Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 25

#26 Le 01-07-2011 à 00h04

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.
Messages: 1 353

Vaut mieux en rire


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#27 Le 01-07-2011 à 00h04

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.
Messages: 3 278

nooonn que des clones sur le podium !!! aussecour



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

Hors ligne

#28 Le 01-07-2011 à 00h04

Bimb'crodulevel
LisaMiss17568
pour it up
Messages: 4 764

Nan mais ça recommence ou quoi? >.<
Y'a tout le temps des clones, des clones T-T
J'en ai vraiment marre... Pourquoi les bimbos gagnantes doivent être simples, couleurs pastels /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Podium Pathétique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Vraiment les gens ils comprennent rien à la vraie compétition, la vraie envie de concurrence.
Perso je trouve qu'il faudrait bannir ce style au bout d'un moment... Ou bien arrêter les couleurs pastels obligé au moins 6-7 vêtements pour une tenue.
Mais après, c'est pas très cool pour ceux qui ont ce style parce qu'ils l'aiment, pas parce qu'ils veulent gagner. -_-

Dernière modification par LisaMiss17568 (Le 01-07-2011 à 00h09)

Hors ligne

#29 Le 01-07-2011 à 00h05

Bimb'adonf
RANIA12723
Je suis de retour YOUpIIII !!
Lieu: Alger
Messages: 317

toujours des clones mais félisitation  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6786/moy/5428264.jpg                                                                                           
                                                           

Hors ligne

#30 Le 01-07-2011 à 00h05

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 639

on met no bimbo comment apprésent

Hors ligne

#31 Le 01-07-2011 à 00h05

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

Je ris !!!
Mais alors je ris d'une force !!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#32 Le 01-07-2011 à 00h05

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..
Messages: 1 238

Je suis sur la première page /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Carrément déçue .. Marci les votes moutons /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Des clones quoi 0.0 Y'a aucune originalité /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                                                       
                            Lien de l'image externe        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#33 Le 01-07-2011 à 00h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo

Hors ligne

#34 Le 01-07-2011 à 00h05

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Avis à celles qui en ont marre des clones !!
Ne les félicitez pas, boycottez ce topic et venez vous exprimer sur le topic qu'Audrey57500 a ouvert dans la rubrique Jeu Ma-bimbo !!!
Faites passer le message !!!
Je répète AUCUN MESSAGE DE FELICITATIONS si vous être contre les clones TRICHEURS !!!


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#35 Le 01-07-2011 à 00h05

Bimb'encore
Fraisheuh
derien ^^
Lieu: kénitra
Messages: 53

Bravo aux gagnantes =d

Dernière modification par Fraisheuh (Le 01-07-2011 à 00h06)


                                                                                                banni :'(                                                                                           

Hors ligne

#36 Le 01-07-2011 à 00h05

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

Fafnir a écrit :

--' des clones comme d'hab!

ouais ! y'en a marre ! chaque semaine c'est les mêmes tenues ... des clones quoi !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#37 Le 01-07-2011 à 00h06

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)
Messages: 960

Pas d'originalité, Bref ! Pratiquement même maquillage, Même look ! C'est horrible.


                                                                                   


«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

Hors ligne

#38 Le 01-07-2011 à 00h06

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]
Messages: 561

OPERATION PAS DE CLONES A ECHOUER LES FILLES


                                                                                                                        ~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                
                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#39 Le 01-07-2011 à 00h06

Bimb'powa
mikaella321
Ma KaiiRa
Lieu: chemoi
Messages: 618

Oulla Le même Style Dommagge
Maiis Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                        Un endroit Où La magie de Graphisme & discussion existe !
                                                                       

Hors ligne

#40 Le 01-07-2011 à 00h06

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Bêêêêêêh! Bêêêêêêh!

A quand les vaches de sortie, ça changera des moutons!

Hors ligne

#41 Le 01-07-2011 à 00h06

Bimb'sensei
Adaya3
merci mon coeur^^
Lieu: XD Devant mon miroir , lui demandant si je suis belle et lui me repondant nah t'es pas belle; t'es magnifique.
Messages: 921

Je vois triple MDR.

Franchement à quoi bon faire des élections. Pfff

Dernière modification par Adaya3 (Le 01-07-2011 à 00h18)


                            ma bimbo ..., elle est plus belle que la tienne.
   Page de lys
  //photo.ma-bimbo.com/12/5921/moy/4736112.jpg[/url]                                                                                                        Touche à rien qui m'appartient ^^                                                                                                                                                           

Hors ligne

#42 Le 01-07-2011 à 00h06

Bimb'pascro
langinlove
Merci pour tout vos messages !!! C'est trop mimi !!! [ '0' ] :)
Messages: 17

Bravo, c'est sublime !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif produit


Allez visitez mon profile, si le coeur vous en dit !!!!

Hors ligne

#43 Le 01-07-2011 à 00h06

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

Kinky69 a écrit :

Vaut mieux en rire

bah ouiiiiii !!!!!


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#44 Le 01-07-2011 à 00h07

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

Alors là chapeau ! Non mais regardez : Les 3 ont les mêmes chaussures quoi ! Faut pas abuser.. Aucune originalité, ce sont TOUJOURS les mêmes styles qui figurent sur le podium y'en a assez ! Je suis de plus en plus déçue quand je vois les gagnantes. Elles sont toutes pareilles ! Quand je pense qu'il y a des milliers de bimbos qui font de superbes tenues et très originales et qui en parviennent même pas dans les finalistes ça m'écoeure ! Bref, petit coup de gueule ..


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#45 Le 01-07-2011 à 00h07

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.
Messages: 3 278

pfff même chaussure, même chapeau, même maquillage pour la 2 et 3, même couleurs (pâle) !!!

Dernière modification par soumra (Le 01-07-2011 à 00h08)



//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

Hors ligne

#46 Le 01-07-2011 à 00h07

Bimb'bionik
malili84
and the sun is not shining anymore
Lieu: anywhere
Messages: 10 186

Kinky69 a écrit :

..... ?

Cest tellement constructif que je vais plussoyer ...

Hors ligne

#47 Le 01-07-2011 à 00h07

Bimb'pascro
evanesonc
merci bcp siham et toxiika et maribella
Messages: 18

bon courage au finalistes!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                slt les bimbo je veux dire bonne chance et SVP  mettez des bimbos coms sur mon profil et moi aussi je vais vous répondez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#48 Le 01-07-2011 à 00h07

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

sérieux ! y'en a marre ! y a des bimbos qui s'habillent comme ça expré juste pour être sur le podium !
ahh vive le bon-vieux-temps !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#49 Le 01-07-2011 à 00h07

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

SVP Arrêtez de les féliciter ce sont des clones, on ne les félicite pas , ne leur donner pas d'importance, ignorons les, elles ont utilisé les tenues clones pour accéder au podium.

Souvenez vous du podium de la semaine dernière une seule avait gardé sa place.

Enlevez svp toutes vos posts, on doit laisser ce topic vide, elles ne nous intéressent pas.
Je ne félicite PERSONNE toutes des clones


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 25