Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22

#426 Le 17-06-2015 à 16h45

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Jackie1n3Valentine a écrit :

Comment se fait-il que ce topic soit si désert en ce beau mois de Juin?

Parce que le Hellfest c'est ce week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

La voiture est chargée, demain on a plus qu'à caler les glacières et les boissons et hop c'est parti !

Ca va être au top ! En plus la météo est de notre côté.

Hors ligne

#427 Le 17-06-2015 à 16h54

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal
Messages: 1 217

memefifi a écrit :

Miellilas a écrit :



Sinon, pour parler de la prog des vieilles charrues : Moi je la trouve hyper cool ! Niveau Electro c'esdt bien servi!

La prog des Vieilles Charrues je vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part David Guetta franchement, faut qu'on m'explique. Niveau electro c'est clair que ça passe vraiment bieeen ! (même si j'ai eu ma dose d'electro pour les 10 ans à venir avec Panoramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Sinon Rise Against annule sa venue au Hellfest.. 2j avant le début du festival.


Han j'avoue que Panorama ça doit vraiment déchirer, malheureusement cette année j'avais un petit concours de medecine à passer, donc impossible de y aller  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Attends là aux Vieilles Charrues, y'a quoi ? Fritz Kalkbrenner, la Fine Equipe, Brodinsky, Ez3kiel, Thylacine, Flume, Stand High Patrol.. Mais que demande le peuple ?   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

Hors ligne

#428 Le 17-06-2015 à 17h33

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Ginsberg : Laisse tomber le bac, c'est trop mainstream.

Bara : Justement, c'est ce week-end et personne vient poster, je trouve ça étrange. Sinon, j'avais vu de la pluie, demain soir. *court vérifier*

Hors ligne

#429 Le 17-06-2015 à 17h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pff j'espère que vous allez passer un mauvais Hellfest pendant qu'on s'enjaillera au-dessus de nos copies de Lettres.

*mauvaise foi*

Dernière modification par Ginsberg (Le 17-06-2015 à 17h35)

Hors ligne

#430 Le 17-06-2015 à 17h59

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Jackie moi je préfère ne pas parler du Hellfest ici. Parce que je trépigne tellement en vrai que je pourrais ne parler que de ça.

Hors ligne

#431 Le 17-06-2015 à 19h06

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Garorock (3 jours) et Beauregard (2 derniers jours) de prévu pour moi <333

Jackie1n3Valentine a écrit :

Comment se fait-il que ce topic soit si désert en ce beau mois de Juin?

Je mourais d'envie de poster depuis un moment mais je ne voulais pas faire un double post, j'attendais juste que quelqu'un poste après moi... merci à toi pour avoir fait renaître le topic x)

Amusez-vous bien au Hellfest les gens!!!! Et pas que le Hellfest d'ailleurs, c'est la saison des festivals qui se rapproche à grands pas là, il n'y a plus qu'à espérer que la météo reste aussi bonne ^-^

BaraSuishou a écrit :

Jackie moi je préfère ne pas parler du Hellfest ici. Parce que je trépigne tellement en vrai que je pourrais ne parler que de ça.

Je pense qu'on connaît tous ce sentiment ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et après aucun souci pour ne parler que du Hellfest, c'est dans le sujet du topic et c'est d'actualité o/

Ah oui et n'hésitez pas à poster vos photos!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Blueberry (Le 17-06-2015 à 19h08)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#432 Le 17-06-2015 à 19h17

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Bara : Je pourrais ne parler que de ça aussi, mais je vais pas le faire parce que j'ai pas encore toucher à mon sac et que je pars le préparer de ce pas.

Blueberry : ravie de t'avoir été utile dans ce cas.^^

Hors ligne

#433 Le 17-06-2015 à 19h24

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Un pote m'a fait rager avec le Hellfest :
Epica Nightish (bon la rien d'exceptionnel MDR), mais aussi Faith no More, CoB, 5FDP (......).... Je rage spécialement pour Fait No More, un groupe de mon enfance ça :'( (enfin j'appelle les années du collège mon enfance perso xD)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#434 Le 18-06-2015 à 04h59

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

J'ai vu CoB au Hellfest il y a 2 ans et ils m'avaient terriblement déçue. J'ai pas du tout aimé leur show et je les ai trouvé mou. Nous cette année on fait l'impasse sur eux. A la place on va faire un bout de Mastodon puis Lamb Of God /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Il serait temps que j'aille me coucher si je veux finir le week-end /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#435 Le 18-06-2015 à 08h54

Bimb'parlotte
justyine25
yeah!Sex Drugs and Rock'n Roll! (*sors*)
Lieu: Quelque part avec ....Mais ou est encore passé Charliie?!!!
Messages: 2 506

Hello tout le monde!
Chez moi tout les ans il y a " rencontre et racine"!
quelqu'un connait?
Cette année on a Cat on trees
Asian dub fiction
Les hurlement d'leo!
et encore plein d'autre ^^



                                              Paix,Amour et Fromage!
                         
https://imageshack.com/a/img922/1197/KlCDjJ.gif

Hors ligne

#436 Le 18-06-2015 à 13h05

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

justyine25  Oui, j'en ai parlé sans le citer à la page précédente!

ElectroPink a écrit :

Mais cette année pas d'eurocks pour moi, encore une fois la prog' m'a pas transcendée! Et vu les tarifs, j'préfère m'abstenir! ^^'
Du coup j'me contente d'un petit festi tranquilou dans la ville d'à côté pour enfin voir Hilight Tribe!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Ma place est donc prise pour le samedi!
Habituellement, j'suis vraiment pas fan de ce festi parce que pas trop mon style de musique, mais les trucs un peu comme Asian dub ou Hiligh, ça me parle! ^^

Dernière modification par ElectroPink (Le 18-06-2015 à 13h07)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#437 Le 19-06-2015 à 09h56

Bimb'parlotte
justyine25
yeah!Sex Drugs and Rock'n Roll! (*sors*)
Lieu: Quelque part avec ....Mais ou est encore passé Charliie?!!!
Messages: 2 506

electropink
j'admet rencontre et racine c'est pepere ^^
l'organisation est top
et chaque année on a deux trois groupe qui depasse du lot
seulement voila cette année avec mon  boulot je ne peu pas y aller donc pas d'asian dub shu deg



                                              Paix,Amour et Fromage!
                         
https://imageshack.com/a/img922/1197/KlCDjJ.gif

Hors ligne

#438 Le 19-06-2015 à 11h49

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

J'ai failli ne pas pouvoir non plus, mais comme j'ai pas eu mon contrat renouveler, maintenant j'ai plus que ça à faire en fait.. XD

Les eurockéennes du coup tu as déjà fait toi?


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#439 Le 20-06-2015 à 09h49

Bimb'parlotte
justyine25
yeah!Sex Drugs and Rock'n Roll! (*sors*)
Lieu: Quelque part avec ....Mais ou est encore passé Charliie?!!!
Messages: 2 506

Nan jamais fait les eurock mais arrrrrh qu'est ce que que j'aimerais faire les eurock *o*



                                              Paix,Amour et Fromage!
                         
https://imageshack.com/a/img922/1197/KlCDjJ.gif

Hors ligne

#440 Le 20-06-2015 à 10h32

Bimb'powa
Sailorcrazy
craftwork and furniture design student
Lieu: Titan
Messages: 519

Mon amie a raté les billets de Hellfest au bout 3h d'attente sur l'ordinateur u.u


http://31.media.tumblr.com/tumblr_mdrh1lajUc1qd4dt1.gif

Hors ligne

#441 Le 20-06-2015 à 10h54

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
Oui, le genre de """festival""" préparé par la mairie où il y a des femmes qui dansent de la zumba à la fin, résumé merdique.

○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
Personne que des sales têtes de ma commune (oui voyez vous j'apprécie énormément ma commune et ces habitants.)

○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
D'après ce que j'ai pu voir...... En vidéo *fml* coachella m'a l'air d'être super.

○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
Non, mais il y en a des fois sur la plage, pas des festivals mais des petites après midi ambiancé (du verbe ambiancer merci magic system o/ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)par la musique.

○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
Coachella *_*

○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
Pas que je sache.

Dernière modification par gztgdb (Le 20-06-2015 à 10h59)

Hors ligne

#442 Le 20-06-2015 à 13h24

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

gztgdb a écrit :

○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
Coachella *_*
Va falloir gagner au loto! XD


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#443 Le 20-06-2015 à 13h31

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

D'après le site c'est pas cher, enfin d'après cela.
http://www.viagogo.fr/Billets-de-festival/Festivals-aux-Etats-Unis/Coachella-Music-Festival-Billets/E-1045581[/urm]

Hors ligne

#444 Le 20-06-2015 à 13h48

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997


euuuh t'as bien regardé ?

https://www.coachella.com/festival-passes/


$375 le pass 3j, par comparaison le main square (ce qui se fait de plus commercial en France niveau festival) c'est 115€.., puis tu vas pas aller aux USA à la nage, le transport et le logement rentrent là dedans (oui parce-que même le camping n'est pas gratuit)

puis bon c'est quand même SUPER hierarchisé sur le site

Dernière modification par memefifi (Le 20-06-2015 à 13h56)

Hors ligne

#445 Le 20-06-2015 à 15h43

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Bon après on a pas tous le même rapport à l'argent. Moi perso faudrait que je gagne au loto.. /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ceci dit, je préférerais me taper le Burning man quitte à aller sur ce continent! ^^

Dernière modification par ElectroPink (Le 20-06-2015 à 15h44)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#446 Le 20-06-2015 à 15h45

Bimb'fusion
gztgdb
.
Lieu: Néoland
Messages: 6 733

Briser les réves d'une pauvre enfant, vous devez connaitre ça nan? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#447 Le 20-06-2015 à 15h48

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Le burning man c'est encore pire niveau prix non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (après c'est moins rempli de kékés je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Je crois que c'est vraiment pas mon truc ces fests bien chers comme ça, ce j'aime dans mes fests populaires c'est que tu sois médecin de la ville ou petit agriculteur t'es au même endroit et aussi crade avec l'amie la boue <3 (putain je fais dans le cliché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Hors ligne

#448 Le 20-06-2015 à 16h06

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

memefifi a écrit :

Le burning man c'est encore pire niveau prix non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (après c'est moins rempli de kékés je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

Je crois que c'est vraiment pas mon truc ces fests bien chers comme ça, ce j'aime dans mes fests populaires c'est que tu sois médecin de la ville ou petit agriculteur t'es au même endroit et aussi crade avec l'amie la boue <3 (putain je fais dans le cliché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)

(C'est toujours si je gagne au loto, j'ai pas précisé mais bon!) ^^ Parce qu'en fait sinon j'peux même pas me payer l'avion, donc après je t'avoue que le prix du festi en lui même, j'ai même pas regardé en fait! ^^
Mais clairement ouais, c'est beaucoup moins rempli de kékés, c'est pour ça! Et puis c'est basé sur d'autres valeurs quoi, comme le partage et tout le tralala, pas uniquement du m'as-tu vu..

Ca reste un truc que j'aimerais faire, mais pas à n'importe quel prix toute façon, même si j'avais les moyens, je me verrais pas forcément faire un aller retour juste pour ça! Comme toi les festis pop' me conviennent tout à fait! ^^

Gztgdb C'est pour toi qu'on fait ça, les rêves c'est bien, mais les réalisables, c'est mieux! ^^


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#449 Le 21-06-2015 à 13h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Musilac cette année pour moi c'est mort >.<. Toutes les places sont parties à cause de Muse, et façon vu les prix... Je me ferais bien le premier jour quand même (Parov Stelar ça doit être bien cool en live *o*) si je suis pas au rattrapage du BAC et qu'il reste des places...
Ma soeur va voir Die Antwoord et Thiéfaine à Garorock, je suis hyper jalouse U.U.
Et pendant ce temps là y'en a qui s'éclatent au Helfest /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png...Raah.

Sinon je suis d'accord que les petits festivals y'a une meilleure ambiance, les gens se permettent un peu moins de beugler sur les artistes qu'ils aiment pas ou dès que y'a une chanson douce vu que y'a moins de gens et que les musiciens peuvent presque les voir. Mais en même temps y'a un coté électrisant qu'on trouve que dans les plus grands festivals. Toute cette foule moi ça me fascine, je plane un peu quand je vois ça *-* *jusqu'à ce que je me prenne le pied d'un slammeur dans la gueule ce qui me fait redescendre sur terre illico*

Dernière modification par haeloise (Le 21-06-2015 à 13h47)

Hors ligne

#450 Le 21-06-2015 à 18h14

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

haeloise a écrit :

Musilac cette année pour moi c'est mort >.<. Toutes les places sont parties à cause de Muse, et façon vu les prix... Je me ferais bien le premier jour quand même (Parov Stelar ça doit être bien cool en live *o*) si je suis pas au rattrapage du BAC et qu'il reste des places...
Ma soeur va voir Die Antwoord et Thiéfaine à Garorock, je suis hyper jalouse U.U.

Tu dois confondre parce que Thiéfaine ne passe pas à Garorock^^
Sinon oui Parov Stelar ça vaut le détour en live, ils étaient aussi programmés à Garo mais ils ont dû annuler il n'y a pas longtemps, j'en suis encore très déçue ><

Et je suis d'accord avec toi pour le côté "électrisant" des grands festivals, qu'on retrouve aussi dans les concerts en stades, ça a vraiment ce quelque chose qui te fait te demander si c'est bien réel ou si tu n'es pas en train de rêver *-*
Mais ça dépend des personnes, après c'est sûr que si tu n'aimes pas les grosses foules, tu te sentiras mieux dans un petit festival convivial. J'aime personnellement tout autant les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 22