.

Hors ligne

#381 Le 20-01-2015 à 19h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Idem Memefi. Tu comptes y aller ? Franchement je me tâte, ça me ferait iech de payer un pass 1 jour juste pour Joan... Mais bon C'EST JOAN QUOI.

Dernière modification par Ginsberg (Le 20-01-2015 à 19h13)

Hors ligne

#382 Le 20-01-2015 à 19h23

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Oui, je pense vraiment y aller, Joan c'est ma dernière chance de la voir alors je la prend, j'ai assez de regrets pour Neil Young en 2013 comme ça. Après en dehors des noms "bofs" d'une journée (ici David Guetta) il y aussi les choses plus underground qu'on ne connait pas sur Grall et qui sont de bonnes surprises (et une ambiance vraiment cool) et c'est booon de faire des découvertes en festival !

L'an dernier par-exemple j'attendais Détroit sur Glenmor depuis 15h et entre temps j'ai découvert Breton (je connaissais que Envy) et depuis j'écoute énormément ce groupe tellement j'ai kiffé ! Alors qu'à la base j'étais là pour Détroit (<3333) et Arctic Monkeys (qui étaient eux très décevants).

Donc Joan Baez + l'occasion de découvrir des choses cools, je pense que ouais ça peut le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

PUIS JOAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#383 Le 20-01-2015 à 19h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'vais voir quel jour mes potes veulent y aller... En espérant que ça tombe sur Joan Baez huhu, parce que sinon c'est fichu pour moi, ils sont mon seul moyen de transport /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#384 Le 20-01-2015 à 20h01

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Memefifi> Ah ce n'est pas la première fois que j'entends que les Arctic Monkeys sont décevants en live.
C'est vraiment dommage, parce qu'ils ont du potentiel, et les occasions, surtout depuis la sortie de leur dernier album (beaucoup moins rock que les précédents, et ce + passable à la radio malheureusement) avec la masse de fans qu'ils ont gagnée, ils ont fait les headlines d'à peu près tous les gros festivals de 2013 à 2014...

Bon après je ne les ai jamais vus en vrai, mais ça m'a rappelé à quel point ça m'éneeeeerve ces groupes connus qui ne font aucun effort sur scène et qui enchaînent leurs chansons en mode bonjour-aurevoir (en plus pendant les festivals les concerts sont généralement + courts).
(Ouioui ça sent le vécu)

Et oui sinon une des choses que j'apprécie le plus pendant les festivals: découvrir des artistes o/
C'est limite maintenant si je me force à ne pas (trop) écouter les artistes annoncés dans la programmation rien que pour les découvrir à 100% en live /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#385 Le 20-01-2015 à 21h37

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠
Messages: 204

HELLFEST !!!!!!!!
C'est tout ce que j'ai à dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je crois que c'est devenu une obsession.
J'ai eu le droit a une gentille remarque de mon Papa, d'ailleurs.
"(mon papa)-J'aimerais bien aller au hellfest
(moi, toute excitée):-Ho trop bien!!!!
(mon "père" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png) -Non mais pas avec ma fille, t'imagines la honte quoi

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 
*inès arrête de raconter ta vie....*

Dernière modification par ELINA7255 (Le 20-01-2015 à 21h38)


                       

Hors ligne

#386 Le 20-01-2015 à 21h37

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Joan Baez. Qu'est ce qu j'aimerais la voir. Veinardes.

Hors ligne

#387 Le 20-01-2015 à 22h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ne me parlez pas du Hellfest ou je pleure.

Hors ligne

#388 Le 24-01-2015 à 16h02

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Elina'> Oh pas cool ton père! perso je vais en famille+amis à un festival cet été, aucune honte ni du côté parents, ni du côté enfants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nouvelles annonces le 28 janvier du côté Main Square!
Déjà des suppositions de noms dans cet article!


Sinon je viens de voir la programmation du Werchter en Belgique, et c'est juste /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Blueberry (Le 24-01-2015 à 16h02)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#389 Le 02-02-2015 à 18h15

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
-> Non, jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.
○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
-> Vouiii ! En juillet 2015, Si mon pôpa est d'accord bien sûr !
○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
-> Le Festival Musilac pour voir Muse *w*
○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
-> Bonne question !

Dernière modification par zaza2232 (Le 02-02-2015 à 18h16)


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#390 Le 06-02-2015 à 13h02

Bimb'plusse
Weed-die
...
Lieu: CARBONNE
Messages: 164

Merci pour ce topic intérressant. Je souhaite allé a un festival... mais je manque d'argent donc pour l'instant la musique sur youtube devient mon ami... lol

Hors ligne

#391 Le 06-02-2015 à 13h28

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Je suis une fan de concerts et festival, catégorie metal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cet été je fais le Graspop Metal Meeting à Dessel (province du Limbourg), le plus grand festival de metal en Belgique. C'est une première, ça fait longtemps que je veux le faire mais chaque fois manque d'argent et d'organisation, cette fois je le fais ^^

Sinon en 2013 et 2014 j'ai fait le Power and Prog Metal Fest à Mons (ma ville natale), malheureusement ils ne le font pas cette année faute de moyens, la ville de Mons leur met des bâtons dans les roues...

Sinon je rêve de faire un jour le Female Metal Voice Fest (à Wieze en Flandre Orientale), un festival de metal rien qu'avec des groupes à chanteuses, moi qui adore ce genre de metal ^^ Et l'Alcatraz Festival a Courtrai (en Flandre près de la frontière française) a une très belle affiche cette année aussi, ça me tente bien mais comme je fais déjà le Graspop ça risque d'être difficile financièrement.

J'adore l'ambiance des festivals de metal: bière, musique et headbang. Les métalleux sont pour 95% d'entre eux super sympas et respectueux, jamais de bagarres (les pogos et mosh-pit n'en sont pas) ni de débordements. Le paradis ^^

A l'étranger, ça paraîtra peut-être étrange à certains, mais le Hellfest ne me tente pas du tout. Pas que les affiches soient mauvaises, que du contraire, mais d'après des amis et mon compagnon qui sont déjà allée, niveau organisation c'est pas le top. Par contre je rêve de faire au moins une foie dans ma vie le Wacken en Allemagne, le plus grand festival de metal d'Europe, il y a toujours des affiches de fous et c'est d'ailleurs toujours sold-out au bout d'une semaine XD Et le M'era Luna aussi, toujours en Allemagne, festival de metal et musique gothique réunis ^^

Dernière modification par Aradalwenn (Le 06-02-2015 à 13h30)



Non.

Hors ligne

#392 Le 06-02-2015 à 18h59

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Le plus gros problème d'orga au Hellfest c'est les chiottes et les points d'eau.
Ah et si, l'année dernière ils nous ont installé une énorme plateforme de 20m de haut. Autant vous dire que c'est super sympa à monter quand tu arrives chargé comme un mulet. J'espère qu'ils vont pas remettre ça cette année.

Hors ligne

#393 Le 06-02-2015 à 20h33

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Oh, c'est pas un truc récurrent, ces escalier? C'était chiant. Sinon, je confirme pour les chiottes, une queue de dingue à chaque fois. Mais cette année j'aurais mon pisse-debout. Oh, joie.

Hors ligne

#394 Le 06-02-2015 à 22h43

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Les escaliers c'était la nouveauté 2014. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je peux te dire que tout ceux qui ce sont dit "cette année je prends un diable, j'en ai marre de galérer." ont bien rit jaune xD

Hors ligne

#395 Le 06-02-2015 à 23h15

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Zaza' > Oh la channce! Je comptais au début aller à Musilac, vu que ça tombait à la date de mon anniv et puis la programmation m'intéressait beaucoup, mais j'ai finalement changé de festival en cours de route^^ J'espère pour toi que tu pourras y aller! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
(Et Muse en live c'est une tuerie ♥.)

Weed-die > Merci et de rien, je suis ravie qu'il te plaise ^-^ !
Ah c'est vrai qu'un festival est un certain investissement, mais ça vaut vraiment le coup je trouve :')

Aradalwenn > La Belgique assure pour les festivals en effet! J'en connais pas mal qui ont une programmation excellente cet été, dommage que ça soit si loin de chez moi ><
Eclate-toi au Graspop! N'hésite pas à poster ici après si tu veux nous faire partager l'expérience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

NEWS!

- Les nouveaux noms du Main Square ici!

- La programmation complète du Printemps de Bourges ici!

- Premiers noms des Solidays: Asaf Avidan, Brigitte, Moriarty, Angus & Julia Stone, Caribou, Rone, The Avener, Damian «Jr Gong» Marley et Zoufris Maracas.

- La suite de la programmation de Garorock annoncée le mardi 10 février.

Dernière modification par Blueberry (Le 06-02-2015 à 23h17)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#396 Le 07-02-2015 à 06h04

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 1 979

Une amie en Bretagne m'a parlé d'un festival pour cet été, j'hésite à y aller !

Hors ligne

#397 Le 07-02-2015 à 10h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MademoiselleLucy a écrit :

Une amie en Bretagne m'a parlé d'un festival pour cet été, j'hésite à y aller !


Lequel ? Bobital ?

Hors ligne

#398 Le 12-02-2015 à 22h03

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Hey les festivalières /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je viens de trouver un site pour se tenir au courant de toutes les updates du moment, parce que j'avoue qu'on se perd un peu en cette période!

touslesfestivals.com


• La programmation se complète pour les Francofolies (x)

• La suite de la prog Garorock!!! (je l'attendais celle-là!):  Of Monsters and Men, Archive, Brigitte, Jungle, Fakear, Soja, Daniel Avery, Massilia Sound System.

Plutôt satisfaite, particulièrement pour Of Monsters and Men, Archive et Jungle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon je pense que je vais continuer à envoyer mes protestations au festival par rapport au fait qu'il n'y ait AUCUN artiste vraiment rock pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png nan mais sérieux, que s'est-il passé GaroROCK?!!
Mais bon je suis quand même contente de la prog pour le moment <3

_

J'espère vraiment voir un bon groupe de rock cet été, et je ne suis pas la seule apparemment: (x)
Nan mais imaginez voir ces groupes en live quoi, le rêve... RADIOHEAD /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#399 Le 12-02-2015 à 22h12

Bimb'pascro
...
Messages: 30

shezza vole les indentifiants !!

Hors ligne

#400 Le 20-02-2015 à 12h11

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Fête du Bruit à Landerneau : Les premiers noms sont là, Naaman, Shaka Ponk et Robert Plant.
ROBERT PLANT PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 22