Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22

#501 Le 07-10-2016 à 19h43

Bimb'crobien
Magnifaïque77
...
Messages: 173

Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?

Oui : Vieilles charrues, festival du bout du monde, Rock en Seine, et,Hellfest bien sûr !

Si oui, quels artistes avez vous vu ?

Trop x)

Et quel festival conseilleriez-vous ?

Tout ceux où je suis allée.

Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?

Été passé, ma chère ^^

A quel festival aimeriez-vous assister ?

Pas forcément, ceux où je vais sont très biens ^^

Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?

Vieilles charrues et Festival du bout du monde.

Hors ligne

#502 Le 08-10-2016 à 15h03

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Salut et bienevenue Magnifaïque!

Tu es allée au Hellfest de cette année? Il avait l'air tellement bien, je regrette de ne pas y être allée et d'être devenue fan de Ghost, de Rammstein, et de métal en général juste après avoir regardé le livestream /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon, ça sera peut-être pour l'année prochaine du coup, mais en espérant que la programmation soit aussi bonne ♥


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#503 Le 07-12-2016 à 19h18

Bimb'encore
KillMaster
...
Messages: 70

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ? Si oui, quels artistes avez vous vu ? Pas encore malheureusement ^^


○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ? Soit le Download à Paris soit le Mainsquare à Arras

○ A quel festival aimeriez-vous assister ? Download, Mainsquare, Hellfest...

○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ? Le Mainsquare est connu, ensuite il y en a des moins connus à Cambrai ou Chaulnes mais je ne me souviens plus des noms

Hors ligne

#504 Le 07-12-2016 à 22h48

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?

Yes, Spiderland, Musiques métisses, Hardpork n' fest, Iceland Airwaves

○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?

Beaucoup beaucoup, mais ceux qui m'ont le plus marquée sont Shakaponk, Salut c'est cool, Black bomb A, Kate Tempest, Kott Gra Pje, Ulfur Ulfur et Valdimar !

○ Et quel festival conseilleriez-vous ?

Iceland Airwaves à fond !!!

○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?

Peut être la route du rock ou le Download, ça dépendra du boulot ...

○ A quel festival aimeriez-vous assister ?

Hellfestn Garorock, Les Eurokéennes, Secret Solstice, Primavera sound et bien d'autres ...

○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?

Musiques métisses, Hardpork n' fest, Les Francofolies


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#505 Le 08-12-2016 à 16h43

Bimb'plusse
Dita77
...
Lieu: Nantes
Messages: 85

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
Oui ! Festival de la Nuit de l'Erdre, le Hellfest, le Couvre feu



○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
Oulala plein... C2C, Macklemore & Ryan Lewis, Sepultura, Slayer, Iron Maiden, Trivium (mais j'aime pas Trivium xD), Rob Zombie, Naâman, Shaka Ponk, Little Big, Biga Ranx, Yellawolf, Zomboy, Guerilla Poubelle, De la Soul...



○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
Nuit de l'Erdre non ! L'ambiance est pourrie, je trouve... les concerts sont biens mais les gens... non... Couvre Feu est super chouette mais l'ambiance s'est dégradée, en 2015 y avait plein de gros beaufs sexistes irrespectueux... y avait même des mecs qui essayaient de ramener des filles dans leur tente et qui faisaient une espèce de "trafic", l'un d'eux a failli m'embarquer même, heureusement mon copain est revenu à temps, des malades !! Mais c'est pas du tout la mentalité du Couvre Feu, normalement,c'est super convivial et tout... J'y suis pas allée en 2016 du coup, mais si certains y sont allés, pouvez-vous me dire ce qu'il en était ? ^^ Et le Hellfest par contre je recommande à 100%, les gens sont super cools et y a jamais d'embrouilles ! Meilleur festival !


○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
Ca dépend si je travaille ou pas... Sinon Hellfest ou Couvre feu (s'ils arrivent à s'en sortir car ils ont besoin d'une aide financière pour le moment)


○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
J'ai les seuls qui m'intéressent à côté de chez moi (Hellfest et Couvre Feu) donc à part le Motocultor, aucun ^^


○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
Oui, les trois que j'ai cité /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Nuit de l'Erdre, Hellfest et Couvre Feu ! Vive le 44 ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Dita77 (Le 08-12-2016 à 16h43)


Solène

Hors ligne

#506 Le 08-12-2016 à 17h04

Bimb'Noob
Sant-anna
...
Lieu: colombes
Messages: 7

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ? Oui, Main Square et Rock en Seine
○ Si oui, quels artistes avez vous vu ? LEJ, Casseurs Flowteurs, Bring Me The Horizon, Editors, les Insus... pour ceux dont je me souviens
○ Et quel festival conseilleriez-vous ? Reading, ça doit être un truc à faire
○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ? Main Square et Rock en Seine, encore. Si j'ai le temps
○ A quel festival aimeriez-vous assister ? Reading, Lollapalooza
○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ? Y a la Fête de l'Huma, ça doit être le plus proche de chez moi avec Rock en Seine

Hors ligne

#507 Le 09-12-2016 à 10h25

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Ça commence très fort pour les Vieilles Charrues mon dieu
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15317988_10154216195965679_7149563428705087511_n.png?oh=552a43b08ee5bee9db83a1396f84c8af&oe=58BE5E9E

Ah oui et tant qu'on y est, celle de Panoramas est sortie la semaine dernière, moins ouf de ce côté là.. mais bon je paie pas mon entrée comme je suis bénévole.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15179178_10153968985706496_5632777319868648522_n.jpg?oh=50c1283b686a09dd2a42d7a007360cf9&oe=58EE8D86

+ des noms pour la Fête du Bruit mardi !

Dernière modification par memefifi (Le 09-12-2016 à 17h54)

Hors ligne

#508 Le 09-12-2016 à 18h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Juste une petite question: pourquoi les festivals se concentrent dans le nord/ nord-est de la France? C'est vraiment frappant sur la carte. Il y'a une tradition? Ca vient d'où?

Hors ligne

#509 Le 09-12-2016 à 18h52

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

blancheneige18 a écrit :

Juste une petite question: pourquoi les festivals se concentrent dans le nord/ nord-est de la France? C'est vraiment frappant sur la carte. Il y'a une tradition? Ca vient d'où?

Mouais, la concentration la plus impressionnante c'est quand même dans le nord-ouest je trouve..

Hors ligne

#510 Le 09-12-2016 à 18h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En effet, j'ai confondu l'Est et l'ouest /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !

Hors ligne

#511 Le 13-12-2016 à 11h24

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

blancheneige18 a écrit :

En effet, j'ai confondu l'Est et l'ouest /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png !

Okk bah en fait je sais pas si on a vraiment plus de festival que les autres, mais on a les plus grands. En Bretagne on a les Vieilles Charrues (plus gros festival de France en terme de fréquentation), le festival interceltique (réel plus gros festival de France en terme de fréquentation, mais c'est pas foutu comme un festival normal, ça dure une semaine et y'a pas que des concerts), le Hellfest (plus gros festival de metal en France).
Après ouais, là je réalise qu'on en a beaucoup avec ton post genre : T'es brestois ? T'as Astropolis. T'es de Landerneau ? T'as la Fête du Bruit. T'es de Saint-Brieuc ? T'as Art Rock. T'es de Saint-Malo ? T'as la Route du Rock. T'es Morlaisien ? Panoramas ! T'es de Rennes ? Mythos, Transmusicales..
Je pense que c'est du à la très grande motivation du Breton à faire la fête et à la très grande motivtion du breton à faire la fête avec de la musique, car on a un identité musicale très forte, on est la seule nation celtique sur le territoire français.
(repostage pour pas faire de double-post car attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
LES 2 PREMIERS NOMS DE LA FETE DU BRUIT :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/q88/s480x480/15492082_1180527275367679_4327737956975683247_n.jpg?oh=bf6ddeea76d1ed23d578a26590d2e165&oe=58EDD4A7
Là encore ça commence fort, j'y vais les 3 jours car je serai bénévole à l'entrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Bon cette année je vois Marilyn Manson, Matmatah, Arcade Fire, The Offspring, Manu Chao, JM Jarre etc.. ça va je m'en sort bien haha

Hors ligne

#512 Le 13-12-2016 à 13h30

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground
Messages: 2 087

Rhhaa moi j'hésite trop pour les Vieilles, je préfère la programmation du jeudi et du dimanche, trop pas de chance quoi ! Il va falloir faire un choix c'est duuuuuuuuuuuur...

Vous savez quand les prochains noms sortiront? peut être que là ça pourra m'aider à trancher...

Et Memefifi t'as oublié le festival de Cornouailles (la Finistérienne trop rageuse ^^)! Et celui du bout du Monde de Crozon aussi il est pas mal /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par annalysa (Le 13-12-2016 à 13h32)

Hors ligne

#513 Le 13-12-2016 à 13h39

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

annalysa a écrit :

Rhhaa moi j'hésite trop pour les Vieilles, je préfère la programmation du jeudi et du dimanche, trop pas de chance quoi ! Il va falloir faire un choix c'est duuuuuuuuuuuur...

Vous savez quand les prochains noms sortiront? peut être que là ça pourra m'aider à trancher...

Et Memefifi t'as oublié le festival de Cornouailles (la Finistérienne trop rageuse ^^)! Et celui du bout du Monde de Crozon aussi il est pas mal /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Le jeudi vaut + le coup je trouve, Manu Chao c'est très rare !
Je sais pas du tout pour les noms..
Ouais j'en ai oublié pleins mais y'en a tellement aussi (29 forever)/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bout du monde j'y suis allée cette année et c'était pas mal du tout, j'ai jamais aussi bien mangé en festival puis c'est vraiment à taille humaine (alors que les charrues moyen bof de ce côté là)

Hors ligne

#514 Le 17-12-2016 à 13h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Memefifi: Du coup, ça serait lié aux identités locales fortes? Je connais pas les bretons mais c'est vrai que dans la représentation (stéréotypée?) que j'en ai il y'a de la musique et de la danse. Mais on retrouve ça en Corse aussi,non? Pourquoi il y'a pas de festival de musique (à ma connaissance) là-bas?

Hors ligne

#515 Le 03-03-2017 à 03h14

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

Bonjour (ou bonsoir plutôt, héhé)!

Je profite de ce moment de l'année pour remonter ce topic! Qui dit printemps qui arrive dit la saison des festivals qui approche. nwn
Alors Osheaga a récemment sorti son lineup et les dates du même coup, et je serais en Écosse (yay!) pendant les 3 journées (moins yay!), du coup je pourrais pas y aller. J'étais surtout triste pour Muse, j'aurais vraiment adoré les voir, surtout qu'ils sont venus en mai dernier je crois et que je les avaient complètement loupés. Sinon je suis aussi triste de manquer Cage the Elephant, mais je croise les doigts pour qu'ils fassent une tournée bientôt! Mais ce qui me fait sans aucun doute le plus de peine c'est que je vais rater l'occasion de voir Glass Animals. ;_; Je m'en remettrais pas (leur dernier album est SI bon!!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon pour me faire du mal j'ai été jeter un coup d’œil au lineup de Coachella et j'ai versé une petite larme (sans blague). La chance qu'ils ont ces Californiens! Radiohead, The XX, Glass Animals, Oh Wonder, Bon Iver, Two Door Cinema Club, Kendrick Lamar, Lorde et Local Natives au même endroit quand même.

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Voilà, je vais maintenant retourner me morfondre dans mon coin. o/

Dernière modification par lilopoli6 (Le 03-03-2017 à 03h14)

Hors ligne

#516 Le 04-03-2017 à 18h20

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Bonjour !

J'aime beaucoup les festivals de musique !

Il y a toujours de l'ambiance ! J'adore ça !

Hors ligne

#517 Le 04-03-2017 à 18h23

Bimb'Super Saïyen
gotika145
...
Messages: 9 566

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13635/moy/10907700.jpg


J'y serais


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13804/moy/11042959.jpg

Hors ligne

#518 Le 04-03-2017 à 18h38

Bimb'adonf
lilywor
Lieu: Wendimoor
Messages: 451


Je suis la seule à être hyper étonnée de voir que Hans Zimmer se produit à Coachella ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png J'ai mal lu ? J'ai confondu avec un autre Hans Zimmer ? Ça me paraît tellement improbable, en même temps c'est super cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://media.tenor.com/images/9a100314202fdba6f03b556da0466f83/tenor.gif

Hors ligne

#519 Le 05-03-2017 à 09h55

Bimb'plusse
Rihanna88833
...
Lieu: quimper
Messages: 85

Salut, en bretagne près de Quimper vous savez si il y a des festivals ? Ou si il y en a pas ou sont les plus proche ?


l'amour sa tue, la haine sa garde en vie

http://grungefully.tumblr.com/post/136545617882

Hors ligne

#520 Le 05-03-2017 à 11h13

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

☸ J'aimerais tellement aller à un festival de musique, mais si c'est la même ambiance qu'un concert c'est pas possible.
Je supporte pas la foule qui est souvent intense dans ce genre d'endroit.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#521 Le 07-03-2017 à 01h42

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

lilywor a écrit :


Je suis la seule à être hyper étonnée de voir que Hans Zimmer se produit à Coachella ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png J'ai mal lu ? J'ai confondu avec un autre Hans Zimmer ? Ça me paraît tellement improbable, en même temps c'est super cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Moi aussi j'ai dû regarder deux fois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ça fait changement des autres artistes! J'adore les musiques de film et ce mec est une légende, je serais curieuse de voir comment c'est en live!

Hors ligne

#522 Le 07-03-2017 à 18h05

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground
Messages: 2 087

Rihanna88833 a écrit :

Salut, en bretagne près de Quimper vous savez si il y a des festivals ? Ou si il y en a pas ou sont les plus proche ?


Voilà les plus proches que je connais. Il y a du très traditionnel donc en fonction de ce que tu veux n'hésite pas à te renseigner et faire du tri  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-    Les sables blancs le 24 juin à Douarnenez
-    Festival du Bout du Monde début aout  à Crozon
-    Fête du Bruit à Landerneau mi-aout
-    Les vieilles charrues mi-juillet à Carhaix
-    Festidreuz à Fouesnant le 7 juillet
-    Les filets bleus à  Concarneau (très traditionnel mais le soir certains concerts sont sympas) fin aout
-    Le festival de Cornouailles à Quimper fin juillet (pareil).
-    Les « vendredi du fort » à Benodet (en vrai je ne sais pas comment ça s’appelle), concert tous les vendredis en aout.

Hors ligne

#523 Le 09-03-2017 à 03h47

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ?
Oui.

○ Si oui, quels artistes avez vous vu ?
Des tas.

○ Et quel festival conseilleriez-vous ?
Le Boomtown, le Hellfest.

○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ?
Au petit de la région, oui pourquoi pas.

○ A quel festival aimeriez-vous assister ?
Le Boomtown 2017.

○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ?
Le Reggae Temple et le BLIZZARD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par didou16 (Le 09-03-2017 à 03h49)

Hors ligne

#524 Le 15-03-2017 à 21h42

Bimb'powa
LifeIsAJ0ke
jconnais plus l'échec
Messages: 526

Je vais au Fun Radio Tour Live à Tournefeuille samedi, j'ai trooooop hâte! Pas vraiment un festival mais bon on va dire que ça passe :p

Dernière modification par LifeIsAJ0ke (Le 15-03-2017 à 21h43)


take me back redt
42017-


Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr

Hors ligne

#525 Le 05-07-2017 à 19h40

Bimb'incrust
alinette530
so smug, but for how long?
Messages: 2 116

Heyyyy.
Samedi dernier j'étais au Main Square festival principalement pour Die Antwoord et c'était absolument GENIAL. Ils sont parfaits, tous les titres qu'ils ont interprétés étaient ceux que je souhaitais (un petit Guccie Coochie en plus ne m'aurait point dérangée).
Bref voilà.. J'ai pu voir The G (petit groupe très sympa), Rag n Bone Man, Vald ainsi que Major Lazer. C'est passé bien vite..
Cette première expérience dans un assez gros festival fut absolument géniale. Juste hâte d'économiser pour ceux de l'année prochaine ! J'aimerais beaucoup essayer Dour, Pukkelpop ou bien Le Cabaret Vert. On verra la programmation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

We keep it zef <3


  Hibike, hibike, hibike.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13239/gd/10591021.jpg


En ligne

Pages : 1 ... 19 20 21 22