Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 15

#101 Le 10-06-2011 à 09h32

Bimb'pascro
titax86
AS
Messages: 31

Pas très original mais mérité quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo aux trois!


                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#102 Le 10-06-2011 à 09h47

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves
Messages: 457

bravo!


                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#103 Le 10-06-2011 à 09h48

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Bravo à Missilo et aux deux autres, profitez bien de votre semaine!

Hors ligne

#104 Le 10-06-2011 à 09h54

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥
Messages: 163

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bhu. Pas un de mes coups de coeur en vu...  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


                                                Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥




.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

           Lien de l'image externe



                       
                         

Hors ligne

#105 Le 10-06-2011 à 09h54

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch
Messages: 9 334

Félicitation à Missilo!
Par contre, pour la première j'ai l'impression de voir un copier/coller de la  seconde de la semaine dernière m'enfin...
Bref, avec tous les canons qu'il y avait dans le défilé je m'attendais à plus d'originalité, mais encore une fois on reste dans le banal et sans saveurs à mon goût.Dommage, ce sera pour une prochaine fois (ou pas)
Mais félicitation aux gagnantes.


Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

Hors ligne

#106 Le 10-06-2011 à 09h55

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...
Messages: 137

On prend les mêmes et on recommence, c'est l'histoire sans fin, félicitation quand même surtout la 3ème qui a un style moins vu et revu.

Hors ligne

#107 Le 10-06-2011 à 09h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#108 Le 10-06-2011 à 10h07

Bimb'plusse
maribella76
olala merci bcp
Messages: 127

bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  et bonne chanche pour les autres /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


ah !!!!!! rafik halich
www.quizmypeople.com/?id=531686804                                                       

Hors ligne

#109 Le 10-06-2011 à 10h12

Bimb'bimbo
lolo-love15
c'est l'anniv des 300 jours de nono2471 !!
Messages: 1 436

bravo vous êtes toutes belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
non je rectifie vous êtes toutes MAGNIFIQUES !!

Dernière modification par lolo-love15 (Le 10-06-2011 à 10h12)


                                                                                                                                                                                                Lien de l'image externe                                                                                                                                                               

Hors ligne

#110 Le 10-06-2011 à 10h18

Bimb'crobien
bimboBeemoov8054
...
Messages: 239

Bravo!!!


                                            Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#111 Le 10-06-2011 à 10h21

Bimb'plusse
Jasmine19988
mercchiii i :D
Messages: 132

bravo! eh c'est mon anniversaire! ^^


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#112 Le 10-06-2011 à 10h25

Bimb'crobien
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx
Messages: 207

déçue! mais bravo quand même.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#113 Le 10-06-2011 à 10h25

Bimb'accro
Tootoon
"Fidèle jusqu'au bout... Et pour toujours..."
Messages: 2 838

titeitaliennesarde a écrit :

Pimbecha a écrit :

Géniallissime !! La première est élue avec la même tenue que la dernière fois où elle est arrivée 3ème !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je vois pas ou c'est géniallisime moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  y'as pas de quoi s'en venté.surtout quand on c'est qu'elle a perdu son trophé pour tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (peut-etre que celui la aussi elle la gagner en trichant,d'ailleur sa copine est bien 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png des questions ce posent la!)
vous êtes toujours la à vous plaindre mais au final c'est toujours la même chose rien ne change, si toutes celles qui ce plaigne(moi y compris) ce mettrais a voté pour les bimbos qui le mérite,  ce genre de podium avec une ancienne tricheuse ne serait pas d'actualité!
la 3ème mérité la 1ère place. 
bravo à  la 3ème.

C'était de l'ironie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Perso, je ne comprends pas comment on peut autoriser des filles ayant perdu leurs trophées pour tricherie peuvent de nouveau concourir et finir 1ère quelques semaines plus tard... Y a pas comme un hic quelques parts ?

Pour ce qui est du style, je ne commente même plus...ça n'en vaut pas la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#114 Le 10-06-2011 à 10h26

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Bravo les nanas!! J'ai un faible pour la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#115 Le 10-06-2011 à 10h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous!!
je souligne juste que depuis quelques semaines je n'ai absolument aucun CDC le podium me parait bien fade !

Hors ligne

#116 Le 10-06-2011 à 10h40

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE
Messages: 181

Bravo aux gagnantes!


                        Lire, rêver, s'évader                   

Hors ligne

#117 Le 10-06-2011 à 10h43

Bimb'accro
polaire12
Messages: 2 808

Sashaa-Fierce a écrit :

Pff vraiment déçu pour le coup la !!! Nan mais j'y croit pas sophia41112 qui était arriver 3ème en trichant se retrouve première (si sa ce trouve encore en trichant) avec exactement la même tenue !!!! Ces élections deviennent vraiment n'importe quoi !! C'est vraiment décevant de voir ce genre de bimbo revenir sur le podium quand on vois toutes les superbe bimbos qu'il y a à chaque final . . . Bref, dsl pour ce petit discours, qui va surement déplaire à certaine personne, mais je voulais dire ce que je pence. Bravos comme même au deux autre.

+1
Je ne re-voterais plus jamais pour ce concours,c'est fini ! Désolé pour celle qui le méritait mais quand on triche,y a pas de gloire à être ré-élue ! Dégoutée pour la belle rousse du défilé !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

Hors ligne

#118 Le 10-06-2011 à 10h45

Bimb'sensei
poupettelola
merci pour vos com's
Messages: 892

Tootoon a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Pimbecha a écrit :

Géniallissime !! La première est élue avec la même tenue que la dernière fois où elle est arrivée 3ème !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je vois pas ou c'est géniallisime moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  y'as pas de quoi s'en venté.surtout quand on c'est qu'elle a perdu son trophé pour tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (peut-etre que celui la aussi elle la gagner en trichant,d'ailleur sa copine est bien 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png des questions ce posent la!)
vous êtes toujours la à vous plaindre mais au final c'est toujours la même chose rien ne change, si toutes celles qui ce plaigne(moi y compris) ce mettrais a voté pour les bimbos qui le mérite,  ce genre de podium avec une ancienne tricheuse ne serait pas d'actualité!
la 3ème mérité la 1ère place. 
bravo à  la 3ème.

C'était de l'ironie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Perso, je ne comprends pas comment on peut autoriser des filles ayant perdu leurs trophées pour tricherie peuvent de nouveau concourir et finir 1ère quelques semaines plus tard... Y a pas comme un hic quelques parts ?

Pour ce qui est du style, je ne commente même plus...ça n'en vaut pas la peine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comme je vois il n'y a pas de changement, toujours de la tricherie /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#119 Le 10-06-2011 à 10h54

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

titeitaliennesarde a écrit :

Pimbecha a écrit :

Géniallissime !! La première est élue avec la même tenue que la dernière fois où elle est arrivée 3ème !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je vois pas ou c'est géniallisime moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  y'as pas de quoi s'en venté.surtout quand on c'est qu'elle a perdu son trophé pour tricherie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (peut-etre que celui la aussi elle la gagner en trichant,d'ailleur sa copine est bien 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png des questions ce posent la!)
vous êtes toujours la à vous plaindre mais au final c'est toujours la même chose rien ne change, si toutes celles qui ce plaigne(moi y compris) ce mettrais a voté pour les bimbos qui le mérite,  ce genre de podium avec une ancienne tricheuse ne serait pas d'actualité!
la 3ème mérité la 1ère place. 
bravo à  la 3ème.

Je te rassure, c'est ironique quand je dis "génialissime" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#120 Le 10-06-2011 à 10h56

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon
Messages: 285

je n'aime aucune des trois! on repart sur le clonage des miss précédentes ? y a que celles qui ont la même têtes qui gagnent ?? c'est désespérant à force !

enfin bravo tt de même aux gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

Hors ligne

#121 Le 10-06-2011 à 11h06

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse
Messages: 1 968

Bravo les filles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

Hors ligne

#122 Le 10-06-2011 à 11h20

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...
Messages: 137

Avec la même tenue simple comme bonjour c'est fou d'accéder 2 fois en un rien de temps au podium, non?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 15