Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22

#451 Le 21-06-2015 à 21h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Blueberry a écrit :


Tu dois confondre parce que Thiéfaine ne passe pas à Garorock^^
Sinon oui Parov Stelar ça vaut le détour en live, ils étaient aussi programmés à Garo mais ils ont dû annuler il n'y a pas longtemps, j'en suis encore très déçue ><

Et je suis d'accord avec toi pour le côté "électrisant" des grands festivals, qu'on retrouve aussi dans les concerts en stades, ça a vraiment ce quelque chose qui te fait te demander si c'est bien réel ou si tu n'es pas en train de rêver *-*
Mais ça dépend des personnes, après c'est sûr que si tu n'aimes pas les grosses foules, tu te sentiras mieux dans un petit festival convivial. J'aime personnellement tout autant les deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ahhh oui possible, elle va à plusieurs festivals et elle m'a balancé tout ça en vrac, j'ai du confondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.
Totalement d'accord avec ta description des gros concerts  c'est exactement ça. *-* Ca me donne envie de faire des plans pour cet été plutôt que de réviser cette srogneugneuterie de BAC. >.<'

Hors ligne

#452 Le 26-06-2015 à 01h53

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

Bonjour!
Cool topic, Blue! ^^

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
Oui, au festival de Jazz et aux Francofolies de Montréal, mais ce n'étais que des petits spectacles plein air, donc ça ne compte pas tellement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai failli assisté à plusieurs reprises à d'autres festivals, mais je crois que le destin m'en veux.

○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
J'ai pas trop trop d'expérience (pour l'instant!), mais la plupart des festivals montréalais que je connais sont très bien réputés.

○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
Oui! Je prévois d'assister à Osheaga! Je penses y aller 2 jours, le 31 juillet et le 2 août, mais faudrait-il encore que je trouve des gens qui veulent bien y aller avec moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
Mon dieu, Glastonbury. Ils ont toujours des programmations de malade (genre la programmation de 2007, j'aurais tué pour y être), je rêve d'y aller dès que j'atteint la majorité en Angleterre!

○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
Oui! Il y en a pour tout les goûts. Osheaga, biensûr, qui est l'un des plus connus, puis Heavy Montréal, Les Francofolies, Le festival de Jazz...

Hors ligne

#453 Le 26-06-2015 à 10h25

Bimb'plusse
Maddyson-77
...
Messages: 132

Moi je rêve d'aller à Tomorrowland (celui de Belgique), Tomorrowland est un festival de musique electro dance qui se déroule en Belgique ( juillet ), Brésil ( Mai ) et États-Unis (Septembre). Il rassemble des grands DJ internationaux comme David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Avicii ect...

C'est le rêve pour un(e) fan d'électro !

Hors ligne

#454 Le 26-06-2015 à 10h55

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Maddyson-77 a écrit :

C'est le rêve pour un(e) fan d'électro !
Boah, pas pour tous les fans..! C'est un peu trop des dj commerciaux et m'as-tu-vu pour moi. (Et c'est du coup très cher, forcément.)
Je suis fan de tous les genres de musiques electroniques (ça en fait un paquet du coup^^), Mais les seuls que je supporte pas, c'est bien david guetta et compagnie!  /modules/forum/img/smilies/miou.gif
(après y'en a de moins "connus", je crache pas sur tout le festival, mais bon..!)

Dernière modification par ElectroPink (Le 26-06-2015 à 10h56)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#455 Le 26-06-2015 à 12h28

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ? Oui'p !
○ Si oui, quels artistes avez vous vu ? The DØ, Fakear, Kid Wise, ...
○ Et quel festival conseilleriez-vous ? Pourquoi pas tous ?
○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ? J'aimerai au moins aller à Rock en Seine.
○ A quel festival aimeriez-vous assister ? Ça dépend des programmations, certains festivals ont des années avec 532532 artistes que j'adore, et d'autres années, je n'en connais/aime aucun.
○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?Pas loin de chez moi y'a le Mainsquare et l'Imaginarium. Après il faut aller sur Paris !


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#456 Le 26-06-2015 à 13h12

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457

Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
Yés !
Si oui, quels artistes avez vous vu ?
Il y en a eu plein mais entre autre.. Amel Bent, Pascal Obispo, Brice Conrad, Sexion d'Assaut ...
Et quel festival conseilleriez-vous ? Pourquoi pas tous ?
Tout dépends des années.. Il y a des années où les artistes ne correspondent pas à mes goûts musicaux
Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
Oui ce soir et tout le week-end
A quel festival aimeriez-vous assister ?
J'adorerais (dans mes rêves les plus fous) aller au Coachella Festival
Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
Tout dépends de ce qu'on appelle "bon", mais celui ou je vais ce soir et plutôt bien selon moi..


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#457 Le 08-07-2015 à 12h08

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

C'ÉTAIT TROP BIEN LES EUROCKEENNES T_T !!!!

Je me suis dis que j'allais faire un récap par artistes pour celles qui sont intéressées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ROYAL BLOOD -> Belle découverte ! Vraiment j'ai adoré, c'est du rock comme je l'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
FAKEAR -> Un peu mou à mon goût mais après ça m'a fait plaisir d'entendre Morning in Japan en live ^^
SKIP THE USE -> MEILLEUR CONCERT !!!! Ca fait 4 fois que je les vois et je suis toujours pas déçue, j'ai jamais créé autant de pogos je pense /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Et les invités… Hubert Félix Thiefaine, Hollysiz, Jeanne Added et surtout… Sir Bob Cornelius Riffo !!!
BORIS BREJCHA -> Comme je suis une grande amatrice de techno, j'ai évidemment adoré, après le public était pas motivé mais bon, moi j'ai dansé comme une folle ^^
IBEYI -> Ca fait plaisir de voir des potes de potes se produire en festival, si vous ne connaissez pas jetez y une oreille, ce sont des jumelles à la voix angélique c'est génial (commencé par River)
ANGUS AND JULIA STONE -> Reposant, très reposant, trop reposant… Je me suis endormie dans un hamac au final x) Pas trop mon truc /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
ILOVEMAKONNEN -> C'est génial qu'ils aient pensé à mettre un peu de hip hop quand même, surtout quand tu peux les écouter les pieds dans le sable avec une binouze /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
MAJOR LAZER -> J'ai adoré et détesté ! Le show était grandiose (pyrotechnie, confettis, fumigènes, drapeaux Major Lazer pour le public), mais déjà trop de reprises commerciales, et surtout des grosses montées qui aboutissent à rien, genre on rend fou et BAM on coupe tout, et ça pendant 1h c'est chiant…
THE SHOES -> J'ai pas tout vu, mais les 4-5 sons que j'ai entendu étaient plus que fous ! Surtout Time To Dance qui m'a rendu hystérique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
THE CHEMICAL BROTHERS ->DEUXIEME MEILLLEUR CONCERT !!!!! Je les aime ces Djs… Ils ont direct commencé par Hey Boys Hey Girls (histoire d'annoncer la couleur) et c'était 1h30 de bonheur ! Définitivement mes Djs préférés avec les Bloody Beetroots !!
DAMIAN MARLEY -> En un mot : enfumé haha ! Il devait y avoir au moins 5000 joints levés /modules/forum/img/smilies/blebl.gif A part ça c'était le feu (littéralement, il devait faire 36° à ce moment là)
DIE ANTWOORD -> Complètement fous comme d'hab, j'ai préféré les voir au Zénith de Paris quand même, là il y avait trop de monde et peu de connaisseurs, ça faisait pas un bon mélange pour un concert qui est censé être plutôt violent, après moi je m'en fichais un peu puisque je poussais tout le monde ^^" "F*CK YOUR RULES !!! "
FLUME -> J'ai vraiment un problème avec lui :-/ c'est pas trop mon style donc perso j'étais déçue que ce soit le dernier concert, après y avait Sting en même temps mais je l'ai déjà vu et y avait trop de monde…

Sinon sur le festival en général, c'est pour l'instant le meilleur que j'ai fais, même meilleur que le Main Square (et pourtant j'y allé 3 fois). Le site était immense et magnifique (4 scènes dont une sur la plage en face du lac), un Silent Disco (pour celles qui ne connaissent pas c'est un concert où tu portes un casque et habituellement il y a plusieurs Djs, du coup tu choisis celui que tu veux écouter) qui était planqué dans ce qu'ils appellent la Secret Place (c'était caché à l'espace Desperados à côté de la scène plage, il fallait donner un mdp pour rentrer), et j'ai fais une photo avec DJ Pone la-bas *o* (un des meilleurs dj au monde, aka Birdy Nam Nam).
Après entre le campinget le site il y avait 1/2h de marche à faire sur des rails… sous 39°… Sans ombre… Sans point d'eau… C'était hardcore… Mais c'était très beau haha !
Le camping était immense et les gens était tellement mais tellement énormes ! Super motivés à boire, danser, rigoler et discuter, ça faisait vraiment plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
A part ça j'étais tellement dégueu, il devait y avoir 30 douches et une dizaine de toilettes (chimiques en plus) pour 120 000 festivaliers environ, c'était un peu l'horreur mais bon, ça fait parti du jeu ! Et c'est comme ça que tu reconnais un vrai festivalier, tu regarde ses chaussures, si elles sont impec c'est qu'il a rien comprit, s'il y a un couche de crasse non identifié c'est que c'est un vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je conseille vivement ce festoche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par fraisi829 (Le 08-07-2015 à 17h11)


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#458 Le 08-07-2015 à 12h20

Bimb'crobien
CleliaConti
...
Messages: 170

Hier soir, à Vienne, George Benson...
Rien à dire de plus, une légende.
Ca valait les kilomètres...

Dernière modification par CleliaConti (Le 08-07-2015 à 12h20)


Clelia Conti

"L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend le chat. "
Georges Bernard Shaw

  /l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

Hors ligne

#459 Le 08-07-2015 à 13h22

Bimb'bimbo
Lauren1232
Messages: 1 391

Je vais allez au Festival Interceltique à Lorient au mois d'août!!


☽☾

Hors ligne

#460 Le 08-07-2015 à 23h45

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Aaah merci Fraisi pour ta longue review, j'adore lire les expériences des gens en concerts/festivals o/

Bon alors pour ma part, je suis de retour de Beauregard et Garorock, et j'ai été impressionnée des différences qu'il y avait entre ces 2 festivals. Que ça soit l'organisation, le public, l'ambiance, rien à voir!

Garo, c'est j'ai envie de dire le festival typique du Sud, et ça c'est encore + vu cette année avec une programmation envahie par l'électro: les festivaliers sont en grande majorité des jeunes, qui pour beaucoup viennent + pour s'amuser, boire et faire la fête que profiter vraiment de la musique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png L'organisation a été assez catastrophique avec des bracelets qui ne fonctionnent pas toujours aux entrées, et on était vraiment nombreux pour cette édition, ils ont été débordés je pense... Bref plein de trucs à revoir pour la 20ème édition l'année prochaine.
Mais bon j'ai fait les 3 jours et je n'ai eu aucun gros problème de mon côté, c'était plutôt sympa dans l'ensemble^^
Le +: une ambiance de fouuuuu. Même pour Alt-J, imaginez une musique plutôt douce, j'étais persuadée que le concert allait être super calme, et pourtant ça poussait et sautait quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est la première fois que j'allais à Beauregard, et c'était la totale découverte. Le site est très sympa! Je pourrais décrire ce festival en 1 mot: familial.
Les festivaliers étaient de tout âge, on croisait régulièrement des enfants qui portaient encore des casques anti-bruit aux oreilles, et des personnes âgées avec des chaises pliables pour profiter tranquillou des concerts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Alors forcément, ça donne une autre ambiance!
On pouvait le deviner quand même à la programmation; ça s'est vu particulièrement au dernier jour: entre Asaf Avidan, Etienne Daho, Benjamin Clémentine et Lenny Kravitz, y en avait pour tous les goûts... Bon le petit bémol du coup, le public était beaucoup moins fou qu'à Garorock, et je dois avouer que ça m'a un peu embêté surtout le dimanche, je me sentais seule à sautiller pour Lenny ><

Coups de Cœur: bon je m'y attendais un peu, mais de ces 2 festivals, le concert de Florence + the Machine à Beauregard était de loin ma meilleure expérience. Elle. est. juste. incroyable.
Viennent après: The Strypes, Alt-J, Of Monsters And Men, Lenny Kravitz, Chinese Man, Jungle, Asaf Avidan, Findlay, Archive et The Jon Spencer Blues Explosion!

Lilo'> Merciii! et faudra que tu me racontes pour Osheaga *-*

Dernière modification par Blueberry (Le 08-07-2015 à 23h51)


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#461 Le 31-08-2015 à 20h05

Bimb'accro
fraisi829
"I'm gonna drink my tears tonight I'm gonna drink my tears and cry" Lady Gaga.
Lieu: Unites States of Eurasia
Messages: 2 840

Blue' -> Ahhhhh j'aimerais bien faire le Garorock un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Beauregard y a une bonne program' aussi, ça me tente bien !

Je reviens de Rock en Seine là, un peu épuisée, mais c'était sympa ^^
J'ai vu Rodrigo y Gabriela (ils sont vraiment talenteux), FFS (j'ai vraiment pas aimé, pas mon style du tout), The Offsprings (FOUUUUUU), Fauve (posé mais c'est pas non plus trop mon style), Handbraekes (meilleur live de techno que j'ai vu de toute ma vie, et pourtant j'en ai vu énormément dans le style, mais là Mr Oizo et Boys Noize c'est vraiment de la bombe), Glass Animals (sympa, sans plus), Gramatik (géant au début mais plus trop à la fin /modules/forum/img/smilies/blebl.gif), Jamie xx (j'avais pas aimé the xx en live donc sans surprise j'ai pas trop apprécié non plus), The Libertines (Peteeeeeeee /modules/forum/img/smilies/coeur.gif), Tame Impala (je connaissais qu'une musique mais je suis restée jusqu'à la fin pcq c'était vraiment bien, et je compte épouser le batteur), Alt J (je suis restée que 30min pcq j'avais déjà vu mais j'aime bien, même si c'est trop mou à mon goût), et pour finir... Les Chemical Brothers !!!! Oui oui ça fait 3 fois que je les vois mais je m'en lasse jamais, surtout que là ils ont fait EML Ritual (de leur nouvel album), et comment dire... C'était le feu !! Après le public m'a déçu, ça bougeait pas ça sautait pas, du coup on était 2 relou à pousser tout le monde en dansant... Aucune culpabilité par contre x)

Je verrai si je le ferai l'année pro mais pour l'instant je compte faire le Dour (Belgique) et le Boom (Portugal)  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                                DPM à fond, c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
              Lien de l'image externe                                                                                               

Hors ligne

#462 Le 31-08-2015 à 20h25

Bimb'incrust
ausra3
Quand tu parles à un con ... peut-être qu'il est en train de faire pareil ?
Messages: 1 771

fraisi829 a écrit :

Blue' -> Ahhhhh j'aimerais bien faire le Garorock un jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Beauregard y a une bonne program' aussi, ça me tente bien !

Je reviens de Rock en Seine là, un peu épuisée, mais c'était sympa ^^
J'ai vu Rodrigo y Gabriela (ils sont vraiment talenteux), FFS (j'ai vraiment pas aimé, pas mon style du tout), The Offsprings (FOUUUUUU), Fauve (posé mais c'est pas non plus trop mon style), Handbraekes (meilleur live de techno que j'ai vu de toute ma vie, et pourtant j'en ai vu énormément dans le style, mais là Mr Oizo et Boys Noize c'est vraiment de la bombe), Glass Animals (sympa, sans plus), Gramatik (géant au début mais plus trop à la fin /modules/forum/img/smilies/blebl.gif), Jamie xx (j'avais pas aimé the xx en live donc sans surprise j'ai pas trop apprécié non plus), The Libertines (Peteeeeeeee /modules/forum/img/smilies/coeur.gif), Tame Impala (je connaissais qu'une musique mais je suis restée jusqu'à la fin pcq c'était vraiment bien, et je compte épouser le batteur), Alt J (je suis restée que 30min pcq j'avais déjà vu mais j'aime bien, même si c'est trop mou à mon goût), et pour finir... Les Chemical Brothers !!!! Oui oui ça fait 3 fois que je les vois mais je m'en lasse jamais, surtout que là ils ont fait EML Ritual (de leur nouvel album), et comment dire... C'était le feu !! Après le public m'a déçu, ça bougeait pas ça sautait pas, du coup on était 2 relou à pousser tout le monde en dansant... Aucune culpabilité par contre x)

Je verrai si je le ferai l'année pro mais pour l'instant je compte faire le Dour (Belgique) et le Boom (Portugal)  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Je reviens également de Rock en Seine, mon premier festival ! J'avais peur d’être déçue (ne sachant pas concrètement comment ça se passait) mais à peine rentrée j'ai envie d'en refaire un !

J'vais me lancer dans un petit bilan du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png :
FFS j'ai pas forcément accroché, je m'attendais surtout à Franz Ferdinand, j'étais pas vraiment aware sur la fusion avec The Sparks. The Offspring, une tuerie !!! Dans la fosse, une ambiance de dingue, c'est le concert que je retiendrais le plus. J'ai beaucoup aimé Jamie XX (je connaissais The XX à la base et j'aime), malheureusement j'ai pas pu m'attarder (mais même en partant un peu plus tôt -> pb de transport --'). J'ai été déçue de The Libertines, c'étais vraiment le groupe que je voulais absolument voir mais finalement... Surtout que j'ai quitté Years and Years (magnifique !) exprès pour aller voir Pete... Il a vraiment mal vieilli, c'était un peu le bordel et l'ambiance était pas top... Je retiendrai le batteur qui est excellent ! Alt-J bof bof bof. Enfin, The Chemical Brothers était une fin excellente pour le festival ! Le show était superbe !
Sans oublier Marina & the diamonds, absolument géniale (et super bien lookée x)
J'ai aussi pu découvrir de nouveaux groupes que je ne connaissais pas et que je risque de réécouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (Ghost, Throes + The Shine, Balthazar, Glass Animals...)

Bref ! J'ai hâte de recommencer !


                         Profil ~ Tumblr ~ Ask
                         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10130022.jpg


Hors ligne

#463 Le 31-08-2015 à 21h07

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Le seul festival où je suis allée c'est le festival de musique de chambre de ma grand-mère /modules/forum/img/smilies/goutte.gif




Hors ligne

#464 Le 01-09-2015 à 17h20

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!
Messages: 1 152

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
Oui, des petits festivals en général

○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
Celtivales : Fatals Picards
Foire aux Vins : Nightwish y'a pas mal de temps, Indochine l'année dernière
Octopodes (petit festival hyper sympa en suisse) :
=> 2014 : Un groupe dont j'ai perdu le nom, Explosion de Caca (qui porte bien son nom...) et Eluveitie
=> 2015 : KKC orchestra, CardiaC, Promethee, SoilWork, The Black Windows Project et Crucified Barbara

○ Et quel festival conseilleriez-vous ? L'Octopode festival à Meyrin, car c'est super sympa, bonne ambiance, et en plus c'est gratos (huhu)

○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
Je vais aller la semaine prochaine à Chaina'zic pour revoir les Fatals Picards, les Swing Girls et pas mal d'autre trucs

○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
HellFest, évidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
Oué, on a Musilac à 10 min de mon appartement (et ouais, je n'y suis jamais allé) et vers chez mon copain y'a les Eurockéennes (où je ne suis jamais allée non plus)


http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

Hors ligne

#465 Le 01-09-2015 à 20h59

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Nous pour ce week-end ce sera Mfest :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ya juste Rise Of The Northstar qui a annulé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais tant pis on les a vu au Hellfest.

Et puis le week-end du 15 août on a fait un tour au Motocultor en Bretagne. Juste une journée à cause du boulot mais c'était bien sympathique.

Dernière modification par BaraSuishou (Le 01-09-2015 à 21h00)

Hors ligne

#466 Le 01-09-2015 à 21h11

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!
Messages: 1 152

Haaaaan t'as vue qui au Moto ?
J'aimerais bien le faire celui-là un jour aussi !


http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

Hors ligne

#467 Le 01-09-2015 à 22h05

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

On a vu Drakwald, Death, Carcass, Ultra Vomit, Crisix (qui vont remplacer ROTNS au mfest), Sodom, Brujeria entre autres.

En fait je me dis que cet été on a été plutôt productifs niveau fest/concerts :
- Hellfest 3j
- Courants d'Amboise 1j : Tagada Jones, Collectif 13, Zebda
- Terres du son 1j : Rodrigo (sans Gabriella, elle était malade), Parov Stellar Band (c'est génial en live), Fauve.
- Motocultor 1j
- Mfest 2j

Et puis on a encore des concerts prévus : Ensiferum en octobre, Ghost en décembre et Soilwork+Hatesphere en décembre aussi. Si on peut tout faire ce serait tellement le pied.

Hors ligne

#468 Le 02-09-2015 à 11h12

Bimb'sensei
Nyulunen
Jednorożce takie jest życie.
Lieu: Au pays des pandicornes avec une certaine LLG!
Messages: 1 152

Je viens de caler que j'ai oublié un autre festival près de chez moi, c'est Musique en stock, j'ai vue 3z3kiel et Suzanne Vega, entre autres ^^

Tous les ans y'a des groupes/chanteurs badass, genre y'a déjà eu Yann Tiersen, Archives, et pas mal d'autres. Ce qui est assez épique vu que c'est un festoche gratuit ^^


http://img15.hostingpics.net/pics/579802ban.gif[/URL]

Hors ligne

#469 Le 10-11-2015 à 18h22

Bimb'pascro
...
Messages: 47

coucou
ben moi j'aimerai bien assister à la Miami
ultra music festival
c'est un festival de house music qui rassemble tous
les grands DJ
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#470 Le 29-11-2015 à 18h47

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Bon, les annonces commencent enfin j'ai l'impression !



Panoramas (29) a dévoilé sa prog jeudi →
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/11228026_10153147594871496_7685335795929130255_n.jpg?oh=c7ab2a8f673e184796035afdc5095147&amp;oe=56DD26BB
Je serai bénévole je pense (3ème fois de suite) et j'irai voir en priorité Vald (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png), Mr Oizo, Nina Kraviz, Birdy Nam Nam, La Menuiserie (le bled ahah), Petit Biscuit, Club Cheval, Madame et peut-être Stand High si je suis comment dire... dans l'ambiance (les gens qui ont vu Stand High en étant sobres me comprendront). Enfin bref, c'est le festival du bled, je peux y aller à pieds et gratuitement du coup j'y vais quoi !


Les Insus (Téléphone sans la basiste originelle) ont annoncé beaucoup beaucoup de festival à 18h aujourd'hui ! Dont pas mal de gros comme les Vieilles Charrues, Beauregard, Main Square, Eurocks... enfin tous les gros en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png A note que leur date aux Charrues est leur seule date en Bretagne administrative, ça va ramener du peuple ! Perso je me tâte !
Le reste ici → http://lesinsus-portables.net

Hors ligne

#471 Le 29-11-2015 à 20h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les insus aux Charrues, une très bonne nouvelle ! Ça va en ramener du monde, des vieux comme des jeunes... J'ai hâte de connaître la suite.
Les rumeurs parlent de Nekfeu (qui ne me branche pas du tout), voire Matmatah, les Red Hot, Major Lazer ?

Sinon bientôt, ce sont les Trans Musicales ! Je compte aller voir Mensch, mais je n'ai encore trouvé personne pour y aller avec moi, logique puisque je suis la seule à connaître haha... Sniffle. \o/

Hors ligne

#472 Le 29-11-2015 à 21h10

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Nekfeu s'il tourne cet été il sera aux Charrues je pense, Matmatah ils ont dit je sais plus où que malheureusement c'était pas dans leurs projets (ne pas faire confiance à l'événement fb disant le contraire, ce groupe n'est pas du tout fiable puis tous les ans il y a la rumeur du retour de Matmatah.. même si cette année c'était + fondé), les Red Hot parait-il que c'est possible ET SI OUI JE SERAIS TRES CONTENTE CAR JE REALISERAIS LE REVE DE LA MOI D'IL Y A 4 ANS et Major Lazer fort possible aussi ! Ibrahim Maalouf s'est aussi annoncé hier <3  Les Louise Attaque c'est quasi-sûrs qu'ils viennent aussi, je vois bien Jeanne Added également !
En vrai pour les Red Hot j'espère beaucoup mais j'y crois pas trop, je vois + Blur ou Damon Albarn avec un autre projet venir..

En vrai Nekfeu je dis why not ! C'est le public qui risque d'être saoulant..

Et sinon, à Rennes tu auras un festival fort sympathique en avril ! http://www.festival-mythos.com/page.php?ref_rub=1&nom_rub=ACCUEIL

Hors ligne

#473 Le 29-11-2015 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Louise Attaque c'est obligé, mais archi obligé. Et je serai bien contente de les voir si c'est possible, c'est un peu mon enfance. J'ai aussi vu le nom d'Ibrahim Maalouf mais je ne le connais pas du tout, je vais aller écouter un peu sur youtube... Jeanne Added très probable également, elle était à Rennes l'autre jour, bref elle tourne quoi. Mais je ne connais pas non plus. J'aimerais bien des bonnes grosses têtes d'affiche comme on en faisait il y a 7 ans...
Perso je suis le groupe officiel sur fb + je vais faire un tour sur les pronostics sur le forum non off /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Blur on en parle aussi, enfin un projet du chanteur ou je ne sais plus trop quoi...
Bref rien qui ne m'enchante de ouf, mais des trucs sympas en perspective. J'sais pas si The Weeknd ce serait possible mais... Ce serait COOL.

Oh Oxmo Puccino à Rennes en avril ? Wow... Aussi j'ai cru voir "FEU!" dans les pronostics pour les Charrues...

Dernière modification par Ginsberg (Le 29-11-2015 à 21h23)

Hors ligne

#474 Le 29-11-2015 à 22h10

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Louise Attaque et Les Insus = les incontournables de cet été quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ibrahim Maalouf c'est vraiment beaucoup fort sympathique, il a fait des collabs hyper intéressantes notamment avec Oxmo Puccino sur le thème d'Alice in wonderland, son dernier album est un orgasme auditif et parait-il qu'il fait aussi des trucs sympathiques avec des chanteurs bretons, enfin bref, je serai de la partie !
Jeanne Added c'est à ne pas rater, cette femme est d'une classe et d'une puissance... ma grosse claque de l'année en live !
Pour avoir les têtes d'affiches il faut surtout qu'elles tournent, mais là les vieux de la vieilles, pour ceux qui ne sont pas morts, sont déjà passés pour la plupart. Mais on a pas à se plaindre, Muse, Arctic Monkeys, Rammstein, Neil Young, Joan Baez ou Bob Dylan ces 3 dernières années au fin fond de la Bretagne...

C'est bien t'as les bonnes sources /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oxmo je l'ai vu avec Damon Albarn et Tony Allen cet été aux Charrues et c'était dingue, fonce voir Oxmo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (Thiéfaine et La Femme m'attirent beaucoup dans cette prog aussi)

Feu ! étéient déjà là cette année !

Hors ligne

#475 Le 29-11-2015 à 22h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors j'ai écouté Ibrahim, j'ai beau adorer le jazz, là je n'adhère pas de ouf... Mais je pense qu'en festival avec l'ambiance etc ça doit être pas mal, m'enfin vu son style je verrais bien quelques instruments en plus pour lancer le coup, parce que bon une misérable trompette vu ce qu'il joue, ça ne doit pas être détonnant.... Après mon avis est certainement biaisé puisque je ne le connais pas très bien.
Jeanne Added IDEM, très jolie voix, mais pas du tout mon style.
Après si c'est pour nous mettre des légendes finies comme B. Dylan qui s'endormait limite sur scène, c'est pas la peine... Mieux vaut privilégier la qualité à la renommée en fait.
Arrête c'est horrible, tous ceux que j'aurais aimé voir sont morts, punaise imagine Lou Reed aux Charrues  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Ginsberg (Le 29-11-2015 à 22h46)

Hors ligne

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 22