Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25

#51 Le 01-07-2011 à 00h07

Bimb'encore
dpink
ça va ça va et toi ?
Lieu: villeneuve-la-garenne
Messages: 68

bravo aux  gagnante !! sauf que elle sont toute  la meme paire de chaussure


                                                                                                ♥ Dpink ♥                                                                   

Hors ligne

#52 Le 01-07-2011 à 00h07

Bimb'plusse
Sarah32465
Messages: 169

Du grand n'importe quoi!!!


                                                                                                                                   

Hors ligne

#53 Le 01-07-2011 à 00h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif tout ça pour voir  des clones  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#54 Le 01-07-2011 à 00h08

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères
Messages: 1 964

C'est vraiment méchant... J'ai manqué m'étrangler de rire.

Hors ligne

#55 Le 01-07-2011 à 00h08

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 639

on met nos bimbo comment appresent!!
message pour ses trois tricheuse :c'est pas bien le clonage vous serrez punies

Hors ligne

#56 Le 01-07-2011 à 00h08

Bimb'sensei
chahddd
500 jours de jeu :)
Lieu: aux pays des rêves
Messages: 1 043

félicitation aux trois bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                      //photo.ma-bimbo.com/9/4377/moy/3501592.jpg
                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#57 Le 01-07-2011 à 00h09

Bimb'plusse
LillyLove27
Postée devant la fenêtre, je regrette ...
Messages: 99

Bravo a toutes. petite préférence pour la 3eme


//photo.ma-bimbo.com/10/4730/gd/3783553.jpg
http://www.google.fr/p/LillyLove27 <---click_click /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça prend deux secondes ! (et si vous m'envoyez un mp pour me dire que vous avez cliqué, je vous rendrai ce clic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) Merci
http://www.google.fr/auto/LillyLove27 <--- et celui ci aussi :$

Hors ligne

#58 Le 01-07-2011 à 00h09

Bimb'bimbo
melissaTH
JeTaime.
Lieu: Sur le fofo' avec mes préférées ! ♥
Messages: 1 679

Bravo , ..
Mais bon , c'est pas mon préféré , ..
Quand on voit les bimbos qui se cassent la tête pour trouver des tenues originales & qu'au final on voye des " clones " sur le podium , toujours le même style , ça craint un peu ..
Mais bon .. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                                Mon forum de graph', click, on a besoin de membres. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ~ Lien de l'image externe
~ Créatrice de kits, avatar, & icônes > Mp (; ~                                                                                

Hors ligne

#59 Le 01-07-2011 à 00h09

Bimb'plusse
soraya1080
merciii xD
Messages: 91

yaaaa des clones partoouuut
on est envahiee!!!!!

au SECOURS!!!!!!



"il ne suffit pas de parler, il faut parler juste."                            W.Shakespeare                               

Hors ligne

#60 Le 01-07-2011 à 00h09

Bimb'sensei
Plume-Dorge
Lieu: Strasbourg (67)
Messages: 960

Claudine a raison, félicité pas des clones ! Elle ne mérite même pas qu'on les félicite ! Abusée elles sont toutes les 3 les même chaussures. --"


                                                                                   


«мαιѕ ѕυrтoυт je ѕυιѕ ғαтιɢυe de voιr leѕ нoммeѕ ѕe вαттre leѕ υɴѕ coɴтre leѕ αυтreѕ, je ѕυιѕ ғαтιɢυe de тoυтe lα peιɴe eт lα ѕoυғғrαɴce qυe je ѕeɴѕ dαɴѕ le мoɴde... »                                           

Hors ligne

#61 Le 01-07-2011 à 00h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo

Hors ligne

#62 Le 01-07-2011 à 00h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LittlePrincessDo a écrit :

HEU... vous m" expliquer pourquoi elles sont identiques ? .. Nan serieux vous voté pour elle ensuite vous les critiquer ... pfff ...

Ne nous mets pas TOUTES dans le même panier. Merci

Hors ligne

#63 Le 01-07-2011 à 00h10

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif //www.ma-bimbo.com/forum/t375233,1-stop-aux-clones.htm#p20694467


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#64 Le 01-07-2011 à 00h10

Bimb'glue
patty617
Messages: 3 639

c'est horrible vous ete quoi dans la vie hein aussi des tricheuse je supporte plus /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#65 Le 01-07-2011 à 00h11

Bimb'pascro
evanesonc
merci bcp siham et toxiika et maribella
Messages: 18

filicitation les bimbos trés belles bimbos et jolie longement /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


                                                                                                slt les bimbo je veux dire bonne chance et SVP  mettez des bimbos coms sur mon profil et moi aussi je vais vous répondez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#66 Le 01-07-2011 à 00h12

Bimb'crodulevel
tikalia
Lieu: Ce qui ce passe n'est pas nouveau ni rare c'est juste que ça se passe sous nos fenêtres et pas dans un pays lointain !
Messages: 4 367

Kinky69 a écrit :

Vaut mieux en rire

C'est ce que je fait .


Ma française     Réponds à la mauvaise action par l'action la meilleure     Mon espagnole//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9364/moy/7490823.jpg





Hors ligne

#67 Le 01-07-2011 à 00h12

Bimb'Super Saïyen
sisi1212
Messages: 7 764

On lieu de mettre vos CDG , n'écrivez pas , comme ça ils verront que nous ne somme pas contentes!

Hors ligne

#68 Le 01-07-2011 à 00h12

Bimb'incrust
nayla1999
Lieu: Humanoïd City.
Messages: 2 202

au début j'avais un peu peur de dire ça ! je voulais pas me faire bannir ! mais là je vois que toutes les bimbos sont d'accord !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
mais vraiment ! bon là je vais dire la vérité :
c'est Emo-Clore qui a lanssé cette mode ! ensuite des bimbos on commençait a faire comme elle pour etre sur le podium franchement  je trouve ça dégueulasse   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
euh LittlePrincessDo : moi je ne vote jamais pour elles ! je ne sais qui vote pour elles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10010/moy/8007462.jpg  Tokio Hotel.
   
I've been up in the air, out of my head, stuck in a moment of emotion I destroyed. Is this the end I feel ?                                                                   

Hors ligne

#69 Le 01-07-2011 à 00h12

Bimb'adonf
fatimalei
why !! ???
Lieu: nantes
Messages: 299

pff !! encore des clone

Hors ligne

#70 Le 01-07-2011 à 00h13

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

claudine72 a écrit :

SVP Arrêtez de les féliciter ce sont des clones, on ne les félicite pas , ne leur donner pas d'importance, ignorons les, elles ont utilisé les tenues clones pour accéder au podium.

Souvenez vous du podium de la semaine dernière une seule avait gardé sa place.

Enlevez svp toutes vos posts, on doit laisser ce topic vide, elles ne nous intéressent pas.
Je ne félicite PERSONNE toutes des clones

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a rien à féliciter la dedans, parions qu'il y en aura au moins une qui sera bannis d'ici la fin de la semaine pour tricherie. MARRE. Ce n'est meme plus un jeu. Mais ne laissons pas ce topic vide, il faut protester parce que là.. Si la prochaine session les finalistes sont toutes des clones c'est fini je ne voterais plus. Arrêtez de voter les bimbos qui portent toujours les mêmes tenues y'en a marre et puis on aimerait voir d'autre style quoi..


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#71 Le 01-07-2011 à 00h13

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois
Messages: 1 912

Sa changera jamais ! Vive les clones  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


                                                                    Lien de l'image externe
                                             
                               

Hors ligne

#72 Le 01-07-2011 à 00h13

Bimb'blabla
bounty-8300
:)
Lieu: Directionerland.
Messages: 3 380

Moi c'est bon j'en ai marre des clones !!! Vous les miss vous en n'avez pas marre aussi toujours le même style; toujours les  mêmes couleurs; toujours les mêmes vêtements ou accesoires ( souvent le gilet billie ou les babies lisa ) /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Moi qui attendait le podium avec si d'impatience, je me disait que ça allait peut être changer, j'avais de l'espoir... Et bien je suis déçue...
Ca me décourage moi.

Hors ligne

#73 Le 01-07-2011 à 00h14

Bimb'pascro
lola37991
merci beaucoup
Messages: 37

bravo les filles pour vos places sur le podium


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#74 Le 01-07-2011 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

ECOUTEZ MOI suppimez moi tous vos posts , ce topic doit rester vide, ce sont toutes des clones, aucunes félicitations pour elles, ne leur donner aucune importance ignorons les , supprimez moi vos posts par pitié je vous implore 

//www.ma-bimbo.com/forum/t375233,1 … #p20694467

Dernière modification par claudine72 (Le 01-07-2011 à 00h15)


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25