Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22

#476 Le 30-11-2015 à 12h15

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

haeloise a écrit :

Musilac cette année pour moi c'est mort >.<. Toutes les places sont parties à cause de Muse, et façon vu les prix... Je me ferais bien le premier jour quand même (Parov Stelar ça doit être bien cool en live *o*) si je suis pas au rattrapage du BAC et qu'il reste des places...
Ma soeur va voir Die Antwoord et Thiéfaine à Garorock, je suis hyper jalouse U.U.
Et pendant ce temps là y'en a qui s'éclatent au Helfest /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png...Raah.

Sinon je suis d'accord que les petits festivals y'a une meilleure ambiance, les gens se permettent un peu moins de beugler sur les artistes qu'ils aiment pas ou dès que y'a une chanson douce vu que y'a moins de gens et que les musiciens peuvent presque les voir. Mais en même temps y'a un coté électrisant qu'on trouve que dans les plus grands festivals. Toute cette foule moi ça me fascine, je plane un peu quand je vois ça *-* *jusqu'à ce que je me prenne le pied d'un slammeur dans la gueule ce qui me fait redescendre sur terre illico*


Thiéfaine c'était aux francos cette année  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Sinon moi j'y étais à Garorock, c'était le top !


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#477 Le 03-12-2015 à 13h18

Bimb'adonf
Meivrya
...
Messages: 375

Je connais peu de festivals de musique, cependant je vous conseille les Rocktambules dans le Sud de la France, avec musique reggae, ska, et rock!
Et bien sur le HellFest!! <3

Hors ligne

#478 Le 17-01-2016 à 23h30

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)
Messages: 7 597

Je pars en Hongrie cet été pour le festival de Sziget avec deux amis, on a pris les pass pour 7 jours, j'ai troooooop hate !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et cet été aussi peut être les vieilles charrues, mais ça sera qu'un jour ou deux max.

Dernière modification par Stripped (Le 17-01-2016 à 23h31)


                             "So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

Hors ligne

#479 Le 17-01-2016 à 23h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ooooh le Woodstock Européen, la chaaance Stripped /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les Vieilles Charrues j'pense pas y aller, la prog' ne me branche pas du tout. Lol Maître Gims qui s'était annoncé alors qu'il n'est pas du tout programmé, c'eût été la CATA.

Hors ligne

#480 Le 17-01-2016 à 23h45

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)
Messages: 7 597

Ginsberg a écrit :

Ooooh le Woodstock Européen, la chaaance Stripped /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les Vieilles Charrues j'pense pas y aller, la prog' ne me branche pas du tout. Lol Maître Gims qui s'était annoncé alors qu'il n'est pas du tout programmé, c'eût été la CATA.


On s'était toujours dis avec mes deux meilleurs amis qu'on se ferait un voyage de fin d'étude, ça ne sera pas à la fin mais elle devrait être proche, plus qu'un an logiquement après celle-ci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (Je dis bien logiquement) J'ai vraiment hâte, on sera bien dans l'ambiance en plus car on campe sur place. J'ai haaate ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je t'avoue que ça ne me branche pas de ouf non plus, à la rigueur peut être le dimanche avec Louane, Major Lazer et Nekfeu.

Dernière modification par Stripped (Le 17-01-2016 à 23h47)


                             "So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

Hors ligne

#481 Le 17-01-2016 à 23h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et ça coûte cher tout ça ? Y'a quoi comme genre de groupe à passer ? Je ne connais pas très bien et quand je cherche sur internet il n'y a pas de style de musique particulier...

Ouais moi si j'y allais ce serait pour Major Lazer. Louise Attaque à la limite... Mais franchement pour les 25 ans ça manque de gros noms internationaux. Du lourd quoi.

Hors ligne

#482 Le 17-01-2016 à 23h52

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)
Messages: 7 597

Ginsberg a écrit :

Et ça coûte cher tout ça ? Y'a quoi comme genre de groupe à passer ? Je ne connais pas très bien et quand je cherche sur internet il n'y a pas de style de musique particulier...

Ouais moi si j'y allais ce serait pour Major Lazer. Louise Attaque à la limite... Mais franchement pour les 25 ans ça manque de gros noms internationaux. Du lourd quoi.


Il n'y a pas forcément de style, pour le moment il n'y a pas beaucoup de noms de dévoilés, il y a par exemple John Newman, Sum41, Naughty boy..
On voit souvent un drapeau bretons dans la plupart des manifestations, cette fois-ci je pense que ca sera mon tour de porter le drapeau de la Bretagne en Hongrie !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pour le prix c'est 249 euros le pass 7 jours, campement inclus donc pas si cher au final. En plus avec Ryanair le vol aller-retour ne va pas nous coûter très cher.

C'est ce que je me suis dis aussi pour les vieilles charrues, y'a pas du lourd lourd c'est bien dommage !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Du coup je nsais pas si je me déplacerai.

Dernière modification par Stripped (Le 17-01-2016 à 23h54)


                             "So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

Hors ligne

#483 Le 17-01-2016 à 23h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wow c'est vraiment pas cher ! Et les noms sont top, Sum41, le groupe de tous les ados nés avant 2000 je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour les vieilles charrues d'autres noms vont être dévoilés, j'attends de voir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#484 Le 18-01-2016 à 00h00

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)
Messages: 7 597

Bhen ouais ça fait une semaine pas chère du tout ! Ca permet aussi de découvrir un pays où je n'serai pas aller je pense de sitôt ! Ca va être une ambiance de fou ! J'aime bien parce que mon père s'est renseigné sur la Hongrie quand je lui ai dis ça, il m'a dis c'est bon on m'a dis que c'était un pays cadré et sur ! Oui oui papa .. ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'attends aussi de voir, ça déterminera si je vais me bouger les fesses ou pas pour m'y rendre, pour le moment j'hésite.  Mais si j'y vais c'est le dimanche pour le moment.

Dernière modification par Stripped (Le 18-01-2016 à 00h01)


                             "So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

Hors ligne

#485 Le 18-01-2016 à 11h26

Bimb'adonf
LaMélodie
☼ Turn me loose ☼
Lieu: Là où tu rêves de passer tes vacances
Messages: 298

Ginsberg a écrit :

Wow c'est vraiment pas cher ! Et les noms sont top, Sum41, le groupe de tous les ados nés avant 2000 je crois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour les vieilles charrues d'autres noms vont être dévoilés, j'attends de voir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Sum41, ou le groupe qui résume mon enfance..  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://67.media.tumblr.com/eb9ecbd2a395c2121983436f85fe0146/tumblr_o4xmttwuwA1ulekl3o1_500.gif







Hors ligne

#486 Le 25-02-2016 à 20h32

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

J'étais aux vieilles charrues en 2014 et le soir ça a été un véritable fiasco. Surtout quand Kavinsky est arrivé laisse tomber ça se bousculait de partout, ça tombait, c'était trop heureux d'être un con qui se fait mal......Enfin bref, très peu pour moi les festoches. J'suis encore trop "me touchez pas" pour apprécier l'ambiance.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#487 Le 25-02-2016 à 20h43

Bimb'encore
clown35
...
Messages: 72

moi j'ai fait le musilac 2015 franchement j'ai adorer sa veau vraiment le coup de y aller surtout pour voire slash,gojira,muse et parov stelar *-* j'esspère aller au helfest cette annee vu l'affiche de ouf qui ya (mégadeth,korn,ramstein,anthrax,gojira..) et la je me fait le gaspop avec iron maiden,anthrax,ramestein et twisted sister en tete d'affiche j ai trop hate d'y etre omg! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Podcast crimes & mystères par canellita /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Canellitapodcast sur yt

Hors ligne

#488 Le 25-02-2016 à 20h45

Bimb'encore
clown35
...
Messages: 72

Resistance09 a écrit :

Owi des festivals *-* !
Moi jdis go Hellfest /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png *sors*

           ○ Avez-vous déjà assisté à un festival de musique ? Hé bah eh non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
           ○ Et quel festival conseilleriez-vous ? HELLFEEEST ! WACKEEEN ! *oui je me calme T.T*
           ○ Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été ? Nope /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
           ○ A quel festival aimeriez-vous assister ? ... Jsuis obligée de le redire 8D ?
           ○ Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région ? ... Je sais pas trop, je crois pas u_u

Edit :
Sinon, j'aime ton topic <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ta trop de chance pour le helfest! *-*


Podcast crimes & mystères par canellita /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Canellitapodcast sur yt

Hors ligne

#489 Le 25-02-2016 à 20h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'vais p-e faire le Hellfest mais rien de sûr, ça dépend de si je bosse ou pas. Mais Rammstein... Avec toute la pyrotechnique pensée par Til, c'est un show d'enfer (sans jeu de mot hein) !

Hors ligne

#490 Le 25-02-2016 à 21h20

Bimb'encore
clown35
...
Messages: 72

Ginsberg a écrit :

J'vais p-e faire le Hellfest mais rien de sûr, ça dépend de si je bosse ou pas. Mais Rammstein... Avec toute la pyrotechnique pensée par Til, c'est un show d'enfer (sans jeu de mot hein) !


Tu les as deja vu en concert?   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Podcast crimes & mystères par canellita /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Canellitapodcast sur yt

Hors ligne

#491 Le 25-02-2016 à 21h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

clown35 a écrit :

Ginsberg a écrit :

J'vais p-e faire le Hellfest mais rien de sûr, ça dépend de si je bosse ou pas. Mais Rammstein... Avec toute la pyrotechnique pensée par Til, c'est un show d'enfer (sans jeu de mot hein) !


Tu les as deja vu en concert?   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Non mais ma pote avec qui je risque d'y aller les a vus l'année dernière (je crois ?) aux Vieilles Charrues, et apparemment c'était dingue. J'ai vu quelques vidéos et effectivement ça donne grave envie ! Mais j'aimerais beaucoup les voir (même si j'crains un peu leurs pogos haha)

Hors ligne

#492 Le 27-03-2016 à 21h10

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Je reviens de Panoramas (le festival du bled) en tant que bénévole puis festivalière le samedi.
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/11228026_10153147594871496_7685335795929130255_n.jpg?oh=b73a2c85b48e8de40be4f2b3381514f0&amp;oe=577B5ABB
Déjà je n'étais pas là le vendredi car je me suis faite recalée à l'entrée, mais sinon je  me suis bien éclatée pendant mon bénévolat, les festivaliers étaient ultras cools ! Je voulais surtout y aller pour Vald mais bon.. recalée le vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Du coup j'ai vu Stand High Patrol, Mr Oizo, Madame, Club Cheval, La Menuiserie et ma grosse découverte : Georgio, c'est un rappeur français vraiment pas mal ! J'ai vraiment beaucoup aimé, après j'ai peut-être trouvé ça dingue parce-que c'était mon premier concert de rap (ouais, sur les très nombreux artistes que j'ai vu je n'avais pas encore vu de rappeurs, je viens de réaliser ça), enfin c'était un truc de malade ! J'ai raté Nina Kravis car mes potes sont partis ultra tôt.. cimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Après c'est pas le festival qui me fait vibrer mais c'est chez moi et gratuit comme je suis bénévole, donc bon, en plus ça me permet de voir des gens que j'ai pas vu depuis longtemps et ça c'est ultra cool !
Par-contre si vous cherchez des mecs super beaux : VENEZ !! DU JAMAIS VU EN BEAUTE CE FESTIVAL !

Hors ligne

#493 Le 27-03-2016 à 23h59

Bimb'pascro
Netoiile-x3
.....
Lieu: CODOLET
Messages: 39

-Avez-vous déjà assisté à un festival de musique?
                     yeeah!
-Quel festival conseilleriez-vous?
             le ZION GARDEN, petit festival convivial pour les         
amateurs de reggae et de "tête dans les caissons" /modules/forum/img/smilies/content3.gif avec de la dub itout itout.. avec l'entrée à 2euros pour la semaine.
-Prévoyez-vous d'assister à un festival quelconque cet été?
ouep, le zion garden RPZ le bénévolat! /modules/forum/img/smilies/bave.gif   
-A quel festival aimeriez-vous assister?
            le rototom, et les vieilles charues!
-Y en a-t-il de bons ou de connus près de votre région?
avant il y'avait le garance festival, mais y'a plus /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  sinon il y'a l'Electrobotik,le zion garden, et la meuh folie festival. (tout dans le gard /modules/forum/img/smilies/bave.gif)

                             Niveau reggae, on est servi dans la région huhu.

Dernière modification par Netoiile-x3 (Le 04-04-2016 à 13h19)


           Namaste.                                                                                                                    

Hors ligne

#494 Le 28-03-2016 à 00h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Haha memefifi, Panoramas, le festival du bled, c'est tellement ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais pourquoi t'as été recal' ??

Hors ligne

#495 Le 28-03-2016 à 00h25

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Bah ouais y'a tout Morlaix à ce truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png On m'a recalé car mon pass bénévole ne marchait que pour le samedi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Ha oui et j'ai oublié des trucs importants : le vendredi j'ai quand même fait 2 concerts de Salut c'est cool dans le cadre de Pano, un au lycée sur l'heure de midi puis un autre après le vernissage de leur expo à l'inauguration du festival. Ils sont super accessibles, après le concert du lycée James m'a signé un bout de polystyrène, pendant le vernissage on pouvait leur parler ils étaient bien dispos et le soir à Pano ils étaient là en tant que festivaliers !

Hors ligne

#496 Le 02-04-2016 à 16h59

Bimb'bimbo
saraJones
How soon is now ?
Messages: 1 477

memefifi a écrit :

et ma grosse découverte : Georgio, c'est un rappeur français vraiment pas mal ! J'ai vraiment beaucoup aimé, après j'ai peut-être trouvé ça dingue parce-que c'était mon premier concert de rap (ouais, sur les très nombreux artistes que j'ai vu je n'avais pas encore vu de rappeurs, je viens de réaliser ça), enfin c'était un truc de malade !!
Je confirme que Georgio est vraiment excellent, je l'avais découvert il y a longtemps et pour l'avoir vu plusieurs fois en concert et même pour avoir discuté avec lui, ce mec est vraiment doué et intelligent. Son album est super cool ahah, et vraiment c'est un véritable artiste ! ^^

Sinon je me tâte pour Rock en Seine à prendre 1 ou 2J, j'aime beaucoup les artistes de la prog, mais je suis dégoutée car Foals et Two Door Cinema Club ne passent pas le même jour, et je pense pas trop que ma mère sera chaude pour me prendre le pass 3J /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


https://66.media.tumblr.com/394a41d8c4d73ef85716bfff38f5e117/tumblr_inline_nbchukwlpl1syhta3.png

Hors ligne

#497 Le 19-06-2016 à 22h12

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara
Messages: 7 822

Je suis actuellement en train de regarder misérablement un livestream du Hellfest... ici pour ceux qui sont intéressés. Y a Ghost qui passe en ce moment. Bande de chanceux :')

SaraJones> Foals et Two Door Cinema Club sont également 2 groupes que j'adorerais voir... bonne chance à toi!


* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

Hors ligne

#498 Le 19-06-2016 à 22h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Blueberry je partage ta peine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Je rêve de me faire le Burning Man un jour. Rien, que le désert du Nevada, de la musique, de la danse, des sculptures, et des gens fabuleux.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#499 Le 23-06-2016 à 22h28

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Ginsberg a écrit :

Blueberry je partage ta peine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Je rêve de me faire le Burning Man un jour. Rien, que le désert du Nevada, de la musique, de la danse, des sculptures, et des gens fabuleux.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Je pars avec toi!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour patienter (Pour le burning man hein, on peut toujours rêver!) cette année (et comme quasi chaque année) j'ai quand même craqué, et j'ai pris un billet pour le dimanche des Eurockéennes, pas de trois jours avec camping puisque pour la première fois je bosse! Grrr!

Aller, plus qu'une semaine et j'y suis! ^^ Bonheur!


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#500 Le 02-07-2016 à 13h10

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 746

Je n'étais encore jamais à un festival de musique. Mais cet été je vais participer à un festival de musique. Je jouerais dans un orchestre qui fera le concert de fin du festival, et toute la semaine avant je serais sur les lieux du festival pour préparer le concert. J'ai hâte, car c'est la première fois que je fais ça et je pense que ça sera une super expérience.


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22