Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15

#76 Le 10-06-2011 à 08h13

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City
Messages: 5 250

Bonjour,

Hum,hum... Que dire... J'ai un peu l'impression de voir double et presque triple aujourd'hui !

Non plus serieusement même si les 3 sont très jolies pour moi elles se ressemblent beaucoup, mais enfin la majorité a parlé donc bravo a vous mesdemoiselles, en esperant que vous profitiez bien de votre semaine.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Killia59 (Le 10-06-2011 à 08h14)


//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Hors ligne

#77 Le 10-06-2011 à 08h13

Bimb'pascro
LadyLily4
En Vacances mes am0urs.
Lieu: La Garenne Colombes
Messages: 24

BRAVO A TOUTES LES 3 !!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#78 Le 10-06-2011 à 08h13

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)
Messages: 951

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                           

Hors ligne

#79 Le 10-06-2011 à 08h14

Bimb'crobien
Lady31toulouse
Mièvrerie
Messages: 230

C pas mal... /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
mes si elle ete super


.............

Hors ligne

#80 Le 10-06-2011 à 08h20

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Beaucoup de ressemblance... Bravo quand même.


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#81 Le 10-06-2011 à 08h20

Bimb'plusse
llina47
...
Messages: 158

Bravo aux gagnantes !!


            //photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                               

Hors ligne

#82 Le 10-06-2011 à 08h25

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?
Messages: 2 983

Oula, les podiums se suivent et se ressemblent.  Me demande à quand remonte mon dernier CDC (ça doit être vers le podium de Threnody ou celui de Mlle G.)

Je tiens à féliciter Misslilo qui a un joli style sur son profil (mais bon, la tenue gagnante n'est pas aussi originale ^^).

Bravo aux deux autres miss (même si je trouve qu'on devrait interdire à celles attrapées pour triche de remonter sur le podium...)

Je revoterai comme d'habitude la semaine prochaine en espérant enfin voir mes favorites sur le podium.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

Hors ligne

#83 Le 10-06-2011 à 08h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Barinya a écrit :

Comment pouvez dire Bravo alors que vous pensez encore !
Parce que si je vois bien clair, c'est les mêmes que la semaine dernière à quelques détails près.......  ou alors vous espérez monter la prochaine fois sur le podium avec leur voix ?
Décidemment ces élections c'est vraiment n'importe quoi.
Je suis navrée pour la coiffeuse qui pourtant avait toutes ses chances !
Have a good week.

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif oui au moins si elle avait gagné, on aurait une tête différente de ce qu'on voit toutes les semaines !!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Pour le coup ça aurait été original !
Et ce chignon, OMG, j'en peux plus de ce chignon STOP par pitié, changez de coupe !!!

En tout cas, BRAVO à Missilo !!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#84 Le 10-06-2011 à 08h28

Bimb'pascro
marie-256
Life is great !!!
Messages: 22

Bravo aux gagnantes !!! Ce n'est pas mes préférer mais que dire ... BRAVO quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#85 Le 10-06-2011 à 08h29

Bimb'incrust
cafee
dans le coeur et dans l'âme
Messages: 1 858

les podiums se suivent et ... se ressemblent, les miss se suivent et... se ressemblent aussi, le moule est bien huilé, restons dans le rang, babillage et copinage maitres mots de ces élections,
alors que les élues profitent bien de leur semaine de gloire, et demain sera un autre jour... enfin on l'espère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9703/moy/7761985.jpg

J'entends au dessus de moi dans les cieux les anges qui chantent entre eux-Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand que celui-ci:
« Maman »
Edgar Allan Poe

Hors ligne

#86 Le 10-06-2011 à 08h34

Bimb'powa
ltzdns
Messages: 512

Pas moche mais pas exeptionnel. Bof...
Bravo tout de même!

Hors ligne

#87 Le 10-06-2011 à 08h37

Bimb'plusse
lalou2003
vous regardez vos défis? moi aussi alors n'hesitez pas a m'en lancer!!!
Messages: 114

félicitations à toutes les 3!


                    //photo.ma-bimbo.com/12/5549/moy/4438502.jpg

                       

Hors ligne

#88 Le 10-06-2011 à 08h41

Bimb'crobien
miss-laura84
Merci pour vos coms!
Messages: 221

Bravo aux trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                           

Hors ligne

#89 Le 10-06-2011 à 08h47

Bimb'parlotte
Louan2222
Je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: Dans les couloirs de Poudlard
Messages: 2 300

J'ai pensé comme beaucoup en voyant le podium... Les miss ressemblent énormément aux précédentes, alors qu'il y avait beaucoup plus original... Mais enfin, bravo quand même, et surtout, un grand Bravo à Missilo, qui poste de très jolies tenues sur le topic des cro' belles !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14457/moy/11565572.jpg                         

Hors ligne

#90 Le 10-06-2011 à 08h49

Bimb'adonf
EtOiiLeuh
...
Messages: 376

Elles sont différentes mais à la fois très semblable dans le style. Je n'aime pas vraiment le podium cette semaine, mais je ne me plaint pas, il n'y a pas de robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/10/4753/moy/3801902.jpg                                                           

Hors ligne

#91 Le 10-06-2011 à 08h50

Bimb'pascro
Nyhela
Merciii..? Bonne continuation a vous..?
Lieu: Vers de nouvelle aventure :)
Messages: 28

Bravo les filles !


                                                                                                                                                                                                                                    Cotton Candy Lover ......by Chopper♥
Cliquez içi s'il vous plais,et là aussi tant qu'on n'y est!                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#92 Le 10-06-2011 à 08h56

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal
Messages: 81

Super vive les trois gagnantes.
A ne pas manques samedi mon centième jour de jeu.
bien venue chez moi pour danser jouer et manger le délicieux gâteaux.
Bonne journée a toutes tous

Hors ligne

#93 Le 10-06-2011 à 08h57

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^
Messages: 807

bravo les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg


" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "


ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net



Spoiler (Cliquez pour afficher)


   

Hors ligne

#94 Le 10-06-2011 à 09h12

Bimb'adonf
Vounoussou
...
Messages: 290

encore très déçue de ce podium bien que je m'attendais à ce genre de résultat.
Encore une fois les votantes ont fait preuve de beaucoup d'originalité!
tant qu'aux gagnantes pourquoi les féliciter???? Elles ont juste copier et recopier les mêmes que les semaines passées!


une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

Hors ligne

#95 Le 10-06-2011 à 09h12

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)
Messages: 5 279

[colro=lawngreen]Bravo aux gagnantes.[/color]


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

Hors ligne

#96 Le 10-06-2011 à 09h21

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

coucou

un grand bravo à missilo23 je suis super contente de te voir sur le poduim

bon en esperant de voir mes autres cdc dessus
les deux premieres se ressemble pas mal meme le profil est ressemblant
je trouve navrant de voir une tricheuse en 1 ere place mais bon les votants ont choisis

Hors ligne

#97 Le 10-06-2011 à 09h23

Bimb'pascro
saumiro
...
Lieu: Thionville
Messages: 19

Félicitations, mes trois favorites sur le podium !


                                                                                       

Hors ligne

#98 Le 10-06-2011 à 09h28

Bimb'encore
MissSexy265
Part en espagne du dimanche 15avril au vendredi 2o. HMMCJMLO. &hearts
Messages: 59

Bon & Joli podium.. Mais vraiment aucune originalitée. Faites des tenues extravagantes, impressionées nous ! Mais .. Le style sur le podium cette semaine à toutes les trois est le même & ressemble pire que tout à ceux des semaines précédente. Si il faut copié pour être sur le podium maintenant .. On va ou --`
Mai bon, Bravo à vous 3 les Miss (:


                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15